#1 2023-05-08 11:34:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Brive-Castres

Bah oui, quand même faut ouvrir le sujet big_smile
Je n'ai pas aimé les propos prêtés à JBP dans LM et la mise en cause de nombreuses "personnes". C'est pas essentiel mais sans doute que les oreilles lui ont sifflé depuis quelques temps. Il a besoin du public ?...pas sûr que le public ait besoin de lui mais on y sera et s' ils s'envoient on soutiendra.


Hors ligne

#2 2023-05-08 12:11:00

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : Brive-Castres

Bien vu !


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#3 2023-05-08 12:42:22

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Brive-Castres

Niveau effectif,c’est un même groupe qu’il nous faut,un vrai commando pour ces deux derniers matchs à commencer par samedi.
Il peut y avoir quelques bascules,Muller n’en sera pas mais Bituniyata peut suppléer.Abadie fait une bonne entrée samedi mais Lobz et Carbo sont en embuscade.
A l’arrière Laranjeira y sera surtout si pas d’Olding.
Je vois pas qui peut entrer dans ce groupe,peut être Arnold si Olding pas apte?mais ça n’avait pas l’air bien méchant sa blessure.
Karkadze,Da Silva a bien assurer.
Japaridze aux soins à la place de Ceccarelli sorti très rapidement ?
Marais toujours 2 ém ligne?je préfère que Zafra soit là en 2 ém ligne et sortir Kunavula de la 3 ém ligne pour Marais.

Sans casse d’ici samedi,je ne sais pas comment ce match pourra nous échapper,mais comme il faut s’attendre à tout cette année à À.Domenech..

Hors ligne

#4 2023-05-08 13:18:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Brive-Castres

personne19 a écrit :

Niveau effectif,c’est un même groupe qu’il nous faut,un vrai commando pour ces deux derniers matchs à commencer par samedi.
Il peut y avoir quelques bascules,Muller n’en sera pas mais Bituniyata peut suppléer.Abadie fait une bonne entrée samedi mais Lobz et Carbo sont en embuscade.
A l’arrière Laranjeira y sera surtout si pas d’Olding.
Je vois pas qui peut entrer dans ce groupe,peut être Arnold si Olding pas apte?mais ça n’avait pas l’air bien méchant sa blessure.
Karkadze,Da Silva a bien assurer.
Japaridze aux soins à la place de Ceccarelli sorti très rapidement ?
Marais toujours 2 ém ligne?je préfère que Zafra soit là en 2 ém ligne et sortir Kunavula de la 3 ém ligne pour Marais.

Sans casse d’ici samedi,je ne sais pas comment ce match pourra nous échapper,mais comme il faut s’attendre à tout cette année à À.Domenech..

A mon avis, avec cette bizarrerie horaire du match Perpi-ST à 15 heures...Si le ST est bien devant voire vainqueur à H + rien, les gars font être remontés comme des coucous, sinon ça risque de ne pas valoir le ticket !

Dernière modification par letarmo (2023-05-08 13:19:21)

Hors ligne

#5 2023-05-08 14:08:14

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 463

Re : Brive-Castres

letarmo a écrit :
personne19 a écrit :

Niveau effectif,c’est un même groupe qu’il nous faut,un vrai commando pour ces deux derniers matchs à commencer par samedi.
Il peut y avoir quelques bascules,Muller n’en sera pas mais Bituniyata peut suppléer.Abadie fait une bonne entrée samedi mais Lobz et Carbo sont en embuscade.
A l’arrière Laranjeira y sera surtout si pas d’Olding.
Je vois pas qui peut entrer dans ce groupe,peut être Arnold si Olding pas apte?mais ça n’avait pas l’air bien méchant sa blessure.
Karkadze,Da Silva a bien assurer.
Japaridze aux soins à la place de Ceccarelli sorti très rapidement ?
Marais toujours 2 ém ligne?je préfère que Zafra soit là en 2 ém ligne et sortir Kunavula de la 3 ém ligne pour Marais.

Sans casse d’ici samedi,je ne sais pas comment ce match pourra nous échapper,mais comme il faut s’attendre à tout cette année à À.Domenech..

A mon avis, avec cette bizarrerie horaire du match Perpi-ST à 15 heures...Si le ST est bien devant voire vainqueur à H + rien, les gars font être remontés comme des coucous, sinon ça risque de ne pas valoir le ticket !

Il faut que les joueurs aient dans l'optique de gagner les deux derniers matchs, pas le choix.
Même si Perpignan gagne Toulouse, il faudra quand même se battre jusqu'au bout car parfois le sport réserve bien des bizarreries....
Moi je trouve que le fait de jouer après le match de Perpignan est plutôt une bonne chose. Et même si je ne crois pas vraiment à une victoire toulousaine (15 fous furieux catalans encouragés à mort par un stade de 13 000 fadas en ébullition face à un Stade Toulousain remanié et déjà qualifié....bof pour nous), je regarderai ce match d'un oeil attentif en priant les dieux du rugby pour une bonne surprise toulousaine, ces mêmes toulousains qui ont perdu cette saison chez tous nos concurrents et qui ont pour habitude de faire les affaires de nos concurrents et rarement des nôtres, mais on peut espérer qu'ils aient l'objectif de finir premier même si c'est plus honorifique qu'autre chose...

Hors ligne

#6 2023-05-08 14:38:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Brive-Castres

Franchement, je crois que si les joueurs savent que c'est plié et que l' USAP a gagné ils n'auront plus la même envie d'en découdre...Ce n'est pas nous qui jouons mais j'espère vraiment que ça passera et que le ST gagnera

Pitchouna_19 a écrit :
letarmo a écrit :
personne19 a écrit :

Niveau effectif,c’est un même groupe qu’il nous faut,un vrai commando pour ces deux derniers matchs à commencer par samedi.
Il peut y avoir quelques bascules,Muller n’en sera pas mais Bituniyata peut suppléer.Abadie fait une bonne entrée samedi mais Lobz et Carbo sont en embuscade.
A l’arrière Laranjeira y sera surtout si pas d’Olding.
Je vois pas qui peut entrer dans ce groupe,peut être Arnold si Olding pas apte?mais ça n’avait pas l’air bien méchant sa blessure.
Karkadze,Da Silva a bien assurer.
Japaridze aux soins à la place de Ceccarelli sorti très rapidement ?
Marais toujours 2 ém ligne?je préfère que Zafra soit là en 2 ém ligne et sortir Kunavula de la 3 ém ligne pour Marais.

Sans casse d’ici samedi,je ne sais pas comment ce match pourra nous échapper,mais comme il faut s’attendre à tout cette année à À.Domenech..

A mon avis, avec cette bizarrerie horaire du match Perpi-ST à 15 heures...Si le ST est bien devant voire vainqueur à H + rien, les gars font être remontés comme des coucous, sinon ça risque de ne pas valoir le ticket !

Il faut que les joueurs aient dans l'optique de gagner les deux derniers matchs, pas le choix.
Même si Perpignan gagne Toulouse, il faudra quand même se battre jusqu'au bout car parfois le sport réserve bien des bizarreries....
Moi je trouve que le fait de jouer après le match de Perpignan est plutôt une bonne chose. Et même si je ne crois pas vraiment à une victoire toulousaine (15 fous furieux catalans encouragés à mort par un stade de 13 000 fadas en ébullition face à un Stade Toulousain remanié et déjà qualifié....bof pour nous), je regarderai ce match d'un oeil attentif en priant les dieux du rugby pour une bonne surprise toulousaine, ces mêmes toulousains qui ont perdu cette saison chez tous nos concurrents et qui ont pour habitude de faire les affaires de nos concurrents et rarement des nôtres, mais on peut espérer qu'ils aient l'objectif de finir premier même si c'est plus honorifique qu'autre chose...

Hors ligne

#7 2023-05-08 17:27:28

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 463

Re : Brive-Castres

Même si l'USAP gagne ce ne sera pas plié, en tout cas pas mathématiquement parlant, après tout dépend si on veut croire à un exploit insensé à Ernest Wallon ! Les joueurs tenteront le coup, c'est sur, ce sont des compétiteurs et c'est aussi pour ça qu'on aime le sport.

Mon XV pour Castres serait le même que le week end dernier à Montpellier avec comme seul changement Tuicuvu qui glisse a l'aile et Lee associé d'entrée à Olding.
Et Ferté qui passe à l'arrière en cours de match lors de l'entrée de Paul Abadie.

Hors ligne

#8 2023-05-08 21:37:18

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Brive-Castres

letarmo a écrit :

Bah oui, quand même faut ouvrir le sujet big_smile
Je n'ai pas aimé les propos prêtés à JBP dans LM et la mise en cause de nombreuses "personnes". C'est pas essentiel mais sans doute que les oreilles lui ont sifflé depuis quelques temps. Il a besoin du public ?...pas sûr que le public ait besoin de lui mais on y sera et s' ils s'envoient on soutiendra.

Lui a loupé une belle occasion de la boucler.
Sérieusement, quand on voit le vide abyssal de sa production cette année, c'est plus que gonflé d'aller mettre un taquet aux supporters. Après, s'il n'aime pas la pression, c'est peut-être plus sympa à Nevers ou Vannes?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#9 2023-05-10 10:58:51

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Brive-Castres

Mourad Boudjellal demande à Brive d’envoyer une lettre d’excuse à Jeremy Davidson

https://www.blog-rct.com/mourad-boudjel … m=facebook


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#10 2023-05-10 12:30:59

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 330

Re : Brive-Castres

Qu'est-ce qu'il peut être kon ce mec


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#11 2023-05-10 12:36:22

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 463

Re : Brive-Castres

C'est drôle mais moi je reste persuadée que c'est Toulouse qui a une partie des clés d'un éventuel maintien miraculeux du CAB.
S'ils venaient à s'imposer à Perpignan, et qu'on bat Castres ensuite, on aurait de nouveau notre destin en mains et ça c'est le principal pour moi (bon, après les points de bonus de l'USAP ou du CAB sur les matchs de samedi vont valoir chers aussi...)
Après on peut débattre sur l'impossibilité ou pas pour le CAB d'être en mesure de jouer la victoire à Toulouse lors de la dernière journée mais pour moi psychologiquement si on repasse devant l'USAP au classement samedi soir et qu'on reprend notre destin en mains, on aura fait une très grosse partie du chemin.
Et je me dis que sur un malentendu et porté par l'euphorie d'être revenu de l'enfer, nos joueurs pourraient faire l'impossible à Toulouse au lieu de compter sur les hommes de Davidson!

Dernière modification par Pitchouna_19 (2023-05-10 12:36:41)

Hors ligne

#12 2023-05-10 12:42:57

Seb46
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 442

Re : Brive-Castres

Olding ne serait pas opérationnel d après la montagne.
Très mauvaise nouvelle.

Hors ligne

#13 2023-05-10 12:45:16

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : Brive-Castres

Seule certitude faut gagner  Castres  ,  la suite quelles équipes Toulouse et Castres présenteront contre nous et contre Usap  mystére ce sera là la clef du maintien ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#14 2023-05-10 13:00:27

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 463

Re : Brive-Castres

On peut gagner ce weekend sans Olding, une paire de centre Lee Tuicuvu ça fera la maille!

Hors ligne

#15 2023-05-10 13:15:01

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 684

Re : Brive-Castres

et qui à la place de Muller ? Bituniyata ?


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#16 2023-05-10 14:20:42

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Brive-Castres

Ben oui. Quand il est en forme, il peut être redoutable.
Le placard lui a peut-être fait du bien...

Hors ligne

#17 2023-05-10 15:08:38

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 463

Re : Brive-Castres

Ramos était en conférence de presse pour le ST aujourd'hui, cela indique qu'il devrait jouer à Perpignan. Donc le ST ne mettra pas l'équipe C. Lol

Très bonne nouvelle s'il y a Ramos sur le terrain, tout d'abord parce que c'est un joueur imprévisible et qui peut a lui seul faire basculer un match s'il est dans un grand jour, de plus c'est le meilleur buteur du ST et enfin et chose non négligeable c'est le meilleur pote de Bonneval, donc on peut être sûr que ça lui tiendra à cœur de ne pas laisser la victoire aux perpignanais.... smile

Hors ligne

#18 2023-05-10 15:48:43

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 181

Re : Brive-Castres

Vincent Vega a écrit :

et qui à la place de Muller ? Bituniyata ?

perso j'aimerai Lee-Arnold au centre et Tuicuvu à l'aile.
Dans le pire des gars je préfere un Fabien a un joueur pouvant prendre un rouge a chaque acte défensif. Samedi c'est un miracle de gagner en jouant une heure a14. Ca ne se reproduira plus.

Hors ligne

#19 2023-05-10 15:52:19

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 181

Re : Brive-Castres

Oui mais connait il le futur de Bonneval ???
Est il prévu qu'il revienne à Toulouse cause coupe du monde ou est il dors est déja non reconduit??

Hors ligne

#20 2023-05-10 15:54:58

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : Brive-Castres

Vu Olding cet aprem .A la question tu joues samedi = j'espére bien jouer  donc ... rien big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#21 2023-05-10 16:08:40

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 463

Re : Brive-Castres

6ril a écrit :

Oui mais connait il le futur de Bonneval ???
Est il prévu qu'il revienne à Toulouse cause coupe du monde ou est il dors est déja non reconduit??

Je sais pas quel est le futur de Bonneval mais le gars est à fond dans la volonté de maintenir le CAB en top14, en tout cas c'était l'un des plus démonstratifs après la victoire samedi. Donc à mon avis je serai à sa place, c'est sûr que je motiverai mon meilleur pote comme jamais pour qu'il ne lève pas le pied contre l'USAP, qu'il fasse un de ses meilleurs matchs si possible et qu'il passe bien le message à ses coéquipiers toulousains (avec lesquels il est aussi amis pour une majeure partie).
Et puis si Bonneval que je trouve vraiment décevant depuis son arrivée avait aussi l'idée de nous sortir un gros match samedi contre Castres, ça serait également super!!!!

Hors ligne

#22 2023-05-10 16:16:49

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : Brive-Castres

C'est clair que Bonneval est décevant depuis son arrivée.
A sa décharge, quand tu as passé X années au Stade toulousains, c'est pas facile de prendre ses marques au CAB... Il faut se mettre au niveau (#sarcasme wink)

Hors ligne

#23 2023-05-10 16:26:16

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 463

Re : Brive-Castres

Ça veut surtout dire que tu mets n'importe quel bon joueur dans l'effectif du ST , il est forcément plus facilement mis  en valeur !!!
Et tu le mets dans l'effectif d'une équipe de bas de tableau, ça devient un joueur lambda.

Hors ligne

#24 2023-05-10 16:30:41

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Brive-Castres

Pour Bonneval il est certain qu’à Toulouse il avait des mecs qui le mettait en bonne position,décalage,transversales millimétrées et des combines rodées,tout ce qu’on a pas ou que très rarement au CAB encore,mais ça va viendre,vieux Motard que jamais.


Olding serait ménager en début de semaine et Motu,Hiréche,VDM,Moriarty et Sanchez exemptés d’entraînement,à mon avis les derniers cités vont être préservés cette semaine pour ne prendre aucuns risques aux entraînements avec eux,les mecs connaissent leur job ,des petits trots,quelques combines et ça devrait le faire pour qu’ils soient à 100% physiquement samedi.

Hors ligne

#25 2023-05-10 17:34:08

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Brive-Castres

Pitchouna_19 a écrit :

Ramos était en conférence de presse pour le ST aujourd'hui, cela indique qu'il devrait jouer à Perpignan. Donc le ST ne mettra pas l'équipe C.

Ou c'est peut-être que c'est le seul arrière disponible, puisque Capuozzo et Jaminet sont blessés.

Hors ligne

Pied de page des forums