#101 2023-09-30 15:50:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : coupe du monde

Sanchez homme du match, et meilleur argentin...Rien à ajouter, je suis ravi d' avoir vu jouer ce joueur chez nous et je me souviendrai de la bêtise de "le péteux colérique" le sortant deux matchs de suite sur des matchs qu'on a fini par perdre. L' effet "le péteux colérique", pfff....

Hors ligne

#102 2023-09-30 17:37:36

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 618

Re : coupe du monde

En direct de Bordeaux,  les fidjiens fidèles à leur légende...


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#103 2023-09-30 18:47:38

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 634

Re : coupe du monde

Comme prevu Luka Matkava n'aura pas mis longtemps pour filer l'eplucheur a citrons a ce bon vieux Tedo.. wink Dommage pour nos amis georgiens, ils meritaient surement mieux sur ce match!
Lobz fait une coupe du monde tres moyenne dans son style pejoinesque devenu caracteristique.

Les Fidjiens sont de sacres athletes, mais ils manquent sacrement de QI rugby... Ils ont passe 70min dans les 40 georgiens mais ils ont failli perdre le match lol...

Dernière modification par lespaul (2023-09-30 18:49:10)

Hors ligne

#104 2023-09-30 20:37:45

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 780

Re : coupe du monde

Sévère avec Lobz que j’ai trouvé plutôt bon en 1ere mi-temps et meilleur que Blanc contre Dax par exemple

Hors ligne

#105 2023-09-30 20:45:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : coupe du monde

SergeMexico a écrit :

Sévère avec Lobz que j’ai trouvé plutôt bon en 1ere mi-temps et meilleur que Blanc contre Dax par exemple

Oui mais là tu vas chercher loin wink

Hors ligne

#106 2023-09-30 22:17:27

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 485

Re : coupe du monde

letarmo a écrit :

Sanchez homme du match, et meilleur argentin...Rien à ajouter, je suis ravi d' avoir vu jouer ce joueur chez nous et je me souviendrai de la bêtise de "le péteux colérique" le sortant deux matchs de suite sur des matchs qu'on a fini par perdre. L' effet "le péteux colérique", pfff....

Je me souviens quand il est arrivé à Brive à l'automne dernier, certains ici qui expliquaient qu'il ne fallait pas s'emballer car ce n'était que le 3eme choix au poste de 10 chez les Pumas et qu'il n'était pas du tout certain de jouer la CDM....
Effectivement il ne jouait plus avec les Pumas à son arrivée à Brive puisqu'il venait d'enchaîner plusieurs mois sans jouer a cause d'une blessure mais Cheika le coach argentin a toujours été clair en indiquant a Sanchez que s'il se relançait en club (et donc d'abord partir du SF pour retrouver du temps de jeu) il serait forcément dans le squad argentin.
Et on peut dire qu'il s'est relancé de fort belle manière à Brive et donc logique qu'il ait retrouvé un poste de titulaire chez les Pumas. C'est un joueur qui avait juste besoin de confiance, ce qu'il avait perdu au SF.

Hors ligne

#107 2023-10-01 06:31:21

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : coupe du monde

Pitchouna_19 a écrit :
letarmo a écrit :

Sanchez homme du match, et meilleur argentin...Rien à ajouter, je suis ravi d' avoir vu jouer ce joueur chez nous et je me souviendrai de la bêtise de "le péteux colérique" le sortant deux matchs de suite sur des matchs qu'on a fini par perdre. L' effet "le péteux colérique", pfff....

Je me souviens quand il est arrivé à Brive à l'automne dernier, certains ici qui expliquaient qu'il ne fallait pas s'emballer car ce n'était que le 3eme choix au poste de 10 chez les Pumas et qu'il n'était pas du tout certain de jouer la CDM....
Effectivement il ne jouait plus avec les Pumas à son arrivée à Brive puisqu'il venait d'enchaîner plusieurs mois sans jouer a cause d'une blessure mais Cheika le coach argentin a toujours été clair en indiquant a Sanchez que s'il se relançait en club (et donc d'abord partir du SF pour retrouver du temps de jeu) il serait forcément dans le squad argentin.
Et on peut dire qu'il s'est relancé de fort belle manière à Brive et donc logique qu'il ait retrouvé un poste de titulaire chez les Pumas. C'est un joueur qui avait juste besoin de confiance, ce qu'il avait perdu au SF.

Il n'est pas titulaire chez les pumas. La preuve il a été aligné contre les chiliens. On verra sur la suite de la compétition mais pour l'instant il est remplaçant.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#108 2023-10-01 08:07:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : coupe du monde

cece19 a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :
letarmo a écrit :

Sanchez homme du match, et meilleur argentin...Rien à ajouter, je suis ravi d' avoir vu jouer ce joueur chez nous et je me souviendrai de la bêtise de "le péteux colérique" le sortant deux matchs de suite sur des matchs qu'on a fini par perdre. L' effet "le péteux colérique", pfff....

Je me souviens quand il est arrivé à Brive à l'automne dernier, certains ici qui expliquaient qu'il ne fallait pas s'emballer car ce n'était que le 3eme choix au poste de 10 chez les Pumas et qu'il n'était pas du tout certain de jouer la CDM....
Effectivement il ne jouait plus avec les Pumas à son arrivée à Brive puisqu'il venait d'enchaîner plusieurs mois sans jouer a cause d'une blessure mais Cheika le coach argentin a toujours été clair en indiquant a Sanchez que s'il se relançait en club (et donc d'abord partir du SF pour retrouver du temps de jeu) il serait forcément dans le squad argentin.
Et on peut dire qu'il s'est relancé de fort belle manière à Brive et donc logique qu'il ait retrouvé un poste de titulaire chez les Pumas. C'est un joueur qui avait juste besoin de confiance, ce qu'il avait perdu au SF.

Il n'est pas titulaire chez les pumas. La preuve il a été aligné contre les chiliens. On verra sur la suite de la compétition mais pour l'instant il est remplaçant.

Et ???
ça ne change rien au fait qu'il joue bien en CdM...Je sais, on a perdu l' habitude de voir des ouvreurs ouvrir big_smile

Hors ligne

#109 2023-10-01 08:33:39

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 618

Re : coupe du monde

vasil bien meilleur que son remplaçant

3 essais vendangés en premiere mi temps par la georgie

un stade de bordeaux magnifique

les fidjiens exaspérant dans  leur facilité naturelle gachée par  leur nonchalance


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#110 2023-10-01 08:52:06

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : coupe du monde

letarmo a écrit :
cece19 a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :

Je me souviens quand il est arrivé à Brive à l'automne dernier, certains ici qui expliquaient qu'il ne fallait pas s'emballer car ce n'était que le 3eme choix au poste de 10 chez les Pumas et qu'il n'était pas du tout certain de jouer la CDM....
Effectivement il ne jouait plus avec les Pumas à son arrivée à Brive puisqu'il venait d'enchaîner plusieurs mois sans jouer a cause d'une blessure mais Cheika le coach argentin a toujours été clair en indiquant a Sanchez que s'il se relançait en club (et donc d'abord partir du SF pour retrouver du temps de jeu) il serait forcément dans le squad argentin.
Et on peut dire qu'il s'est relancé de fort belle manière à Brive et donc logique qu'il ait retrouvé un poste de titulaire chez les Pumas. C'est un joueur qui avait juste besoin de confiance, ce qu'il avait perdu au SF.

Il n'est pas titulaire chez les pumas. La preuve il a été aligné contre les chiliens. On verra sur la suite de la compétition mais pour l'instant il est remplaçant.

Et ???
ça ne change rien au fait qu'il joue bien en CdM...Je sais, on a perdu l' habitude de voir des ouvreurs ouvrir big_smile

Je réponds juste à ça : "donc logique qu'il ait retrouvé un poste de titulaire chez les Pumas"
C'est faux. Donc tu peux bien dire "et????"


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#111 2023-10-01 10:23:00

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : coupe du monde

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :
cece19 a écrit :

Il n'est pas titulaire chez les pumas. La preuve il a été aligné contre les chiliens. On verra sur la suite de la compétition mais pour l'instant il est remplaçant.

Et ???
ça ne change rien au fait qu'il joue bien en CdM...Je sais, on a perdu l' habitude de voir des ouvreurs ouvrir big_smile

Je réponds juste à ça : "donc logique qu'il ait retrouvé un poste de titulaire chez les Pumas"
C'est faux. Donc tu peux bien dire "et????"

C'est faux ???
Pas si sûr:
https://www.rugbyrama.fr/2023/09/28/cou … 483357.php
Il était titulaire sur ce match, entré le premier sur le pré pour sa 100 ième mais on s'en fout !
Parce que ça n'ôte rien à la qualité de son jeu. Au pied en particulier, une précision totale. Et beaucoup d'engagement pour tenir face aux attaques souvent limités des chiliens.
wink T'as bonne mine à pinailler...

Dernière modification par letarmo (2023-10-01 10:35:02)

Hors ligne

#112 2023-10-01 10:34:21

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 634

Re : coupe du monde

Letarmo t'es quand meme un sacre personnage, t'as vraiment rate une carriere de politique ou de syndicaliste big_smile

Hors ligne

#113 2023-10-01 10:36:56

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : coupe du monde

letarmo a écrit :
cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

Et ???
ça ne change rien au fait qu'il joue bien en CdM...Je sais, on a perdu l' habitude de voir des ouvreurs ouvrir big_smile

Je réponds juste à ça : "donc logique qu'il ait retrouvé un poste de titulaire chez les Pumas"
C'est faux. Donc tu peux bien dire "et????"

C'est faux ???
Pas si sûr, il était titulaire sur ce match sauf erreur, entré le premier sur le pré pour sa 100 ième mais on s'en fout !
Parce que ça n'ôte rien à la qualité de son jeu. Au pied en particulier, une précision totale. Et beaucoup d'engagement pour tenir face aux attaques souvent limités des chiliens.

Si tu t'en fous que des erreurs soient écrites ici tant mieux, moi non. Sanchez pour l'instant n'a pas un poste de titulaire. La preuve il a joué avec les coiffeurs face au chilie. Il était titulaire sur ce match mais il n'a pas un poste de titulaire. Peut être que grâce à ce match il sera titulaire ensuite. On le verra la semaine prochaine face au Japon.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#114 2023-10-01 10:36:59

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : coupe du monde

lespaul a écrit :

Letarmo t'es quand meme un sacre personnage, t'as vraiment rate une carriere de politique ou de syndicaliste big_smile

T'as raison mais c'est trop tard wink

Hors ligne

#115 2023-10-01 10:40:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : coupe du monde

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :
cece19 a écrit :

Je réponds juste à ça : "donc logique qu'il ait retrouvé un poste de titulaire chez les Pumas"
C'est faux. Donc tu peux bien dire "et????"

C'est faux ???
Pas si sûr, il était titulaire sur ce match sauf erreur, entré le premier sur le pré pour sa 100 ième mais on s'en fout !
Parce que ça n'ôte rien à la qualité de son jeu. Au pied en particulier, une précision totale. Et beaucoup d'engagement pour tenir face aux attaques souvent limités des chiliens.

Si tu t'en fous que des erreurs soient écrites ici tant mieux, moi non. Sanchez pour l'instant n'a pas un poste de titulaire. La preuve il a joué avec les coiffeurs face au chilie. Il était titulaire sur ce match mais il n'a pas un poste de titulaire. Peut être que grâce à ce match il sera titulaire ensuite. On le verra la semaine prochaine face au Japon.

Ha, parce que ça existe un poste de titulaire ? A vie sans doute...non sérieux...y a des grades, des échelons ?
Ouvreur titulaire deuxième classe troisième échelon...par exemple...
C'est certainement pas une erreur d' écrire qu'un mec titularisé était titulaire.

Hors ligne

#116 2023-10-01 10:44:49

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : coupe du monde

Ça devient vraiment lourd. Elle écrit une connerie. Je la rectifie. Et tu essayes encore de travestir la réalité pour aller dans ton sens. Donc en edf, il y a 33 titulaires quasiment vu qu'ils ont tous débuté un match quasiment sur cette coupe du monde?
Et bien non le titulaire au poste de 10 c'est jalibert même si hastoy a été titulaire face à l'Uruguay.
Voilà dans le sport et dans chaque équipe tu as des titulaires à des postes. Même si ça n'empêche pas d'avoir des joueurs titulaires sur certains matchs à ce même poste.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#117 2023-10-01 11:20:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : coupe du monde

cece19 a écrit :

Ça devient vraiment lourd. Elle écrit une connerie. Je la rectifie. Et tu essayes encore de travestir la réalité pour aller dans ton sens. Donc en edf, il y a 33 titulaires quasiment vu qu'ils ont tous débuté un match quasiment sur cette coupe du monde?
Et bien non le titulaire au poste de 10 c'est jalibert même si hastoy a été titulaire face à l'Uruguay.
Voilà dans le sport et dans chaque équipe tu as des titulaires à des postes. Même si ça n'empêche pas d'avoir des joueurs titulaires sur certains matchs à ce même poste.

Ha ça y est j'ai compris: y a des titulaires qui ne jouent pas et des non-titulaires qui jouent...C'est tout simple, chacun appréciera...:D
Mais crois-bien que j' apprécie ton élégance envers pitchouna 19...

Hors ligne

#118 2023-10-01 11:34:00

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : coupe du monde

Pose la question suivante à sanchez:
Êtes vous le titulaire au poste de 10 avec l'argentine? Tu verras sa réponse. Moi je la connais. Il te diras non mais qu'il fait tout pour le redevenir.
Après si tu ne parles pas le même langage que tout le monde dans le milieu du sport moi je n'y suis pour rien.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#119 2023-10-01 11:39:18

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : coupe du monde

Je te propose de faire un sondage sur ces questions :
Sanchez est il le titulaire au poste de 10 avec l'argentine?
Raffy est-il le titulaire au poste de 10 au cab?
Da Silva et pelissier sont ils les titulaires au talon au cab? Tu verras les réponses et la grande majorité vont répondre non.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#120 2023-10-01 12:02:12

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : coupe du monde

cece19 a écrit :

Je te propose de faire un sondage sur ces questions :
Sanchez est il le titulaire au poste de 10 avec l'argentine?
Raffy est-il le titulaire au poste de 10 au cab?
Da Silva et pelissier sont ils les titulaires au talon au cab? Tu verras les réponses et la grande majorité vont répondre non.

Hélas mon bon cécé, tes question sont un peu imprécises. Soyons précis, disons titulaire HABITUEL. Là oui on peut répondre.
Sinon, commet dire... wink
Car tu peux bien vouloir donner des leçons de sport, après tout pourquoi pas. N'empêche que n'importe quel journaliste sportif dit aussi qu'untel ou untel a été titularisé à tel ou tel poste...non ?
Donc le propos de pitchouna19 était parfaitement juste: Sanchez a retrouvé un poste de titulaire (même s'il n' était habituellement que remplaçant). En équipe nationale, ce qui justifie particulièrement l' appellation et n'en fait pas pour autant un titulaire à vie.
Et donc, non Sanchez n' était pas le titulaire habituel mais, oui il pourrait bien le devenir. Et voila...pas besoin d'un sondage, ces bêtes-là faut s'en méfier wink

Hors ligne

#121 2023-10-01 12:11:33

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : coupe du monde

Tu peux bien dire ce que tu veux.
La phrase de pitchoune est sans équivoque. Il a retrouvé un poste de titulaire. Non il a été titularisé face au chilie mais dans le jargon sportif il n'a pas encore retrouvé un poste de titulaire. Peut être que ça arrivera pour la suite de la compétition mais au moment où on échange c'est faux.
Comme avec les exemples au cab.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#122 2023-10-01 12:17:05

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 341

Re : coupe du monde

En-core ! En-core !

Hors ligne

#123 2023-10-01 12:19:30

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : coupe du monde

Tic et Tac a écrit :

En-core ! En-core !

Aide moi en répondant aux questions smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#124 2023-10-01 12:22:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : coupe du monde

cece19 a écrit :

Tu peux bien dire ce que tu veux.
La phrase de pitchoune est sans équivoque. Il a retrouvé un poste de titulaire. Non il a été titularisé face au chilie mais dans le jargon sportif il n'a pas encore retrouvé un poste de titulaire. Peut être que ça arrivera pour la suite de la compétition mais au moment où on échange c'est faux.
Comme avec les exemples au cab.

Dans les exemples t'as oublié..Olding par exemple, titulaire en 10, 12, 15...mince il a pas de poste !
Va falloir faire quelque chose...déja, sûr qu'il est pas pilar...
Parce que si un gars titularisé n'est pas titulaire...trop dur pour moi, effectivement 1601.gif
Bon, promis j' arrête...

Hors ligne

#125 2023-10-01 13:32:37

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : coupe du monde

letarmo a écrit :
cece19 a écrit :

Tu peux bien dire ce que tu veux.
La phrase de pitchoune est sans équivoque. Il a retrouvé un poste de titulaire. Non il a été titularisé face au chilie mais dans le jargon sportif il n'a pas encore retrouvé un poste de titulaire. Peut être que ça arrivera pour la suite de la compétition mais au moment où on échange c'est faux.
Comme avec les exemples au cab.

Dans les exemples t'as oublié..Olding par exemple, titulaire en 10, 12, 15...mince il a pas de poste !
Va falloir faire quelque chose...déja, sûr qu'il est pas pilar...
Parce que si un gars titularisé n'est pas titulaire...trop dur pour moi, effectivement http://www.smileys.lu/repository/Rire/1601.gif
Bon, promis j' arrête...

Très bon exemple avec olding. On joue donc à 13 vu qu'il est titulaire en 10, 12 et 15. On comprend mieux les résultats.  smile à part ne pas regarder les matchs du cab, olding est le titulaire au poste de 12. Garden bashop en 10 et Ferté en 15.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

Pied de page des forums