#151 2023-04-16 11:56:08

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 488
Site Web

Re : CAB/ Stade Français

pas vu c'était ou ?


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#152 2023-04-16 12:20:29

dede92
Commissaire politique
Lieu : saint-cloud
Inscription : 2010-10-04
Messages : 313

Re : CAB/ Stade Français

Pour moi on perd le championnat quand on laisse filer notre joker pier droit
Ils ont cru après un match que coria ferait la maille
C’est quand même une faute professionnelle
Il nous fait perdre le match sur Perpignan qui change tout et pour la suite on la vu : il est super tendre ce qui est normal
Les responsables sont nos entraîneurs
On laisse partir Davidson qui était excellent
L’arrivée de toute la clique mêla fougeront à tue le club

Hors ligne

#153 2023-04-16 12:36:06

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 350

Re : CAB/ Stade Français

wink


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#154 2023-04-16 12:37:08

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 350

Re : CAB/ Stade Français

Franç19 a écrit :

pas vu c'était ou ?

wink


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#155 2023-04-16 12:39:13

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 350

Re : CAB/ Stade Français

dede92 a écrit :

L’arrivée de toute la clique mêla fougeront à tue le club

Ils ne sont pas arrivé en même temps, il y en a un l'année dernière et Fourberon, il y a quelques mois


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#156 2023-04-16 12:47:39

vellinus
Garde Rouge
Lieu : BETAILLE
Inscription : 2010-10-24
Messages : 171

Re : CAB/ Stade Français

Moi, j'y crois encore, prions ensemble:

Notre Mère DNACG
qu'en PRO D2 soit sanctionné
Un club ou deux qui vont monter
Sinon on a qu'à éjecter
Les jaunards et les bayonnais.
Amen ... l'apéro !


Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...

Hors ligne

#157 2023-04-16 12:56:09

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 635

Re : CAB/ Stade Français

Tuimauga est parti pour laisser une place de non jiff à Bruni.

Kunavula et Rixen prennent des places de non-jiff en ayant un temps de jeu faible.

Hors ligne

#158 2023-04-16 12:58:36

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 754

Re : CAB/ Stade Français

Il a déjà donné rdv à Ric aussi mais quand ce dernier s’est pointé le courageux était déjà aux abonnés absent.
Malheureusement, soit il invente des profils sur les réseaux sociaux soit il y a d’autres arioul qui le suivent dans les menaces en MP. Soit disant j’aurais un comité d’accueil lorsque je redescendrais sur Brive pour ne pas avoir signer la pétition, de ne pas avoir fait de communiqué là dessus et du fait que je ne suis pas contre la Direction.

Il y en a qui doivent avoir des vies passionnantes


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#159 2023-04-16 13:31:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : CAB/ Stade Français

dede92 a écrit :

Pour moi on perd le championnat quand on laisse filer notre joker pier droit
Ils ont cru après un match que coria ferait la maille
C’est quand même une faute professionnelle
Il nous fait perdre le match sur Perpignan qui change tout et pour la suite on la vu : il est super tendre ce qui est normal
Les responsables sont nos entraîneurs
On laisse partir Davidson qui était excellent
L’arrivée de toute la clique mêla fougeront à tue le club

On ne me reprochera pas de faire l' apologie de Fourberon, mais là je crois qu'il n'est pas ou plus dans le coup. En fait il est placardisé au club. Et franchement, je ne sais pas qui a eu la tête de Davidson, certains joueurs peut-être qui ont monté la tête du vestiaire mais ça a aussi scellé le sort du CAB car là "le péteux colérique", ça ne colle pas. ça fait un moment qu'on a une bonne tête de derniers de la classe, rien qu' avec les matchs en dents de scie, puis les compos zarbis, puis un effectif fragile sans joueurs de talent dédoublés, etc, etc...

Hors ligne

#160 2023-04-16 13:41:37

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 635

Re : CAB/ Stade Français

Il a des gamins en plus, quelle image ils vont avoir du père quand ils seront en âge de comprendre... Dommage pour lui.

Hors ligne

#161 2023-04-16 14:37:25

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 698

Re : CAB/ Stade Français

Ce qui m'ennuie le plus sur ces matchs à la maison c'est qu'on ne voit pas de morts de faim sur le pré. A une époque, ce genre de match on les attaquait à fonds en y mettant la nifle, remontés comme des coucous. Le rugby c'est aussi dans la tronche. Là il n'y a pas d'envie, et pas de patrons pour sonner la révolte. Çà joue à 2 à l'heure (Lobz...quelle cata...) alors qu'il faut emballer d'entrée de jeu et se jeter sur tous les ballons. On joue comme des sénateurs des matchs à la vie, à la mort. Impossible de gagner un match dans ces conditions.


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#162 2023-04-16 14:46:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : CAB/ Stade Français

Vincent Vega a écrit :

Ce qui m'ennuie le plus sur ces matchs à la maison c'est qu'on ne voit pas de morts de faim sur le pré. A une époque, ce genre de match on les attaquait à fonds en y mettant la nifle, remontés comme des coucous. Le rugby c'est aussi dans la tronche. Là il n'y a pas d'envie, et pas de patrons pour sonner la révolte. Çà joue à 2 à l'heure (Lobz...quelle cata...) alors qu'il faut emballer d'entrée de jeu et se jeter sur tous les ballons. On joue comme des sénateurs des matchs à la vie, à la mort. Impossible de gagner un match dans ces conditions.

Il me semble qu'ls sont résignés, quoiqu'ils en disent, et le discours des coachs ne doit pas les mobiliser. Entre eux, ils doivent surtout parler de leurs projets respectifs. Et des gars comme Hirèche qu'est-ce qu'ils peuvent dire ? Plus les sollicitations extérieures.
Mais tout ça, cette ambiance, c' était prévisible, alors même que le club semblait avoir enfin trouvé des ressources...trop tard.
Après certains se donnent mais pas tous, pas assez.

Dernière modification par letarmo (2023-04-16 14:46:53)

Hors ligne

#163 2023-04-16 15:20:53

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 488
Site Web

Re : CAB/ Stade Français

jeanmi a écrit :
Franç19 a écrit :

pas vu c'était ou ?

wink

Ah ouai quand même, il a pas froid au ventre le bougre.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#164 2023-04-16 16:12:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : CAB/ Stade Français

Franç19 a écrit :
jeanmi a écrit :
Franç19 a écrit :

pas vu c'était ou ?

wink

Ah ouai quand même, il a pas froid au ventre le bougre.

Ho je pense plutôt qu'il est un peu psychopathe sur les bords. ça ne ressemble à rien d' éructer comme ça, comme d' ailleurs il faisait ça ici en nous faisant subir ses spasmes en direct-live. Il n' a vraiment aucun self-control, sans intérêt donc de lire un gus qui a juste besoin de se défouler...on essayait bien de le calmer big_smile

Hors ligne

#165 2023-04-16 17:12:14

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 754

Re : CAB/ Stade Français

letarmo a écrit :
Franç19 a écrit :
jeanmi a écrit :

wink

Ah ouai quand même, il a pas froid au ventre le bougre.

Ho je pense plutôt qu'il est un peu psychopathe sur les bords. ça ne ressemble à rien d' éructer comme ça, comme d' ailleurs il faisait ça ici en nous faisant subir ses spasmes en direct-live. Il n' a vraiment aucun self-control, sans intérêt donc de lire un gus qui a juste besoin de se défouler...on essayait bien de le calmer big_smile

Oui hélas ils ne sont pas tous enfermer.

D’ailleurs ils defoncent le ca libre, christian mais ne peut pas s’empêcher de suivre le forum. Plutôt maso le type.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#166 2023-04-16 17:23:10

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 952

Re : CAB/ Stade Français

Au fait, je comprends même pas le tweet… qui décide de nos changements et remplacements de joueurs durant le match ?

C’est bien "le péteux colérique" mais pas mêla ? Non ?
Ou Goderzi quand il s’agit de la mêlée ?

En tout cas l’épisode d’hier franchement c’est extrêmement rare …. préférer jouer à 14, simuler les mêlées alors qu’on avait encore deux piliers disponibles sur le banc, on est bien d’accord que ni TAPUELULU, ni CORCHIA ne sont blessés !!
Donc tout cela car ils savent  qu’ils vont se faire défoncer c’est très étrange et excessivement malsain.
Imaginez ce qu’a pensé Bruni ou le gallois ??? Quelle image!
En +, Personnellement mais ce n’est que mon avis , j ai peut-être tort mais moi ça me fait honte,  j’ai honte pour mon club quand j’ai vu ça ,
en fait on triche on fait croire que nous piliers sont blessés pour simuler les mêlées. Et on décide de jouer à 14 alors qu on perd.
On perd même son honneur là.

Pour moi d’une part ça veut dire que l’on assume pas ses choix et ses erreurs parce que c’est bien eux qui ont choisi d’aligner ces joueurs,
En +, Tu mets un coup derrière la casquette énorme aux joueurs concernés,

Tout comme tu humilies Zafra en ne le faisant pas rentrer quand Delannoy se blesse et en préférant mettre PAPALII…
La CORCHIA MARCHETTI il prend une claque énorme,
Il joue 5 minutes et une seule mêlée, c’est ridicule.
Grosse erreur de ne pas avoir utiliser et garder Tuimaga qui en mêlée était diablement + fiable.
Au final ça fait énormément de points perdus sur des erreurs de coaching depuis que "le péteux colérique" est là, beaucoup beaucoup trop. Problème de JIFF peut être mais mauvais choix !!


Je vois pas comment les joueurs peuvent ressentir de la confiance envers lui avec toutes ses failles et ses erreurs au final en très peu de temps ! Je pense qu’en terme de management il n’est vraiment pas top.

Je n’est pas souvenir d erreurs aussi grossières avec JD.

Hors ligne

#167 2023-04-16 17:30:26

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : CAB/ Stade Français

Les mêlées simulées ça rappelle l'époque Seigne. Et ça ne s'était pas bien terminé tout ça...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#168 2023-04-16 17:38:42

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 488
Site Web

Re : CAB/ Stade Français

Arthuras, je partage totalement.

Sur JD, c'est un bon manager, mais je lui en veux tout autant. D'avoir attaqué le début de saison avec un effectif aussi diminué. Une prépa physique si calamiteuse ou les espoirs mettaient des déculotés au pro (le tweet de Matu). D'être entouré par un staf merdique, et si il ne l'a pas choisi, d'avoir fermé sa mouille.

La effectivement "le péteux colérique", c'est pire.  Des compos lunaires, des conf de presse d'avant match hallucinante mais bien moins pire que les aprés match: "on est dans le match à la 25eme" il est au courant que ça dure 80 ? la prochaine il dira, on est dans le match au coup d'envoi !

oui comme toi, j'ai honte. Je ne suis pas triste de descendre en prod2, mais là on ne fait même pas honneur au top 14...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#169 2023-04-16 18:49:06

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 952

Re : CAB/ Stade Français

Et je rajouterais que le public est hyper hyper calme et tolérant, c’est comme s’il était presque pétrifié de voir tant de calamités sur calamités, désabusé, dégouté et fataliste car la majorité savaient que les dés étaient pipés depuis le mois de juin.

C’est la pire saison du CAB que je vois, mais le pire, au delà du niveau médiocre,
Pour moi je ne suis jamais arrivé à m’attacher à ces joueurs et à cette équipe, et ça c’est rare, je crois que c’est la première fois.
(En tirant par les cheveux, Il n’y a que la fougue occasionnelle de qq jeunes mais pas de mecs leaders).
C’est personnel, je n’aime pas les valeurs véhiculées par l’équipe et le club cette saison,
Je trouve qu’on manque terriblement de « « burnes » ».

Être moins bon soit… on ne va pas demander à Delannoy de se transformer en Flament, a nos arrières de muter en Ramos et Dupont,
Mais de là à n’avoir aucune fierté, aucune solidarité, il y a une grande différence.

Hier j’ai eu au moins à 3, 4 ou 5 reprises des laps de temps sur des actions ou cela aurait pu très bien partir en accrochages (voire en générale si besoin), pour impulser une dynamique, révolter le public!
Et ce n’est pas la première fois que je le remarque c’est joueurs n’ont pas envie de se battre ensemble tout simplement.

Ce qui me surprend c’est que dans le staff on a quand même déjà Goderzi et Mêla , "le péteux colérique" qui était aussi 1ere ligne… des avants rugueux quoi!! Mais c’est Equipe elle ne leur ressemble pas du tout en fait. Comment c’est possible ?

L’Equipe manque tout simplement terriblement de caractère.
Dans les recrutements à venir pour moi, il faut au minimum cibler 6 ou 7 joueurs sur le principal critère qui doit être un mental de guerrier border Line,
Et deuxièmement pour les avants avoir une dominance physique.

Hors ligne

#170 2023-04-16 20:12:56

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 619

Re : CAB/ Stade Français

Loin du stadium , entendre le guignol de rugby+ qui a confondu bruni et Abadie , tuicuvu et bitunyata tout le match en plus des 2 essais casquettes, c est trop dur ….


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#171 2023-04-16 20:30:55

racines19
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-09
Messages : 120

Re : CAB/ Stade Français

Quelque chose est vraiment cassé dans cette équipe. . Hier on a mis en pleine lumière ce qu’on ressent depuis la défaite contre Perpignan. L’envie la hargne ont disparues. Ou sont passés les joueurs qui renversaient L’ASM, bousculaient Toulon, allaient gagner à Lyon ????
Franchement si quelqu’un sait … qu’il nous éclaire !!!! Car les discours d’après match pour moi sont tellement irréels que je ne peux imaginer qu’ils pensent ce qu’ils disent…….

Hors ligne

#172 2023-04-16 21:20:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : CAB/ Stade Français

1000 fois d'accord et pour en déduire que "le péteux colérique" n'était pas la solution et devient le problème.

Arthuras a écrit :

Au fait, je comprends même pas le tweet… qui décide de nos changements et remplacements de joueurs durant le match ?

C’est bien "le péteux colérique" mais pas mêla ? Non ?
Ou Goderzi quand il s’agit de la mêlée ?

En tout cas l’épisode d’hier franchement c’est extrêmement rare …. préférer jouer à 14, simuler les mêlées alors qu’on avait encore deux piliers disponibles sur le banc, on est bien d’accord que ni TAPUELULU, ni CORCHIA ne sont blessés !!
Donc tout cela car ils savent  qu’ils vont se faire défoncer c’est très étrange et excessivement malsain.
Imaginez ce qu’a pensé Bruni ou le gallois ??? Quelle image!
En +, Personnellement mais ce n’est que mon avis , j ai peut-être tort mais moi ça me fait honte,  j’ai honte pour mon club quand j’ai vu ça ,
en fait on triche on fait croire que nous piliers sont blessés pour simuler les mêlées. Et on décide de jouer à 14 alors qu on perd.
On perd même son honneur là.

Pour moi d’une part ça veut dire que l’on assume pas ses choix et ses erreurs parce que c’est bien eux qui ont choisi d’aligner ces joueurs,
En +, Tu mets un coup derrière la casquette énorme aux joueurs concernés,

Tout comme tu humilies Zafra en ne le faisant pas rentrer quand Delannoy se blesse et en préférant mettre PAPALII…
La CORCHIA MARCHETTI il prend une claque énorme,
Il joue 5 minutes et une seule mêlée, c’est ridicule.
Grosse erreur de ne pas avoir utiliser et garder Tuimaga qui en mêlée était diablement + fiable.
Au final ça fait énormément de points perdus sur des erreurs de coaching depuis que "le péteux colérique" est là, beaucoup beaucoup trop. Problème de JIFF peut être mais mauvais choix !!


Je vois pas comment les joueurs peuvent ressentir de la confiance envers lui avec toutes ses failles et ses erreurs au final en très peu de temps ! Je pense qu’en terme de management il n’est vraiment pas top.

Je n’est pas souvenir d erreurs aussi grossières avec JD.

Hors ligne

#173 2023-04-16 21:27:14

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 488
Site Web

Re : CAB/ Stade Français

Victoire (encore) des filles du CAB, pourune fois Guilham à raison, il y a que la première qui merde !


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#174 2023-04-17 07:36:15

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 505

Re : CAB/ Stade Français

Arthuras a écrit :

Au fait, je comprends même pas le tweet… qui décide de nos changements et remplacements de joueurs durant le match ?

C’est bien "le péteux colérique" mais pas mêla ? Non ?
Ou Goderzi quand il s’agit de la mêlée ?

En tout cas l’épisode d’hier franchement c’est extrêmement rare …. préférer jouer à 14, simuler les mêlées alors qu’on avait encore deux piliers disponibles sur le banc, on est bien d’accord que ni TAPUELULU, ni CORCHIA ne sont blessés !!
Donc tout cela car ils savent  qu’ils vont se faire défoncer c’est très étrange et excessivement malsain.
Imaginez ce qu’a pensé Bruni ou le gallois ??? Quelle image!
En +, Personnellement mais ce n’est que mon avis , j ai peut-être tort mais moi ça me fait honte,  j’ai honte pour mon club quand j’ai vu ça ,
en fait on triche on fait croire que nous piliers sont blessés pour simuler les mêlées. Et on décide de jouer à 14 alors qu on perd.
On perd même son honneur là.

Pour moi d’une part ça veut dire que l’on assume pas ses choix et ses erreurs parce que c’est bien eux qui ont choisi d’aligner ces joueurs,
En +, Tu mets un coup derrière la casquette énorme aux joueurs concernés,

Tout comme tu humilies Zafra en ne le faisant pas rentrer quand Delannoy se blesse et en préférant mettre PAPALII…
La CORCHIA MARCHETTI il prend une claque énorme,
Il joue 5 minutes et une seule mêlée, c’est ridicule.
Grosse erreur de ne pas avoir utiliser et garder Tuimaga qui en mêlée était diablement + fiable.
Au final ça fait énormément de points perdus sur des erreurs de coaching depuis que "le péteux colérique" est là, beaucoup beaucoup trop. Problème de JIFF peut être mais mauvais choix !!


Je vois pas comment les joueurs peuvent ressentir de la confiance envers lui avec toutes ses failles et ses erreurs au final en très peu de temps ! Je pense qu’en terme de management il n’est vraiment pas top.

Je n’est pas souvenir d erreurs aussi grossières avec JD.

Je souscris à 100% de ce que tu as écrit, c'est tout à fait ça.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#175 2023-04-17 08:30:17

coujou85
Apparatchik
Lieu : Vendée
Inscription : 2021-12-01
Messages : 9

Re : CAB/ Stade Français

L'explication de nos malheurs est peut-être plus simple.
PC a été recruté avec comme feuille de route : '' faire descendre le CAB en pro D2''
L'équipe commençait à mieux jouer... Clermont, Lyon, Toulon...
Le temps de mettre en place son projet de jeu et nous en voyons enfin les résultats.
L'objectif va être atteint. Y-a-t-il un bonus prévu pour cette réussite...?

Hors ligne

Pied de page des forums