#1 2023-03-20 18:03:47

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 557

CAB/ Stade Français

pack 2 matchs au stadium

1 place achetée pour CAB - stade francais
= la 2e à -50% pour CAB - section paloise

Dernière modification par phylipexrcb (2023-03-20 18:04:13)



une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#2 2023-03-20 18:59:34

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : CAB/ Stade Français

je préfère attendre la remise prod2


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#3 2023-04-01 12:00:46

sebas
Commissaire politique
Inscription : 2011-06-05
Messages : 417

Re : CAB/ Stade Français

C’est parti pour les pronos de composition, avec ce que l’on souhaite et les blessures. Pour moi :
Tapueluelu Matu Japaridze
Paulos Delannoy
Abadie kunavula Bruni
Lobz Sanchez
Bitu Olding Arnold Muller(Fabien)
Tuicuvu

Fraisennon Brennan Coria Papali Marais Carbokid Lee Ferte n

Hors ligne

#4 2023-04-01 12:25:20

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 734

Re : CAB/ Stade Français

Brennan - Matu'u - Japa
Paulos - Delannoy
Abadie - Bruni - Kunavula => ça a de la gueule ça !!
Lobz - Olding
Bitu - Lee - Arnold - Tuicuvu
Ferté

Da Silva - Tapueluelu - Zafra - Papali'i - Carbokid - Raffy ou Lacoste - Bonneval ou Laranjeira - Coria


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#5 2023-04-01 13:15:28

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 639

Re : CAB/ Stade Français

Brennan. matu’u. Japaridze

  Paulos. Delannoy

Abadie.  Papali’i.  Bruni.


  Lobz Sanchez

Bituniyata Lee. Olding. Tuicuvu

  Ferté

Da Silva. Tapueluelu Zafra. Marais  Kunavula Carbokid Arnold, Coria

Remplacement à 6+2 puisqu’on est nul derrière autant se privé d’un ouvreur sur le banc si Sanchez et Olding sont sur le terrain,Bonneval à la peine et Muller sûrement blessé je préfère avoir Arnold et Carbo.

Devant pas beaucoup de choix en première ligne ni trop en 2 ém,par contre en 3 ém on peut proposer du costaud si on veut,mais les coachs font toujours le contraire donc..gardons bien les gars placardisé au chaud surtout #Papali’i même si je ne suis fan.

Hors ligne

#6 2023-04-01 13:23:59

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 734

Re : CAB/ Stade Français

Sanchez est pas out pour la fin de saison???


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#7 2023-04-01 13:40:30

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 731

Re : CAB/ Stade Français

Sanchez s'entraine normalement mais pour  la derniére commotion combien de temps de repos?


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#8 2023-04-01 14:26:32

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : CAB/ Stade Français

Alors, ça dépend certainement de l'intervalle de temps entre chaque, mais je me souviens qu'après deux commotions, Nicolas Bézy avait dit que s'il s'en prenait une troisième, il devrait s'arrêter un an.

Hors ligne

#9 2023-04-01 14:38:08

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 731

Re : CAB/ Stade Français

Donc , c'est cuit sad


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#10 2023-04-01 20:10:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : CAB/ Stade Français

ness a écrit :

Donc , c'est cuit sad

Je suppose que ce n'est pas un règlement qui décide mais un ou plusieurs toubibs, et que le terme de commotion est décliné selon la gravité, la nature etc...commotion en soi c'est un terme générique.
N'empêche que le choc du genou qui l' a touché ne semblait pas ultra violent. Possible que sa sortie soit dûe à de la prudence...Reste qu'il devrait être TRES prudent aussi pour la suite. ON sait que des commotions sous-estimées amènent des séquelles graves à terme.

Hors ligne

#11 2023-04-02 08:59:50

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 639

Re : CAB/ Stade Français

Oui,à voir pour Sanchez,en sachant que le Stade Français c’est dans 15 jours donc qui sait..surtout si il s’entraîne normalement c’est chose impossible avec le protocole donc bon espoir qu’il soit là.

Hors ligne

#12 2023-04-02 09:23:42

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 734

Re : CAB/ Stade Français

Sûr que Sanchez et Olding dans la même compo, ça aiderait mais vraiment, pour l'homme, j'espère que l'on ne prendra aucun risque. Il a eu une belle carrière, s'arrêter maintenant n'aurait rien de déshonnorant. J'imagine qu'il y a plusieurs avis médicaux dans ces cas là.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#13 2023-04-02 10:27:07

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 639

Re : CAB/ Stade Français

https://www.minutesports.fr/index.php/2 … rivistes/#

Ok c’est clair,Papali’i,Zafra et Voisin sont moins bon que nos espoirs de la 3 ém ligne style Gué,moins bon que Marais et Kunavula en 2 ém ligne.
Moins bon que l’indispensable Mr Hireche actuel.
Bon au moins eux en cas de descente n’auront pas grand chose à se reprocher puisqu’ils étaient les moins bons et qu’ils ne jouaient pas.
Ils en parlent pas mais pareil pour Sanga moins bon que Abadie?à bon je vois pas trop…
Je pense aussi qu’ils doivent être moins bon parce qu’ils appréciaient peut être Davidson?

Hors ligne

#14 2023-04-02 11:19:19

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 639

Re : CAB/ Stade Français

Enfin ce que je vois c’est que début de saison,Papali’i,Voisin,Zafra jouent ont prend 11 points sur les premiers matchs,avec dés bonus.
On gagne à Lyon ils sont tout les 3 dans le groupe.
On bat Toulon Voisin disparu
On perd contre l’Usap Papali’ et Voisin disparus.
J’ai un peu regarder le ratio des victoires et des points bonus quand 2 ou 3 de ces 3 joueurs sont dans le groupe ou hors groupe.
Bah même si ça reste des chiffre ça parle pour eux.
Depuis ils ont carrément disparu style Voisin ou jouent  très peu Papali’i et Zafra.
Alors je ne dis pas que ce sont les meilleurs et qu’ils doivent jouer absolument mais bon une petite place dans le groupe de temps en temps…
Puis quand j’entend « on fait jouer les meilleurs »ça paraît normal sauf que là il devrait plutôt dire « je fais jouer ceux qui sont d’accords avec les choix du club et des coachs « 

Hors ligne

#15 2023-04-02 13:36:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : CAB/ Stade Français

personne19 a écrit :

Enfin ce que je vois c’est que début de saison,Papali’i,Voisin,Zafra jouent ont prend 11 points sur les premiers matchs,avec dés bonus.
On gagne à Lyon ils sont tout les 3 dans le groupe.
On bat Toulon Voisin disparu
On perd contre l’Usap Papali’ et Voisin disparus.
J’ai un peu regarder le ratio des victoires et des points bonus quand 2 ou 3 de ces 3 joueurs sont dans le groupe ou hors groupe.
Bah même si ça reste des chiffre ça parle pour eux.
Depuis ils ont carrément disparu style Voisin ou jouent  très peu Papali’i et Zafra.
Alors je ne dis pas que ce sont les meilleurs et qu’ils doivent jouer absolument mais bon une petite place dans le groupe de temps en temps…
Puis quand j’entend « on fait jouer les meilleurs »ça paraît normal sauf que là il devrait plutôt dire « je fais jouer ceux qui sont d’accords avec les choix du club et des coachs « 

Exactement...Il accumule les erreurs de casting et les propos déplacés. Pas encourageant: Collazozo semble oublier un détail, nous aussi on voit les matchs, son attitude...perplexe je suis 1671.gif

Dernière modification par letarmo (2023-04-02 13:52:58)

Hors ligne

#16 2023-04-02 14:28:24

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 734

Re : CAB/ Stade Français

Quel foutoir !
JD avait ses têtes? "le péteux colérique" a les siennes.
Est-ce que les joueurs nommés ci-dessus sont glandeurs à l'entrainement ? Est-ce qu'ils posent des problèmes dans la vie de groupe?

Se passer de Zafra vendredi pour expérimenter avec Kunavula...on a vu.
Se passer de Papali'i ou d'un Voisin au profit d'un Hirèche rincé (je ne dis pas qu'ils ont le même profil)...
Quand à Abadie vs. Sanga, c'est la même.

Quand on est dans la merde, en général, on essaie d'optimiser avec ce que l'on a. Mais non, au CAB, on préfère jouer avec handicap.

Bon, de toute façon, la blague est bientôt terminée et les doux rêveurs ont encore un match ou 2 avant d'être mathématiquement fixés.
Reste le problème du staff pour l'an prochain, un détail.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#17 2023-04-02 15:25:12

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : CAB/ Stade Français

corto a écrit :

Quel foutoir !
JD avait ses têtes? "le péteux colérique" a les siennes.
Est-ce que les joueurs nommés ci-dessus sont glandeurs à l'entrainement ? Est-ce qu'ils posent des problèmes dans la vie de groupe?

Se passer de Zafra vendredi pour expérimenter avec Kunavula...on a vu.
Se passer de Papali'i ou d'un Voisin au profit d'un Hirèche rincé (je ne dis pas qu'ils ont le même profil)...
Quand à Abadie vs. Sanga, c'est la même.

Quand on est dans la merde, en général, on essaie d'optimiser avec ce que l'on a. Mais non, au CAB, on préfère jouer avec handicap.

Bon, de toute façon, la blague est bientôt terminée et les doux rêveurs ont encore un match ou 2 avant d'être mathématiquement fixés.
Reste le problème du staff pour l'an prochain, un détail.

C'est clair que de toute façon, se répandre dans la presse alors qu'il faudrait se faire humble et souder le groupe en interne...Positif qu'il dit, ben voyons...placardiser ceux qui ne sont pas en cour donc pas "les meilleurs"...ça me rappelle les grandes heures de certains de nos plus illustres entraineurs 1853.gif

Dernière modification par letarmo (2023-04-02 15:41:53)

Hors ligne

#18 2023-04-02 16:21:40

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 168

Re : CAB/ Stade Français

On a couiner et regretter tout l'automne qu'on manquer de puissance et qu'on avait le seul Papali i en 8!
On l'a surutiliser pour finir par le placardiser.
Aujourdh'ui nous avons trois numéro 8
- Un est placé en deuxieme ligne
- Un en flanker
- et donc le dernier au frigo
Pour le coup ce n'est pas la faute des dirigeants et du manque de recrutement et de clairvoyance.

Dernière modification par 6ril (2023-04-02 16:22:03)

Hors ligne

#19 2023-04-02 16:41:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : CAB/ Stade Français

6ril a écrit :

On a couiner et regretter tout l'automne qu'on manquer de puissance et qu'on avait le seul Papali i en 8!
On l'a surutiliser pour finir par le placardiser.
Aujourdh'ui nous avons trois numéro 8
- Un est placé en deuxieme ligne
- Un en flanker
- et donc le dernier au frigo
Pour le coup ce n'est pas la faute des dirigeants et du manque de recrutement et de clairvoyance.

Oui...on a toujours pas de 8 attitré remarque, mais je crains que le coup de poker ait été le recrutement de "le péteux colérique"...on avait pas forcément besoin de changer le coach...y a un lézard dans cette affaire parce qu'il y avait bien des meneurs pour faire tomber Davidson...sauf qu'on se retrouve tout droit vers la D2, je ne comprends pas trop le film. Question projet sportif, je me demande ce qu'on a demandé à "le péteux colérique".

Hors ligne

#20 2023-04-02 16:59:02

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 731

Re : CAB/ Stade Français

Un lézard ? ll n'y en a qu'un l'iguane du teinchurier wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#21 2023-04-02 18:04:10

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 940

Re : CAB/ Stade Français

corto a écrit :

Bon, de toute façon, la blague est bientôt terminée et les doux rêveurs ont encore un match ou 2 avant d'être mathématiquement fixés.
Reste le problème du staff pour l'an prochain, un détail.


oui pour moi c'est déjà fini depuis plusieurs semaines, mais puisqu'il faut la preuve mathématique... attendons là.

ma crainte c'est le genre d'interview de "le péteux colérique", je ne suis pas fan. ça manque d'humilité.
j'aimais bien autant la sagesse et l'humilité de Davidson, je sais pas pour le moment il y a quelque chose qui sonne faux chez "le péteux colérique" dans es prises de paroles.

Hors ligne

#22 2023-04-11 07:09:11

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 684

Re : CAB/ Stade Français

Pour ceux qui assistent aux entrainements...où en est Nicolas Sanchez ? Il s'entraine ?


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#23 2023-04-11 07:12:47

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 318

Re : CAB/ Stade Français

Et Moriarty,
Qu'en pensez vous?


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#24 2023-04-11 08:24:53

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 684

Re : CAB/ Stade Français

Moriarty, c'est le profil de n°8 qui nous manquait.
Un beau bébé, je l'ai croisé samedi aprés-midi en ville, il prenait un café avec Ghilham chez Bogota.
Une troisième ligne Abadie-Moriarty-Bruni ça aurait de la gueule contre les parisiens.


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#25 2023-04-11 08:40:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : CAB/ Stade Français

Vincent Vega a écrit :

Moriarty, c'est le profil de n°8 qui nous manquait.
Un beau bébé, je l'ai croisé samedi aprés-midi en ville, il prenait un café avec Ghilham chez Bogota.
Une troisième ligne Abadie-Moriarty-Bruni ça aurait de la gueule contre les parisiens.

A croire que c'est Gilham lui-même qui s'occupe des recrutements...
Et pourquoi pas ? Le maintien semblait lui tenir à cœur .
Et comme tu dis, aligner Esteb-Moriarty-Bruni contre un SF qui nous a parfois réussi...ça donnerait des cartouches smile

Hors ligne

Pied de page des forums