#126 2023-04-15 19:19:34

gregory38
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 375

Re : CAB/ Stade Français

19-31-81 a écrit :

heu.. quelqu'un aurait il le résultat des espoirs...?

Victoire des Brivistes 26 à 10

Hors ligne

#127 2023-04-15 19:26:05

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : CAB/ Stade Français

gregory38 a écrit :
19-31-81 a écrit :

heu.. quelqu'un aurait il le résultat des espoirs...?

Victoire des Brivistes 26 à 10

Parfait. Le top14 étant fini très bien de favoriser les espoirs.
Pour revenir au match, mais quelle tristesse. Les 2 essais en première mi-temps, la dernière penaltouche en fin de première, les 2 pénalités jouées à la main à 5m. Tout ça les joueurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux. Manque d'agressivité, de concentration et d'intelligence.
Tu rajoutes à ça le coaching foireux cumulé à la poisse avec la blessure de japa. C'est beaucoup trop pour espérer quoi que ce soit. Pas un pour rattraper l'autre.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#128 2023-04-15 19:41:39

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : CAB/ Stade Français

De la compo jusqu'à la 80e il y avait rien de bon. Déjà comment mettre Olding qui est notre meilleur défenseur à l'arrière au fond du terrain. À ce poste il ne sert à rien. Bitu qui depuis sa prolongation est transparent et n'apporte plus rien il se paye même le luxe de se faire prendre 5 ou 6 mètres par Macalou sur son essai. Larenjeira à la place de Lee ou Ghalletier. Lobz qui ralenti le jeu (déjà qu'on va pas bien vite) et qui rend les 3/4 des ballons au pied et souvent n'importe comment mis à part son gros coup de cul sur l'essai de Sanchez. Bonneval bon lui il est venu prendre des sous point. Papali'i était au frigo depuis des semaines mais il a amené quoi aujourd'hui? Il rentre sur le terrain on a déjà l'impression qu'il va tomber. Il a pas avancé d'un pouce. Et le pompon je crois que c'est les 2 pénalités jouées à la main. Les autres équipes envoient les 8 avants défier...non nous à Brive on envoie 3 joueurs face au
pack parisien. En tribune on est pas trop cons on a vite compris que  contre 8 ça allait pas le faire. Eh bon non 3min après rebelotte. Y a rien dans cette équipe, aucun plan de jeu que ce soit devant ou derrière (avec une médaille quand même pour les 3/4), aucun papa qui va bouger les mecs, et surtout aucun honneur!
Descendre en ProD2 parce qu'on est moins bon y a rien de honteux par contre descendre avec des prestations comme aujourd'hui et qui se suivent de match en match c'est autre chose. J'aurai bien aimé entendre le discours de Guilham ce soir au repas d'après match! Ça devait être "on a perdu on est pas content, on va sûrement descendre mais c'est comme ça. Mais on va tout faire pour remonter!"

Hors ligne

#129 2023-04-15 19:42:43

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : CAB/ Stade Français

Galletier pardon

Hors ligne

#130 2023-04-15 19:43:28

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 790

Re : CAB/ Stade Français

gregory38 a écrit :
19-31-81 a écrit :

heu.. quelqu'un aurait il le résultat des espoirs...?

Victoire des Brivistes 26 à 10

merci... une bonne nouvelle pour égayer cette tristounette après midi...!

Hors ligne

#131 2023-04-15 20:01:40

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : CAB/ Stade Français


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#132 2023-04-15 20:14:13

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 746

Re : CAB/ Stade Français

Ha comme c'est  beau un clavier on peut insulter donner des rendez vous et ne pas y aller ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#133 2023-04-15 20:19:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : CAB/ Stade Français

Je suis d' accord avec les remarques sur les joueurs mal placés mais aujourd'hui on a aussi manqué de jugeote. A partir de la 6 ième environ, le SF a moins bien joué, nous on a eu la séquence pathétique de notre pilar mais après, avec plus de gaz on pouvait revenir. Personne  sur le terrain pour remettre la machine en route, du coup c'est devenu très désordonné. Mais le SF n'a pas vraiment dominé. Et Bitu, il lui manque des rétros, parce que Macalou va vite mais c'est pas un ailier quand même. Manque de combativité.

Hors ligne

#134 2023-04-15 20:25:30

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : CAB/ Stade Français

Fables19 a écrit :

De la compo jusqu'à la 80e il y avait rien de bon. Déjà comment mettre Olding qui est notre meilleur défenseur à l'arrière au fond du terrain. À ce poste il ne sert à rien.

Pour être sincère olding et sanchez ont alterné en défense. Olding se plaçant dans la ligne et sanchez à l'arrière.

Fables19 a écrit :

Et le pompon je crois que c'est les 2 pénalités jouées à la main. Les autres équipes envoient les 8 avants défier...non nous à Brive on envoie 3 joueurs face au
pack parisien. En tribune on est pas trop cons on a vite compris que  contre 8 ça allait pas le faire. Eh bon non 3min après rebelotte. Y a rien dans cette équipe, aucun plan de jeu que ce soit devant ou derrière (avec une médaille quand même pour les 3/4), aucun papa qui va bouger les mecs, et surtout aucun honneur!

Non mais ça comme tu dis le pompon. On se fait retourner face à l'ubb. On se fait retourner une première fois face au Sf. Et bien on y retourne. Là dessus ce sont bien les joueurs qui ne réfléchissent pas.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#135 2023-04-15 20:36:28

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : CAB/ Stade Français

cece19 a écrit :
Fables19 a écrit :

De la compo jusqu'à la 80e il y avait rien de bon. Déjà comment mettre Olding qui est notre meilleur défenseur à l'arrière au fond du terrain. À ce poste il ne sert à rien.

Pour être sincère olding et sanchez ont alterné en défense. Olding se plaçant dans la ligne et sanchez à l'arrière.

Fables19 a écrit :

Et le pompon je crois que c'est les 2 pénalités jouées à la main. Les autres équipes envoient les 8 avants défier...non nous à Brive on envoie 3 joueurs face au
pack parisien. En tribune on est pas trop cons on a vite compris que  contre 8 ça allait pas le faire. Eh bon non 3min après rebelotte. Y a rien dans cette équipe, aucun plan de jeu que ce soit devant ou derrière (avec une médaille quand même pour les 3/4), aucun papa qui va bouger les mecs, et surtout aucun honneur!

Non mais ça comme tu dis le pompon. On se fait retourner face à l'ubb. On se fait retourner une première fois face au Sf. Et bien on y retourne. Là dessus ce sont bien les joueurs qui ne réfléchissent pas.

Ils ont alterné je suis d'accord mais s'il avait joué au centre pas besoin d'alterner et on aurait eu deux bons défenseurs à côté l'un de l'autre! Je crois que je ne vais plus chercher à comprendre!lol

Et oui concernant les pénalités jouées à la main, la différence c'est que contre Bordeaux au moins ils avaient joué en faisant une combinaison...combinaison refaite à l'identique quelques minutes après et bien sûr bien lue par les joueurs bordelais... re lol

Hors ligne

#136 2023-04-15 21:00:08

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : CAB/ Stade Français

Fables19 a écrit :
cece19 a écrit :
Fables19 a écrit :

De la compo jusqu'à la 80e il y avait rien de bon. Déjà comment mettre Olding qui est notre meilleur défenseur à l'arrière au fond du terrain. À ce poste il ne sert à rien.

Pour être sincère olding et sanchez ont alterné en défense. Olding se plaçant dans la ligne et sanchez à l'arrière.

Fables19 a écrit :

Et le pompon je crois que c'est les 2 pénalités jouées à la main. Les autres équipes envoient les 8 avants défier...non nous à Brive on envoie 3 joueurs face au
pack parisien. En tribune on est pas trop cons on a vite compris que  contre 8 ça allait pas le faire. Eh bon non 3min après rebelotte. Y a rien dans cette équipe, aucun plan de jeu que ce soit devant ou derrière (avec une médaille quand même pour les 3/4), aucun papa qui va bouger les mecs, et surtout aucun honneur!

Non mais ça comme tu dis le pompon. On se fait retourner face à l'ubb. On se fait retourner une première fois face au Sf. Et bien on y retourne. Là dessus ce sont bien les joueurs qui ne réfléchissent pas.

Ils ont alterné je suis d'accord mais s'il avait joué au centre pas besoin d'alterner et on aurait eu deux bons défenseurs à côté l'un de l'autre! Je crois que je ne vais plus chercher à comprendre!lol

Apparemment il fallait mettre à tout pris larenjeira sur le terrain. Comme il n'a pas les cannes olding et sanchez à l'arrière. Bon la solution c'était surtout de mettre tuicuvu à l'arrière. Je crois aussi qu'il y avait une volonté de protéger sanchez dans le match. Donc intervertir les 2 en défense. Avec ma solution de tuicuvu à l'arrière dans le match il faut changer 3 joueurs de postes. Olding passe sn 10, tuicuvu au centre et sanchez à l'arrière. Plus compliqué à gérer sans doute. Je ne vois que ça et c'est tiré par les cheveux.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#137 2023-04-15 21:12:19

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : CAB/ Stade Français

Oui tu dois avoir raison je vois que ça! Tu parles de Larenjeira je n'ai rien contre lui il nous a fait gagner des matches et on peut le remercier mais là il me fait vraiment de la peine et je dis ça sincèrement. On le sens au bout et on insiste avec lui. Aujourd'hui encore il s'est retrouvé 2 ou 3 fois au sol en ayant du mal à se relever...moralement ça doit être compliqué! Il mérite une meilleure sortie je pense...

Hors ligne

#138 2023-04-15 21:42:33

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 485

Re : CAB/ Stade Français

mathématiquement, 1 défaite à 1 point ou une victoire à 4 ça revient au meme si Perpignan perd tous ses matchs. nous on bat Pau et Davidson et ses troupes chez nous et on passe 13 eme...
j ai dit 1 connerie?

Hors ligne

#139 2023-04-16 03:29:11

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 488
Site Web

Re : CAB/ Stade Français

chez guevara a écrit :

mathématiquement, 1 défaite à 1 point ou une victoire à 4 ça revient au meme si Perpignan perd tous ses matchs. nous on bat Pau et Davidson et ses troupes chez nous et on passe 13 eme...
j ai dit 1 connerie?

Si Perpignan ne prend 0 points. Mais nous gagner des matchs ? Impossible !


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#140 2023-04-16 04:46:30

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 486

Re : CAB/ Stade Français

J'ai bien aimé la rentrée de Ferté à la mêlée, on retrouve ses qualités de vitesse et d'explosivité.
Et quatrième essai pour lui cette saison avec les pros il me semble, c'est pas rien....je me demande si il n'est pas dans le top3 de nos meilleurs marqueurs d'essais cette saison avec moitié moins de minutes jouées que certains....

Hors ligne

#141 2023-04-16 06:45:02

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 952

Re : CAB/ Stade Français

Pitchouna_19 a écrit :

J'ai bien aimé la rentrée de Ferté à la mêlée, on retrouve ses qualités de vitesse et d'explosivité.
Et quatrième essai pour lui cette saison avec les pros il me semble, c'est pas rien....je me demande si il n'est pas dans le top3 de nos meilleurs marqueurs d'essais cette saison avec moitié moins de minutes jouées que certains....

Oui, bonne rentrée.
mais comment dire… pour jouer au rugby (et encore + derrière), il vaut mieux avoir quelques joueurs avec du jus, vifs, avec des cannes (cf l’ailier supersonique de paris).
Et nous on en n’a pas vraiment !!! C’est hallucinant.
Depuis que Jurand est HS, LOBZ les a perdu depuis quelques mois,
a part Tuicuvu c’est le néant niveau vivacité!
Heureusement il y a des mecs comme Ferte,
Mais putain on manque trop de jambes derrière !

Pourquoi FABIEN n’est pas préféré à Bonneval de temps en temps ?
Il faut rajeunir notre ligne arrière,
Même si c’est vrai aussi que Olding et Sanchez c’est une classe clairement au dessus, ça c’est du niveau Top14.

Hors ligne

#142 2023-04-16 06:50:51

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 952

Re : CAB/ Stade Français

chez guevara a écrit :

mathématiquement, 1 défaite à 1 point ou une victoire à 4 ça revient au meme si Perpignan perd tous ses matchs. nous on bat Pau et Davidson et ses troupes chez nous et on passe 13 eme...
j ai dit 1 connerie?

Mathématiquement je ne sais pas, tu as manié d’avoir regardé donc je fais confiance !

Mais c’est justement cela qui est en train de plomber la saison prochaine… qui sera en PROD2 , forcément. On perd tous nos matchs à domicile faut pas deconner ! Cette saison et cette équipe est la pire du CAB que je n’ai jamais suivi.

Il faudrait être aveugle pour ne pas reconnaître et admettre que cette équipe la ne mérite pas de se maintenir.
Malheureusement Perpignan ose traîner les pattes en cette fin de saison alors qu’il aurait mieux valu être focus sur l’équipe pour la Prod2.

On est en train de perdre des semaines précieuses pour mettre les choses à plat et bâtir un groupe adapté à la PRod2.
Au lieu de cela on entend parler de prolongation de Saïd hireche, de maintien du staff, …

Hors ligne

#143 2023-04-16 08:26:05

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 487

Re : CAB/ Stade Français

Des nouvelles de Japa? Perso, je crains qu’il ait encore le genou en vrac et là….. pas bonne mayonnaise!!!!

Hors ligne

#144 2023-04-16 08:49:40

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 202

Re : CAB/ Stade Français

chez guevara a écrit :

mathématiquement, 1 défaite à 1 point ou une victoire à 4 ça revient au meme si Perpignan perd tous ses matchs. nous on bat Pau et Davidson et ses troupes chez nous et on passe 13 eme...
j ai dit 1 connerie?

Mathématiquement c'est pas faux mais la défaite d'hier est la goutte qui risque de faire déborder le vase et accentuer + 1000 le peu de confiance des joueurs et accentuer surtout toutes les ondes négatives autour du staff qui reste une énigme dans ses compos et coaching!
Surtout toutes nos défaites a domicile auront probablement pour effet de remonter encore plus les catalans.
La réception de Castres et surtout Davidson risque d'etre intéréssante!!!
Bref dans tout ce merdier le probleme de taille et qui scellera notre avenir c'est qu'on n'est pas capable de gagner un match.

Hors ligne

#145 2023-04-16 08:56:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : CAB/ Stade Français

6ril a écrit :
chez guevara a écrit :

mathématiquement, 1 défaite à 1 point ou une victoire à 4 ça revient au meme si Perpignan perd tous ses matchs. nous on bat Pau et Davidson et ses troupes chez nous et on passe 13 eme...
j ai dit 1 connerie?

Mathématiquement c'est pas faux mais la défaite d'hier est la goutte qui risque de faire déborder le vase et accentuer + 1000 le peu de confiance des joueurs et accentuer surtout toutes les ondes négatives autour du staff qui reste une énigme dans ses compos et coaching!
Surtout toutes nos défaites a domicile auront probablement pour effet de remonter encore plus les catalans.
La réception de Castres et surtout Davidson risque d'etre intéréssante!!!
Bref dans tout ce merdier le probleme de taille et qui scellera notre avenir c'est qu'on n'est pas capable de gagner un match.

...ce qui donne confiance aux visiteurs, même avec 2 essais d' avance pour le CAB. Ils défendent sérieusement et attendent qu'on merde.

Hors ligne

#146 2023-04-16 09:01:17

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB/ Stade Français

ness a écrit :

Ha comme c'est  beau un clavier on peut insulter donner des rendez vous et ne pas y aller ...


ce type et vraiment un minable une bonne branlée lui ferait que du bien.....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#147 2023-04-16 09:30:58

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : CAB/ Stade Français

christian a écrit :
ness a écrit :

Ha comme c'est  beau un clavier on peut insulter donner des rendez vous et ne pas y aller ...


ce type et vraiment un minable une bonne branlée lui ferait que du bien.....

Tiens oui, j' avais pas relevé, franckmel joue encore les gros bras.

Hors ligne

#148 2023-04-16 09:47:41

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 683

Re : CAB/ Stade Français

Bonjour 1 er fois que je ne sais pas par où commencer,on a parler de la compo,des piliers.

Par contre la carence était voulue par les coachs sur les mêlées,à ce moment du match pas de problèmes ils ont eu raison car en faisant re rentrer Coria ou Tapueluelu on prenait carton jaune sur chaques mêlées et on jouait à 14 de toutes façons.

Bituniyata n’y est plus du tout,mais surtout,sur l’essai de Macalou il aurait déjà dû être dehors puisque déjà blessé,c’est lui qui a voulu rester sur le terrain,il pouvait plus accélérer.

Bonneval la gueule en sang sur les 20 dernières minutes devait sortir aussi et il a renvoyer la soigneuse qui insistait pour sa sortie,s’étant même énervé après elle avant qu’un autre membre du médical soit renvoyé lui aussi à son tour.Il sort on joue à 13.

Olding ,Sanchez c’est le plus haut niveau qu’on a à Brive,Ferté confirme,Muller avait beaucoup plus de gaz que Bitu et Bonneval,Tuicuvu fait son match au centre.

Devant on est pas mal en première mi-temps sur les mêlées,touches.Mais plus gros impact physique des Parisiens quand ils avaient le ballon.

On fait des cagades,ils en font aussi .

Deuxième mi-temps on loupe plusieurs fois l’occasion derrière la ligne et quand Segond nous met à 10 points c’est fini pour la victoire.

Montées défensives Parisiennes plus que border Line,jamais pénalisées ,normal eux ils montent nous emplâtrer et nous on attend qu’ils viennent nous emplâtrer sans bouger l’orteil de la ligne dehors jeu.

On perd et c’est sans doute logique,on gagne n’aurait pas été un hold-up.

Un mot sur Matu’u ,lui c’est un guerrier il était ko debout et ne voulait pas sortir non plus,mais au repas d’après match il disait à sa gamine d’arrêter d’être turbulente lui disant et faisant signe qu’il avait mal à la tête.

Cet après match,Pejoine mangeait tout seul,Méla et Obé à l’autre bout de la table,pas vu de "le péteux colérique".on bouffait aux tables les plus proches de celles des 2 équipes,beaucoups de joueurs pas vus.

Vu Giorgadze,Abzandadze,Lebas entre autres.

Apparemment,info sortie il y a quelques mois,Pejoine était en partance pour Vannes,mais finalement il irait à Nevers.

L’idiot de speaker « vous avez entendu ce qu’a dit Xavier Ric,rien est encore perdu on se battra jusqu’au bout »,bon..même pas de sifflets ou huées dans la salle encore moins des applaudissements, tout le monde est résigné sauf eux..

Dit par contre que Pro D2 ou top 14 ils s’appuieraient sur le sponsor Anglais,pour la saison prochaine.

Étant invité en tribune presse juste au dessus de "le péteux colérique",on aurait dit qu’il était en spectateur,il avait l’air concentré sur le terrain et son écran  mais son oreillette et son micro n’ont pas dû beaucoup fonctionner avec le bord de touche,qu’on marque ,qu’on encaisse il restait stoïque.
Confirmation,que l’an prochain il aurait son staff.Mais comme tout va très vite …sera t’il encore là ?

Hors ligne

#149 2023-04-16 09:59:58

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : CAB/ Stade Français

Intéressant, merci. Oui il y a de quoi s'interroger à supposer qu'Osborne y mette le nez. Franchement les coachs n'y croient plus et se contentent de manier la langue de bois. C'est dommage car hier ça pouvait le faire, à voir le début.

personne19 a écrit :

Bonjour 1 er fois que je ne sais pas par où commencer,on a parler de la compo,des piliers.

Par contre la carence était voulue par les coachs sur les mêlées,à ce moment du match pas de problèmes ils ont eu raison car en faisant re rentrer Coria ou Tapueluelu on prenait carton jaune sur chaques mêlées et on jouait à 14 de toutes façons.

Bituniyata n’y est plus du tout,mais surtout,sur l’essai de Macalou il aurait déjà dû être dehors puisque déjà blessé,c’est lui qui a voulu rester sur le terrain,il pouvait plus accélérer.

Bonneval la gueule en sang sur les 20 dernières minutes devait sortir aussi et il a renvoyer la soigneuse qui insistait pour sa sortie,s’étant même énervé après elle avant qu’un autre membre du médical soit renvoyé lui aussi à son tour.Il sort on joue à 13.

Olding ,Sanchez c’est le plus haut niveau qu’on a à Brive,Ferté confirme,Muller avait beaucoup plus de gaz que Bitu et Bonneval,Tuicuvu fait son match au centre.

Devant on est pas mal en première mi-temps sur les mêlées,touches.Mais plus gros impact physique des Parisiens quand ils avaient le ballon.

On fait des cagades,ils en font aussi .

Deuxième mi-temps on loupe plusieurs fois l’occasion derrière la ligne et quand Segond nous met à 10 points c’est fini pour la victoire.

Montées défensives Parisiennes plus que border Line,jamais pénalisées ,normal eux ils montent nous emplâtrer et nous on attend qu’ils viennent nous emplâtrer sans bouger l’orteil de la ligne dehors jeu.

On perd et c’est sans doute logique,on gagne n’aurait pas été un hold-up.

Un mot sur Matu’u ,lui c’est un guerrier il était ko debout et ne voulait pas sortir non plus,mais au repas d’après match il disait à sa gamine d’arrêter d’être turbulente lui disant et faisant signe qu’il avait mal à la tête.

Cet après match,Pejoine mangeait tout seul,Méla et Obé à l’autre bout de la table,pas vu de "le péteux colérique".on bouffait aux tables les plus proches de celles des 2 équipes,beaucoups de joueurs pas vus.

Vu Giorgadze,Abzandadze,Lebas entre autres.

Apparemment,info sortie il y a quelques mois,Pejoine était en partance pour Vannes,mais finalement il irait à Nevers.

L’idiot de speaker « vous avez entendu ce qu’a dit Xavier Ric,rien est encore perdu on se battra jusqu’au bout »,bon..même pas de sifflets ou huées dans la salle encore moins des applaudissements, tout le monde est résigné sauf eux..

Dit par contre que Pro D2 ou top 14 ils s’appuieraient sur le sponsor Anglais,pour la saison prochaine.

Étant invité en tribune presse juste au dessus de "le péteux colérique",on aurait dit qu’il était en spectateur,il avait l’air concentré sur le terrain et son écran  mais son oreillette et son micro n’ont pas dû beaucoup fonctionner avec le bord de touche,qu’on marque ,qu’on encaisse il restait stoïque.
Confirmation,que l’an prochain il aurait son staff.Mais comme tout va très vite …sera t’il encore là ?

Hors ligne

#150 2023-04-16 11:33:20

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 350

Re : CAB/ Stade Français

letarmo a écrit :
christian a écrit :
ness a écrit :

Ha comme c'est  beau un clavier on peut insulter donner des rendez vous et ne pas y aller ...


ce type et vraiment un minable une bonne branlée lui ferait que du bien.....

Tiens oui, j' avais pas relevé, franckmel joue encore les gros bras.

Avec de la gueule, mais pas les actes, je voudrais bien que le Arnaud lui donne rendez-vous derrière les tribunes wink


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

Pied de page des forums