#1 2022-12-23 20:55:35

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 723

Merci Enzo

Un petit message pour Enzo Sanga, dont certains avaient douté du professionnalisme avant le match...
Il fait une entrée énorme, dynamisant le jeu à lui tout seul ou presque.
Alors, MERCI et BRAVO Enzo, bon retour en Auvergne et vive le CAB !



Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#2 2022-12-23 21:02:57

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 767

Re : Merci Enzo

Je regrette vraiment son départ qui est une grosse bêtise : Lobz et Carbo étant internationaux. Victoire à l’USAP et ce soir : un grand merci Enzo

Hors ligne

#3 2022-12-23 21:07:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 108

Re : Merci Enzo

corto a écrit :

Un petit message pour Enzo Sanga, dont certains avaient douté du professionnalisme avant le match...
Il fait une entrée énorme, dynamisant le jeu à lui tout seul ou presque.
Alors, MERCI et BRAVO Enzo, bon retour en Auvergne et vive le CAB !

Je plussoie complètement. Un peu déçu par Raffy par contre mais c'est un jeune, qui fait vraiment très jeune.

Hors ligne

#4 2022-12-23 21:18:10

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 311

Re : Merci Enzo

Merci Enzo, pour tout ce que tu as fait au CAB, et dire qu'il y en a un ici qui doutait de ton intégrité, marquer un essai à ton futur club, et ne
pas t'échapper tout le bout de match que tu as fait, je dis respect MONSIEUR.
Bonne chance à toi


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#5 2022-12-23 22:12:17

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 543

Re : Merci Enzo

Merci enzo


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#6 2022-12-23 23:36:08

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Merci Enzo


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#7 2022-12-23 23:38:29

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Merci Enzo

Je m'associe à ce Merci, mettre en cause l'honnêteté de ce joueur, n'etait pas très malin (je reste poli)


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#8 2022-12-24 00:43:11

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 723

Re : Merci Enzo

Bernard Frédéric a écrit :

Ça doit être moi, j'ai du mal comprendre !
Bon en tout cas, cela ne change rien à sa prestation et aux bravos mérités.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#9 2022-12-24 07:07:54

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 163

Re : Merci Enzo

eh bé joyeux noel !
De plus en plus agréable la communication!!!


Je transfere mon message:
Peut être me suis je mal exprimer.
Je ne dit pas qu'il fera exprès de mal jouer d'enchaîner fautes et erreurs mais il y a un"mais"si jamais il doit se sacrifier à 5 mètres de la ligne...

Est ce que je dit qu'il ne va pas s'impliquer dans le jeu hormis peut etre si une situation chaude se présente sur la ligne???
Bon  pas la peine d'insister. Toujours le probleme des écrits que l'on peut interpréter comme on le désire . Oralement je suis certain que certain qui se régale a m'allumer comprendrai ma penser qui serait probablement proche.

Dernière modification par 6ril (2022-12-24 07:10:59)

Hors ligne

#10 2022-12-24 07:17:56

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 163

Re : Merci Enzo

corto a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Ça doit être moi, j'ai du mal comprendre !
Bon en tout cas, cela ne change rien à sa prestation et aux bravos mérités.


Cela me semble plus logique.
Comme dit dans un post précédent c'était  de la folie de le libéré alors que la période du tournoi approche avec les abscences de Lobz, Carbo et Ferté sont quasi certaine.

"Je préferai que ce post soit dédier à Sanga plutot qu'a ma ptite personne j'en vaut beaucoup moins la peine que lui !!!"

Hors ligne

#11 2022-12-24 09:27:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 108

Re : Merci Enzo

6ril a écrit :
corto a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Ça doit être moi, j'ai du mal comprendre !
Bon en tout cas, cela ne change rien à sa prestation et aux bravos mérités.


Cela me semble plus logique.
Comme dit dans un post précédent c'était  de la folie de le libéré alors que la période du tournoi approche avec les abscences de Lobz, Carbo et Ferté sont quasi certaine.

"Je préferai que ce post soit dédier à Sanga plutot qu'a ma ptite personne j'en vaut beaucoup moins la peine que lui !!!"

Bah...Que veux-tu...pour moi tes propos étaient sans doute du second degré mais beaucoup n'y ont pas vu ça. Evidemment c'est pas de bol qu'en plus il aille à dame !
Pas de quoi en plus en faire un fromage, nous comme 16 ième homme on avait Charabas, qui s'est très bien démerdé...(tu vas voir qu'il y en encore qui vont râler). Mais j'ai noté un truc. Les jaunards n'ont pas arrêté de l' emmerder, de lui parler, sans parler du temps à se placer en touche, je crois pas que c'était la bonne technique...Après le coup du ballon qui sort au moment précis ou il allait siffler la fin, ça c' était magique...
Le ballon était le dix-septième homme, on ne pouvait pas perdre big_smile

Hors ligne

#12 2022-12-24 09:31:11

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 767

Re : Merci Enzo

Arbitrage très complaisant, pour une fois mais une équipe de l’ASM complètement perdue sur cette fin de match aussi

Hors ligne

#13 2022-12-24 11:13:40

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 718

Re : Merci Enzo

J'adore on perd c'est la faute à l'arbitre on gagne c'est la faute à l'arbitre big_smile
Et les joueurs ils se la son pêler la victoire non!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#14 2022-12-24 12:41:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 108

Re : Merci Enzo

ness a écrit :

J'adore on perd c'est la faute à l'arbitre on gagne c'est la faute à l'arbitre big_smile
Et les joueurs ils se la son pêler la victoire non!

Perso je ne dirais pas complaisant mais pointu et très à cheval sur les fautes asémites...forcément ils n'ont pas l' habitude big_smile
Je n'ai pas vu autre chose chez Charabas qu'un souci de bien faire et d' expliquer, toujours posément. Après, les jérémiades constantes des jaunards, ça devait l' agacer un peu. Il gardait son calme mais était sans cesse obligé de leur confirmer ses décisions. Dialogue plus ouvert avec Saïd par contre.
Nous on manque parfois de présence mais pas sûr qu' harceler l' arbitre soit très productif, or c'est souvent érigé en principe, me semble t'il.

Hors ligne

#15 2022-12-24 13:19:09

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 631

Re : Merci Enzo

6ril a écrit :

eh bé joyeux noel !
De plus en plus agréable la communication!!!


Je transfere mon message:
Peut être me suis je mal exprimer.
Je ne dit pas qu'il fera exprès de mal jouer d'enchaîner fautes et erreurs mais il y a un"mais"si jamais il doit se sacrifier à 5 mètres de la ligne...

Est ce que je dit qu'il ne va pas s'impliquer dans le jeu hormis peut etre si une situation chaude se présente sur la ligne???
Bon  pas la peine d'insister. Toujours le probleme des écrits que l'on peut interpréter comme on le désire . Oralement je suis certain que certain qui se régale a m'allumer comprendrai ma penser qui serait probablement proche.

Chacun peut avoir des doutes,et chacun interprète à sa façon,pour moi même si je n’ai pas douter de son implication,je pense qu’inconsciemment on a toujours un doute.
De plus il fait une superbe rentrée donc là c’est top pour lui et facile pour certains de te rappeler ton post,en faite comme au club et comme partout il y a souvent des problèmes de communication ou de compréhension.

Mais puisque là on parle de Sanga Merci à lui et aux 22 autres ,puisqu’en fait avant le match il sait très bien qu’il part pas et que du coup ça reste un joueur lambda au même titre que les autres.


Puisqu’il s’agit de neuf.
*Kevin Viallard n’est pas encore à Vannes même si il peut les rejoindre,UBB et aussi sur le coup mais pas mal de rumeurs aussi sur lui,donc pourquoi le CAB ne se positionnerait pas sur lui la saison prochaine si effectivement Sanga part.C’est quand même un jeune du cru qui n’est pas si mal que ça et dont la motivation serait aussi sans faille pour son club.

Hors ligne

#16 2022-12-24 21:01:18

Geekologue
Apparatchik
Inscription : 2021-12-01
Messages : 94

Re : Merci Enzo

personne19 a écrit :
6ril a écrit :

eh bé joyeux noel !
De plus en plus agréable la communication!!!


Je transfere mon message:
Peut être me suis je mal exprimer.
Je ne dit pas qu'il fera exprès de mal jouer d'enchaîner fautes et erreurs mais il y a un"mais"si jamais il doit se sacrifier à 5 mètres de la ligne...

Est ce que je dit qu'il ne va pas s'impliquer dans le jeu hormis peut etre si une situation chaude se présente sur la ligne???
Bon  pas la peine d'insister. Toujours le probleme des écrits que l'on peut interpréter comme on le désire . Oralement je suis certain que certain qui se régale a m'allumer comprendrai ma penser qui serait probablement proche.

Chacun peut avoir des doutes,et chacun interprète à sa façon,pour moi même si je n’ai pas douter de son implication,je pense qu’inconsciemment on a toujours un doute.
De plus il fait une superbe rentrée donc là c’est top pour lui et facile pour certains de te rappeler ton post,en faite comme au club et comme partout il y a souvent des problèmes de communication ou de compréhension.

Mais puisque là on parle de Sanga Merci à lui et aux 22 autres ,puisqu’en fait avant le match il sait très bien qu’il part pas et que du coup ça reste un joueur lambda au même titre que les autres.


Puisqu’il s’agit de neuf.
*Kevin Viallard n’est pas encore à Vannes même si il peut les rejoindre,UBB et aussi sur le coup mais pas mal de rumeurs aussi sur lui,donc pourquoi le CAB ne se positionnerait pas sur lui la saison prochaine si effectivement Sanga part.C’est quand même un jeune du cru qui n’est pas si mal que ça et dont la motivation serait aussi sans faille pour son club.

Je préfère cent fois que l’on garde le petit Carbo et Ferte dans un registre plus polyvalent.

Hors ligne

Pied de page des forums