#51 2021-12-22 16:51:03

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phylipexrcb a écrit :

feu d artifice a la fin du match

Si on pouvait l'avoir pendant smile


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#52 2021-12-22 17:18:23

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la pile gauche, Brennan a aussi sa place sur la feuille, pourquoi pas à la place de Thomas.


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#53 2021-12-22 19:37:55

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sympa cet reprise par un gaillard de Paris, https://www.facebook.com/groups/gaillar … 742495604/


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#54 2021-12-22 22:08:58

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beria a écrit :

Toutafé François! Avant de construire une tribune sup, il faut:
1-dégager les pesages devant Pébeyre en faisant "descendre" la tribune, comme ça a été fait à Toulon.
Ces pesages sont trop importants et pas du tout confortables, à part pour Ness... wink
2-Construire une vraie grande tribune sud qui ferait la jointure avec Pébeyre et Europe allongée des 2 côtés.
Comme ça le côté sud serait fermé façon "fer à cheval".
nb: Des pesages il en resterait qquns sous Europe.
Ensuite et seulement ensuite, on peut envisager une tribune nord!

Perso c'est être au raz du gazon qui m'intéresse  alors qu'ils descendent la tribune au raz des pâquerettes  ça me va je trouverais ma place tout devant comme dab wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#55 2021-12-22 23:10:44

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec vos âges avancé c'est bientôt sous le gazon !! oui je sais (espece de petit C.O.N) c'est cadeau, c'est Noël ! Oh oh oh !


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#56 2021-12-22 23:24:44

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franç19 a écrit :

Sympa cet reprise par un gaillard de Paris, https://www.facebook.com/groups/gaillar … 742495604/

Merci pour Benoit qui est bordelais maintenant mais ex corrézien de Paris


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#57 2021-12-23 00:07:59

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beria a écrit :

Ness, propose toi pour faire ramasseur de balle,  là tu y seras au raz du gazon.... lol

Ah ouais pas con mais il me faudra une épuisette pour ramasser les ballons ,je ne cours plus beaucoup wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#58 2021-12-23 09:35:00

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pitchouna_19 a écrit :

et pourquoi pas une troisième ligne Abadie Marais Hirèche comme contre le Racing ?
En l'absence de Faasoo et si le staff n'est pas convaincu du niveau actuel de Giorgadze, je mettrai Marais en 8.
Ca aurait l'avantage de libérer le poste de 6 pour Abadie qui est l'un de nos meilleurs éléments depuis octobre.


FAASOO, Kamika, HTS,
Lees a priori s'est également blessé à l'entrainement tout comme ZAFRA, ...

en fait en joueurs que l'on peut mettre dans la case  "puissants", il reste qui ?  Si on enlève GIORGADZE devant il reste JAPARIDZE peut être, et derrière BITU et GALALA...
ça fait quand même ultra light physiquement comme équipe.


même s'ils ne carburent pas à 100 %,
si tu as YATO, Vahamaina, ou Fritz LEE qui part au cul de la mêlée il va bien falloir l'arrêter ... et là Voisin, Abadie, ou même Hirèche et Marais, sur un match entier c'est light.
alors cela a pu marcher contre le Racing, ils ont fait peut être leurs meilleurs matchs..

mais bon si Otar est dispo, il avait fait une reprise progressive (c'est peu dire) sur les derniers matchs, là avec un mois d'entrainement en + il n'y a aucune raison de ne pas l'aligner. Ou alors c'est qu'il est inapte.

Hors ligne

#59 2021-12-23 09:51:32

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arthuras a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :

et pourquoi pas une troisième ligne Abadie Marais Hirèche comme contre le Racing ?
En l'absence de Faasoo et si le staff n'est pas convaincu du niveau actuel de Giorgadze, je mettrai Marais en 8.
Ca aurait l'avantage de libérer le poste de 6 pour Abadie qui est l'un de nos meilleurs éléments depuis octobre.


FAASOO, Kamika, HTS,
Lees a priori s'est également blessé à l'entrainement tout comme ZAFRA, ...

en fait en joueurs que l'on peut mettre dans la case  "puissants", il reste qui ?  Si on enlève GIORGADZE devant il reste JAPARIDZE peut être, et derrière BITU et GALALA...
ça fait quand même ultra light physiquement comme équipe.


même s'ils ne carburent pas à 100 %,
si tu as YATO, Vahamaina, ou Fritz LEE qui part au cul de la mêlée il va bien falloir l'arrêter ... et là Voisin, Abadie, ou même Hirèche et Marais, sur un match entier c'est light.
alors cela a pu marcher contre le Racing, ils ont fait peut être leurs meilleurs matchs..

mais bon si Otar est dispo, il avait fait une reprise progressive (c'est peu dire) sur les derniers matchs, là avec un mois d'entrainement en + il n'y a aucune raison de ne pas l'aligner. Ou alors c'est qu'il est inapte.

+1000


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#60 2021-12-23 10:02:18

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 468

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ma part je verrai bien :
brennan acquier japaridze
ratuva lebas
marais giorgadze hireche
jurand lee galletier bituniyata
        tuicuvu
rempl: chauvac, matu u, cecarelli, paulos, abadie, lobz, muller galala

Hors ligne

#61 2021-12-23 10:16:43

Lily of the valley
Apparatchik
Lieu : Coujou
Inscription : 2021-12-01
Messages : 13

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arthuras a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :

et pourquoi pas une troisième ligne Abadie Marais Hirèche comme contre le Racing ?
En l'absence de Faasoo et si le staff n'est pas convaincu du niveau actuel de Giorgadze, je mettrai Marais en 8.
Ca aurait l'avantage de libérer le poste de 6 pour Abadie qui est l'un de nos meilleurs éléments depuis octobre.


FAASOO, Kamika, HTS,
Lees a priori s'est également blessé à l'entrainement tout comme ZAFRA, ...

en fait en joueurs que l'on peut mettre dans la case  "puissants", il reste qui ?  Si on enlève GIORGADZE devant il reste JAPARIDZE peut être, et derrière BITU et GALALA...
ça fait quand même ultra light physiquement comme équipe.


même s'ils ne carburent pas à 100 %,
si tu as YATO, Vahamaina, ou Fritz LEE qui part au cul de la mêlée il va bien falloir l'arrêter ... et là Voisin, Abadie, ou même Hirèche et Marais, sur un match entier c'est light.
alors cela a pu marcher contre le Racing, ils ont fait peut être leurs meilleurs matchs..

mais bon si Otar est dispo, il avait fait une reprise progressive (c'est peu dire) sur les derniers matchs, là avec un mois d'entrainement en + il n'y a aucune raison de ne pas l'aligner. Ou alors c'est qu'il est inapte.

+1

C'est vrai que depuis les absences de Fa'aso'o, Kamikamika et Thompson-Stringer nous sommes piètres devant. Et n'en déplaise à certains, aujourd'hui notre problème N° 1 est bien notre manque cruel de puissance et non pas le niveau de notre charnière ou de nos centres. Je ne suis pas fan, mais vraiment pas du tout, de Giorgadze mais sa puissance peut nous être utile face aux Vahaamahina, Iturria, Cancoriet, Yato, Lee et consorts. Personnellement je ne voudrais pas jouer en 9 derrière une troisième ligne Hirèche, Marais, Voisin ou Abadie. A moins que Davidson et ses acolytes ne nous réservent une surprise avec Lam en 3ème ligne, voire Matu'u au talon pour palier au manque de puissance.

Hors ligne

#62 2021-12-23 11:07:21

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lily of the valley a écrit :
Arthuras a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :

et pourquoi pas une troisième ligne Abadie Marais Hirèche comme contre le Racing ?
En l'absence de Faasoo et si le staff n'est pas convaincu du niveau actuel de Giorgadze, je mettrai Marais en 8.
Ca aurait l'avantage de libérer le poste de 6 pour Abadie qui est l'un de nos meilleurs éléments depuis octobre.


FAASOO, Kamika, HTS,
Lees a priori s'est également blessé à l'entrainement tout comme ZAFRA, ...

en fait en joueurs que l'on peut mettre dans la case  "puissants", il reste qui ?  Si on enlève GIORGADZE devant il reste JAPARIDZE peut être, et derrière BITU et GALALA...
ça fait quand même ultra light physiquement comme équipe.


même s'ils ne carburent pas à 100 %,
si tu as YATO, Vahamaina, ou Fritz LEE qui part au cul de la mêlée il va bien falloir l'arrêter ... et là Voisin, Abadie, ou même Hirèche et Marais, sur un match entier c'est light.
alors cela a pu marcher contre le Racing, ils ont fait peut être leurs meilleurs matchs..

mais bon si Otar est dispo, il avait fait une reprise progressive (c'est peu dire) sur les derniers matchs, là avec un mois d'entrainement en + il n'y a aucune raison de ne pas l'aligner. Ou alors c'est qu'il est inapte.

+1

C'est vrai que depuis les absences de Fa'aso'o, Kamikamika et Thompson-Stringer nous sommes piètres devant. Et n'en déplaise à certains, aujourd'hui notre problème N° 1 est bien notre manque cruel de puissance et non pas le niveau de notre charnière ou de nos centres. Je ne suis pas fan, mais vraiment pas du tout, de Giorgadze mais sa puissance peut nous être utile face aux Vahaamahina, Iturria, Cancoriet, Yato, Lee et consorts. Personnellement je ne voudrais pas jouer en 9 derrière une troisième ligne Hirèche, Marais, Voisin ou Abadie. A moins que Davidson et ses acolytes ne nous réservent une surprise avec Lam en 3ème ligne, voire Matu'u au talon pour palier au manque de puissance.



et encore on ne parles pas de leur puissance au centre avec MOALA ou VILI.
ils peuvent également nous y faire mal.

Hors ligne

#63 2021-12-23 11:45:13

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 415

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chez guevara a écrit :

pour ma part je verrai bien :
brennan acquier japaridze
ratuva lebas
marais giorgadze hireche
jurand lee galletier bituniyata
        tuicuvu
rempl: chauvac, matu u, cecarelli, paulos, abadie, lobz, muller galala

On joue à 13?

Hors ligne

#64 2021-12-23 12:33:13

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 468

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca fait partie des surprises du week end...et les gars sont fatigués. du coups 1 seule mi temps pour abadie et hervé. du coups on les explose en 2eme mi temps

Hors ligne

#65 2021-12-23 14:36:01

Lily of the valley
Apparatchik
Lieu : Coujou
Inscription : 2021-12-01
Messages : 13

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arthuras a écrit :


et encore on ne parles pas de leur puissance au centre avec MOALA ou VILI.
ils peuvent également nous y faire mal.

Pas faux ...

Un match au centre entre Moala/Vili d'un côté et Galala/Lee de l'autre ça devrait taper fort.
Mais il ne faut pas oublier que Barraque qui pèse moins de 90kg nous a fait très mal l'an dernier.

Hors ligne

#66 2021-12-23 16:17:46

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici Naaaaaaaganooooo, je sais que vous l'attendez avec impatience. Et bien le voilà, le décompte journaliers des ventes en pesage ! à 16h13 2429.  - 136 places par rapport à la veille.  alors on peut interpréter cette hausse par une possibilité d'amélioration climatique pour dimanche. on me souffle dans l oreillette que c'est pas sur en faite.

à demain wink


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#67 2021-12-23 17:23:16

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 259

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

136 Jaunards de plus ? sad   big_smile

Hors ligne

#68 2021-12-23 17:34:46

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou es tu Cyber pour nous régaler d’une bonne écriture sur les infâmes Jaunards........ je suis nostalgique putain de moine comme dirait l’aviateur ......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#69 2021-12-23 17:52:44

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petit rappel pour les nouveaux, si vous voulez voir nos tronches rdv devant la boutique du stade à la fin du match. Comme on a tjrs pas de casquettes, j aurai un bonnet rasta noir et blanc. Ah au faite, je sais pas si on vous l a dit mais chaque nouveau doit payer une mousse à un grader supp. Merci wink

Dernière modification par Franç19 (2021-12-23 18:24:32)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#70 2021-12-23 18:33:00

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 793

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franç19 a écrit :

Petit rappel pour les nouveaux, si vous voulez voir nos tronches rdv devant la boutique du stade à la fin du match. Comme on a tjrs pas de casquettes, j aurai un bonnet rasta noir et blanc. Ah au faite, je sais pas si on vous l a dit mais chaque nouveau doit payer une mousse à un grader supp. Merci wink

Présent pour le match mais pressé par le temps je quitterai l’enceinte du stadium dès la fin du match


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#71 2021-12-23 19:05:18

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

choisi ta sortie , car la derniere fois qu il y a eu le feu d artifice coté tennis c était bloqué en attendant la fin des  belles rouges , oh la belle bleue !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#72 2021-12-24 00:43:18

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 468

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n y serai pas pour cause dectravail mais ok pour la mousse au sup...ce que vous etes tous! donc je passerai a cetelem avant?

Hors ligne

#73 2021-12-24 08:28:58

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chez guevara a écrit :

je n y serai pas pour cause dectravail mais ok pour la mousse au sup...ce que vous etes tous! donc je passerai a cetelem avant?

Le Che chez Cetelem!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#74 2021-12-24 11:58:02

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LM annonce une 3eme ligne Said-Abadie-Retief... léger et encore une fois très très surprenant de ne pas miser sur la puissance d'Otar !
Sinon pas de surprises sur le reste, à noter qu'ils voient une association Tuicuvu-Lee au centre mais j'espère que ce premier se montrera intraitable au plaquage...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#75 2021-12-24 12:01:58

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 793

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

corto a écrit :

LM annonce une 3eme ligne Said-Abadie-Retief... léger et encore une fois très très surprenant de ne pas miser sur la puissance d'Otar !
Sinon pas de surprises sur le reste, à noter qu'ils voient une association Tuicuvu-Lee au centre mais j'espère que ce premier se montrera intraitable au plaquage...

Sûrement pour prendre les ballons en touche et ainsi contrer la puissance clermontoise avec un otar qui viendrait en seconde mi-temps comme impact player enfin ça ce n’est que mon avis
Pour le poste de centre , Tuicuvu ne s’échappe que très rarement donc face à son ancienne équipe il va avoir une surplus d’énergie .
Malgré toutes les incertitudes, je suis confiant , ce match me rappelle celui de septembre 2019 pour le centième derby . On devait gagner à tout prix , espérons le même résultat.


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

Pied de page des forums