#251 2022-02-09 19:03:54

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 504

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Molotov a écrit :
Beria a écrit :
cece19 a écrit :

Si tu trouves des joueurs français du niveau de japaridze et ceccareli qui veulent venir jouer à Brive, faut pas hésiter à donner des noms. ...........

Si tu allonges les talbins, t'en trouveras des mecs! A force de recruter au rabais, bè tu en payes un prix peut-être plus fort!

Les géorgiens sont-ils réellement "au rabais" ? Je n'y crois pas un instant d'autant plus qu'ils sont tous sélectionnés dans leur équipe nationale.

Je reviens sur ce que j'ai écrit : tous les géorgiens que l'on a signé sont jeunes, voir très jeunes donc oui il se peut qu'ils soient bien plus accessibles. Cela doit surement se corser lors des prolongations de contrat (Otar en ce moment ?). Donc oui Béria tu es probablement dans le vrai sur ce raisonnement même si les mecs lorsqu'ils débarquent de ProD2 ont quand même un gros palier à franchir pour se mettre à niveau.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#252 2022-02-09 19:26:04

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beria a écrit :
cece19 a écrit :

Quand tu as 2 internationaux à un poste (on ne devrait en avoir qu'un mais on ne se doutait pas pour japa à mon avis) difficile d'avoir des 3 et 4 au même niveau. Moi je pense que ce serait difficile de trouver des français du même niveau que les 2. Certains pensent que si..........Moi j'ai des doutes la dessus.

Des Français du niveau de Japa et de Cecarrelli, on en trouve en d2, mais faut chercher et aussi peut-être payer?
Mais c'est surtout le niveau des remplaçants qui nous handicape.
Quand tu n'as pas Japa, Cecarrelli et Stringer, la mêlée est souvent pénalisée.

S'il y en a en prod2, je ne pige pas trop pourquoi l'usap et le bo ne les comptent pas dans leurs effectifs. Pour l'instant on m'a cité un joueur tafili qui pourrait jouer pour la Géorgie si on changeait sa nationalité.
Moi je ne dis pas que j'ai raison. Mais la saison dernière la stratégie du cab a été plus efficace que celle de Bayonne et Agen. On verra à la fin de saison si cette année encore ça aura été meilleur que l'usap et le bo.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#253 2022-02-09 19:55:22

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 485

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a gauche HTS et Brennan ont le niveau top 14. Chauvac l a eu et reviendra..il reste Tapueluelu qui est en difficulté et comme bcp je pense qu il devrait etre preté l an prochain.
A droite, rien à ajouter à ce que vous dites tous ,2 mecs de niveau top 14 qui seront absents en meme temps...beko dans le dur et Thomas qui nous joue Casper depuis 2 ans! comment expliquer que des supporters ne cessent d annoncer qu en fevrier on va pleurer a la pile droite et que des décideurs ne décident rien...meme pas un joker médical

Hors ligne

#254 2022-02-09 19:56:59

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beria a écrit :
cece19 a écrit :

S'il y en a en prod2, je ne pige pas trop pourquoi l'usap et le bo ne les comptent pas dans leurs effectifs..

Mais on s'en branle de la  politique sportive de ces 2 clubs et de leurs choix.
Moi je vois que dès que les 3 ou 4 titus sont absents pour blessures et/ou sélections,
on est complètement à la ramasse, cf la récente réception de Bdx!

Donc tu t'en fous que l'usap et le bo soient devant ou derrière le cab à la fin de la saison? Vous semblez convaincu que la politique sportive sur les premières lignes du cab n'est pas la bonne. Je ne suis pas convaincu que japa et cecca ne font pas gagner plus de points pendant leur présence que d'en faire perdre pendant leur absence. On verra à la fin de saison qui avait raison. La saison dernière, plutôt le cab par rapport à votre vison.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#255 2022-02-09 20:26:16

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beria a écrit :
cece19 a écrit :
Beria a écrit :

Mais on s'en branle de la  politique sportive de ces 2 clubs et de leurs choix.
Moi je vois que dès que les 3 ou 4 titus sont absents pour blessures et/ou sélections,
on est complètement à la ramasse, cf la récente réception de Bdx!

Donc tu t'en fous que l'usap et le bo soient devant ou derrière le cab à la fin de la saison? Vous semblez convaincu que la politique sportive sur les premières lignes du cab n'est pas la bonne. Je ne suis pas convaincu que japa et cecca ne font pas gagner plus de points pendant leur présence que d'en faire perdre pendant leur absence. On verra à la fin de saison qui avait raison. La saison dernière, plutôt le cab par rapport à votre vison.

Mais tu me saoules avec tes comparaisons,  BO, l'Usap ou tartempion!
Moi je me préoccupes du Cab, point!
Et la réalité c'est que quand tu évolues qu'avec les pilars remplaçants, l'équipe est fragilisé.
On l'a vu lors de certains matchs, comme la réception de Bdx et je ne l'espère pas contre l'Asm samedi.
C'est bon là?

Non mais si tu t'en fous que le cab descende en quoi ça t'importe le rendement de la mêlée? L'important C'est que le cab se maintienne pour moi. La saison dernière ça a marché. On va peut être attendre la fin de saison pour dire que la stratégie était pourrie non?
Par contre je ne me souviens plus si cecca a été recruté avant que japa soit international? Parce que S'il a été recruté avant vous faites quoi des contrats? On s'est plaint du départ de bamba alors qu'il était sélectionné même en prod2 et maintenant il faudrait se séparer des rares joueurs internationaux.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#256 2022-02-09 20:29:32

Marco
Apparatchik
Inscription : 2021-12-01
Messages : 66

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tani valli pas gardé par l'edf donc retour à l'asm, et tixeront comme par hasard pas retenu avec les u20

Hors ligne

#257 2022-02-09 20:52:56

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#258 2022-02-09 21:19:57

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beria a écrit :
cece19 a écrit :
Beria a écrit :

Mais tu me saoules avec tes comparaisons,  BO, l'Usap ou tartempion!
Moi je me préoccupes du Cab, point!
Et la réalité c'est que quand tu évolues qu'avec les pilars remplaçants, l'équipe est fragilisé.
On l'a vu lors de certains matchs, comme la réception de Bdx et je ne l'espère pas contre l'Asm samedi.
C'est bon là?

Non mais si tu t'en fous que le cab descende en quoi ça t'importe le rendement de la mêlée? L'important C'est que le cab se maintienne pour moi. La saison dernière ça a marché. On va peut être attendre la fin de saison pour dire que la stratégie était pourrie non?
Par contre je ne me souviens plus si cecca a été recruté avant que japa soit international? Parce que S'il a été recruté avant vous faites quoi des contrats? On s'est plaint du départ de bamba alors qu'il était sélectionné même en prod2 et maintenant il faudrait se séparer des rares joueurs internationaux.

Oh putaing, mais t'es bouché ou quoi?
Où tu as vu que je m'en fichais que le Cab descende?
C'est justement le contraire qui me préoccupe, avec des pilars remplaçants qui ne tiennent pas la route on est fragilisé.
On a perdu à cause de ça contre Bdx, tu ne le comprends pas ça?
J'ai pourtant l'impression de parler Français!

Ben je sais pas. Pour pas que le cab descende, il faut 2 clubs derrière le cab. Et comme ça il y a de fortes chances que ce soit l'usap et le bon. Donc C'est bizarre de ne pas se comparer avec ces 2 clubs. Comme l'année dernière de ne pas se comparer avec Agen et Bayonne. Après ces clubs ont peut être eu les bonnes idées mais sont descendus. Et dans ce cas je préfère que le club ait les mauvaises mais se maintienne.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#259 2022-02-09 21:51:49

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 335

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On verra à la fin du marché qui avait raison. wink

Hors ligne

#260 2022-02-09 22:41:36

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tic et Tac a écrit :

On verra à la fin du marché qui avait raison. wink

Pourquoi? La grande majorité sait déjà que le club a fait un mauvais choix. La saison dernière c'était la même situation. Le club s'est maintenu mais apparemment ce n'est pas ce qu'il fallait faire.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#261 2022-02-09 23:02:56

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 488
Site Web

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

podcab avant derby, interessant ! https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … 1_14083758


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#262 2022-02-09 23:27:39

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beria a écrit :
cece19 a écrit :

...Pour pas que le cab descende, il faut 2 clubs derrière le cab. Et comme ça il y a de fortes chances que ce soit l'usap et le bo. Donc C'est bizarre de ne pas se comparer avec ces 2 clubs.........

Putain mais c'est pas possible d'être autant bouché? Mais tu fais le beuf là ou quoi?
Je te parle de la faiblesse des remplaçants au poste de pilier du Cab, faiblesse qui nous a couté la victoire contre Bdx.
Et toi tu fais la comparaison avec le BO et l'Usap? Mais tu réponds à côté bordel.
Si déjà on gagne nos matchs à domicile, on aura pas à se comparer à quiconque.
Mais c'est quoi qui nous a pénalisé pour ces 2 défaites contre LR et Bdx à la maison?
C'est l'absence de plusieurs joueurs clé et la faiblesse de leurs remplaçants.
Bon bref, on tourne en rond et j'arrête là la discussion!



je suis sur d’une chose, Letarmo en lisant votre conversation doit s’enfiler une bière et du pop-corn mdr......parce-que s’il y en a un qui lache jamais c’est bien le cécé mdr

Dernière modification par christian (2022-02-09 23:27:57)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#263 2022-02-10 06:30:06

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

christianokiev a écrit :
Beria a écrit :
cece19 a écrit :

...Pour pas que le cab descende, il faut 2 clubs derrière le cab. Et comme ça il y a de fortes chances que ce soit l'usap et le bo. Donc C'est bizarre de ne pas se comparer avec ces 2 clubs.........

Putain mais c'est pas possible d'être autant bouché? Mais tu fais le beuf là ou quoi?
Je te parle de la faiblesse des remplaçants au poste de pilier du Cab, faiblesse qui nous a couté la victoire contre Bdx.
Et toi tu fais la comparaison avec le BO et l'Usap? Mais tu réponds à côté bordel.
Si déjà on gagne nos matchs à domicile, on aura pas à se comparer à quiconque.
Mais c'est quoi qui nous a pénalisé pour ces 2 défaites contre LR et Bdx à la maison?
C'est l'absence de plusieurs joueurs clé et la faiblesse de leurs remplaçants.
Bon bref, on tourne en rond et j'arrête là la discussion!



je suis sur d’une chose, Letarmo en lisant votre conversation doit s’enfiler une bière et du pop-corn mdr......parce-que s’il y en a un qui lache jamais c’est bien le cécé mdr

C'est juste que la saison n'est pas finie. Mais apparemment il vaut mieux descendre en ayant gagné face à la Rochelle et l'ubb que se maintenir en ayant perdu face à eux. Car on ne retient que les points perdus pendant les doublons mais pas les points gagnés grâce à ces joueurs que le cab n'aurait peut être pas s'ils n'étaient pas dans l'effectif.
Pour avoir de meilleurs remplaçants, il faut avoir de moins bons titulaires. Donc en s'affaiblissant chez les titulaires avec de meilleurs remplaçants, aurait-on plus de points que maintenant? Vous voyez des très bons remplaçants vouloir juste faire le nombre pendant les absences internationales? Même Toulouse a du mal à trouver une doublure convenable à Dupont.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#264 2022-02-10 07:59:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 264

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beria a écrit :
cece19 a écrit :
Beria a écrit :

Mais tu me saoules avec tes comparaisons,  BO, l'Usap ou tartempion!
Moi je me préoccupes du Cab, point!
Et la réalité c'est que quand tu évolues qu'avec les pilars remplaçants, l'équipe est fragilisé.
On l'a vu lors de certains matchs, comme la réception de Bdx et je ne l'espère pas contre l'Asm samedi.
C'est bon là?

Non mais si tu t'en fous que le cab descende en quoi ça t'importe le rendement de la mêlée? L'important C'est que le cab se maintienne pour moi. La saison dernière ça a marché. On va peut être attendre la fin de saison pour dire que la stratégie était pourrie non?
Par contre je ne me souviens plus si cecca a été recruté avant que japa soit international? Parce que S'il a été recruté avant vous faites quoi des contrats? On s'est plaint du départ de bamba alors qu'il était sélectionné même en prod2 et maintenant il faudrait se séparer des rares joueurs internationaux.

Oh putaing, mais t'es bouché ou quoi?
Où tu as vu que je m'en fichais que le Cab descende?
C'est justement le contraire qui me préoccupe, avec des pilars remplaçants qui ne tiennent pas la route on est fragilisé.
On a perdu à cause de ça contre Bdx, tu ne le comprends pas ça?
J'ai pourtant l'impression de parler Français!

T'en sortiras pas Michel. cécé a le génie de te sortir des objections et déductions qui défient la logique  big_smile big_smile

Hors ligne

#265 2022-02-10 08:44:55

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 952

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui et puis vous abusez à la fin ... vous avez vu où en sont Auch, Lannemezan, Bourgoin ou Carcassonne ?
alors arrêtez de vous plaindre
lol

Hors ligne

#266 2022-02-10 09:53:42

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 504

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui vous dit que vous n'allez pas regretter Soso Beko tous les deux l'année prochaine ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#267 2022-02-10 10:14:23

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beria a écrit :
cece19 a écrit :

Pour avoir de meilleurs remplaçants, il faut avoir de moins bons titulaires. Donc en s'affaiblissant chez les titulaires avec de meilleurs remplaçants, aurait-on plus de points que maintenant? ..........

Oh putaing, alors celle là il fallait la sortir.
J'en ai lu des débilités, mais comme ça, jamais!!! lol
ça pourrait être "la noix d'honneur du canard" pour reprendre une formule bien connue ailleurs.
Allez, je retourne me coucher....

On verra à la fin de saison. L'année dernière ton raisonnement a foiré. Pas le mien. Pour l'année en prod2, bamba était sélectionné. Et on est remonté. Donc là aussi ton raisonnement a foiré et pas le mien.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#268 2022-02-10 12:43:51

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 349

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aïe, aïe,aïe, il ne va pas falloir l'énerver :

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre en retard de la 13e journée de Top 14 Monsieur Mathieu Raynal du comité Pays Catalan. Il sera assisté à la touche par Julien Castaignède (Côte d'Argent) et Pierre Puharré (Béarn). Les 4e et 5e arbitres sont Ludovic Sacarot (Périgord–Agenais) et Jérémy Veyssière (Limousin). L'arbitre vidéo est Philippe Bonhoure (Languedoc).


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#269 2022-02-10 14:38:10

Seb46
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 446

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j ai compris et je pense la même chose. Il y avait moyen d anticiper il me semble.

Hors ligne

#270 2022-02-10 14:47:55

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 616

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand tu mises ta future présence en TOP14 sur l arrêt du championnat à cause du COVID , tu ne peux aller que vers des désillusions   smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#271 2022-02-10 15:59:00

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 616

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la montagne va nous faire couler une larme 

L'infirmerie de l'ASM ne désemplit pas. Pour le déplacement à Brive ce samedi (15 heures), Clermont devra se passer d'une équipe quasi complète.

Jono Gibbes fait contre mauvaise fortune bon cœur. Après avoir égrené la liste des joueurs indisponibles pour le derby, le technicien préférait positiver.
« C'est un peu le lot de chaque équipe dans ce championnat ». Pour Clermont, la situation demeure tout de même très complexe actuellement.Devant, la liste des absences est notamment pléthorique. Rabah Slimani n'est toujours pas remis de la coupure reçue au dessus du genou en Ulster. La plaie s'étant infectée, il ne sera pas du déplacement à Brive

Yohan Beheregaray est également forfait étant touché à un cartilage d'une côte. Ses deux absences en première ligne s'ajoutent à celles de Daniel Bibi Biziwu (covid-19) et d'Adrien Pélissié (croisés).

En deuxième et troisième ligne, l'ASM devra se passer également de quelques éléments d'importance. Thibaud Lanen est actuellement en convalescence (acromio). Comme prévu, Fritz Lee devra observer plusieurs semaines de repos après avoir subi une lésion au muscle soléaire.
Peceli Yato a lui d'ores et déjà terminé la saison après une nouvelle opération programmée de son genou gauche.  Jono Gibbes devra donc composer avec Arthur Iturria, Judicaël Cancoriet, Jacobus Van Tonder, Lucas Dessaigne et Clément Lanen pour composer sa troisième ligne. Alexandre Fischer étant toujours préservé après une nouvelle commotion. Les lignes arrières ne sont pas épargnées par les pépins à commencer par la charnière. Morgan Parra est tombé malade ce jeudi matin et est donc incertain pour le derby de samedi. Point positif, il ne s'agit pas du Covid-19. Camille Lopez devrait lui être absent encore deux à trois semaines après une lésion à une cuisseAliverati Raka, George Moala, Bastien Pourailly et Wesley Fofana sont également touchés au niveau des ischios. Si l'on rajoute la présence de Damian Penaud en sélection, l'ASM se présentera fortement diminuée sur la pelouse d'Amédée-Domenech, ce samedi.


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#272 2022-02-10 16:15:37

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 335

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phylipexrcb a écrit :

la montagne va nous faire couler une larme 
L'infirmerie de l'ASM ne désemplit pas. Pour le déplacement à Brive ce samedi (15 heures), Clermont devra se passer d'une équipe quasi complète.

On ne va pas verser de larme pour l'ASM mais on ne va quand-même pas cacher que certaines de ces absences nous arrangent. smile

phylipexrcb a écrit :

Morgan Parra est tombé malade ce jeudi matin et est donc incertain pour le derby de samedi. Point positif, il ne s'agit pas du Covid-19.

Traduction : lui, il sera certainement là. neutral

Hors ligne

#273 2022-02-10 16:18:22

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 264

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phylipexrcb a écrit :

la montagne va nous faire couler une larme 

L'infirmerie de l'ASM ne désemplit pas. Pour le déplacement à Brive ce samedi (15 heures), Clermont devra se passer d'une équipe quasi complète.

Jono Gibbes fait contre mauvaise fortune bon cœur. Après avoir égrené la liste des joueurs indisponibles pour le derby, le technicien préférait positiver.
« C'est un peu le lot de chaque équipe dans ce championnat ». Pour Clermont, la situation demeure tout de même très complexe actuellement.Devant, la liste des absences est notamment pléthorique. Rabah Slimani n'est toujours pas remis de la coupure reçue au dessus du genou en Ulster. La plaie s'étant infectée, il ne sera pas du déplacement à Brive

Yohan Beheregaray est également forfait étant touché à un cartilage d'une côte. Ses deux absences en première ligne s'ajoutent à celles de Daniel Bibi Biziwu (covid-19) et d'Adrien Pélissié (croisés).

En deuxième et troisième ligne, l'ASM devra se passer également de quelques éléments d'importance. Thibaud Lanen est actuellement en convalescence (acromio). Comme prévu, Fritz Lee devra observer plusieurs semaines de repos après avoir subi une lésion au muscle soléaire.
Peceli Yato a lui d'ores et déjà terminé la saison après une nouvelle opération programmée de son genou gauche.  Jono Gibbes devra donc composer avec Arthur Iturria, Judicaël Cancoriet, Jacobus Van Tonder, Lucas Dessaigne et Clément Lanen pour composer sa troisième ligne. Alexandre Fischer étant toujours préservé après une nouvelle commotion. Les lignes arrières ne sont pas épargnées par les pépins à commencer par la charnière. Morgan Parra est tombé malade ce jeudi matin et est donc incertain pour le derby de samedi. Point positif, il ne s'agit pas du Covid-19. Camille Lopez devrait lui être absent encore deux à trois semaines après une lésion à une cuisseAliverati Raka, George Moala, Bastien Pourailly et Wesley Fofana sont également touchés au niveau des ischios. Si l'on rajoute la présence de Damian Penaud en sélection, l'ASM se présentera fortement diminuée sur la pelouse d'Amédée-Domenech, ce samedi.

Une larme ???
Je dirais plutôt que des bonnes nouvelles, un rien destinées à nous embrouiller
La bonne question est: Est-ce que ça peut améliorer un poil une petite chance pour le CAB de se sauver les miches big_smile

Hors ligne

#274 2022-02-10 17:18:02

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 785

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon et du coup elle ressemble à quoi leur équipe? Parce que moi je vais pas pleurer s'ils sont à poil mais même comme ça, c'est loin d'être gagné.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#275 2022-02-10 17:25:32

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lavanini devrait en être, on peut toujours espérer qu'il rentre au vestiaire plus tôt que prévu smile


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

Pied de page des forums