#26 2021-05-20 12:27:51

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 458

Re : CAB/CO

Désolé j'ai pas compris.. Ça veut dire quoi disposant d'hospitalités ?

Dernière modification par coujou80 (2021-05-20 12:28:21)


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#27 2021-05-20 12:58:59

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : CAB/CO

Beh....moi aussi je sais pas ce que c’est.... peut-être les ceusses qui ont plusieurs places?

Hors ligne

#28 2021-05-20 13:43:26

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : CAB/CO

Beria a écrit :

Les partenaires avec des loges en haut des tribunes?

Entre autres oui mais pas uniquement.
En réalité ça correspond aux packs match + apéro/repas d'après-match. Les loges constituent le haut de gamme de ces offres là.

Hors ligne

#29 2021-05-20 14:21:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : CAB/CO

lespaul a écrit :
Beria a écrit :

Les partenaires avec des loges en haut des tribunes?

Entre autres oui mais pas uniquement.
En réalité ça correspond aux packs match + apéro/repas d'après-match. Les loges constituent le haut de gamme de ces offres là.

Oui, et pour connaitre un de ces amis du club, ça klaxonne sec pour avoir des places dans sa loge !
Ils devraient pouvoir être décomptés en dehors des 1000, logiquement big_smile

Hors ligne

#30 2021-05-20 18:00:36

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 570

Re : CAB/CO

je ne suis pas là et j'ai demandé le remboursement à 50 % , argent que je vais rendre dans 3 mois  smile  donc je serai devant canal


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#31 2021-05-20 20:13:44

Arie
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 476

Re : CAB/CO

Moi aussi je viens de demander le remboursement à 50 %...

Hors ligne

#32 2021-05-20 20:26:22

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : CAB/CO

ouais ...en gros, va y' avoir 800 "hospitalisés" en Europe et 200 heureux pékins en Pebeyre.
enfin, ça c'est au tirage, comme à la fdj. Peut-être qu'au grattage, pour certains, ça peut le faire ....:)


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#33 2021-05-20 20:52:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : CAB/CO

raspoutchine19 a écrit :

ouais ...en gros, va y' avoir 800 "hospitalisés" en Europe et 200 heureux pékins en Pebeyre.
enfin, ça c'est au tirage, comme à la fdj. Peut-être qu'au grattage, pour certains, ça peut le faire ....:)

C'est ça qui me semble curieux, des loges pleines, champagne et petits fours et 200 pelés (heureux) sur tout le stade: sauf erreur c'est zarbi comme situation. C'est pas des loges et des balcons que viendra l' ambiance !

Hors ligne

#34 2021-05-20 23:15:13

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : CAB/CO

Bah ils s'en tapes des supporters et de l'ambiance s'ils avaient pu filer les mille places en loges ils l'auraient fait sad


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#35 2021-05-21 00:01:14

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB/CO

Ouias fallait bien laisser un minimum de places pour les gueux ......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#36 2021-05-21 07:47:27

Arie
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 476

Re : CAB/CO

Déçu du peu de places laissées aux supporters lambda....

Hors ligne

#37 2021-05-21 07:52:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : CAB/CO

Beria a écrit :

Les loges en haut de sud et europe rapportent (au moins) 10fois plus que les abonnements du public.
D'ailleurs la tribune sud riquiqui a été construite dans ce seul but, des loges en haut.
Le budget du club tient plus des partenaires que des sup, en revanche pour l'ambiance.... sad

En même quand on klaxonne dans LM sur la réouverture ua public...
Sûr les quelques pelés dans les tribunes, le gars tout seul au pesage, y risqueront pas de se contaminer, ni de booster les joueurs !
Pourvu qu'au moins ils retrouvent la sortie...
Par contre en loge, covid-party en perspective...pourvu qu'on y laisse pas les forces vives de la Corrèze big_smile big_smile

Hors ligne

#38 2021-05-21 09:15:58

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : CAB/CO

Beria a écrit :

Prk pas une jauge à 5mil comme contre Toulouse en oct?
Faudrait demander au préfet, car on en est à combien de contaminations dans les environs? L'indice en dessous de 1?
Allo, Motard? neutral

Les chiffres fluctuent mais il me semble que ces jours-ci, la Corrèze n'est pas dans les bons élèves.

Autrement, comme Tac et moi, on avait pas l'intention de demander de remboursement, on a même pas renvoyé l'avenant en cochant la case "solidaire". Du coup, je viens d'appeler le club pour savoir si on allait faire partie du tirage au sort. La réponse a été triple :
- Le mec a trouvé bizarre qu'on renvoie rien et m'a dit qu'il préférait qu'on le fasse, genre pour pouvoir être sûr du nombre plus tôt, j'imagine.
- Les gens comme nous n'ont pas été pris en compte.
- De toutes façons, c'est trop tard, le tirage au sort a eu lieu hier soir.

Hors ligne

#39 2021-05-21 09:43:26

axelrctoutdroit
Garde Rouge
Lieu : 123
Inscription : 2019-06-23
Messages : 256

Re : CAB/CO

Je ne suis pas sûr que cette mesure soit un bienfait pour le club, à vouloir contenter 1000 personnes on va générer 9000 frustrations et qui sait peut-être une flambé des demandes de remboursement des abonnés

Hors ligne

#40 2021-05-21 10:18:14

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CAB/CO

Il y a une certaine logique que ceux qui casquent le plus avec les hospitalités soient prioritaires.
Sur un quota de 1000 places il n'y a pas de bonnes options juste certaines moins mauvaises que d'autres.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#41 2021-05-21 10:43:49

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : CAB/CO

Tic et Tac a écrit :
Beria a écrit :

Prk pas une jauge à 5mil comme contre Toulouse en oct?
Faudrait demander au préfet, car on en est à combien de contaminations dans les environs? L'indice en dessous de 1?
Allo, Motard? neutral

Les chiffres fluctuent mais il me semble que ces jours-ci, la Corrèze n'est pas dans les bons élèves.

Autrement, comme Tac et moi, on avait pas l'intention de demander de remboursement, on a même pas renvoyé l'avenant en cochant la case "solidaire". Du coup, je viens d'appeler le club pour savoir si on allait faire partie du tirage au sort. La réponse a été triple :
- Le mec a trouvé bizarre qu'on renvoie rien et m'a dit qu'il préférait qu'on le fasse, genre pour pouvoir être sûr du nombre plus tôt, j'imagine.
- Les gens comme nous n'ont pas été pris en compte.
- De toutes façons, c'est trop tard, le tirage au sort a eu lieu hier soir.

Bah si plutôt dans les bons élèves en fait. J'évite de commenter trop souvent car chaque fois qu'il y a une anomalie comme un pont ça fausse les indicateurs. Hier soir  on a disposé des chiffres consolidés de lundi. Donc beaucoup de tests effectués.

Taux d' incidence France entière: 125/100 000 hab.
A noter que la Creuse qu'on a récemment montré du doigt est revenue à 45/100000 hab. La Haute vienne reste juste au delà de 100 avec 101, et la Corrèze est à 79.
Les "mauvais" élèves sont dans un V s' évasant au dessus d' Orléans via Paris jusqu'à plus de 200/100 000 dans l' Aisne.

Le taux de positivité hier soir était de 2,8% de contaminés parmi les gens testés. Donc là oui plutôt bon élève big_smile
Le "R effectif" cher à Béria wink est à ce jour de 0,75...Et 5 départements autour de nous font un peu mieux, un fat moins bien, le 87.
ON fait partie de ce grand quart sud-ouest ou ça s' améliore...

A confirmer dans 15 jours, après le déconfinement d'hier mais, oui pour le stade ça ne se présente pas trop mal...trop tard quoi.

Hors ligne

#42 2021-05-21 11:25:11

CAP87
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-03
Messages : 385

Re : CAB/CO

Bon, j'ai le plaisir d'avoir été tiré au sort pour aller voir le match contre le CO.
Quelle joie.

ALLEZ LE CAB !!!

Hors ligne

#43 2021-05-21 11:40:54

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : CAB/CO

Beria a écrit :

Hier soir j'ai écouté le philosophe Comte-Sponville sur lci, là ça dépote!
Sur le choix de nos dirigeants de céder au diktat des médecins et de préférer saborder la jeunesse
pour protéger des vieux de + de 80piges... roll

Tic et Tac a écrit :

....
Du coup, je viens d'appeler le club pour savoir si on allait faire partie du tirage au sort. La réponse a été ...
............
De toutes façons, c'est trop tard, le tirage au sort a eu lieu hier soir.

Bè moi j'ai le luc bordé de nouilles, je suis tiré.... au sort.... lol

Comte sponville est une sous-merde dont le discours est affligeant: CE rigolo cherche juste à se faire remarque et creus des antagonismes là ou il faudrait encourager des solidiarités. Tout est faux dans ses argumentaires car par exemple justement non nos dirigeants n'ont pas cédé aux diktats des médecins....qui n' avaient d' ailleurs pas les moyens d' imposer des diktats mais donnaient des avis qui pouvaient déranger. Ce type est un nuisible: pendant qu'il pérore et vocifère, les médecins soignent.

Hors ligne

#44 2021-05-21 12:09:27

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : CAB/CO

Vous me faites marrer avec le covid , à brive hier les restos et les bars étaient pleins ! J’y étais ....pour les loges , faut pas rêver ils mettent beaucoup d’argent et pendant le huis clos , je  pense qu’elles n’était pas vide


brive-cosnac

Hors ligne

#45 2021-05-21 12:28:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : CAB/CO

caguole a écrit :

Vous me faites marrer avec le covid , à brive hier les restos et les bars étaient pleins ! J’y étais ....pour les loges , faut pas rêver ils mettent beaucoup d’argent et pendant le huis clos , je  pense qu’elles n’était pas vide

Bah dis-nous en quoi on te fait marrer, qu'on rigole aussi !
J' étais aussi dans Brive hier et il y avait du monde en terrasse, point-barre. Et alors ???

Dernière modification par letarmo (2021-05-21 12:45:41)

Hors ligne

#46 2021-05-21 13:06:54

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : CAB/CO

"Nos dirigeants"... Lesquels ? Les dirigeants de quasiment tout le monde, quoi. Bicôze dans tous les pays autour, ça a été la même chose. Et parmi les autres (rares dans le monde et pas dans le coin), y a ceux qui ont serré la vis à fond et ceux qui ont laissé pisser et on voit le résultat. Il aurait préféré quoi, lui? roll

Hors ligne

#47 2021-05-21 13:11:52

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : CAB/CO

Opposer les gens n'a jamais servi à rien à part trouver des boucs émissaires. La solidarité est un enjeu de société.

En ligne

#48 2021-05-21 14:03:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : CAB/CO

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

Comte sponville est une sous-merde dont le discours est affligeant: CE rigolo cherche juste à se faire remarque et creus des antagonismes là ou il faudrait encourager des solidiarités. Tout est faux dans ses argumentaires car par exemple justement non nos dirigeants n'ont pas cédé aux diktats des médecins....qui n' avaient d' ailleurs pas les moyens d' imposer des diktats mais donnaient des avis qui pouvaient déranger. Ce type est un nuisible: pendant qu'il pérore et vocifère, les médecins soignent.

C'est la seconde fois que je le vois, je ne le connaissais pas.
Je ne pense pas que tout ce qu'il ait dit soit à jeter? Notamment sur la jeunesse...
Sa vision mérite d'être entendue, prk pas?
En fait ce serait bien un vrai débat avec qqun opposé qui apporterait des contre arguments.

Sauf que ce débat n'a jamais été organisé, le gugusse vient, pose son étron, fait as petit pub et repart. C'est a le problème avec ce philosophe d' opérette.
Et, si, je pense justement que sa philosophie, son regard sur la jeunesse, sa situation sont gravement erronés: Jamais au cours des âges les jeunes n'ont été aussi suivis, encadrés, chouchoutés, suivis aussi longtemps dans la vie et à mon sens ça a pu donner à certains l' idée fausse que tout le monde il était beau tout le monde il était gentil, que l'entrée dans la vie serait facile, etc...

Résultat, lorsqu'il sortent du cocon familial qui n'a jamais aussi bien porté son nom, ils sont paumés, c'est trop dur, il y a plus forcément quelqu'un derrière...imagine la suite lorsqu'ils seront en concurrence avec des jeunes qui se sont élevés tout seuls, à la dure, ils partent perdus d' avance en particulier pour l' initiative, la débrouille, y a aura plus forcément papa-maman derrière...

Pourquoi tu crois que certains dont les potes à Sponville réclament un revenu universel ?
Alors tu parles d'un service qu'on leur rend aux jeunes en leur expliquant en plus que ce sont des victimes des vieux, qu'ils ont droit à des exigences: Y en a qui le croient tout en ayant jamais rien foutu de leurs dix doigts, en étant toujours restés à charge de leurs ascendants.
C'est pas la majorité heureusement mais on a créé une population d' assistés chez une partie des jeunes. C'est pas une bonne chose et cet individu les caresse dans le sens du poil alors même que justement personne ne peut le contredire puisqu'on est pas invités.

Hors ligne

#49 2021-05-21 17:22:52

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : CAB/CO

Putain, c'est la rubrique "Transferts" partout, maintenant ! smile

Hors ligne

#50 2021-05-21 19:24:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : CAB/CO

Tic et Tac a écrit :

Putain, c'est la rubrique "Transferts" partout, maintenant ! smile

C'est la faute à Béria, l' arrête pas de poser de mauvaises questions  big_smile big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums