#1 2021-05-16 16:52:50

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

CAB/CO

Les tarnais  vont arriver avec de la grinta pour jouer la qualification.....
Va falloir s’envoyer sévère.....


Hors ligne

#2 2021-05-16 18:09:16

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : CAB/CO

Outre les retours de quelques joueurs qui devraient nous faire du bien devant, j'attends vraiment du mieux en touche, notamment dans les 22m adverses (on perd encore un ballon au moins sur propre lancer à Lyon dans cette zone) et dans le jeu au pied de déplacement.
Pour le reste, avec 15 jours de "repos" et une équipe presque au complet, nous devrions pouvoir rivaliser mais ce CO...est coriace !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#3 2021-05-16 18:23:22

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : CAB/CO

corto a écrit :

et dans le jeu au pied de déplacement.

De déplacement, hein, et on trouve la touche.
Parce que le jeu au pied de pression, ill faut pas s'amuser à ça avec le CO. Entre Dumora et Palis, on perd à tous les coups. C'est retour à l'envoyeur instantanément avec reculée de 20 ou 30 mètres à la fin quand c'est pas essai en contre en suivant. roll

Hors ligne

#4 2021-05-16 19:13:07

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 740

Re : CAB/CO

La victoire serait belle, j'y crois, mais un point nous suffirait pour être tranquille la dernière journée.
Castres et le SF ont souvent été des clubs qui nous réussissaient bien à la piaule, mais le SF a cassé notre belle série cette saison, j'espère que Castres ne nous fera pas pareil sachant qu'on le leur a fait chez eux nous aussi cette saison.

Hors ligne

#5 2021-05-16 19:41:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : CAB/CO

Bah...On a perdu à Lyon pour ne casser personne, ce match devrait être une occasion de jouer au top, la meilleure qui va nous rester !
C'est clair que les 4 points pris par l'AB relancent un peu le challenge.

Hors ligne

#6 2021-05-16 20:04:33

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : CAB/CO

relance un peu le challenge dont Montpellier détient beaucoup de clés, y compris peut-être pour le haut du tableau avec l'UBB...
finales coupes le week du 21 mai, Montpellier va ensuite le 25/5 à Bordeaux (impasse ou pas ?) avant d'enchainer Bayonne (à domicile) le 29 et Pau (à Pau) le 05 juin
selon la configuration de leurs résultats (impasse totale à Bordeaux, victoire contre Bayonne) on peut être sauvés même avec 2 défaites...
Et ils peuvent aussi sauver Pau dans ce cas là en allant en tongues dans le Béarn alors que Bayonne se farcira le SF


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#7 2021-05-17 15:27:08

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 647

Re : CAB/CO

Juste en passant,rien à voir avec le match mais que dire de Muller qui ne fait pas parti d’une pré sélection de 67 joueurs pour les tests matchs dont 22 jouant en France .
Il était quand même international à 7 et il semble avoir disparu des radars Argentins ou alors les Pumas ont un sacré vivier aux ailes.
Paulos en fait parti.
Ceci dit tant mieux pour nous,mais pour lui ça doit quand même être rageant vu ses prestations et son engagement chez nous depuis deux saisons!

Hors ligne

#8 2021-05-17 16:19:37

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : CAB/CO

Les Pumas doivent être bien fournis aux ailes alors tu as raison. Il est tranchant, efficace, un peu partout sur le terrain, bref il est très bon! Il doit être déçu forcément.

Hors ligne

#9 2021-05-18 07:47:22

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CAB/CO

Muller explique sur instagram que c’est la fédé argentine qui bloque pour l’appeler en sélection.
Ils n’ont pas aimé son départ du 7 après les JO et Ledesma a interdiction de le prendre par sa fédération.

Le Benzema argentin wink


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#10 2021-05-18 08:03:27

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : CAB/CO

Homologay a écrit :

Muller explique sur instagram que c’est la fédé argentine qui bloque pour l’appeler en sélection.
Ils n’ont pas aimé son départ du 7 après les JO et Ledesma a interdiction de le prendre par sa fédération.

Le Benzema argentin wink

la comparaison avec Benzema est pas géniale... Voire insultante.

Hors ligne

#11 2021-05-18 09:50:12

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : CAB/CO

J'appuie le camarade Charly, comparer Axel Muller à l'autre fiente c'est outrageant.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#12 2021-05-18 09:51:47

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB/CO

charlyoleg a écrit :
Homologay a écrit :

Muller explique sur instagram que c’est la fédé argentine qui bloque pour l’appeler en sélection.
Ils n’ont pas aimé son départ du 7 après les JO et Ledesma a interdiction de le prendre par sa fédération.

Le Benzema argentin wink

la comparaison avec Benzema est pas géniale... Voire insultante.


Certes.....

Mais crois tu que si c'était le monstre qu'on nous fait croire en France il aurait autant duré dans l'une des meilleures équipes de foot de la planète (8 ans) faut un peu arrêter avec ça........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#13 2021-05-18 10:02:36

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 569

Re : CAB/CO

d aprés l ekip ,benzema à 2 doigt de se faire appeler par didier deschamps pour l euro 2020  ,mais  il a quand même trempé dans le chantage a la sex tape et il préfère le drapeau algérien au français  , et son grand club est le plus endetté du monde ou pas loin .

enfin ce n est pas un monstre, mais si dédé le rappelle ,  ce serait marrant qu'il  décline  la sélection    smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#14 2021-05-18 10:06:46

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : CAB/CO

Quasi a écrit :

Pas "un monstre", mais pas trop futé non plus d'écouter des conseillers pas vraiment de bon conseil.
En tous cas pas de comparaison possible avec Axel MULLER!

Exact, il a des relations absolument infréquentables.

Hors ligne

#15 2021-05-18 10:12:46

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CAB/CO

La comparaison avec Benzema c'était du second degré.

Je n'ai jamais compris à ce sujet pourquoi la fédé de foot n'a jamais clairement dit que le fait de faire l'intermédiaire de mafieux lors d'un rassemblement de l'EDF sur un chantage de sextape d'un coéquipier entraînait son bannissement à vie (légitime) de l'EDF. Et je ne parle des insinuations de racisme qui en rajoute une couche.
Cela aurait foutu la paix à Deschamps qui s'en prends plein la gueule sur le sujet.

Dernière modification par Homologay (2021-05-18 10:13:06)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#16 2021-05-18 10:17:42

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : CAB/CO

Deschamps et son équipe sont champions du monde et on ne lui fout pas la paix !


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

En ligne

#17 2021-05-18 10:22:00

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : CAB/CO

Au delà de ses frasques extra sportives, Benzema montre sur le terrain qu'il n'en a rien à foutre de l'EDF.
C'est son droit, mais dans ce cas là, il a pas à chouiner de ne pas être pris.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#18 2021-05-18 10:25:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : CAB/CO

franz a écrit :

J'appuie le camarade Charly, comparer Axel Muller à l'autre fiente c'est outrageant.

Bah moi j'ai compris que c' était Ledesma qui était comparé à Benzema...;)

Hors ligne

#19 2021-05-18 10:51:36

Gonzo
Garde Rouge
Inscription : 2019-03-19
Messages : 218

Re : CAB/CO

Complètement d'accord avec Molotov et AA, j'allais le dire !

Hors ligne

#20 2021-05-18 11:41:45

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CAB/CO

Beria a écrit :

Je ne pense pas qui yait que l'affaire de la sexe-tape.
Ya aussi le fait qu'il ait dit:" Deschamp a écouté une partie de la France raciste". Ou un truc de ce genre?
Comme en plus ça a été relayé par l'autre merdeux de Nasri et le débile Cantona, ça n'a pas calmé.
Et en ce moment les autres démago de l'ékype21 en remettent une couche régulièrement...
Bref, le gus avec les bleus et à la cdm 2014 il n'a pas vraiment brillé et ensuite on gagne sans lui!

L'affaire de la sex-tape c'est le commencement et la raison de son écartement (temporaire ?) de la sélection.
Deschamps donne l'image d'un mec droit et je ne penses pas qu'à la base il apprécie que des faits judicaire est lieu dans le cadre d'un rassemble de son équipe.
L'insinuation raciste est une suite qui a pratiquement condamné un retour et la dégradation de la maison des beaux parents de Deschamps suite à cela à définitivement réglé l'affaire et je comprends parfaitement la position de Deschamps. Le problème est humain, touche au cadre familial et ne réponds pas au cadre sportif.


Après le foot est un univers que j'ai du mal à comprendre dans l'état d'esprit comme par exemple Laporte (squi comme il n'est pas content d'être un second choix en EDF se fait naturalisé en mode express par le 1er ministre espagnol pour faire l'euro.

Mais le patron de la FFF aurait du protéger Deschamps et prendre sur lui ce bannissement le problème aurait été réglé.

Dernière modification par Homologay (2021-05-18 11:47:54)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#21 2021-05-18 12:00:32

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : CAB/CO

C'est pô le thread transfert ici, non? roll
Si on parle du cého, je préfère Astrid à benzoubia tongue


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#22 2021-05-18 14:32:46

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB/CO

Homologay a écrit :

La comparaison avec Benzema c'était du second degré.

Je n'ai jamais compris à ce sujet pourquoi la fédé de foot n'a jamais clairement dit que le fait de faire l'intermédiaire de mafieux lors d'un rassemblement de l'EDF sur un chantage de sextape d'un coéquipier entraînait son bannissement à vie (légitime) de l'EDF. Et je ne parle des insinuations de racisme qui en rajoute une couche.
Cela aurait foutu la paix à Deschamps qui s'en prends plein la gueule sur le sujet.


Remarques le petit (Valbuena) et aussi bête qu'un poisson rouge mdr

Mais c'est vrai que cette génération (Nasri,Benzema,Menez,Ben-Arfa,Anelka)ils sont bête a bouffer du foin ......mais le plus tordu c'est Nasri je pense ...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#23 2021-05-18 14:54:57

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CAB/CO

christianokiev a écrit :
Homologay a écrit :

La comparaison avec Benzema c'était du second degré.

Je n'ai jamais compris à ce sujet pourquoi la fédé de foot n'a jamais clairement dit que le fait de faire l'intermédiaire de mafieux lors d'un rassemblement de l'EDF sur un chantage de sextape d'un coéquipier entraînait son bannissement à vie (légitime) de l'EDF. Et je ne parle des insinuations de racisme qui en rajoute une couche.
Cela aurait foutu la paix à Deschamps qui s'en prends plein la gueule sur le sujet.


Remarques le petit (Valbuena) et aussi bête qu'un poisson rouge mdr

Mais c'est vrai que cette génération (Nasri,Benzema,Menez,Ben-Arfa,Anelka)ils sont bête a bouffer du foin ......mais le plus tordu c'est Nasri je pense ...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ … 60174.html

En effet lui aussi c'était un brave type sans histoire.
Et on peut rajouter Evra et Ribery comme cerise sur le gateau.

Une génération dorée !


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#24 2021-05-18 17:41:18

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 647

Re : CAB/CO

Homologay a écrit :

Muller explique sur instagram que c’est la fédé argentine qui bloque pour l’appeler en sélection.
Ils n’ont pas aimé son départ du 7 après les JO et Ledesma a interdiction de le prendre par sa fédération.

Le Benzema argentin wink

Je comprends mieux qu’il n’y soit pas alors,ce n’est pas dû à ses performances donc il n’y peut pas grand chose si c’est « politique »

Hors ligne

#25 2021-05-20 11:54:10

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 569

Re : CAB/CO

Le CAB se réjouit d’accueillir enfin son public après dix matchs et sept longs mois à huis clos.

La jauge ayant été fixée à 1 000 spectateurs par le gouvernement, cette belle perspective s’accompagne donc de l’obligation de faire un choix parmi nos supporters. 

Le CA Brive a pris la décision d’attribuer les mille places aux supporters fidèles qui ont démontré leur grande solidarité pendant toute cette période. La priorité sera donnée aux supporters disposant d’hospitalités pour la saison 2020/2021, soit un quota entre 600 et 800 places. 

Les places restantes (entre 200 et 400) seront attribuées aux supporters solidaires par tirage au sort sous contrôle d’huissier. Ces personnes seront ensuite contactées par téléphone avant le mercredi 27 mai 2021.

Nous serons ravis d’accueillir à nouveau une partie de notre public face au Castres Olympique (samedi 29 mai à 17h00) et nous attendons avec impatience de vous accueillir plus nombreux la saison prochaine.


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums