#1 2011-05-14 10:53:16

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 787

pour les retransmissions télé...ce sera bien anal pute...

personne n'en a encore parlé...? ou ça m'a échappé...! il me semblait aussi qu'il y avait eu un topic... pas retrouvé...

l'expansion a écrit :

...
Le nouvel accord entérine en effet une part fixe de 27,2 millions d'euros annuels inférieure au précédent contrat. La chaîne cryptée a toutefois ajouté, pour la première fois, une part variable pouvant s'élever à 4,5 millions d'euros. Elle dépendra d'objectifs comme le maintien du nombre d'abonnés et le maintien voire la hausse de l'audience. Au final, donc, le rugby français ne pourra prétendre qu'à un maximum de 31,7 millions d'euros par an. Soit moins que le total des droits TV pour la saison 2010/2011, répartis entre Canal + (29,7 millions pour la diffusion de 3 matchs par journée de championnat) et Orange (3,3 millions pour les droits de diffusion sur mobile et en VOD). Comment expliquer cette légère diminution des droits télé?
...

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ … 55301.html


Hors ligne

#2 2011-05-14 10:55:48

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : pour les retransmissions télé...ce sera bien anal pute...

ben y a pas de concurrence alors ils font les beaux chez Analpute


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3 2011-05-14 11:46:12

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : pour les retransmissions télé...ce sera bien anal pute...

Tu parles ! La boite à cons pouvait tout à fait se mettre en concurrence !
Si personne ne veut s'y coller, c'est normal que Canal joue à la baisse.

Hors ligne

#4 2011-05-14 11:58:24

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : pour les retransmissions télé...ce sera bien anal pute...

Je ne vois pas qui d'autre aurait voulu s'y coller de toutes façons. Eurosport? Francetélévision? Même pour la H-CUP il 'y a pas foule.

Hors ligne

#5 2011-05-14 13:44:58

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : pour les retransmissions télé...ce sera bien anal pute...

Exactement, probabilité d' audience limitée, logique que commercialement ça soit aussi limité.
De plus, on casse Canal, mais je ne vois pas qui ferait mieux, TF1 ?
wink)))

Hors ligne

#6 2011-05-14 13:54:31

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : pour les retransmissions télé...ce sera bien anal pute...

Que pour la coupe du monde en France, TF1! sinon le TOP14 n'intéresse que les ploucs du sud-ouest, les terroristes basques et les mafieux de la Côte d'Azur!

Hors ligne

#7 2011-05-14 17:17:38

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : pour les retransmissions télé...ce sera bien anal pute...

Notez cependant, m^me si c'est certainement pas par altruisme qu'ils font ça, que ces retransmissions sont essentielles pour nous, expat. Avec la possibilité de voir seulement deux ou trois matches au maximum par saison en me rendant à Brive, Canal nous permet de suivre non seulement notre équipe favorite, mais bien d'autres matches également. Alors, c'est sûr que s'ile ne le faisaient pas, aucune chaine ne semble intéressée à en faire autant. C'est sûr que ça coûte pas mal de sous en déplacements de techniciens, commentateurs et autres. Et puis, il y a très peu de pub autour, reconnaissons-le.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#8 2011-05-14 17:55:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : pour les retransmissions télé...ce sera bien anal pute...

Et plus, au moins pour cette année: les gars jouaient parfois tellement mal que c'était extrêmement stressant. Dans ces conditions être sur place au zébrium est pire car on subit aussi le stress des autres (pas toujours amis au moins la déception). Au moins, pour 4 € dans son fauteuil, si ça gave trop on va dans le jardin !

Hors ligne

#9 2011-05-14 23:39:45

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : pour les retransmissions télé...ce sera bien anal pute...

Pas si simple... Attendre un match, voir qu'il se déroule aussi lamentablement et se termine par une défaite consternante, ça pollue le week entier. Je suppose que c'est lamême chose pour vous, mais ce n'est pas pare qu'on est loin que la sensation de malaise s'estompe aussi facilement. Souvenir de grosse désillusion de groupe dans des domaines qui n'ont rien à voir, le sentiment de se regrouper pour en parler met un peu de baume sur le coeur. Partager la douleur, c'est l'évacuer un peu. rester au plus près de l'événement, c'est se donner les moyens de trouver des raisons, et d'espérer. alors que, loin du cirque, entendre les copains dire "Et Brive, encore perdu?", c'est lourd. Mais bon,, version à deux balles, j'en conviens. Mais échange d'impression entre ce que vous pouvez ressentir et ce que je ressens, c'est tout l'intérêt de ce forum.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#10 2011-05-15 06:35:43

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : pour les retransmissions télé...ce sera bien anal pute...

ORTHO a écrit :

Que pour la coupe du monde en France, TF1! sinon le TOP14 n'intéresse que les ploucs du sud-ouest, les terroristes basques et les mafieux de la Côte d'Azur!

Merci pour les terroristes Basques et les mafieux du Paca ! c'est très très sympa je pensais qu'avec le temps ces conneries consternantes s'étaient éteintes j'espère que le jour de ma venue tu constateras que je n' ai rien d'un terroriste ni d'un mafieux mon cher Ortho.

Hors ligne

#11 2011-05-15 08:08:49

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : pour les retransmissions télé...ce sera bien anal pute...

GRAZ a écrit :
ORTHO a écrit :

Que pour la coupe du monde en France, TF1! sinon le TOP14 n'intéresse que les ploucs du sud-ouest, les terroristes basques et les mafieux de la Côte d'Azur!

Merci pour les terroristes Basques et les mafieux du Paca ! c'est très très sympa je pensais qu'avec le temps ces conneries consternantes s'étaient éteintes j'espère que le jour de ma venue tu constateras que je n' ai rien d'un terroriste ni d'un mafieux mon cher Ortho.

t'as pas la cagoule et le borsalino alors??

Hors ligne

#12 2011-05-15 08:11:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : pour les retransmissions télé...ce sera bien anal pute...

Heu franchement GRAZ, étant comme beaucoup dans la catégorie "ploucs", je te dirai que j'y ai vu du deuxième degré, un genre d'interprétation des raisons de TF1 caricaturées...
ET il n' a pas tort...bon sur ce j'va met'mes bottes, bon d'la wink
Et surtout oublies pas ton flingo, tu vas prendre froid...

Hors ligne

#13 2011-05-15 08:25:05

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : pour les retransmissions télé...ce sera bien anal pute...

La cagoule il m'en reste encore une, le Borsalino c'était en 1970 que je mettais ça ! on avait bien des pattes d'eph un peu avant de fleurs dans les cheveux et des pattes dans la barbe et encore un peu avant des Sams blanc et oui c'est le privilège des cheveux blancs.

Hors ligne

#14 2011-05-15 10:31:06

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : pour les retransmissions télé...ce sera bien anal pute...

GRAZ a écrit :
ORTHO a écrit :

Que pour la coupe du monde en France, TF1! sinon le TOP14 n'intéresse que les ploucs du sud-ouest, les terroristes basques et les mafieux de la Côte d'Azur!

Merci pour les terroristes Basques et les mafieux du Paca ! c'est très très sympa je pensais qu'avec le temps ces conneries consternantes s'étaient éteintes j'espère que le jour de ma venue tu constateras que je n' ai rien d'un terroriste ni d'un mafieux mon cher Ortho.

Et avec tout ça t'as les couilles en Roussillon..... je suis parti smile

Hors ligne

#15 2011-05-15 10:52:31

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : pour les retransmissions télé...ce sera bien anal pute...

Ce n'était que de l'humour!!! A Paris, les bouseux de la province sont vus comme ça! On pourrait dire aussi les rats d'auvergnats et j'en passe et des meilleures! Faut te détendre si tu connaissais mon pédigré tu ne ferais pas ta vierge effarouchée! Et désolé si tu t'es senti visé et offensé, là n'était pas mon intention!

Hors ligne

#16 2011-05-15 11:10:59

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : pour les retransmissions télé...ce sera bien anal pute...

que néni les cojones sont bien accrochées !

Hors ligne

Pied de page des forums