#151 2011-03-31 20:55:50

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Moi j'ai donné un pointer sur un texte qui est en ligne dans les poubelles du football manager 2011 ou bien encore dans les forums de l'asse(Saint Etienne)  ou du losc (Lille). Je ne comprend pas la disponibilité de telles diffamations signées sur internet à propos du foot. C'est tout.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#152 2011-03-31 22:01:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 109

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

bah tu sais, c'en est truffé, de ce genre de débordements à propos de n'importe quoi, foot ou pas.
Notamment sur les commentaires de l' actualité de Yahoo, du Post, de Libé, etc, etc...S'il fallait relever à chaque fois...en fait, non, il vaut mieux ignorer.
Et constater le délabrement intellectuel et essemessiste qui nous environne.

Hors ligne

#153 2011-03-31 22:04:35

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

letarmo a écrit :

Et constater le délabrement intellectuel et essemessiste qui nous environne.

Il suffit pour ca d'allumer la télé, ce que je ne fais plus que tres rarement.

Hors ligne

#154 2011-03-31 22:15:37

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

vezere19 a écrit :
letarmo a écrit :

Et constater le délabrement intellectuel et essemessiste qui nous environne.

Il suffit pour ca d'allumer la télé, ce que je ne fais plus que tres rarement.


même quand on allume rugby+ c'est la deception presque a chaque fois la vie est trop dur...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#155 2011-04-05 12:29:55

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Sur la fameuse différence avec le foot


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#156 2011-04-05 13:11:41

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Pfff... C'est vraiment nimporte quoi.

Hors ligne

#157 2011-06-23 13:21:20

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Le rugby n'est pas le seul à prendre les mauvaises habitudes du foot, il semble que le contraire soit vrai aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=O_YJb5XJqgM


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#158 2011-08-03 16:57:56

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Un autre point commun entre le foot et le rugby pro ?
http://fr.sports.yahoo.com/football/blo … cle/12361/


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#159 2011-08-03 21:20:04

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 296

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

On s'y croirait, y a que quelques petits détails à changer.

Hors ligne

#160 2011-08-04 16:56:30

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Il en manque pas mal quand même, par exemple "on y va pour gagner", "on veut pas rentrer avec une valise", "c'est le match le plus important de la saison", "il faut toujours respecter l'adversaire", "il faudra être solide sur les fondamentaux et envoyer du jeu", "on fera les comptes à la fin", "on n'a pas su s'adapter à l'arbitrage", "on prend les points, la manière on verra plus tard", "on veut prendre du plaisir avant tout", "ce match servira surtout pour faire quelques réglages", "c'est une opportunité pour les jeunes et les remplaçants de montrer ce qu'ils savent faire", et surtout "je recherchais un nouveau challenge et j'ai été séduit par le projet d'Ugo Mola".
D'ailleurs si vous avez du temps à perdre, je vous invite à continuer cette liste très philosophique.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#161 2011-08-04 17:54:30

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 296

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Certes BF.
Là, il ne s'agissait que des petites phrases d'inter-saison, il y en a bien sûr pour chaque période de l'année et chaque situation. ;o)

Hors ligne

#162 2011-08-04 17:56:07

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Pour continuer ta liste Bernard, je rajouterai le sempiternel "On prend les matches les uns après les autres", et l'indispensable "il va falloir travailler plus sérieusement, encore et toujours pour arriver à enchainer les résultats".


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#163 2011-09-26 11:39:50

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Putain au foot les arbitres commencent a simuler eux aussi !!!! http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Inso … 22824.html


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#164 2011-10-02 10:22:36

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Il manquait un petit fait divers pour bien commencer la nouvelle saison...

Top 14
01/10/2011 - 18:02 - Mis à jour le 01/10/2011 - 19:59
MHR-RCT : Missoup agresse Martin
Drôle de scène qui s'est déroulée vendredi soir à Montpellier lors de la réception d'après-match. Selon plusieurs sources, le troisième ligne aile de Toulon, Olivier Missoup, a littéralement agressé son homologue montpelliérain, Rémy Martin.

Martin, attablé, a été frappé à plusieurs reprises par Missoup avant que les joueurs et les staff des deux équipes n'interviennent pour séparer les deux hommes. Touché au visage, Martin a été soigné dans l'enceinte d'Yves-du-Manoir pendant que les Toulonnais remontaient dans leur bus et quittaient le stade. Le journal Var Matin, sur son site internet, fait état d'insultes raciales sans que l'information ne puisse être confirmée. Une version démentie par le joueur montpelliérain, qui a dû se faire poser neuf points de suture à la lèvre.
Joints au téléphone, Olivier Missoup et Mourad Boudjellal se sont refusés à tout commentaire.


Top 14
02/10/2011 - 10:45
MHR : Rémy Martin s’explique
Par le biais d'un communiqué, Rémy Martin (Montpellier) a tenu à revenir sur l'incident de la réception d'après-match qui l'a opposé à Olivier Missoup.

"Au coup de sifflet final du match d'hier soir, Olivier MISSOUP est venu à ma rencontre sur le terrain pour me provoquer et me faire des menaces de mort. 

Je n'ai pas relevé, car préoccupé à ce moment là, à partager la victoire avec les supporteurs.

A la réception d'après match, je suis allé m'attabler avec Mathieu BASTAREAUD, et d'autres joueurs du RCT, afin de prendre de ses nouvelles. 

Olivier MISSOUP est à nouveau venu me provoquer et m'a demandé de quitter la réception pour se battre, ce que j'ai bien évidemment refusé. 

Il m'a alors assené un coup de poing qui m'a projeté, groggy, au sol. Une fois au sol, il m'a mis deux coups de pied dans la tête sous les yeux de nombreux témoins et de ma famille.

Alors qu'on me transportait pour me soigner, le bus du RCT a quitté immédiatement Montpellier.

Je viens d'apprendre la teneur gravissime de l'article de VAR MATIN de ce jour. Je suis scandalisé que la seule réponse du RCT pour justifier l'injustifiable, est de jouer sur un sujet aussi grave que le racisme.

Je jure sur tout ce que j'ai de plus cher que je n'ai, à aucun moment de la soirée, proféré d'insultes raciales envers Olivier MISSOUP.

Je me réserve d'ailleurs le droit d'attaquer en diffamation quiconque qui m'attribuerait de tels propos inacceptables. Et je tiens également à préciser, que j’ai porté plainte pour agression caractérisée à l’encontre de ce joueur."


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#165 2011-10-02 14:36:31

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Et ben. Entre Lecorvec Narjissi à la mitemps et maintenant cette histoire entre Missoup et Martin, va falloir calmer un peu les esprits. Sur le terrain que ça se chauffe ok, mais en dehors c'est vraiment pathétique.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#166 2011-10-02 17:28:22

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Effectivement nous avons encore l'Histoire de la rue Saint-Rome en tête.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#167 2011-10-02 17:43:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 109

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Boaf, il est posible que la réalité soit quelque part entre les deux versions; Que Remy Martin soit plutôt du genre lourdingue et provoquant, pour moi , oui.
Que Missoup ait pété les plombs et "un peu " arrangé la provoc en insistant sur la touche raciste, possible.
Mais il devait avoir la grosse rancune pour venir comme ça après le match.
Que Var-matin ait rapporté sa version ne la prouve pas, ça fait penser à l'incident de Zidane.
Des gars avec qui ce serait sympa de remplir un constat amiable wink

Hors ligne

#168 2011-10-03 14:57:34

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Le RCT contre-attaque et en profite pour inventer la frappe preventive applicable a la 3eme mi-temps, le RCT faisant reference a la notoriete publique qui il est vrai est toute flatteuse a son egard. C'est tres fort, a ce rythme-la c'est les footeux qui vont se foutre de la gueule des rugbymen.


Rugby - Top 14
03/10/2011 - 15:03 - Mis à jour le 03/10/2011 - 15:26
Toulon défend Missoup

Toulon a tenu à préciser qu'aucun propos raciste ne semble être à l'origine de l'altercation qui a opposé Olivier Missoup et Rémy Martin durant l'après-match entre Montpellier et Toulon vendredi dernier. Le club varois défend son joueur qui aurait reçu un coup en premier.

Voici le communiqué:

Après avoir entendu le joueur Olivier Missoup et différents témoins, le RCT tient à apporter les précisions suivantes :

Notre joueur a été victime d'agressions caractérisées durant tout le match de la part du joueur de Montpellier Rémy Martin. Les images vidéo en attestent, notamment un coup de pied dans la main alors qu'Olivier Missoup était au sol, nécessitant un arrêt de travail.

Olivier Missoup n'a pas répondu durant le match afin de ne pas pénaliser son équipe.

A la fin du match, Rémy Martin a continué à avoir une attitude dédaigneuse et provocante envers Olivier Missoup et d'autres joueurs du RCT qui peuvent en témoigner.

A la réception partenaires, Olivier Missoup qui connait bien Rémy Martin pour avoir joué avec lui pendant une saison et assisté lors de soirées communes à de nombreuses agressions de Rémy Martin dont le pedigree est de notoriété publique, lui a demandé paisiblement ce qu'il lui arrivait et pourquoi il était aussi méprisant. Celui-ci était debout discutant avec Mathieu Bastareaud (et en aucun cas avec sa famille). Rémy Martin a arrêté sa discussion avec Mathieu Bastareaud, a dit à Olivier Missoup « casse-toi ! T'as 12 ans ! T'es une merde ! » et lui a asséné un violent coup de coude au torse.

Connaissant bien le caractère violent de Rémy Martin, Olivier Missoup s'est défendu pour prévenir un autre coup.

Par ailleurs, le RCT tient à préciser qu'aucun propos raciste ne semble être à l'origine de l'altercation.

Olivier Missoup est un joueur exemplaire dont la loyauté et le comportement peuvent être soulignés (aucun carton en 4 saisons sportives), qualités dont ne peut se prévaloir Monsieur Rémy Martin, malgré ses déclarations.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#169 2011-10-03 15:33:43

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Si jamais il pouvait rester un soupçon de sympathie pour le RCT, celui ci vient de disparaitre comme fondrait un glaçon dans un pastaga le 15 Août. Justifier au nom de la prévention des coups de pieds dans la gueule d'un mec au sol fallait oser. Et faut également préciser qu'on ne risque aucunement prendre de carton jaune pour des exactions de 3eme mitemps... Mais la pantalonnade sur les propos racistes est d'un ridicule consommé; cela dit, je comprends aisément qu'avec un procès en diffamation dans l'air, le mou de la rade se retracte en l'occurrence. Tout cela est pitoyable.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#170 2011-10-03 16:20:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 109

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

J' adore le "joueur exemplaire" qui bourre de coups de latte un mec à terre (même si c'est un spécimen hors normes)...Qu'est-ce que ça doit être les autres  ...;))
C'est le bon ou le mauvais exemple, je me demande...

Hors ligne

#171 2011-10-12 14:13:24

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Hors ligne

#172 2011-10-12 15:02:01

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 109

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Il est Missoup au lait ...(désolé)....

Hors ligne

#173 2011-10-13 13:37:37

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Toulon : Boudjellal et le chantage d'Altrad

Dans les colonnes de Var-Matin jeudi, Mourad Boudjellal dénonce le chantage que lui aurait fait Mohed Altrad, président de Montpellier. Il lui aurait proposé d'enterrer l'affaire Missoup si le boss du RCT abandonnait les poursuites dans le dossier Gorgodze.

Les relations entre Toulon et Montpellier sont tendues depuis des mois et l’affaire Missoup n’est pas faite pour arranger les choses. Entendu mercredi par la police dans le cadre de l’enquête au sujet de son troisième ligne, coupable d’avoir frappé Rémy Martin au cours de la réception d’après-match suite à la victoire du MHRC contre le RCT pour le compte de la sixième journée du Top 14, Mourad Boudjellal explique jeudi dans les colonnes de Var-Matin avoir été victime de chantage. Selon le président varois, Mohed Altrad, son homologue héraultais, lui aurait proposé de retirer sa plainte à l’encontre de Missoup si Boudjellal enlevait celle déposée dans le cadre du dossier Gorgodze. Pour rappel, le troisième ligne international géorgien avait un signé un pré-contrat en faveur du RCT lors de l’intersaison 2010 avant de se rétracter et de prolonger son bail pour trois saisons supplémentaires en faveur de Montpellier. Boudjellal a écarté la proposition, précisant « qu’on n'achète pas l'innocence d'un homme ».


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#174 2011-10-13 13:38:12

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Et l'affaire de nos deux branquignoles à Toulouse, elle en est où?

Hors ligne

#175 2011-10-13 14:51:34

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Missoup : Bastareaud ne confirme pas

Nouveau rebondissement dans l’affaire opposant Olivier Missoup à Rémy Martin: le centre de Toulon, Mathieu Bastareaud, n’a pas confirmé la version des faits présentée par son coéquipier Olivier Missoup. Ce dernier va comparaître devant le tribunal correctionnel de Montpellier lundi prochain.

Le cas d’Olivier Missoup ne s’arrange pas. En effet, son coéquipier Mathieu Bastareaud, qui a assisté à l’altercation avec Rémy Martin durant la réception d’après-match entre Montpellier et Toulon, n’aurait pas confirmé la version des faits exposée par le troisième ligne varois. Il aurait même confirmé la version défendue par Martin. "Tous les témoins disent que Missoup est venu vers Martin et l’a frappé sans que celui-ci n’ait porté de coup au préalable, révèle un proche de l’enquête dans Midi Libre ce jeudi. Son déchaînement de violence est incompréhensible."

Interrogé mercredi par la brigade criminelle de la sûreté départementale, Olivier Missoup a précisé avoir répondu à une provocation verbale de Rémy Martin, ce dernier lui aurait ensuite donné un coup de coude au plexus. S’en est alors suivi la réaction violente de la part de Missoup: un coup de poing au visage, puis deux coups de pied alors que Martin était au sol. Résultat: dix points de suture pour le Montpelliérain ainsi que le bris de sa prothèse dentaire. De son côté, Rémy Martin affirme depuis le début de cette agression que Missoup est venu lui demander de sortir pour se battre. Ayant refusé, "je lui ait dit que je n'avais plus douze ans", il s'est alors vu agresser par le Toulonnais.

"Olivier Missoup est déjà connu pour des violences"

Le parquet de Montpellier, compétent et saisi de la plainte de Rémy Martin pour violences volontaires, a décidé d’apporter une réponse ferme en convoquant Olivier Missoup mercredi et en organisant une confrontation. "Je ne veux régler aucun compte, je ne suis pas pro-Montpellier, je ne suis jamais allé voir un match au stade, souligne le procureur Brice Robin dans Midi Libre. Olivier Missoup est déjà connu pour des violences après un match, voilà aussi pourquoi on réagit un peu plus fermement." En 2006, alors qu’il jouait à Aurillac, Olivier Missoup avait été suspendu vingt jours par la Ligue après s’en être pris à un joueur de la Rochelle...

Placé en garde à vue puis remis en liberté tard dans la soirée de mercredi, Olivier Missoup s’est vu notifier sa convocation devant le tribunal correctionnel de Montpellier lundi prochain. La LNR a suspendu le joueur et par conséquent, il ne pourra pas être sur le terrain samedi face à Perpignan.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

Pied de page des forums