#26 2010-11-08 18:05:14

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Peuvent pas sélectionner Genevois car celui ci a encore trop mal au crane? big_smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#27 2010-11-09 11:09:05

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 425

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

honteux ,albaladejo a bien fait de démissionner !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#28 2010-11-19 07:13:54

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Bernard Frédéric a écrit :

5/11 16h01 - Rugby, Top 14

L'USAP sanctionnée ?

Perpignan pourrait être puni en raison de projectiles lancés sur un juge de touche jeudi lors de la défaite concédée à domicile devant le Racing-Métro (20-29).

Suite au match disputé jeudi soir contre Toulon au stade Aimé Giral et perdu par les Catalans (20-29), l'USAP pourrait faire l'objet d'une sanction. Notre confrère L'Indépendant écrit dans son édition d'aujourd'hui que l'un des juges de touche, Sébastien Minnery, a reçu divers projectiles en cours de partie, notamment une canette et des briquets. Ces incidents ont été consignés dans un rapport rédigé par le délégué de la FFR. L'USAP pourrait faire l'objet d'une amende voire plus. A suivre…

jeudi 18 novembre 2010 - 17h48
Perpignan devra s'acquitter d'une amende de 6000 euros suite à une décision de la commission de discipline de la LNR.
   
La commission de discipline de la LNR a infligé une amende de 6000 euros à Perpignan suite aux incidents survenus à Aimé-Giral lors de la réception de Perpignan. Le club, qui a décidé de ne pas faire appel de cette décision, a annoncé que le président Paul Goze s'exprimera sur le sujet en début de semaine prochaine.

JFP (Rédaction Sport365.fr)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#29 2010-11-19 10:06:28

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Les types qui ont lancé les "projectiles" vont devoir raser les murs, et se planquer derrière la main courante pendant quelques temps!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#30 2010-11-19 17:30:16

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

La LNR va  certainement déplacer leur prochain match à domicile, pourquoi pas à Montauban comme dit la chanson moi je ne serais pas contre.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#31 2010-11-24 11:23:23

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Encore un truc génial du foot que le rugby n'a pas (encore) copié :
http://www.chronofoot.com/jos%e9-mourin … t8992.html

Le rugby n'a pas à jouer les offusqués, Mourinho pourrait apprendre quelques trucs de Dean Richards.

Dernière modification par Bernard Frédéric (2010-11-24 12:36:26)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#32 2010-11-24 19:07:20

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 052

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

En même temps cette règle de suspendre un joueur quand tu prends des cartons sur des matchs différents est totalement stupide. A règle idiote, comportement idiot pour la contrecarrer en ce prenant un rouge pour éviter de prendre un jaune le match suivant.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#33 2010-11-24 19:54:37

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

c'est un grand malin le josé surtout un grand entraineur il a des titres


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#34 2010-11-30 18:51:43

olive252
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-03
Messages : 124

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

ITW d'anelka.....
."Depuis le 22 avril 1998 et la première de ses 69 sélections sous le maillot tricolore, vous n'aurez jamais vu Nicolas Anelka chanter la Marseillaise. Et pour cause ! Dans une interview croisée avec le rappeur Booba à paraître dans les Inrockuptibles, l'ancien tricolore revient sur sa relation très compliquée avec l'hymne national. Un chant de ralliement pour lequel il a toujours éprouvé une sorte d'aversion tout au long de ses douze ans passés en sélection : «En équipe de France, je n'ai jamais voulu chanter La Marseillaise, ça ne m'est jamais venu à l'idée. Et si on m'avait demandé de le faire, j'aurais refusé, j'aurais quitté l'équipe.»

Hors ligne

#35 2010-12-01 08:01:11

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

69 sélections pour entendre ca fallait le faire! Il devrait rendre les le fric que ca lui a rapporté... Question de morale! Ou alors il a la même, et pas plus d'état d'ame que les preneurs d'otages d'Al kaïda


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#36 2010-12-01 09:04:09

olive252
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-03
Messages : 124

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Le passage sur la Marseillaise m'a laissé sans voix franchement ce type doit vivre sur une autre planéte tenir ce type de propos est tous simplement d'une stupidité rare

Hors ligne

#37 2010-12-01 18:34:16

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

un gros connard point bar


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#38 2010-12-01 18:48:55

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 052

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Désolé je ne comprends votre taulé sur le fait de ne pas vouloir chanter la Marseillaise. On fait ce qu'on veut quand même.  Je ne défend pas Anelka mais s'il ne veut pas chanter une chanson c'est quand même son droit.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#39 2010-12-01 19:23:26

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

y aurait eu du rap il aurait chanter pour sur

de toute façon il le porte sur sa gueule de faire chier le monde


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#40 2010-12-01 19:55:24

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 20 980

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Ho cece19, si tu ne fais la différence entre "une chanson" lambda et un hymne national chanté par une équipe de France, t' as un problème;)
C'est pas la "chenille qui redémarre", je sais bien qu'on enseigne plus trop l'histoire mais y a des limites !
Je t' explique: Il n'y a d'équipe de France, avec le prestige qui s'y rattache pour n'importe quel joueur de n'importe quel sport que parce qu'il y a une Nation. vrai d' ailleurs pour toutes les nations.
Et si Anelka refuse de chanter l'hymne de  "son" équipe nationale, refusant d' ailleurs ouvertement son appartenance au pays, qu'il aille se faire mettre. S' il n'a rien à y foutre, nous on en a rien à carrer de ce guignol pété de thune. Il n'est pas indispensable.
Qu'on bafouille, qu'on chante mal, qu'on se taise parce qu' est taiseux OK, c'est un peu mon cas mais le gonze qui dit ouvertement qu'il n'en a rien à cirer, il n'y a pas sa place et le sélectionner est complètement injustifié, sa seule patrie étant le flouze.

Hors ligne

#41 2010-12-01 20:03:37

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

laisse tomber ce mec et un provacateur point bar


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#42 2010-12-01 20:21:42

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 052

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Il dit pas qu'il en a rien à cirer, il dit que ça ne lui est pas venu à l'idée de la chanter et qu'il aurait refuser de chanter si on l'avait obligé. Pas besoin de la Marseillaise pour se sentir français. Lui est un cas à part car il a dit qu'il refusait de payer ses impôts en france. Mais le fait de ne pas chanter un hymne ne fait pas de toi un mauvais français.

Parce qu'il faut redorer le blason faut à tout prix chanter la Marseillaise. Quand on voit nos députés qui ne la connaissent même pas, ça me fait doucement rigoler de critiquer un footeux la dessus.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#43 2010-12-01 22:39:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 20 980

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Raisonnement à l'envers cece19, même si je doute que nos députés en général ne la connaissent pas. D' autant que c'est le premier refrain qui est chanté et que tout le monde le connait, même moi.
Et qui a dit que pour redorer le blason, il fallait "à tout prix" chanter la marseillaise ?

ça n'a aucun sens et ce n'est pas ce qu' avance le blaireau. Les joueurs de tous les pays jouant dans leur équipe nationale chantent l'hymne de leur pays en match international car ils le représentent, c'est aussi simple que ça.

Si l'équipe de France était le club où il joue, est-ce qu'il refuserait de porter le maillot ?
Ben l'hymne fait partie de la représentation du pays, au même titre que le maillot censé être bleu, c'est aussi simple que ça: refuser de chanter et afficher que c'est un refus délibéré, le commenter, c'est comme refuser de porter le maillot.
Ce sont des symboles et on les respecte au moins par respect pour ceux qui y croient.

En réalité, on critique un type qui est un mercenaire, un vrai, qui joue là où ça banque le plus.
Il n'a rien à foutre dans une équipe nationale quelle qu' elle soit: c'est un apatride du sport.
Il ne veut pas chanter l'hymne national ? Au lieu de sa philosophie à deux balles, qu' il se casse, il n' a rien à foutre dans un groupe aux couleurs de son pays.

Ceci dit, ça vaut aussi pour ceux qui sont censés représenter nos concitoyens en général.
Franchement, le drapeau, les faits d'arme etc, c'est pas mon truc tellement c'est souvent bidonné, mais je ferme ma gueule par respect pour ceux pour qui ça compte.

Hors ligne

#44 2010-12-01 22:52:36

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

y avait qu'a voir super Mario pendant hymne Argentin il sait pourquoi il joue lui.....

l'autre a part prendre le fric et aller faire le beau dans sa cité


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#45 2010-12-01 23:05:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 20 980

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Boa en dehors il étale sa thune où il veut. C'est juste qu'il faut un minimum de droiture: si tu conchies ta nationalité, au moins tu déclines la sélection quand ton pays te sélectionne: Ou t'as un certain sentiment basique d' appartenir à une communauté "nationale" avec ses spécificités en bien et en moins bien et t' acceptes l'hymne, ou tu sors du paysage. Moi j'en suis, pas plus fier pour ça, mais j'aime vraiment pas les faux derches.

Hors ligne

#46 2010-12-01 23:24:08

olive252
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-03
Messages : 124

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

l'exemple de supermario est le bon , d'ailleurs voir les argentins chanter leur hymne me donne des frissons a chaque fois.....Pour anelka ça ne fait pas de lui est meilleur francais ou un moins bon mais ça phrase est vraiment a gerber. En portant ce maillot quoi qu'on en dise il représente la France et pas uniquement sa petite personne. Le probleme c'est qu'a trop vouloir se regarder le nombril on finit par croire qu'il est le centre du monde.

Hors ligne

#47 2010-12-02 09:13:19

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 303

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Vous êtes surs qu'on n'a rien de mieux à faire que parler de ce guignol??

Hors ligne

#48 2010-12-02 09:35:01

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 20 980

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Bah, sur le coin pipicacacafootre, c'est bien situé non ?
Sinon, sûr, c'est pas là que ça se passe, enfin les rugbymen chantent plus ou moins mais n'en rajoutent pas par des déclarations intempestives wink)
C'est un peu comme les minutes de silence qui se multiplient, moi ça m' emmerde mais je la ferme.

Hors ligne

#49 2010-12-02 10:18:38

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 303

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Ce type doit être traité avec le même mépris qu'il affiche pour son pays.

Hors ligne

#50 2010-12-02 11:30:42

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 425

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

la france tu l'aimes ou tu la quittes!!


oh ! merde !

sort de ce corps nicolas ....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums