#1 2020-11-19 11:29:08

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 492

Stade Rochelais - CA Brive

Petit message pour rappeler que le prochain match est La Rochelle, même si j'ai l'impression qu'on l'a inconsciemment éludé de notre esprit tellement on focalise sur le CO et le SUA.

Quelles victimes expiatoires pour aller là-bas? Je pense qu'on va en profiter pour redonner du rythme à Olding, Galletier, Galala, Malafosse et plus généralement tous ceux qu'on ne voit pas ou peu depuis quelques matches. Faut les décrasser un peu.

L'essentiel étant de ne blesser personne ; après si on prend une valise, c'est pas le plus grave.


Hors ligne

#2 2020-11-19 13:55:23

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Stade Rochelais - CA Brive

C’est un match où on a rien à perdre.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#3 2020-11-19 16:54:32

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Stade Rochelais - CA Brive

Homologay a écrit :

C’est un match où on a rien à perdre.

Euh, peut être le match, non? roll


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#4 2020-11-21 10:52:44

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Stade Rochelais - CA Brive

franz a écrit :
Homologay a écrit :

C’est un match où on a rien à perdre.

Euh, peut être le match, non? roll

Si on part du constat qu’on aurait 0,0001% de chance de le gagner oui mais là on va surtout assister à une séance SM.

Sur ce match je m’en fous du score mais qu’ils proposent du jeu et des initiatives au moins. Vu que selon toute vraisemblance on alignera une équipe bis qui manquera énormément de puissance faisons le pari à 100% d’un jeu très ouvert et mobile.

Dernière modification par Homologay (2020-11-21 10:56:40)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#5 2020-11-21 11:03:08

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 690

Re : Stade Rochelais - CA Brive

Homologay a écrit :
franz a écrit :
Homologay a écrit :

C’est un match où on a rien à perdre.

Euh, peut être le match, non? roll

Si on part du constat qu’on aurait 0,0001% de chance de le gagner oui mais là on va surtout assister à une séance SM.

Sur ce match je m’en fous du score mais qu’ils proposent du jeu et des initiatives au moins. Vu que selon toute vraisemblance on alignera une équipe bis qui manquera énormément de puissance faisons le pari à 100% d’un jeu très ouvert et mobile.

Si on part sur ce genre d'équipe, on sera surtout concassé devant, risquant de la casse, une pluie de pénalités et cartons et sans voir le ballon du match. Mais effectivement, avons nous le choix?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#6 2020-11-21 13:42:54

redan
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 191

Re : Stade Rochelais - CA Brive

Effectivement on va sûrement tout tenter pour castres et agen. La Rochelle semble être un match où on va tester et relancer des joueurs.
J’y verrai bien brenan, tapuluelu, cerqueira,le troisième ligne géorgien, tronc, olding, Douglas, galala, grandidier, darthou

Hors ligne

#7 2020-11-21 14:14:47

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : Stade Rochelais - CA Brive

Gagner à Agen ? Ahahahahahahahah


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#8 2020-11-21 14:17:54

Arie
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 474

Re : Stade Rochelais - CA Brive

Je crois pas que l’on mette trop de joueurs espoirs à La Rochelle : la différence de niveau physique risque d’être dangereuse pour eux et de plus leur championnat est très relevé et on ne peut pas affaiblir cette équipe.

Hors ligne

#9 2020-11-21 18:49:32

Bécassou24
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 228

Re : Stade Rochelais - CA Brive

Les Bayonnais font une véritable démonstration devant les Toulonnais !!! je pense que notre championnat va se réduire copieusement !!!.....

Hors ligne

#10 2020-11-21 20:04:43

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 479

Re : Stade Rochelais - CA Brive

Quand les toulonnais ne rentrent pas sur le terrain en première mi temps c est plus facile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#11 2020-11-21 20:12:14

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Stade Rochelais - CA Brive

n'empêche y'a tout contre nous


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#12 2020-11-21 20:29:03

Arie
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 474

Re : Stade Rochelais - CA Brive

D’habitude je suis optimiste mais au vu de notre retard conséquent, il ne nous reste en ligne de mire que Castres et Pau. Le maintien va être difficile à aller chercher.

Hors ligne

#13 2020-11-21 20:29:51

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : Stade Rochelais - CA Brive

phylipexrcb a écrit :

Quand les toulonnais ne rentrent pas sur le terrain en première mi temps c est plus facile

Si on va par là..le racing n est pas rentré en 1 ere mi-temps contre nous...sauf qu au final nous on perd!

Hors ligne

#14 2020-11-21 20:37:16

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 556

Re : Stade Rochelais - CA Brive

De toute façon si on ne fait pas le boulot on regardera forcément les autres matchs en serrant le cul... Tant mieux pour les Bayonnais après tout, le problème n'est pas là je dirais.

Hors ligne

#15 2020-11-21 21:23:21

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Stade Rochelais - CA Brive

Beria a écrit :

Quand on voit le match des Bayonnais, on se demande bien à qui on va la refiler cette 13ème place? roll
Étant entendu que la lanterne rouge sera pour Agen... ce qui n'est pas encore acté... hmm

A nous de hausser notre niveau est d’aller chercher des points à Castres, Agen, Pau et Bayonne pour rattraper cette période noire.
Ce maintien c’est à nous d’aller le chercher pas d’espérer qu’une équipe sera pire que nous.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#16 2020-11-22 15:25:33

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 582

Re : Stade Rochelais - CA Brive

Beria a écrit :
Homologay a écrit :
Beria a écrit :

Quand on voit le match des Bayonnais, on se demande bien à qui on va la refiler cette 13ème place? roll
Étant entendu que la lanterne rouge sera pour Agen... ce qui n'est pas encore acté... hmm

A nous de hausser notre niveau est d’aller chercher des points à Castres, Agen, Pau et Bayonne pour rattraper cette période noire.
Ce maintien c’est à nous d’aller le chercher pas d’espérer qu’une équipe sera pire que nous.

Ouais, c'est bien joli cette résolution, mais à qui refiler "la patate chaude" de la 13ème place?
Car pour le moment, à part Agen, je ne vois personne plus faible que nous!
Mais bon, la saison est encore longue et faut espérer qu'on soit épargné par les blessures et absences en tous genres.

« Mode rêveur « 
Dans un avenir proche ,je la refilerai à Castres  cette patate puisque les Jaunards ont repris leurs entraînements ce dimanche matin en vu de préparer au mieux leur déplacement de vendredi à Castres.
puisqu’en suivant nous irons gagner à Castres je pense que les Tarnais sont en pôle pour accrocher cette 13 ém place.
Puis avec cette nouvelle Dynamique,la victoire à Agen devient plus que probable.
Voyons voir le réveil au lendemain d’Armandie.Cauchemar ou rêve ?

Hors ligne

#17 2020-11-22 20:02:24

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : Stade Rochelais - CA Brive

personne19 a écrit :

en suivant nous irons gagner à Castres
...
Puis avec cette nouvelle Dynamique,la victoire à Agen devient plus que probable.
Voyons voir le réveil au lendemain d’Armandie.Cauchemar ou rêve ?

Quelqu'un peut-il rappeler à personne19 les dates de nos dernières victoires à Castres et à Agen ? big_smile

Hors ligne

#18 2020-11-22 20:11:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 038

Re : Stade Rochelais - CA Brive

Tic et Tac a écrit :
personne19 a écrit :

en suivant nous irons gagner à Castres
...
Puis avec cette nouvelle Dynamique,la victoire à Agen devient plus que probable.
Voyons voir le réveil au lendemain d’Armandie.Cauchemar ou rêve ?

Quelqu'un peut-il rappeler à personne19 les dates de nos dernières victoires à Castres et à Agen ? big_smile

Quelqu'un ayant une excellente mémoire.....:D

Hors ligne

#19 2020-11-22 20:13:57

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Stade Rochelais - CA Brive

Tic et Tac a écrit :
personne19 a écrit :

en suivant nous irons gagner à Castres
...
Puis avec cette nouvelle Dynamique,la victoire à Agen devient plus que probable.
Voyons voir le réveil au lendemain d’Armandie.Cauchemar ou rêve ?

Quelqu'un peut-il rappeler à personne19 les dates de nos dernières victoires à Castres et à Agen ? big_smile


Je dirais "Personne", à moins de se mettre le doigt dans l'oeil.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#20 2020-11-22 22:32:36

Arie
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 474

Re : Stade Rochelais - CA Brive

Une petite lueur d’espoir : je  regarde le match La Rochelle-Racing et on voit un match équilibré pour le moment, finalement Brive n’a pas fait un mauvais march contre le Racing92 mais il faut absolument retrouver une mêlée sinon dominatrice, au moins potable. Mais je ne crois pas que l’on gagnera là-bas

Hors ligne

#21 2020-11-22 22:36:48

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Stade Rochelais - CA Brive

Arie a écrit :

Une petite lueur d’espoir : je  regarde le match La Rochelle-Racing et on voit un match équilibré pour le moment, finalement Brive n’a pas fait un mauvais march contre le Racing92 mais il faut absolument retrouver une mêlée sinon dominatrice, au moins potable. Mais je ne crois pas que l’on gagnera là-bas

C’est une purge ce match.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#22 2020-11-22 22:40:03

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : Stade Rochelais - CA Brive

Z'ont pas trop de bol, chez Canal, avec leurs matchs vedettes du dimanche soir. smile

Hors ligne

#23 2020-11-22 22:56:24

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Stade Rochelais - CA Brive

Quelle bouillie, j'ai rarement vu ça.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#24 2020-11-22 22:57:44

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Stade Rochelais - CA Brive

Il y avait peut être d'autres manières de rendre hommage au rugby amateur.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#25 2020-11-22 23:04:43

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Stade Rochelais - CA Brive

Surtout que sur ce match, ce sont clairement ceux qui ont été les meilleurs, avec Gourdon et Liebenberg. (enfin, pas Kerr Barlow ni Skelton qui n'ont pas été terribles).

Derrière ça a été l'horreur, particulièrement West qui m'a rappelé les grandes heures de Tim Donnely au CAB.

Dernière modification par Allez Alphonse (2020-11-22 23:05:31)


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

Pied de page des forums