#1 2011-05-10 10:18:51

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 787

les matchs de barrage "appartiennent" à la ligue...

bon ça y est c'est fait... j'ai récupéré mon sésame pour le match co vs mhr...
non sans mal... pratiquement vingt minutes pour trouver une place et garer la voiture, une heure d'attente en plein soleil, encore quinze minutes à l'ombre... que du bonheur... une superbe cohue organisée....!!! surtout quand on voit la place et le prix que l'on nous impose... le match appartient à la ligue qui reverse la recette des billets aux clubs du top 14. ok sur le principe, je suis très heureux que mes deux places participent au financement de mon cher cab... wink
mais là où le bas blesse, ce sont les places réservées, merci revol, merci la ligue qui se sert grassement... c'est pas mieux qu'avec blanco...
d'après un rapide calcul, pierre antoine fait un tout petit peu moins de 10 000 places assises, 5 000 abonnés, 1 500 places réservées aux mhr (vont être contents.. ) 2 500 places réservées à la vente hors abonnés, la ligue se réserve donc environ 1 000 places pour ses partenaires... soit 10% de la capacité du stade et pas aux places les plus moches... en centrale de la tribune rui ou en centrale gabarou, alors toi on t'impose une place à 40€ à la limite des latérales... aux yeux de ces messieurs de la ligue, notre derrière ne doit pas être assez digne pour s'asseoir sur le siège occupé pendant toute la saison et qui fait en partie vivre le club par notre abonnement... ils se réservent les meilleures places sur notre dos, aussi bien physiquement que financièrement...

Dernière modification par 19-31-81 (2011-05-10 10:19:43)


Hors ligne

#2 2011-05-10 10:31:46

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 564

Re : les matchs de barrage "appartiennent" à la ligue...

au CAB ,on n a malheureusement pas ce souci , d'ailleurs je le prete jusqu'au mois d'aout !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#3 2011-05-10 14:45:54

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : les matchs de barrage "appartiennent" à la ligue...

On pourra donc conclure que dans le dossier des places assises, les supporters l'ont dans le cul.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#4 2011-05-11 05:07:10

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : les matchs de barrage "appartiennent" à la ligue...

ne serait ce pas le fondement de la ligue?

Hors ligne

Pied de page des forums