#2351 2021-07-05 18:50:10

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts!!!

Bernard Frédéric a écrit :

Olding aussi est la !!! Pas blessé !!

Je lui souhaite de faire une saison comme sa 1ère au cab. Mais hélas il n’est pas arrivé seul ce matin.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#2352 2021-07-05 19:14:50

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : Transferts!!!

Anto75 a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Olding aussi est la !!! Pas blessé !!

Je lui souhaite de faire une saison comme sa 1ère au cab. Mais hélas il n’est pas arrivé seul ce matin.


Cad? Avec des béquilles ?

Hors ligne

#2353 2021-07-05 19:53:02

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts!!!

Binouse a écrit :
Anto75 a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Olding aussi est la !!! Pas blessé !!

Je lui souhaite de faire une saison comme sa 1ère au cab. Mais hélas il n’est pas arrivé seul ce matin.


Cad? Avec des béquilles ?

Non avec une ceinture de brioches. Vivement qu’il retrouve son niveau


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#2354 2021-07-05 21:08:22

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

Il est rarement affuté.
D’ailleurs je pense que si il avait une hygiène de vie au top il n’aurait jamais mis les pieds à Brive et il aurait eu une sacré carrière.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2355 2021-07-05 22:13:49

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : Transferts!!!

Pour la voir vu au courses plusieurs fois , le caddies était pas diététique !


brive-cosnac

Hors ligne

#2356 2021-07-05 22:28:10

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Transferts!!!

Ahh bon qu'est ce que tu en sais   qu'il n'aurais jamais mis les pieds à Brive  ,et qu'il aurait eu une sacré carriére ?

On a déja eu des joueurs meilleurs que lui  faudrait pas non plus croire qu'Olding est le best centre .Pro D2 ok mais  top 14 heu  laisse moi rire ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#2357 2021-07-06 00:34:52

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!

Homologay a écrit :

Il est rarement affuté.
D’ailleurs je pense que si il avait une hygiène de vie au top il n’aurait jamais mis les pieds à Brive et il aurait eu une sacré carrière.

Euh si Olding et Paddy Jackson n'ont pas été conservés par l'Ulster et ont préféré essayer de poursuivre leur carrière en France ça n'a rien à voir avec leur hygiène de vie et leurs courses au supermarché.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#2358 2021-07-06 05:38:41

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

Bernard Frédéric a écrit :
Homologay a écrit :

Il est rarement affuté.
D’ailleurs je pense que si il avait une hygiène de vie au top il n’aurait jamais mis les pieds à Brive et il aurait eu une sacré carrière.

Euh si Olding et Paddy Jackson n'ont pas été conservés par l'Ulster et ont préféré essayer de poursuivre leur carrière en France ça n'a rien à voir avec leur hygiène de vie et leurs courses au supermarché.

Au delà du procès Stuart avait déjà eu un frein dans sa carrière lui qui été titulaire en équipe d’Irlande lors de la tournée sud africaine en 2016 à seulement 23 ans et 2/3 ans avant ces accusations.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2359 2021-07-06 05:40:25

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

ness a écrit :

Ahh bon qu'est ce que tu en sais   qu'il n'aurais jamais mis les pieds à Brive  ,et qu'il aurait eu une sacré carriére ?

On a déja eu des joueurs meilleurs que lui  faudrait pas non plus croire qu'Olding est le best centre .Pro D2 ok mais  top 14 heu  laisse moi rire ...

Bon courage pour trouver meilleur que lui sur les 10 ans avant son arrivée. Son problème c’est d’enchaîner les blessures pas son talent ni sa vision du jeu.
Ce n’est pas un hasard si notre remontada au classement à coïncidé avec son retour cette saison.
Son bilan à Brive pour le moment c’est 42 matchs 26 victoires 2 nuls et 14 défaites.

Dernière modification par Homologay (2021-07-06 06:14:00)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2360 2021-07-06 06:44:54

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : Transferts!!!

C’est un super joueur Stuart


brive-cosnac

Hors ligne

#2361 2021-07-06 09:33:40

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Transferts!!!

Hors ligne

#2362 2021-07-06 11:39:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Transferts!!!

Beria a écrit :
Anto75 a écrit :
Binouse a écrit :

Cad? Avec des béquilles ?

Non avec une ceinture de brioches. Vivement qu’il retrouve son niveau

Homologay a écrit :

Il est rarement affuté.....

Franchement c'est un procès d'intention! hmm
Je suis passé ce matin où, en extérieur, les 3/4 faisaient soit du rameur soit du vélo.
Olding faisait du vélo et une fois terminé il a relevé son maillot pour s'essuyer le visage.
Et bien je n'ai pas vu de "ceinture" ou quoi  que ce soit de ce genre, mais plutôt des abdos. tongue

Pour moi c'est un joueur de haut niveau, mais comme on le voit peu...et se péter le bras c'est juste pas de bol. Je ne sais pas pourquoi mais je le vois en ouvreur, autant qu' arrière ou centre (je ne sais plus quelle est sa place officielle).

Dernière modification par letarmo (2021-07-06 11:43:27)

Hors ligne

#2363 2021-07-06 11:47:18

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!

Allez, balance, il y avait quoi dans son caddie au supermarché ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#2364 2021-07-06 14:29:26

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : Transferts!!!

Pour moi, Olding est un très bon centre, on l'espère épargné par les blessures.
Avec son expérience aussi, il peut apporter énormément à nos 2 (très jeunes) ouvreurs.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#2365 2021-07-06 15:01:02

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : Transferts!!!

Danovaro joue 10 aussi ?


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2366 2021-07-06 21:09:07

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

corto a écrit :

Pour moi, Olding est un très bon centre, on l'espère épargné par les blessures.
Avec son expérience aussi, il peut apporter énormément à nos 2 (très jeunes) ouvreurs.

Et aussi à Darthou dans un registre similaire.
D’ailleurs ce dernier est-il parent avec le maire de Malemort qui nous a fait un show totalement ridicule cet aprem aux bourriottes ?


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2367 2021-07-06 22:02:35

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : Transferts!!!

Homologay a écrit :
corto a écrit :

Pour moi, Olding est un très bon centre, on l'espère épargné par les blessures.
Avec son expérience aussi, il peut apporter énormément à nos 2 (très jeunes) ouvreurs.

Et aussi à Darthou dans un registre similaire.
D’ailleurs ce dernier est-il parent avec le maire de Malemort qui nous a fait un show totalement ridicule cet aprem aux bourriottes ?

C'est le temps du Festival de Cannes, Darthou nous fait du Poelvoorde wink


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#2368 2021-07-06 22:27:15

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Transferts!!!

Ridicule ou pas les gitanos se sont barrés  bravo à lui il a des couilles !!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#2369 2021-07-06 22:47:28

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts!!!

ness a écrit :

Ridicule ou pas les gitanos se sont barrés  bravo à lui il a des couilles !!

+1000


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#2370 2021-07-06 22:56:08

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

Homologay a écrit :
corto a écrit :

Pour moi, Olding est un très bon centre, on l'espère épargné par les blessures.
Avec son expérience aussi, il peut apporter énormément à nos 2 (très jeunes) ouvreurs.

Et aussi à Darthou dans un registre similaire.
D’ailleurs ce dernier est-il parent avec le maire de Malemort qui nous a fait un show totalement ridicule cet aprem aux bourriottes ?


Toi tu commence a me les briser menu menu !!!!!! t'y habite toi a Malemort ?????? non alors ferme ta gueule !!!
Toi qui est au courant de tout comme une petite pute qui se mêle de tout et sur n'importe quoi sur le forum ferme ta gueule !!!

Perso j'habite pas loin des bouriottes et ils ont déjà foutu un beau bordel les mecs

Laurent et un super maire qui a déjà fait bouger pas mal de choses a Malemort et qui contrairement a toi il a des couilles LUI,les mecs entrent casse les barrières font n'importe quoi et il devrait laisser faire ???
Ben non il a pris ses responsabilités point barre


PS:pas la peine de me répondre petite merde passe ton chemin ......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#2371 2021-07-07 05:25:44

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 598

Re : Transferts!!!

j ai vu un bout du darthou show en direct sur facebook live , j ai adoré quand le sous préfet s en va fâché et reviens ,et s en va et reviens ....   smile

le maire de malemort  à des couilles , mais si ils sont partis des bouriottes ,il y a des chances qu ils viennent chier à la plaine des jeux de tujac   sad


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#2372 2021-07-07 05:42:25

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

christianokiev a écrit :
Homologay a écrit :
corto a écrit :

Pour moi, Olding est un très bon centre, on l'espère épargné par les blessures.
Avec son expérience aussi, il peut apporter énormément à nos 2 (très jeunes) ouvreurs.

Et aussi à Darthou dans un registre similaire.
D’ailleurs ce dernier est-il parent avec le maire de Malemort qui nous a fait un show totalement ridicule cet aprem aux bourriottes ?


Toi tu commence a me les briser menu menu !!!!!! t'y habite toi a Malemort ?????? non alors ferme ta gueule !!!
Toi qui est au courant de tout comme une petite pute qui se mêle de tout et sur n'importe quoi sur le forum ferme ta gueule !!!

Perso j'habite pas loin des bouriottes et ils ont déjà foutu un beau bordel les mecs

Laurent et un super maire qui a déjà fait bouger pas mal de choses a Malemort et qui contrairement a toi il a des couilles LUI,les mecs entrent casse les barrières font n'importe quoi et il devrait laisser faire ???
Ben non il a pris ses responsabilités point barre


PS:pas la peine de me répondre petite merde passe ton chemin ......

Tu prouves que son coup de com a marché à la perfection sur son électorat.

En dehors du problème tout à fait légitime des installations sauvages des gens du voyage, monsieur le maire n’a pas oublié dans l’urgence de la situation de prendre sa petite écharpe d’élu, de prévenir LM et d’amener un assistant pour faire un facebook live (sur les vidéos on l’entends plusieurs fois lui demandé si le facebook live fonctionne).

C’était simplement de la communication politicienne assez navrante. Beaucoup de maire arrivent à trouver une solution, quand elle existe, dans la journée sans faire tout ce tapage médiatique et d’ailleurs la solution trouvée n’a eu aucun rapport avec le fait de s’allonger sur le passage ou d’amener du lisier. Lui a fait le show et probablement qu’un de ses adjoints en concours avec la sous préfecture ont réussi à trouver une solution. Enfin décalé le problème ailleurs et à plus tard car bon dorénavant il y a plein de famille gitane qui tenteront le Darthou challenge donc grâce à cette action vous allez en voir un paquet de caravanes.

Bref si tu es sensible a ce type de communication et d’action tant mieux pour toi (enfin tant mieux pour lui). Pas besoin de t’énerver.

Dernière modification par Homologay (2021-07-07 05:50:56)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2373 2021-07-07 06:00:45

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : Transferts!!!

Oui c’est le fils au maire de Malemort et Laurent Darthou a eu des couilles . C’est un super mec en plus .


brive-cosnac

Hors ligne

#2374 2021-07-07 06:30:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Transferts!!!

Oui sur le coup il n' était pas ridicule à mon avis. Qu'il mette son écharpe était quand même préférable...après, bon, le hasard veut que j' étais pas loin (je n'ai pas vu fesse de bouc) et qu'on y retourne ce matin pour les gamins. On craignait quand même un peu cet envahissement sauvage pour les séances d' aujourd'hui même s'ils s'étaient posés sur l' autre partie du terrain. Ils venaient de Tulle d' ailleurs...Pas de quoi fouetter un chat finalement.

Hors ligne

#2375 2021-07-07 06:34:48

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 338

Re : Transferts!!!

Anto75 a écrit :
ness a écrit :

Ridicule ou pas les gitanos se sont barrés  bravo à lui il a des couilles !!

+1000

+100000000000


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

Pied de page des forums