#5251 2022-07-11 18:44:31

jpcoujou
Apparatchik
Inscription : 2021-12-13
Messages : 44

Re : Transferts!!!

Ils ont intérêt déjà à améliorer toute leur communication s'ils veulent que les gens se reabonnent ou s'abonnent.
Plus ça va, plus ils vont perdre des abonnés.
S'ils cherchent des économies à faire, ils peuvent renoncer à construire la 4ème tribune, vu que le stade n'est plein que 2 fois par an maximum.

Hors ligne

#5252 2022-07-11 19:05:15

CAP87
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-03
Messages : 385

Re : Transferts!!!

Je ne sais pas quoi penser de tout ça. J’espère que de nouvelles recrues vont etre annoncées ou des jokers médicaux.
Mais je ne me suis pas posé de question: réabonnement pris pour la nouvelle saison.
Allez le CAB

Hors ligne

#5253 2022-07-11 19:35:27

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Transferts!!!

Donc HTS se fait opérer…nous voilà bien!

Hors ligne

#5254 2022-07-11 21:01:20

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 462

Re : Transferts!!!

Perso pas d'abonnement pour moi cette fois, on se moque trop des supporters ça suffit..

Des mecs comme Lees Hireche mais surtout Marais et HTS ne sont pas juste des titulaires, ce sont clairement des cadres et piliers de cette équipe.. aberrant de n'avoir aucune communication du club sur des joueurs supplémentaires et jokers médicaux..

On va droit dans le mur   :'(


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#5255 2022-07-11 21:40:46

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Transferts!!!

On va se faire une saison à la Agen de l'an dernier ça va être un régal.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#5256 2022-07-11 22:23:53

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : Transferts!!!

Tout le paradoxe la dedans c’est que l’on a selon moi le recrutement le plus excitant depuis très longtemps.
Rien que pour Van Der Merwe et Bruni. Même Arnold et Papali’i on en avait pas vraiment dans ce style.

On a des manques à certains postes, c’est sûr, mais avec 17M de toute façon je vois pas comment ça peut être autrement.
C’est là dessus qu’il faut espérer que ça bouge.

Hors ligne

#5257 2022-07-11 23:00:22

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 601

Re : Transferts!!!

Bien sûr Robert, mais tout de même... Douglas ça fait chier, idem la prolongation de Hirèche qui coûte cher inutilement, Maatu'u pq cramer un poste de non-jiff pour un gars de35 ans tjs blessé?!, les pépins de Lees ne sont pas nouveaux, Arnold c'est gaillard mais pq prendre un non jiff sur un profil très similaire à Galletier ?

L'effectif est trop peu optimisé par rapport à nos faibles moyens je pense.

En ligne

#5258 2022-07-12 06:12:36

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts!!!

ness a écrit :
Silvester Staline a écrit :
waas a écrit :

Qui va aux entraînements cette semaine ?

Où peut-on trouver les dates / horaires?


les dates et les horaires c'est fini tout ça .C'était du temps de Mola ...

En général ils sont présents en fin de matinée sur l’annexe


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

En ligne

#5259 2022-07-12 06:45:25

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : Transferts!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#5260 2022-07-12 08:01:05

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Transferts!!!

De toute façon, la clé sera notre physique, notre capacité à tenir 80 min sans trop de blessé dans le XV type.
Car on a 20/22 joueurs au niveau et sur le XV type je ne me fait pas trop de soucis. On est capable de battre quasi tout le monde.

Pour rappel, le début de saison dernier on hallucinait qu'au bout de 30 min nos gars n'avaient plus de gaz, puis les blessés se sont accumulés. Petite bouffée d'air en février avec l'enchaînement de match à domicile (et surtout la fameuse phrase se JBP "il y a pas de soucis, il nous reste encore pas mal de match à la maison), de nouveau des blessés importants et pour finir le match du SF. 

On peut esperer qu'un Sacha Gué (qui a montré un potentiel intéressant), Tom Danovaro (qui va enfin confirmer?), ou Valentin Tirefort (qui n'a finalement jamais commencé), puisse exploser et apporter une plus value dans la rotation.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#5261 2022-07-12 08:33:46

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 601

Re : Transferts!!!

On est capables de battre quasi tout le monde avec notre XV type ?! Tu sais papy le CAB on joue en noir et blanc, pas en rouge et noir... tongue

En ligne

#5262 2022-07-12 08:55:56

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Transferts!!!

Allez Alphonse a écrit :

On va se faire une saison à la Agen de l'an dernier ça va être un régal.

Ce qui serait un régal C'est que le cab gagne son premier match pour que dès la première journée ton post soit déjà collector smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#5263 2022-07-12 09:01:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :

On est capables de battre quasi tout le monde avec notre XV type ?! Tu sais papy le CAB on joue en noir et blanc, pas en rouge et noir... tongue

Bah...le besoin d' y croire de certains dont François va au delà des espoirs objectifs, sans parler de ceux que ça excite (celle-là est est bien bonne big_smile) et met de côté un an de plus tout espoir d' être mieux que pas grand-chose, avec en plus et comme jamais du foutage de gueule méprisant de nos distingués dirigeants, alors bon profitons-en le temps que ça durera...et si vous voyez passer un investisseur, stoppez-le !

Hors ligne

#5264 2022-07-12 09:12:50

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts!!!

phylipexrcb a écrit :

L'entraînement à la corrézienne, ça fait d'ailleurs très Rocky Balboa.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#5265 2022-07-12 09:33:32

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : Transferts!!!

Franç19 se faisant traiter de papy que c est drôle. smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#5266 2022-07-12 09:44:55

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts!!!

cece19 a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

On va se faire une saison à la Agen de l'an dernier ça va être un régal.

Ce qui serait un régal C'est que le cab gagne son premier match pour que dès la première journée ton post soit déjà collector smile

C’est clair.

Le même refrain c’est navrant tous les ans. Tu envoies ton pire ennemi lire le ca libre au bout d’un moment le mec devient dépressif et alcoolique ^^


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

En ligne

#5267 2022-07-12 09:59:05

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Transferts!!!

Anto75 a écrit :
cece19 a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

On va se faire une saison à la Agen de l'an dernier ça va être un régal.

Ce qui serait un régal C'est que le cab gagne son premier match pour que dès la première journée ton post soit déjà collector smile

C’est clair.

Le même refrain c’est navrant tous les ans. Tu envoies ton pire ennemi lire le ca libre au bout d’un moment le mec devient dépressif et alcoolique ^^

Je vous mets au défi de trouver une seule citation de ma part où j'exprime la même chose qu'ici. Je pense pas qu'on puisse me classer dans la catégorie des pessimistes, à part une fois où j'avais exprimé ma lassitude à vivre des saisons stressantes à domicile et inintéressantes à l'extérieur, mais je ne parlais forcément d'une dégringolade telle que je la vois cette année.

M'enfin, moi je veux bien, mais voir un avenir Positif cette saison, ce n'est pas de l'optimisme mais de la naïveté.  Je serai le premier ravi si les joueurs me donnent tord, mais je ne vois aucune raison d'espérer une belle saison, notre effectif est beaucoup trop limité quantitativement, et au moment des doublons et lorsque l'usure se fera ressentir, on va se faire ratatiner, je ne vois vraiment pas comment il peut en être autrement: je suis particulièrement catastrophé à tous les postes devant, et dubitatif en 10 si Hervé ne retrouve pas la forme (rien que ça!l
Le seul truc qui peut nous sauver, c'est que Bayonne et/ou Perpignan se cassent encore plus la gueule que nous, ce qui peut toujours arriver. Et quand je dis nous sauver, c'est nous sauver de la relégation, et pas d'une saison de merde.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#5268 2022-07-12 10:16:31

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : Transferts!!!

Je partage ton optimisme wink et je ne vois pas pourquoi ce serait autrement tous les ans on se bat pour la 12eme place malgré les dires de certains...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#5269 2022-07-12 10:18:01

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts!!!

Tu n’étais pas vraiment visé mais plutôt l’atmosphère ambiant du «  on va se trouver en prod2, on ne gagnera pas un match,….
Alors oui tout n’est pas parfait, mais déjà nous ne sommes pas au Codir pour être bien informé. Attention au fameux téléphone arabe.

N’oublions pas que nous sommes un club moyen, une ville moyenne,… et que nous sommes toujours en Élite.
Pour ceux qui veulent des titres et des top players commencez à jouer a l’euro million dés ce soir ( 230 millions à gagner)


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

En ligne

#5270 2022-07-12 11:01:37

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 855

Re : Transferts!!!

gagner à l'euro million ne te garantit certainement de pouvoir filer du fric au CAB! Faut déjà que tes valeurs correspondent au premium et surtout celles de nos dirigeants en cols blancs et en plus derrière il y aura peut être l'épreuve de la DNACG smile
Le mieux c'est d'économiser 2.5 € et d'aller boire une bière avec cette chaleur

Hors ligne

#5271 2022-07-12 11:07:39

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : Transferts!!!

Ou alors tu fais monter Malemort en top 14 big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#5272 2022-07-12 11:08:43

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Transferts!!!

phylipexrcb a écrit :

Franç19 se faisant traiter de papy que c est drôle. smile


Alors celle là , je suis sur le cul !! j'essai d'amener un peu d'optimisme, car le forum ressemble un peu à un album de Mylène Farmer en ce moment, et paf .. tu te prend un Papy dans la gueule comme Cétautomatix se prend des poissons par Ordralfabétix.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#5273 2022-07-12 11:11:18

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts!!!

fabal a écrit :

gagner à l'euro million ne te garantit certainement de pouvoir filer du fric au CAB! Faut déjà que tes valeurs correspondent au premium et surtout celles de nos dirigeants en cols blancs et en plus derrière il y aura peut être l'épreuve de la DNACG smile
Le mieux c'est d'économiser 2.5 € et d'aller boire une bière avec cette chaleur

Mais ça c’est une Légende. Le méchant Simon ne veut pas l’argent des autres ^^

Dernière modification par Anto75 (2022-07-12 11:20:46)


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

En ligne

#5274 2022-07-12 11:13:10

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Transferts!!!

Anto75 a écrit :
fabal a écrit :

gagner à l'euro million ne te garantit certainement de pouvoir filer du fric au CAB! Faut déjà que tes valeurs correspondent au premium et surtout celles de nos dirigeants en cols blancs et en plus derrière il y aura peut être l'épreuve de la DNACG :)
Le mieux c'est d'économiser 2.5 € et d'aller boire une bière avec cette chaleur

Mais ça c’est une Légende. Le méchant Simon ne veut pas donner de l’argent des autres ^^

donner de l'argent ils sont pour, si tu demandes rien en retour.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#5275 2022-07-12 15:14:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : Transferts!!!

Anto75 a écrit :

Tu n’étais pas vraiment visé mais plutôt l’atmosphère ambiant du «  on va se trouver en prod2, on ne gagnera pas un match,….
Alors oui tout n’est pas parfait, mais déjà nous ne sommes pas au Codir pour être bien informé. Attention au fameux téléphone arabe.

N’oublions pas que nous sommes un club moyen, une ville moyenne,… et que nous sommes toujours en Élite.
Pour ceux qui veulent des titres et des top players commencez à jouer a l’euro million dés ce soir ( 230 millions à gagner)

"Tout n 'est pas parfait" ??? Non, sans déc, en gros tout va bien. Le CAB n' aurait de chances de perdurer dans l' élite que s'il était déconnecté de la taille moyenne de la ville et ça tombe bien, ses proprios et gestionnaires sont, eux, de grande envergure.
Donc il faudrait passer par profits et pertes tout le cinéma du printemps ?
Donner quitus ?
Libre à chacun d' y croire encore ou pas. Pour ma part ça fait belle lurette que je n'ai plus la moindre illusion sur les projets qu'on essaye de nous vendre depuis des années à chaque fin de saison calamiteuse assortie de promesses de jours meilleurs.
Le CAB n'est pas et ne sera plus jamais un vecteur de com pour la ville justement, ça c'est réglé
Pour les proprios ça relève plutôt du club de rencontres !
Donc reste à y prendre ce qu'il peut apporter: des matchs parfois intéressants tant que cette farce y dure...mais à force c'est indigeste. wink
Et ceux qui cherchent encore le coin de ciel bleu essayent d' abord de préserver leurs illusions, c'est la vie.

Hors ligne

Pied de page des forums