#1 2020-02-15 17:24:08

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Abonnement canal +

Bonjour à tous
Mes parents abonnés à Canal en ont marre de raquer autant tous les mois (45€ location de décodeur compris).
J'ai mémoire qu'ici certains avaient réussi à faire baisser le prix en demandant la résiliation.
Serait-il possible de me dire comment vous avez fait? Ils ont envie de le faire, mais on peur de résilier sans qu'on ne leur propose rien smile
Merci



Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#2 2020-02-15 17:41:56

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Abonnement canal +

coucou
En général moitié moitié en fait il te propose rien sur le coup mais ils te tel dans 1 semaine ou 2 et tu demande pk t'a résilié et te propose un petit deal enfin pour moi c'était comme ça

je suis à 34,90 sans compter rugby+ avant c'était 45 aussi mais attention l'offre et pour un an après il t'augmentes ....

Dernière modification par christian (2020-02-15 17:42:31)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3 2020-02-15 17:42:31

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Abonnement canal +

Ben, si on accepte leur résiliation sans rien leur proposer, ils n'auront qu'à se réabonner ensuite au prix plus avantageux des ceusses qui ne le sont pas. Non ?
Nous, c'est un peu pareil, mais on est coincés par le timing : on est fans de rugby ET de F1, et quand l'un est en vacances, l'autre est en pleine saison. hmm
Mais comme on est des salauds de nantis big_smile , c'est pas grave... wink

Hors ligne

#4 2020-02-15 17:43:38

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Abonnement canal +

tu nous coute cher le Tic avec ta belle retraite tongue


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#5 2020-02-15 17:46:14

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Abonnement canal +

Ahah smile
Merci à vous, je vais faire cela.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#6 2020-02-16 09:56:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Abonnement canal +

Allez Alphonse a écrit :

Ahah smile
Merci à vous, je vais faire cela.

Je fais ça tous les ans, deux mois avant la fin du contrat. Maintenant, ils ne te téléphonent plus nécessairement mais sur ta page abonné avant la date de résiliation, tu trouves les offres personnalisées. En fait ils ont "amélioré" et dépersonnalisé ce système d' offres.
Du coup cette année en novembre, ayant tout résilié fin Août j' avais un choix Canal de base+ décodeur et ce que je voulais. Soit Rugby plus et...bah j'ai pris Canal Ciné séries avec Netflix pour 15 € par mois et les programmes jeunesse et découverte, le tout pour...je sais plus, 59,90 €...Mais faut faire gaffe à recommencer en Aout 2020 sinon les options doublent en novembre 2020.

Hors ligne

Pied de page des forums