#326 2020-02-22 22:57:56

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : CA BRIVE / SU AGEN

La semaine dernière Agen a pris 45 points à la maison, pendant que nous on était parti se la jouer à Toulon.
Bref! Eux, ils ne se sont pas trompés de compétition ...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#327 2020-02-22 23:14:41

dede92
Commissaire politique
Lieu : saint-cloud
Inscription : 2010-10-04
Messages : 313

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Bon une vraie cata et une vraie désillusion
On a ete nul et je vois pas vraiment comment on va se sauver si on prend une telle  rouste contre agen ?

Hors ligne

#328 2020-02-22 23:15:10

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CA BRIVE / SU AGEN

jeanmi a écrit :
Brive19 a écrit :

Et sinon, ils bossent la touche aux entraînements ?

Question que j'ai déjà posé il y a un certain temps, mais on n'a toujours pas la réponse, ou plutôt si wink



Combien de fois j'ai déjà expliqué et pas que moi que pour les entrainements a la touche c'est Jérémie qui s'y colle et que ça rigole ça branche et ça répète des combinaisons mais sans effets apparement .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#329 2020-02-22 23:18:09

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CA BRIVE / SU AGEN

On gâche toutes nos munitions, derrière ça pète bêtement ou ça contourne comme le fait si bien TL. ( l'interview de Lausucq)

Jeanmi pourquoi tu cites Laussucq après ma phrase ? J'ai pas compris excuses moi..


Zébrés =CAB

Hors ligne

#330 2020-02-22 23:26:23

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Avant de taper sur les talonneurs (qui lançaient très bien il y a 3 ans) vous avez vu notre 2eme et 3eme ligne? On a aucun sauteur. 0.
Si on veut voir le positif, c'est qu'avec 0 munition, le cab arrive à revenir à 16-17. Autant dire qu'agen, ce n'est pas bon non plus. On y verra plus clair la semaine prochaine s'ils confirment le résultat comptable en gagnant chez eux ou confirment la prestation en perdant.
Sinon il n'y a pas un pivot du cap de dispo pour la fin de saison? Franchement tu prends 3 ou 4 touches de plus, te permettant de te dégager ou d'enchaîner dans leur 22, il y a 2 essais en moins pour Agen et peut être un de plus pour Brive.
Ce soir Agen s'est contenté de ta0er en touche, récupérer le ballon. Et à un moment forcément ça craque à force de subir.
Ce que je ne comprends pas sur nos touches, c'est pourquoi on ne tente rien de nouveau. Au delà des 15m par exemple.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#331 2020-02-22 23:31:32

nono
Apparatchik
Inscription : 2019-07-03
Messages : 75

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Match à oublier au plus vite pour tout le monde...

Hors ligne

#332 2020-02-22 23:33:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 180

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Y a pas eu que la touche, même si là on atteint des sommets (enfin, façon de parler), 8 perdues selon la police 15 selon les manifestants...
On a rien gratté dans les rucks
Les uns ou les autres ont fait de grosses fautes de main et fait aussi avorter des situations favorables
ET on a vu des gars jouer sans venir vite au soutien
10228 cocus ce soir....
mais c'est aussi un manque de Pau, en clair la gagne contre Pau a occulté la faiblesse du jeu, et son organisation.
Trop de bons joueurs absents, plusieurs remplaçants vraiment en dessous...
ON est mal patron, on est mal.

Hors ligne

#333 2020-02-22 23:41:58

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Acquier en interview d après match...
Lors de ma sortie j ai entendu des sifflets, j en prends note...

Mais mon grand t as toujours été mauvais au lancé...comme s il le découvrait !

Hors ligne

#334 2020-02-22 23:59:16

Arie
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 476

Re : CA BRIVE / SU AGEN

De retour du match abasourdi par le faible niveau de notre équipe. Rien n’a fonctionné, nous nous sommes tiré une balle dans le pied. Je n’ai jamais vu une touche si catastrophique, sans ballons on ne peut pas jouer.

Hors ligne

#335 2020-02-23 00:01:47

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Thomas si tu nous lis j’ai envie de te dire qu’on a envie que d’une chose c’est que tu nous fasse fermer notre gueule en sortant un gros match la prochaine fois.

Normal que le public ne soit pas content de ta prestation. Depuis le duo Djoudi/Pedrosa je n’avais jamais vu un match  aussi cata en touche.

Dernière modification par Homologay (2020-02-23 00:02:18)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#336 2020-02-23 00:11:43

axelrctoutdroit
Garde Rouge
Lieu : 123
Inscription : 2019-06-23
Messages : 256

Re : CA BRIVE / SU AGEN

les miracles c'est une fois, le LOU va se régaler, pour les fondamentaux le staff est le seul responsable...AMEN JD...lol

Hors ligne

#337 2020-02-23 00:12:07

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Certes il y a eu la touche (heureusement particulièrement travaillée cette semaine selon un article de LM.... ) Mais aussi, ces fautes de main, de placement, ces choix douteux, ces relances de merde où on recule plus qu'on avance...Bref, je me suis revu à Carcassonne l'an dernier ou à Massy.... Aucune envie, des ballons rendus, en veux-tu, en voilà...
Si Acquier a pris note des sifflets, 10228 spectateurs ont pris note qu'il a été archi-mauvais sur ses lancers (seule une poignée d'agenais l'ont trouvé bon mais je doute qu'ils proposent de le signer....)
Faut vous remettre en question les garçons et TOUS. On ne gagne pas un match en jouant 5mns en début et en fin de première mi-temps...
Au fait, les consignes de jeu, c'est quoi? Rendre systématiquement le ballon aux adversaires? Si c'est ça,, le plan de jeu a été respecté... Hey coach, toi aussi, il faut te bouger car ça pue....

Dernière modification par Sergio24 (2020-02-23 00:13:32)

Hors ligne

#338 2020-02-23 00:15:00

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Le pire c'est que, pour Lyon, on est presque obligés de remettre presque la même équipe...... là encore, ça pue!!!

Hors ligne

#339 2020-02-23 00:18:45

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : CA BRIVE / SU AGEN

L'hommage a Mignardi ca a été mieux ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#340 2020-02-23 00:22:38

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : CA BRIVE / SU AGEN

alex19 a écrit :

Acquier en interview d après match...
Lors de ma sortie j ai entendu des sifflets, j en prends note...

Mais mon grand t as toujours été mauvais au lancé...comme s il le découvrait !

https://www.lamontagne.fr/amp/brive-la- … _13750398/


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#341 2020-02-23 00:26:00

nono
Apparatchik
Inscription : 2019-07-03
Messages : 75

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Sergio24 a écrit :

Le pire c'est que, pour Lyon, on est presque obligés de remettre presque la même équipe...... là encore, ça pue!!!

Sans Otar visiblement...

Hors ligne

#342 2020-02-23 00:28:58

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 330

Re : CA BRIVE / SU AGEN

cabiste2419 a écrit :

On gâche toutes nos munitions, derrière ça pète bêtement ou ça contourne comme le fait si bien TL. ( l'interview de Lausucq)

Jeanmi pourquoi tu cites Laussucq après ma phrase ? J'ai pas compris excuses moi..

A la télé, Lausucq a répondu, qu'il fallait garder les Briviste loin de leur ligne( à Agen) comme ça ils auraient plus de difficultés à marquer des essais.

Si, j'interprète un peu sa réponse, je pense qu'il a voulu dire que derrière, niveau performance et combinaison, il ne nous craignait pas trop. C'est peut-être prétentieux de sa part

Dernière modification par jeanmi (2020-02-23 00:42:35)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#343 2020-02-23 00:42:06

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 330

Re : CA BRIVE / SU AGEN

alex19 a écrit :

Acquier en interview d après match...
Lors de ma sortie j ai entendu des sifflets, j en prends note...

Mais mon grand t as toujours été mauvais au lancé...comme s il le découvrait !

Le lien de l'interview de Acquier, attention de ne pas déformer ses propos Alex,


https://www.facebook.com/francebleulimo … 088748434/

Dernière modification par jeanmi (2020-02-23 00:43:03)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#344 2020-02-23 01:01:55

Gonzo
Garde Rouge
Inscription : 2019-03-19
Messages : 219

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Et bin, faire la route pour voir ça. Jamais vu un match aussi piètre à domicile depuis le temps que je supporte ce club je crois. Mais résultat logique vu les perfs à domicile ces derniers temps.
Aucune révolte, aucune âme... Au moins au temps de Godignon on était pas bon mais on y mettait du coeur. Là...
Pire que tout, c'est le niveau affiché. Nos absents : HTS Sooty Olding Blanc et même Otar car il n'a pas joué nous manquent clairement. Ce sont nos rares matchs winners.
Deuxième ligne : pas vu.
Troisième ligne : a joué ? Pas vu nos flankers... Kami a reculé à chaque fois. C'est pas la terreur annoncé pour l'instant.
La charnière a été transparente voire mauvaise, aucune initiative, pas de rythme, jeu au pied très moyen, et même les passes de Lobz qui me déçoit sont mauvaises. La comparaison avec celle d'Agen fait mal.
Dans ces conditions derrière difficile de se lancer, en considérant encore qu'on voulait le faire... Même Thomas L y va de ses couennes.
Quand à la touche, faut arrêter de tourner autour du pot, ça fait deux ans qu'on dit qu'on a pas le niveau au talon, la vérité est là. Acquier est sûrement un bon mec, et le siffler c'est naze, mais il a pas le niveau c'est tout ! On part en top 14 sans un mec confirmé (Daros etant vieillissant bien que le meilleur) à ce poste, c'est le suicide annoncé qui se passe. Idem en 10. Je rejoins Franckmel, toujours pas besoin de recruter à ce poste ?
Quant aux postes de pilier c'est pareil, il nous en faut 3 ou 4 à l'intersaison. Johnston n'a pas le niveau, il coûte encore deux ou trois pénalités débiles et Karlen est cuit (ça fait mal de le dire).

Bref, beaucoup, beaucoup de carences et de manque dans notre effectif. Je rejoins certains en disant qu'à un moment va falloir un peu d'ambitions, ou au moins essayer de combler les vides qui sont criards !

Mignardi doit rire ce soir, viré car jugé trop nul (peu importe son niveau), et bin, vu la performance des autres ce soir... Et le manque de leaders avec la gnaque !

Enfin en attendant, va falloir souffler dans le machin pour les faire gonfler, parce que vu le niveau proposé va en falloir une sacré paire pour aller chercher le maintien !

Hors ligne

#345 2020-02-23 07:45:06

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CA BRIVE / SU AGEN

alex19 a écrit :

Acquier en interview d après match...
Lors de ma sortie j ai entendu des sifflets, j en prends note...

Mais mon grand t as toujours été mauvais au lancé...comme s il le découvrait !

Dommage. Il dit au contraire qu'il assume la responsabilité de la défaite. Et qu'il comprend les sifflets. Que moi je ne comprends pas car da Ros ne fait pas mieux. Et quand tu as 2 sauteurs Agenais qui mangent sur la tête de nos sauteurs, pour un talonneur ça doit être facile de lancer.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#346 2020-02-23 08:01:39

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Effectivement quand on écoute l’interview, il assume complètement ses responsabilités et prend  à lui seul la faillite en touche dans la défaite. Il avait l’air assez marqué le garçon quand même.
Ceci dit, ce matin on a un peu la gueule de bois, on savait que ça allait être difficile en troisième ligne notamment avec les blessés, mais manquer d’impact à ce point c’est vraiment inquiétant.
Dans mon fauteuil j’ai fait mon Franckmel (sans rancune Francky!), je me disais quand est-ce qu’ils vont prendre une touche. Les snyman, hauman  et autres nous manquent.....
De mémoire je me souviens pas une telle catastrophe sur tout un match, plus de 10 perdues ou pas contrôlées, comment peut-on exister après. Ensuite c’est la spirale, on subit, on perd confiance, mauvais choix et vraiment peu d’inspiration.
Match à oublier tout de suite!!
Si tout le monde était disponible pour Lyon, on pourrait s’attendre à une révolte, mais là je suis vraiment inquiet au vu de la quantité de blessés et des leaders de jeu qui manquent notamment en terme de puissance.
On a vite intérêt à se remettre la tête  à l’endroit sinon la fin de saison va être vraiment difficile.
La fin de la première mi-temps et le début de la deuxième nous laissait  espérer Mais ensuite on est vite retombé dans nos travers et ça c’est vraiment inquiétant.


Attendons de voir la suite avec le match de Lyon, je pense que les garçons sont quand même marqués  et auront à cœur de réagir!

Hors ligne

#347 2020-02-23 08:05:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 180

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Bernard Frédéric a écrit :

L'hommage a Mignardi ca a été mieux ?

A vrai dire ça a été, comment dire, très conventionnel et rapide. Je suppose qu'on ne pouvait pas faire mieux.
je n'ai pas senti le courant passer, le public scandait "bison, bison" après un bref speech d'un vieux monsieur au milieu de la pelouse, et "bye", Mignardi, sa femme et se gamins son partis après 3 mots.
le contexte n'y était pas non plus.

Hors ligne

#348 2020-02-23 08:06:01

Mad Max
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 207

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Quand je vois ce match, je me demande encore si c'est la même équipe qui avait plié Clermont, Toulouse ou l'UBB
Depuis le match contre le SF nous sommes vraiment dans le dur à domicile.
On se met la pression tout seul pour la fin de saison et la prochaine réception ne va pas aider même si le LOU est moins rugissant qu'en 2019...


Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!

Hors ligne

#349 2020-02-23 08:12:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 180

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Le pire c'est qu'il sortent 10 minutes de rébellion ou ils se sont envoyés en fin de première temps, et quasiment regagné le score.
Donc ils pouvaient le faire, fallait juste s'y remettre en début de seconde...bah non...comprends pas...tout le reste du match à perdre des ballons, un vrai bordel dans le jeu, des galopades individuelles dans tous les sens, personne au soutien...faut croire que sans le mental de quelques joueurs indispensables, les autres courent comme des canards sans tête.

Hors ligne

#350 2020-02-23 08:19:24

Michka
Garde Rouge
Inscription : 2019-07-22
Messages : 100

Re : CA BRIVE / SU AGEN

depuis le début de la saison, nous savons qu'il manque un 10, un 2 et un leader en touche (et certainement un pilier aussi). Pas besoin d'aller chercher plus loin. Olding étant le plus doué derriere, il a été replacé en 10 dès la réception de l'asm. C'était la seule solution. Maintenant, on a un olding démobilisé, usé, pété, quoi de plus étonnant? je vous laisse deviner la suite...

Dernière modification par Michka (2020-02-23 08:32:07)

Hors ligne

Pied de page des forums