#301 2020-02-22 22:29:45

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : CA BRIVE / SU AGEN

En effet, si on n'est pas aussi catastrophiques en touche, on aurait tout à fait ou , ,  le fait d'être autant à la ramasse dans ce secteur fait en plus effet boule de neige.
Néanmoins, à part ça, on a dans les gros points négatifs Johnston (dans le jeu), il manquait un perforateur en 8 même si kami est bien mobile, Lobz a été clairement à chier, j'avais l'impression de revoir Pejoine dans ses grandes heures, et Laranjeira était complètement aux fraises aujourd'hui.

Lees s'est bien bougé devant, Delarue a amené plus de dynamisme et d'envie, Muller Jurand et Galletier ont fait ce qu'ils ont pu dans ce marasme.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#302 2020-02-22 22:30:22

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CA BRIVE / SU AGEN

On gâche toutes nos munitions, derrière ça pète bêtement ou ça contourne comme le fait si bien TL.
Lees na pas été bon non plus. Acquier pas au niveau ce soir.
Nos secondes Lattes zéro et Kamikamica pas bon du tout, il pivote face à l'adversaire sauf qu'en top 14 ça marche pas !!
Bref, tout est à chier en ce moment, mauvaise ambiance autour du club aussi.. pour des histoires à la con!


Zébrés =CAB

Hors ligne

#303 2020-02-22 22:31:07

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 330

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Momo a écrit :

C'est effectivement bien plus grave que la touche....

C'est l'ensemble de la partition qui est nul,
j'ai déjà posé plusieurs fois la question:

Et si le problème ne viendrait-il pas de Davidson, c'est bien lui qui fait l'équipe, les plans de jeu, la stratégie,non?


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#304 2020-02-22 22:31:43

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : CA BRIVE / SU AGEN

crisbou46 a écrit :
Big a écrit :

Bayonne est en train de gagner, castres aussi... autant dire qu’on va revenir dans le ventre très mou des relegables...

Mais au delà de l'aspect comptable c'est le contenu qui est catastrophique. Avec le jeu indigent qu'on produit depuis plusieurs matchs, le signal envoyé aux équipes qui doivent venir à Brive est claire: Venez prendre des points, nous sommes nuls !

Complètement d'accord. La descente n'est pas du tout actée, y'a d'autres clubs en galère et on accueille encore Castres et Bayonne qui seront ultra importants, mais en ne faisant que des matches comme cela, c'est sûr la descente nous tend les bras.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#305 2020-02-22 22:31:52

Brive19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 759

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Et sinon, ils bossent la touche aux entraînements ?

Hors ligne

#306 2020-02-22 22:32:11

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CA BRIVE / SU AGEN

franckmel a écrit :
cabiste2419 a écrit :
Momo a écrit :

Bah voilà, à vendre la peau de l'ours.... Et yen  a même qui disaient qu'en cas de victoire, Lyon est pas si méchant que soi, o,n pourrait regarder vers le haut....


On vend pas la peau de l'ours, on attendait une grosse réaction. Alors détends toi un peu!

Et toi ouvre les yeux ou achete toi une canne blanche ou un chien

Toi t'es agressif et tu commences sérieusement à me les briser !!


Zébrés =CAB

Hors ligne

#307 2020-02-22 22:32:47

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 330

Re : CA BRIVE / SU AGEN

cabiste2419 a écrit :

On gâche toutes nos munitions, derrière ça pète bêtement ou ça contourne comme le fait si bien TL.
Lees na pas été bon non plus. Acquier pas au niveau ce soir.
Nos secondes Lattes zéro et Kamikamica pas bon du tout, il pivote face à l'adversaire sauf qu'en top 14 ça marche pas !!

Bref, tout est à chier en ce moment, mauvaise ambiance autour du club aussi.. pour des histoires à la cuistre!


On gâche toutes nos munitions, derrière ça pète bêtement ou ça contourne comme le fait si bien TL. ( l'interview de Lausucq)



Bref, tout est à chier en ce moment, mauvaise ambiance autour du club aussi.. pour des histoires à la cuistre!  RACONTE ce que tu sais

Dernière modification par jeanmi (2020-02-22 22:34:21)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#308 2020-02-22 22:33:53

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Quand tu défends aussi mal en plus, tu n'existes pas, c'est pire que ce qu'on avait du temps de Godignon. C'était juste nul, le néant, zéro...
Quand t'es bouffé en touche et que tu persistes à lancer au milieu et en fond c'est que t'as un problème de fond.
Il manque un patron en défense derrière, c'était ridicule et offensivement (gros mot) des courses en travers, des ballons jetés, personne ne se replace, personne qui va au ballon...

Hors ligne

#309 2020-02-22 22:34:49

Bécassou24
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 230

Re : CA BRIVE / SU AGEN

On a pas le cul sorti des ronces !! On avait soi disant un petit matelas et maintenant ... tout le monde, à part Pau , revient comme des morts de faim !!

Hors ligne

#310 2020-02-22 22:35:48

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 330

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Brive19 a écrit :

Et sinon, ils bossent la touche aux entraînements ?

Question que j'ai déjà posé il y a un certain temps, mais on n'a toujours pas la réponse, ou plutôt si wink


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#311 2020-02-22 22:36:44

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Je pense qu’il faut laisser retomber la pression, et se préparer à jouer en Prod2. Au moins on ne se rendra pas malade pour une équipe qui ne joue finalement que les dernières places du top-14.
J’ai du mal à penser, après avoir vu ce match, que l’on puisse en gagner beaucoup d’autres d’ici la fin de saison. Bon sang, que la fin de saison va être longue !


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#312 2020-02-22 22:37:25

Michka
Garde Rouge
Inscription : 2019-07-22
Messages : 100

Re : CA BRIVE / SU AGEN

10 touches perdues, que dire, je ne crois pas avoir vu ça en haut niveau...quand à ceux qui nous vendent du Hervé depuis deux ans alors qu'à tulle il ferait à peine la maille, achetez vous des lunettes, ainsi qu'un talonneur au passage.

Hors ligne

#313 2020-02-22 22:38:25

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 330

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Michka a écrit :

10 touches perdues, que dire, je ne crois pas avoir vu ça en haut niveau...quand à ceux qui nous vendent du Hervé depuis deux ans alors qu'à tulle il ferait à peine la maille, achetez vous des lunettes, ainsi qu'un talonneur au passage.


Et pas que


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#314 2020-02-22 22:38:33

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CA BRIVE / SU AGEN

cabiste2419 a écrit :
franckmel a écrit :
cabiste2419 a écrit :

On vend pas la peau de l'ours, on attendait une grosse réaction. Alors détends toi un peu!

Et toi ouvre les yeux ou achete toi une canne blanche ou un chien

Toi t'es agressif et tu commences sérieusement à me les briser !!

N’embête pas notre Francky !

Cela fait des mois qu’il est abstinent et qu’il l’attend cette soirée !

Laisse le se lâcher mdr


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#315 2020-02-22 22:39:40

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Michka a écrit :

10 touches perdues, que dire, je ne crois pas avoir vu ça en haut niveau...quand à ceux qui nous vendent du Hervé depuis deux ans alors qu'à tulle il ferait à peine la maille, achetez vous des lunettes, ainsi qu'un talonneur au passage.

Tulle carrément mdr.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#316 2020-02-22 22:40:12

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Je ne veux pas forcément défendre Hervé vu qu'il n'a effectivement pas été bon ce soir, mais vu les ballons qu'il a eu, il ne pouvait faire guère mieux.
Quand on joue en avançant il peut faire voir ses qualités offensives (comme sur l'essai). Par contre c'est vrai qu'il n'a pas du tout pesé sur le jeu, notamment dans l'occupation, alors que c'est capital dans ce genre de matches.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#317 2020-02-22 22:40:56

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Big a écrit :

Je pense qu’il faut laisser retomber la pression, et se préparer à jouer en Prod2. Au moins on ne se rendra pas malade pour une équipe qui ne joue finalement que les dernières places du top-14.
J’ai du mal à penser, après avoir vu ce match, que l’on puisse en gagner beaucoup d’autres d’ici la fin de saison. Bon sang, que la fin de saison va être longue !

J’ai une corde si tu veux.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#318 2020-02-22 22:41:20

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 740

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Les Jaunards non plus, n'ont pas le cul sorti des ronces pour la qualification avec la défaite ce soir à la piaule contre l'UBB.
S'ils veulent nous aider en allant gagner à Agen la semaine prochaine et à Castres dans quelques semaines, je veux bien les supporter de temps en temps....

Dernière modification par crisbou46 (2020-02-22 22:44:58)

Hors ligne

#319 2020-02-22 22:42:34

Michka
Garde Rouge
Inscription : 2019-07-22
Messages : 100

Re : CA BRIVE / SU AGEN

oui oui carrément seb

Homologay a écrit :
Michka a écrit :

10 touches perdues, que dire, je ne crois pas avoir vu ça en haut niveau...quand à ceux qui nous vendent du Hervé depuis deux ans alors qu'à tulle il ferait à peine la maille, achetez vous des lunettes, ainsi qu'un talonneur au passage.

Tulle carrément mdr.

Hors ligne

#320 2020-02-22 22:43:58

Bécassou24
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 230

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Putain en plus ces pruneaux je ne peux pas les voir Il y a 30 ans avec Ferrasse ils se la petée !! ils nous ont toujours emmerdés ..pas possible !!

Hors ligne

#321 2020-02-22 22:45:06

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Bon l’équipe de France a gagné, c’est au moins ça de positif ce soir !


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#322 2020-02-22 22:45:31

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : CA BRIVE / SU AGEN

J'entends déjà les excuses: "on n'y étais pas", "on n'est pas rentrés dans le match", airs connus. Et à part ça, on va avoir d'autres explications?????


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#323 2020-02-22 22:51:31

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Arff,en plus de passer pour un con,ce qui me gêne le plus c’est d’être aveugle,malgré nos manques je pensais à tord qu’on avait de la marge sur une équipe comme Agen et bien je me suis planter en beauté !Je rentre du stade et je pense que c’est la première fois que je ne regarderais pas le match que j’ai enregistré !
Je vais me contenter de vous lire!

Hors ligne

#324 2020-02-22 22:51:52

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Michka a écrit :

oui oui carrément seb

Homologay a écrit :
Michka a écrit :

10 touches perdues, que dire, je ne crois pas avoir vu ça en haut niveau...quand à ceux qui nous vendent du Hervé depuis deux ans alors qu'à tulle il ferait à peine la maille, achetez vous des lunettes, ainsi qu'un talonneur au passage.

Tulle carrément mdr.

Et a Chameyrat ?


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#325 2020-02-22 22:55:50

Michka
Garde Rouge
Inscription : 2019-07-22
Messages : 100

Re : CA BRIVE / SU AGEN

avec chapsal à seilhac ça peut le faire

Homologay a écrit :
Michka a écrit :

oui oui carrément seb

Homologay a écrit :

Tulle carrément mdr.

Et a Chameyrat ?

Hors ligne

Pied de page des forums