#51 2018-04-30 13:18:14

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

pour info (et même si ça date) : https://www.lexpress.fr/actualite/sport … 08543.html

Hors ligne

#52 2018-04-30 13:24:07

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

cece19 a écrit :

10 que je fais de la compta je n'ai jamais vu un mec lâcher sa boîte sans rien. Sauf à un membre de sa famille. Sinon c'est soit une vente, soit ca se termine en dépôt de bilan ou liquidation judiciaire. Si tu connais un mec généreux qui a donné sa boîte à  un mec tu me le dis je vais voir s'il est si généreux s'il peut me faire un chèque. Ou même mieux faire un chèque au cab.

tiens je te remets mon post. relis le.

"
2) Bien évidement que ça arrive de vendre ses parts, sa boîte, son fonds de commerce,... en ayant fait une moins value, ou pour pas grand chose. ou pour moins qu'on l'espérait.

mais tu peux être amené à le faire justement quand tes clients sont mécontents... c'est la base du commerce. sauf que là on parle aussi de sport, c'est "pire". les "clients" sont des supporters.
et tu peux être amené à le faire car tu n'as plus le choix parfois, ou sinon tu repars avec 0 si tu le fais trop tard, ou avec même avec une ardoise parfois...

"

je ne vois pas le rapport avec ta réponse!!!
si en 10 ans de compta tu n'as jamais vu un client faire une moins value sur ses actions, parts sociales, fonds de commerce, ou entreprise,... c'est que tu n'as que de très bon clients. la conjoncture ou les aléas font parfois que ça arrive. tout n'est pas que finance.

Hors ligne

#53 2018-04-30 13:49:35

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

Arthuras a écrit :
cece19 a écrit :

10 que je fais de la compta je n'ai jamais vu un mec lâcher sa boîte sans rien. Sauf à un membre de sa famille. Sinon c'est soit une vente, soit ca se termine en dépôt de bilan ou liquidation judiciaire. Si tu connais un mec généreux qui a donné sa boîte à  un mec tu me le dis je vais voir s'il est si généreux s'il peut me faire un chèque. Ou même mieux faire un chèque au cab.

tiens je te remets mon post. relis le.

"
2) Bien évidement que ça arrive de vendre ses parts, sa boîte, son fonds de commerce,... en ayant fait une moins value, ou pour pas grand chose. ou pour moins qu'on l'espérait.

mais tu peux être amené à le faire justement quand tes clients sont mécontents... c'est la base du commerce. sauf que là on parle aussi de sport, c'est "pire". les "clients" sont des supporters.
et tu peux être amené à le faire car tu n'as plus le choix parfois, ou sinon tu repars avec 0 si tu le fais trop tard, ou avec même avec une ardoise parfois...

"

je ne vois pas le rapport avec ta réponse!!!
si en 10 ans de compta tu n'as jamais vu un client faire une moins value sur ses actions, parts sociales, fonds de commerce, ou entreprise,... c'est que tu n'as que de très bon clients. la conjoncture ou les aléas font parfois que ça arrive. tout n'est pas que finance.

Oui mais guilham n'a peut être pas envi de perdre du fric. C'est une possibilité plus qu'envisageable. Vu qu'il s'en tape du club s'il doit partir la queue entre les jambes autant partir avec le club en fédéral. Pas de regret de perdre sa mise.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#54 2018-04-30 13:59:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

J'ai idiée que certains ne savent pas quelle est la dimension financière de Gillham, notamment en tant que bras droit de Bolloré:
Un petit extrait:
Parfois décrits comme les «Yes Men» du milliardaire, en raison de leur faible capacité de résistance au patron, les cinq soldats du directoire ont tous eu le droit à de très belles augmentations de leurs salaires fixes : ....+38% pour le directeur de la communication, Simon Gillham (à 625 000 euros).

Autre élément déterminant : les actions gratuites de l’entreprise, dites «actions de performance», ont été généreusement distribuées. Pour la première fois, Simon Gillham et Frédéric Crépin en ont touché 50 000, comme cela avait été le cas de leurs deux camarades Stéphane Roussel et Hervé Philippe l’année précédente. L'acquisition définitive de ces actions est cependant soumise à des conditions de performance sur les trois exercices de la période 2016-2018.

Et bien sûr ce 'est que pour une de ses activités...
heureusement que cécé s' inquiète pour lui big_smile big_smile

Hors ligne

#55 2018-04-30 14:02:19

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

letarmo a écrit :

J'ai idiée que certains ne savent pas quelle est la dimension financière de Gillham, notamment en tant que bras droit de Bolloré:
Un petit extrait:
Parfois décrits comme les «Yes Men» du milliardaire, en raison de leur faible capacité de résistance au patron, les cinq soldats du directoire ont tous eu le droit à de très belles augmentations de leurs salaires fixes : ....+38% pour le directeur de la communication, Simon Gillham (à 625 000 euros).

Autre élément déterminant : les actions gratuites de l’entreprise, dites «actions de performance», ont été généreusement distribuées. Pour la première fois, Simon Gillham et Frédéric Crépin en ont touché 50 000, comme cela avait été le cas de leurs deux camarades Stéphane Roussel et Hervé Philippe l’année précédente. L'acquisition définitive de ces actions est cependant soumise à des conditions de performance sur les trois exercices de la période 2016-2018.

Et bien sûr ce 'est que pour une de ses activités...
heureusement que cécé s' inquiète pour lui big_smile big_smile

Tu n'as toujours pas appris à lire depuis hier? Non parce que pour la ramener à côté de la plaque sans t'excuser ensuite t'es assez bon.

Donc où tu as vu que je m'inquiète pour guilhami? Par contre s'imaginer qu'il va s'assoir sur ce qu'il a droit s'il doit céder ses parts c'est très utopique aussi riche soit il.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#56 2018-04-30 14:12:56

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

J'ai idiée que certains ne savent pas quelle est la dimension financière de Gillham, notamment en tant que bras droit de Bolloré:
Un petit extrait:
Parfois décrits comme les «Yes Men» du milliardaire, en raison de leur faible capacité de résistance au patron, les cinq soldats du directoire ont tous eu le droit à de très belles augmentations de leurs salaires fixes : ....+38% pour le directeur de la communication, Simon Gillham (à 625 000 euros).

Autre élément déterminant : les actions gratuites de l’entreprise, dites «actions de performance», ont été généreusement distribuées. Pour la première fois, Simon Gillham et Frédéric Crépin en ont touché 50 000, comme cela avait été le cas de leurs deux camarades Stéphane Roussel et Hervé Philippe l’année précédente. L'acquisition définitive de ces actions est cependant soumise à des conditions de performance sur les trois exercices de la période 2016-2018.

Et bien sûr ce 'est que pour une de ses activités...
heureusement que cécé s' inquiète pour lui big_smile big_smile

...
Par contre s'imaginer qu'il va s'assoir sur ce qu'il a droit s'il doit céder ses parts c'est très utopique aussi riche soit il.

mais cece sur une cession de parts, c'est le jeu de l'offre et de la demande, c'est comme pour tout bien mobilier ou immobilier. c'est + ou - value point. il y a des bonnes ou mauvaises affaires...

il n'a aucun "droit" comme peut en voir un salarié avec des indemnités de licenciement ou x ou y.

si il a détérioré l'image du club ou l'a mal "défendu" et que par conséquent, "ses" parts qu'il a acheté 50 ne n'intéresse personne au prix de 50.... c'est plus notre pb.

Hors ligne

#57 2018-04-30 14:15:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

Haaaa me voila rassuré, si, si
Par contre question de m' excuser, vu que c'est toi qui ressasses des âneries à longueur de temps en nous proposant de nous substituer aux financiers du club, bah non là j'ai pas du tout envie de m' excuser. C'est juste de la charité en fait si j' essaye de t'expliquer que c'est pas comme ça que ça marche...
Mon bon cœur me perdra big_smile

Hors ligne

#58 2018-04-30 14:36:22

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 593

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

Peux-tu répondre à ma question stp ? Qui sont les gens qui convoitent la place de Brive Rugby et de Gillham ?

Au fait un président de CA en tant que mandataire social a quasiment les mêmes droits et devoirs qu'un salarié aux aides sociales près, bon en fait il a surtout les devoirs... tongue

Dernière modification par lespaul (2018-04-30 14:41:21)

Hors ligne

#59 2018-04-30 14:44:49

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

Arthuras a écrit :
cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

J'ai idiée que certains ne savent pas quelle est la dimension financière de Gillham, notamment en tant que bras droit de Bolloré:
Un petit extrait:
Parfois décrits comme les «Yes Men» du milliardaire, en raison de leur faible capacité de résistance au patron, les cinq soldats du directoire ont tous eu le droit à de très belles augmentations de leurs salaires fixes : ....+38% pour le directeur de la communication, Simon Gillham (à 625 000 euros).

Autre élément déterminant : les actions gratuites de l’entreprise, dites «actions de performance», ont été généreusement distribuées. Pour la première fois, Simon Gillham et Frédéric Crépin en ont touché 50 000, comme cela avait été le cas de leurs deux camarades Stéphane Roussel et Hervé Philippe l’année précédente. L'acquisition définitive de ces actions est cependant soumise à des conditions de performance sur les trois exercices de la période 2016-2018.

Et bien sûr ce 'est que pour une de ses activités...
heureusement que cécé s' inquiète pour lui big_smile big_smile

...
Par contre s'imaginer qu'il va s'assoir sur ce qu'il a droit s'il doit céder ses parts c'est très utopique aussi riche soit il.

mais cece sur une cession de parts, c'est le jeu de l'offre et de la demande, c'est comme pour tout bien mobilier ou immobilier. c'est + ou - value point. il y a des bonnes ou mauvaises affaires...

il n'a aucun "droit" comme peut en voir un salarié avec des indemnités de licenciement ou x ou y.

si il a détérioré l'image du club ou l'a mal "défendu" et que par conséquent, "ses" parts qu'il a acheté 50 ne n'intéresse personne au prix de 50.... c'est plus notre pb.

Comme tu dis c'est le jeu de l'offre et de la demande. Bon pour l'instant on ne sait même pas s'il y a une offre. Mais si le prix qu'on proposerait à  guilham ne lui convient pas rien ne l'oblige à vendre. Letarmo a bien démontré que guilham est richissime donc si ce qu'on lui propose ne lui va pas il attend une meilleure offre. Il n'a pas besoin de ce.pognon pour vivre autant qu'il reste dans le club.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#60 2018-04-30 14:48:40

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

letarmo a écrit :

Haaaa me voila rassuré, si, si
Par contre question de m' excuser, vu que c'est toi qui ressasses des âneries à longueur de temps en nous proposant de nous substituer aux financiers du club, bah non là j'ai pas du tout envie de m' excuser. C'est juste de la charité en fait si j' essaye de t'expliquer que c'est pas comme ça que ça marche...
Mon bon cœur me perdra

Sinon tu continues d'acheter des compotes andros ou tu boycott aussi comme pour le match? Si tous les correziens arrêtent d'acheter sa marque vous pensez que ça peut pousser gervoson à racheter le cab? smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#61 2018-04-30 14:54:23

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

lespaul a écrit :

Peux-tu répondre à ma question stp ? Qui sont les gens qui convoitent la place de Brive Rugby et de Gillham ?

aucune idée, je n'en sais rien. je me demande même s'il ne fait pas fuir pas mal de monde. par contre peux tu me confirmer que personne ne l'empêche de se retirer car je commence à m'inquiéter pour lui... il est peut être pris en otage avec interdiction de démissionner ou de partir dignement.

Hors ligne

#62 2018-04-30 14:55:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

Effectivement je crains que rien ne pousse Gillham à céder une place qui lui convient apparemment.
A moins que justement il attende pour récupérer son argent de poche.
Mais plus précisément je suis persuadé qu'il n'est pas là par hasard et a toujours été mandaté par un tiers avec des directives, je l'ai souvent exposé.
C'est Derichebourg sauf erreur qui l' avait installé. Et là il remplace Bertrand.

Donc les raisonnements sur ses choix sont erronés, tout simplement parce que c'est un homme de confiance qui fait ce qu'on lui demande de faire.
On est pas du tout dans le schéma du mec qui mis ses économies dans le truc comme le premier acheteur de de tunnel sous la manche venu...
Je pense donc que c'est farfelu d' imaginer qu'il joue ses sous, non, il attend juste les consignes et par ailleurs se fiche bien de nos petites attaques personnelles et demandes de rendre des comptes.

CE n'est pas à nous qu'il en rend...il était missionné et à son niveau tout se fait certainement avec efficacité et politesse.
Ce particulier est TRES particulier même si certains ne le comprennent pas wink
Du moins c'est ce que je crois et au fond je m'en fous, le mal est fait.
On peut quand même lui faire comprendre qu'il n'est plus le bienvenu.

Hors ligne

#63 2018-04-30 14:56:27

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

lespaul a écrit :

Au fait un président de CA en tant que mandataire social a quasiment les mêmes droits et devoirs qu'un salarié aux aides sociales près, bon en fait il a surtout les devoirs... tongue

oui mais qui t'as demandé cela? tu sais il y a quelques personnes qui ont eu accès à des cours de niveau master en droit des sociétés avant toi.

Hors ligne

#64 2018-04-30 15:11:33

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

ET PUIS SURTOUT Lespaul, on s'en cague mais on s'en CAGUE de ta science même si elle est exacte... Ce qu'on voit, nous c'est qu'un mec a cru que diriger un club c'était champagne et petits fours et qu'aujourd'hui, parce qu'il n'a pas su ou pas voulu intervenir, on est dans la merde.... Alors les cours de quasi-morale que tu balances sous couvert de tes connaissances, on s'en cague et GRAVE!

Hors ligne

#65 2018-04-30 15:13:22

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 593

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

A toi qui dis qu'il n'a aucun droit comme un salarié lol...

Si tu ne sais pas si qqn veut lui prendre la place pourquoi répands-tu des rumeurs selon lesquelles il refuse de laisser de sa place?

Hors ligne

#66 2018-04-30 15:15:00

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

letarmo a écrit :

Effectivement je crains que rien ne pousse Gillham à céder une place qui lui convient apparemment.
A moins que justement il attende pour récupérer son argent de poche.
Mais plus précisément je suis persuadé qu'il n'est pas là par hasard et a toujours été mandaté par un tiers avec des directives, je l'ai souvent exposé.
C'est Derichebourg sauf erreur qui l' avait installé. Et là il remplace Bertrand.

Donc les raisonnements sur ses choix sont erronés, tout simplement parce que c'est un homme de confiance qui fait ce qu'on lui demande de faire.
On est pas du tout dans le schéma du mec qui mis ses économies dans le truc comme le premier acheteur de de tunnel sous la manche venu...
Je pense donc que c'est farfelu d' imaginer qu'il joue ses sous, non, il attend juste les consignes et par ailleurs se fiche bien de nos petites attaques personnelles et demandes de rendre des comptes.

CE n'est pas à nous qu'il en rend...il était missionné et à son niveau tout se fait certainement avec efficacité et politesse.
Ce particulier est TRES particulier même si certains ne le comprennent pas wink
Du moins c'est ce que je crois et au fond je m'en fous, le mal est fait.
On peut quand même lui faire comprendre qu'il n'est plus le bienvenu.

Je pense que c'est un peu plus compliqué que ça mais oui, Gillham n'est pas un mec lambda.

Déjà il prend des coups sans en donner depuis quelques mois, cela tendrait à montrer qu'il y a bien d'autres intérêts que ces propres deniers en jeu. Est il principalement piloté par Vivendi? La joue t il aussi un peu solo en ayant fait venir des potes à lui? Je suis sûr que quoique qu'en pensent certains il est très attaché à Brive et au club.
Donc ce ne serait pas aussi blanc ou noir (!!).
Par contre, tout millionnaire qu'il soit il n'est pas Crésus non plus mais un mec comme lui ne doit pas aimer perdre.
Donc oui, il s'est fait aveugler par sa relation avec Godignon.

S'il est avéré qu'il reste, alors le futur du club se joue en grande partie dans sa capacité à ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Mais là...le faux plan de l'annonce de Casa est complètement en contradiction avec ça...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

En ligne

#67 2018-04-30 15:23:20

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

lespaul a écrit :

A toi qui dis qu'il n'a aucun droit comme un salarié lol...

Si tu ne sais pas si qqn veut lui prendre la place pourquoi répands-tu des rumeurs selon lesquelles il refuse de laisser de sa place?


mais bon sang Lespaul cette manie de travestir les posts c'est maladif chez toi.
relis bien Lespaul et n'essaye pas d'embrouiller pour une fois. relis bien.

cece parlait des droits qu'il avait comme il était actionnaire pour vendre ses parts moyennant xx.
mais une cession de parts c'est un bien mobilier. c'est la loi de l'offre et de la demande. comme une voiture. point barre. Aucun droit par rapport à une indemnité ou quoi que ce soit.


toi tu parles d'un mandat social ou autre chose, tu dérives sur complètement autre chose. ça n'a rien à voir. tu mélanges tout mon povr gars. ce n'est pas le même sujet.

Hors ligne

#68 2018-04-30 16:01:47

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

Tiens le Godi et parti voir les méthodes d'entrainement au States 15 jours de vacances avec la prime de licenciement ???


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#69 2018-04-30 16:24:31

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

corto a écrit :
letarmo a écrit :

Effectivement je crains que rien ne pousse Gillham à céder une place qui lui convient apparemment.
A moins que justement il attende pour récupérer son argent de poche.
Mais plus précisément je suis persuadé qu'il n'est pas là par hasard et a toujours été mandaté par un tiers avec des directives, je l'ai souvent exposé.
C'est Derichebourg sauf erreur qui l' avait installé. Et là il remplace Bertrand.

Donc les raisonnements sur ses choix sont erronés, tout simplement parce que c'est un homme de confiance qui fait ce qu'on lui demande de faire.
On est pas du tout dans le schéma du mec qui mis ses économies dans le truc comme le premier acheteur de de tunnel sous la manche venu...
Je pense donc que c'est farfelu d' imaginer qu'il joue ses sous, non, il attend juste les consignes et par ailleurs se fiche bien de nos petites attaques personnelles et demandes de rendre des comptes.

CE n'est pas à nous qu'il en rend...il était missionné et à son niveau tout se fait certainement avec efficacité et politesse.
Ce particulier est TRES particulier même si certains ne le comprennent pas wink
Du moins c'est ce que je crois et au fond je m'en fous, le mal est fait.
On peut quand même lui faire comprendre qu'il n'est plus le bienvenu.

Je pense que c'est un peu plus compliqué que ça mais oui, Gillham n'est pas un mec lambda.

Déjà il prend des coups sans en donner depuis quelques mois, cela tendrait à montrer qu'il y a bien d'autres intérêts que ces propres deniers en jeu. Est il principalement piloté par Vivendi? La joue t il aussi un peu solo en ayant fait venir des potes à lui? Je suis sûr que quoique qu'en pensent certains il est très attaché à Brive et au club.
Donc ce ne serait pas aussi blanc ou noir (!!).
Par contre, tout millionnaire qu'il soit il n'est pas Crésus non plus mais un mec comme lui ne doit pas aimer perdre.
Donc oui, il s'est fait aveugler par sa relation avec Godignon.

S'il est avéré qu'il reste, alors le futur du club se joue en grande partie dans sa capacité à ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Mais là...le faux plan de l'annonce de Casa est complètement en contradiction avec ça...

Alors le gars il pt'etre bien peté de thunes. Pt'etre bien qui en a quequchose à foutre du cab. Mais une chose est sur il est trés naïf le garçon ... Sebastien... il l'a baisé... Seigne... il l'a baisé... Mola...il l'a baisé... Godi... il l'a baisé... Casa ?? c'est parti pour ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#70 2018-04-30 17:18:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

C'est pas faux ça...sauf pour Sébastien, il me semble que c'est justement suite à l'embrouille avec le bouffon que Derichebourg l' a installé, après bon...effectivement il n'a jamais faire des choix productifs, il a toujours soutenu les gens en place en larguant les seconds couteaux.
Mola, fallait pas y toucher (là j'ai un souvenir précis.
Son manque d'investissement est sans doute dans son absence de volonté de suivre les problèmes émergeants de près...il aurait dû lire le vrairhum sad
En tout cas pour moi c'est une intime conviction, sa présence est incompatible avec tout espoir de futur pour le CAB.
Donc advienne que pourra, j'en ai ma claque.

Hors ligne

#71 2018-04-30 17:28:11

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

non non sous l'ere sebastien2 il était les yeux et les oreilles de didi


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#72 2018-04-30 18:16:14

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 593

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

Parce que tu mélanges 2 niveaux Arthuras:

- Gillham est actionnaire, administrateur et possède un mandat de vice-président de Brive Rugby SAS;

- Gillham est administrateur et président du CA de la SASP mais il n'en est pas actionnaire en tant que personne physique, c'est la personne morale Brive Rugby SAS qui est actionnaire (majoritaire) de la SASP et qui a décidé d'être représentée entre autres par Gillham.

Si son statut d'actionnaire de Brive Rugby SAS ne lui ouvre effectivement aucun droit, son statut d’administrateur lui confère le droit d'obtenir des jetons de présence et ses mandats peuvent ouvrir droit à une rémunération selon des modalités proches d'une rémunération d'un salarié notamment au niveau des devoirs fiscaux.

Cette structure financière permet d'ailleurs de voir pourquoi racheter les parts de Gillham uniquement ne servirait pas à grand chose.

Hors ligne

#73 2018-04-30 19:09:57

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

Arthuras a écrit :
lespaul a écrit :

A toi qui dis qu'il n'a aucun droit comme un salarié lol...

Si tu ne sais pas si qqn veut lui prendre la place pourquoi répands-tu des rumeurs selon lesquelles il refuse de laisser de sa place?


mais bon sang Lespaul cette manie de travestir les posts c'est maladif chez toi.
relis bien Lespaul et n'essaye pas d'embrouiller pour une fois. relis bien.

cece parlait des droits qu'il avait comme il était actionnaire pour vendre ses parts moyennant xx.
mais une cession de parts c'est un bien mobilier. c'est la loi de l'offre et de la demande. comme une voiture. point barre. Aucun droit par rapport à une indemnité ou quoi que ce soit.


toi tu parles d'un mandat social ou autre chose, tu dérives sur complètement autre chose. ça n'a rien à voir. tu mélanges tout mon povr gars. ce n'est pas le même sujet.

Je n'ai jamais dit que guilham avait droit à une indemnité. Ce n'est pas parce que je te contredisent sur tes théories que tu dois déformer mes propos. C'est toivqui nous sorts que guilham doit partir. Comme casa vu qu'ils ne sont pas dans le besoin sans un rond. Je te dis que je n'ai jamais vu un patron donné sa boite comme ça sans rien.

Donc si tu penses que guilham est OK, s'il est là face à bordeaux, tu vas le voir, tu lui dis qu'il gère le club comme une tanche et qu'il te file ses parts. Avec un peu de bol il acceptera qui sait. Mais j'en doute sérieusement.

Et même si on lui fait une offre rien ne l'oblige à vendre si le prix ne lui convient pas. Comme tu le dis si bien l'offre et la demande.

Qu'il ne soit plus président est une chose, qu'il ne soit plus au cab en est une autre. Tous les actionnaires de Brive rugby ont l'air assez lié. Donc si tu veux éjecter guilham il faut tous les éjecter.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#74 2018-04-30 19:50:47

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

cece19 a écrit :
Arthuras a écrit :
lespaul a écrit :

A toi qui dis qu'il n'a aucun droit comme un salarié lol...

Si tu ne sais pas si qqn veut lui prendre la place pourquoi répands-tu des rumeurs selon lesquelles il refuse de laisser de sa place?


mais bon sang Lespaul cette manie de travestir les posts c'est maladif chez toi.
relis bien Lespaul et n'essaye pas d'embrouiller pour une fois. relis bien.

cece parlait des droits qu'il avait comme il était actionnaire pour vendre ses parts moyennant xx.
mais une cession de parts c'est un bien mobilier. c'est la loi de l'offre et de la demande. comme une voiture. point barre. Aucun droit par rapport à une indemnité ou quoi que ce soit.


toi tu parles d'un mandat social ou autre chose, tu dérives sur complètement autre chose. ça n'a rien à voir. tu mélanges tout mon povr gars. ce n'est pas le même sujet.

Je n'ai jamais dit que guilham avait droit à une indemnité. Ce n'est pas parce que je te contredisent sur tes théories que tu dois déformer mes propos. C'est toivqui nous sorts que guilham doit partir. Comme casa vu qu'ils ne sont pas dans le besoin sans un rond. Je te dis que je n'ai jamais vu un patron donné sa boite comme ça sans rien.

Donc si tu penses que guilham est OK, s'il est là face à bordeaux, tu vas le voir, tu lui dis qu'il gère le club comme une tanche et qu'il te file ses parts. Avec un peu de bol il acceptera qui sait. Mais j'en doute sérieusement.

Et même si on lui fait une offre rien ne l'oblige à vendre si le prix ne lui convient pas. Comme tu le dis si bien l'offre et la demande.

Qu'il ne soit plus président est une chose, qu'il ne soit plus au cab en est une autre. Tous les actionnaires de Brive rugby ont l'air assez lié. Donc si tu veux éjecter guilham il faut tous les éjecter.

Conclusion complètement dénuée de fondement, encore une..."ils ont l'air assez liés" sans blague ! T'en sais quoi ?
Qu'est-ce que tu en sais de ce que veulent et pensent les autres ?
Il est EVIDENT que rien ne lie forcément Gillham et les autres. Au contraire face à cet échec il est très possible que la majorité ne tient pas à voir rester Gillham

Hors ligne

#75 2018-04-30 19:58:42

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

letarmo a écrit :
cece19 a écrit :
Arthuras a écrit :

mais bon sang Lespaul cette manie de travestir les posts c'est maladif chez toi.
relis bien Lespaul et n'essaye pas d'embrouiller pour une fois. relis bien.

cece parlait des droits qu'il avait comme il était actionnaire pour vendre ses parts moyennant xx.
mais une cession de parts c'est un bien mobilier. c'est la loi de l'offre et de la demande. comme une voiture. point barre. Aucun droit par rapport à une indemnité ou quoi que ce soit.


toi tu parles d'un mandat social ou autre chose, tu dérives sur complètement autre chose. ça n'a rien à voir. tu mélanges tout mon povr gars. ce n'est pas le même sujet.

Je n'ai jamais dit que guilham avait droit à une indemnité. Ce n'est pas parce que je te contredisent sur tes théories que tu dois déformer mes propos. C'est toivqui nous sorts que guilham doit partir. Comme casa vu qu'ils ne sont pas dans le besoin sans un rond. Je te dis que je n'ai jamais vu un patron donné sa boite comme ça sans rien.

Donc si tu penses que guilham est OK, s'il est là face à bordeaux, tu vas le voir, tu lui dis qu'il gère le club comme une tanche et qu'il te file ses parts. Avec un peu de bol il acceptera qui sait. Mais j'en doute sérieusement.

Et même si on lui fait une offre rien ne l'oblige à vendre si le prix ne lui convient pas. Comme tu le dis si bien l'offre et la demande.

Qu'il ne soit plus président est une chose, qu'il ne soit plus au cab en est une autre. Tous les actionnaires de Brive rugby ont l'air assez lié. Donc si tu veux éjecter guilham il faut tous les éjecter.

Conclusion complètement dénuée de fondement, encore une..."ils ont l'air assez liés" sans blague ! T'en sais quoi ?
Qu'est-ce que tu en sais de ce que veulent et pensent les autres ?
Il est EVIDENT que rien ne lie forcément Gillham et les autres. Au contraire face à cet échec il est très possible que la majorité ne tient pas à voir rester Gillham

Oui les gars ont fondé Brive rugby sans se connaitre. Ils se sont croisé au café du coin et on décidait de reprendre le club comme ça. Tu les aurais croisé ce jour là t'imagines tu serais peut être proprio du club. Pas de bol quand même. Tu n'es pas aller boire ton café le bon jour.

Enfin ces cons attendent la prod2 pour virer guilham. Dommage de ne pas avoir réagi au mois de septembre après les 3 défaites à domicile. Pas bien malins ceux là non plus.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

Pied de page des forums