#1 2018-04-29 20:26:33

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 939

Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

Le postulat de départ est simple et me semblait si évident.
Avant de parler PROD2, joueurs, budget, staff… : c’est DEMISSIONS et MENAGE. Après seulement on parlera de reconstruction.


Et bien sinon …ce sera sans moi.
et quelques centaines …euh en fait quelques milliers je pense bien.


on osait à peine l’imaginer. Et bien si. A peine le coup de sifflet final donné, ça confirme que ca veut rester… bon dieu, il n’y avait plus qu’à sortir le petit papier préparé depuis des semaines à la presse pour le discours. quel crédibilité. quel honneur. Sans prendre en compte le reste?
On aurait pu pensait tous que Sir Simon aurait la délicatesse de nous faire une « Jospin », mais non même pas. Ah le coup du « Président bénévole », qui n’est là que pour prendre des coups… lol Vous êtes certain que la place est si mauvaise car là j’ai comme un doute ???

Je ne veux même pas entendre parler de conservation de joueurs (a priori on va tout faire pour que nos meilleurs s’en aillent, Sir Simon ne va rien faire pour les retenir), histoire d’« apurer » et rebelote.

A priori les joueurs sont conscients qu’ils n’ont plus les 2 ou 3 leaders et cadre de groupe permettant d’envisager un liant, une histoire à créer avec ce groupe en PROD2 (cf la décla de Saïd hier). Quand tu vois que c’est la première saison que l'on suit sans une seule « baston générale » du CAB, ça affiche d’emblée le liant de ce groupe… ah oui ce n’est plus dans la tendance actuelle le marron. Mais bon Dieu, quand même. Un peu de révolte et d’honneur, cela aurait pu faire un peu de bien. Mais bon on a compris, avec ce groupe, faut pas compter sur des miracles.

Donc tout le monde a compris que pour remonter cela va être hyper complexe.


Et je vous le dis franchement, dans un monde virtuel, si on m’avait laissé le choix entre :

1°) un maintien en top 14, avec renouvellement des entraineurs en place, des dirigeants en place, poursuite de la même politique de l’autruche jusqu’à l’obsession, même marketing, même communication, même absence de volonté de progresser, même rythme de retraités pour tous les vecteurs autour du club (jeunes, installations, …)

2°) et une descente en PROD2, en ayant fait un bon nettoyage, avec un vrai « projet » avec des gens qui aiment le club et font tout l’entrainer vers le haut... en écoutant une fois de temps en temps les supporters… et même avec un budget moindre !

Je choisissais l’option 2.

Sauf que là, ça ne me fait plus rire du tout. On nous présente la descente et en + surtout maintenir ceux qui en sont les principaux responsables… c’est une blague ?

Je crois que Sir Simon n’a pas compris que le problème n’était pas que de n’avoir rien capté aux bisbilles entre les joueurs et Godignon pendant + d’un an. Le fonctionnement de ces dernières années a vécu (très difficilement), depuis 3 ans il a coupé le public du club, cela n’a été que décisions + calamiteuses les unes que les autres,…
Quelle crédibilité il pourra avoir ? pire cela démontre qu’il n’a pas saisi que la rupture était prononcée avec lui et son fonctionnement actuel. On n’en peut plus Sir !!!!!

Et comme vous l’avez fait l’an dernier pour le départ d’Arnaud Méla… si on pouvait se quitter avec vos phrases types dont vous êtes l’expert, le maitre, le boss suprême, ce serait parfait pour tous :
Sir Simon « part avec notre bénédiction », on vous «  souhaite le plus grand bonheur qui soit ». et qui sait, si vous reprenez des fonctions dans un autre club … « Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas… ».  voilà, les phrases de politicien, comme vous maitrisez si bien la chose.

Non franchement, il y a un passif trop lourd, il y a trop de rancœurs, trop de reproches, trop de choses qui ont couvé depuis trop longtemps. Le pire c’est que cela va devenir invivable, tout va être prétexte à se défouler justement ou pas sur lui et son management HORRIBLE.


Pour moi, c’est clair, contre l’UBB c’est niet, mais ça à la limite ils s’en branlent. Ils vont tous miser sur Saîd et un ou 2 bougres pour leur campagne d’abonnements durant l’été. Bon, à mon avis, ils risqueraient de prendre un coup de chaud…
J’ai même l’impression que là-haut on a pas capté l’impact sur les futurs abonnements. C’est juste hallucinant. Là, sans parler du groupe de joueurs qui va être créé, cela va au delà de ça. Il y a un divorce total.

Je n’ai pas l’occasion de voir les messieurs concernés en tête à tête, donc cela se limitera à un courrier signé avec mon portable en cas de besoin d’explications détaillées mais pas la peine j’imagine.


NB : Ah oui, et en même temps, si vous le souhaitez, comme apparemment c’est lui qui commande (enfin c’est ce qu’on a même essayé de nous expliquer ici …) si vous pouviez demander à Mr JP BOURLIATAUD de vous suivre ou de faire valoir ses droits à retraite lol)…


Ce que j’aurais envie de dire surtout c’est "merci pour tout", Sir Simon et bon vent.


Hors ligne

#2 2018-04-29 20:48:07

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

ouai !! on en a gros !!!!!!!!!!!!!!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#3 2018-04-29 20:52:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

C'est rien de le dire, surtout que les bons souvenirs commencent à dater sérieusement.
Et qu'on a bien du mal à imaginer comment ils reviendront.

Hors ligne

#4 2018-04-29 20:58:10

franckmel
Invité

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

Nous sommes plusieurs à vouloir créé un rassemblement samedi qui rentrera au stade 10 min après le coup d envoi....pour marquer notre ras le bol partager svp....contactez nous si vous voulez participer merci

#5 2018-04-29 21:01:47

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 719

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

Avec la CGT ?


brive-cosnac

Hors ligne

#6 2018-04-29 21:40:32

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 567

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

Francky le syndicaliste CGT chez Michelin ? big_smile
A vrai dire pas très surprenant...

Hors ligne

#7 2018-04-29 21:47:36

franckmel
Invité

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

C est un message pour ceux que ça intéressent...les commentaires des blaireaux habituels on s en passera...
Tchao

#8 2018-04-29 21:57:29

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 719

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

Bon vent


brive-cosnac

Hors ligne

#9 2018-04-29 22:10:26

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

franckmel a écrit :

C est un message pour ceux que ça intéressent...les commentaires des blaireaux habituels on s en passera...
Tchao

Donc tu ne reviens plus jamais ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#10 2018-04-30 00:39:25

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

franckmel a écrit :

Nous sommes plusieurs à vouloir créé un rassemblement samedi qui rentrera au stade 10 min après le coup d envoi....pour marquer notre ras le bol partager svp....contactez nous si vous voulez participer merci

Non c’est toi qui a lancé cette idée sur Twitter et qui la diffuse partout tu as du faire un CTRL + v 100 fois aujourd’hui avec ce message.
A croire que tu peux envisager que des actions négatives pour ton club. Bref une vrai plaie.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#11 2018-04-30 06:20:36

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

Le.postulat de départ c'est que même si guilham démissionne de son poste de président il dirigera quand même le club comme avant. Tant que personne ne rachète le club, les décisionnaires seront les mêmes. À moins d'une scissscission dans les actionnaires mais là  faudra leur demander pourquoi ils ont attendu la descente pour se réveiller.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#12 2018-04-30 06:40:59

franckmel
Invité

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

Nous sommes plusieurs à vouloir créé un rassemblement samedi qui rentrera au stade 10 min après le coup d envoi....pour marquer notre ras le bol partager svp....contactez nous si vous voulez participer merci

Non c’est toi qui a lancé cette idée sur Twitter et qui la diffuse partout tu as du faire un CTRL + v 100 fois aujourd’hui avec ce message.
A croire que tu peux envisager que des actions négatives pour ton club. Bref une vrai plaie.

Les plaies du cab c est les boulets comme toi cece ou d autres qui regarde le club couler sans bouger le petit doigt.
Une belle bande de mouton.
Vous devriez renommer ce forum....

#13 2018-04-30 06:56:14

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

franckmel a écrit :

Les plaies du cab c est les boulets comme toi cece ou d autres qui regarde le club couler sans bouger le petit doigt.
Une belle bande de mouton.
Vous devriez renommer ce forum....

Tiens, t'es revenu en fin de compte, l'autre forum avec tous les gars beaucoup plus intelligents qu'ici t'on viré ?

5958bbaa96499.jpg

Hors ligne

#14 2018-04-30 06:58:04

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

Mouahahahhahahah !!


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#15 2018-04-30 07:12:45

franckmel
Invité

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

spookyfr a écrit :
franckmel a écrit :

Les plaies du cab c est les boulets comme toi cece ou d autres qui regarde le club couler sans bouger le petit doigt.
Une belle bande de mouton.
Vous devriez renommer ce forum....

Tiens, t'es revenu en fin de compte, l'autre forum avec tous les gars beaucoup plus intelligents qu'ici t'on viré ?

http://www.yatahonga.com/data/media/2/2 … a96499.jpg

Non non tkt je vous laisse entre vu les champions du monde....
Je reste à discuter avec des gens moins mouton et moins aveugle...
Amusez vous bien. Et pensez à organiser une haie d honneur pour samedi...
Et pour trouver des gens moins con que toi ou la bande à cece y a pas besoin d aller loin je te rassure....

Dernière modification par franckmel (2018-04-30 07:14:07)

#16 2018-04-30 07:20:06

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 939

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

Nous sommes plusieurs à vouloir créé un rassemblement samedi qui rentrera au stade 10 min après le coup d envoi....pour marquer notre ras le bol partager svp....contactez nous si vous voulez participer merci

Non c’est toi qui a lancé cette idée sur Twitter et qui la diffuse partout tu as du faire un CTRL + v 100 fois aujourd’hui avec ce message.
A croire que tu peux envisager que des actions négatives pour ton club. Bref une vrai plaie.



Euh romain…. après tout franckmel il fait ce qu’il veut. Avec ses moyens et ses idées. Il fait des copié collé s’il en a envie après tout. Toi tu considères que son initiative est mauvaise et malsaine pour le club, c’est ton jugement. Après tout …

et, au fait par rapport à cette initiative, petit scoop… je connais déjà les réponses de  SG & Co lol
« Je comprends tout à fait leur colère. C’est légitime. On a déjà connu ça. On reviendra + fort,… On aura besoin de tout le monde,… ». Voilà et tout ce qu’il aura préparé depuis quelques temps comme phrases et réponses toute faites.

En l’occurrence, je pense qu’il est impossible d’envisager continuer avec SG et les équipes en place, avec son fonctionnement, discours, mangement que tout le monde connait par cœur ici depuis des lustres. Ces discours ne respirent d’aucune passion. Ça « pue » le politicien à des kilomètres.

Je pense qu’il ne s’est pas rendu compte du mal, qu’il a fait depuis des années au club… indirectement et involontairement, car tout simplement il ne vit pas pour ce club. Le CAB n’occupe qu’un petit 15 % peut être de ses préoccupations alors qu’il faut quelqu’un que cela occupe à 100 ou 110 % quitte à y laisser des plumes dans sa vie personnelle comme cela est le cas souvent avec des personnes engagées à fond. Samedi, sa réponse sur le fait qu’il soit à PARIS à 95 % du temps était courue d’avance et déjà entendue.


Je dis juste qu’il me semble tout simplement INENVISAGEABLE de continuer avec les mêmes et je pense qu’un départ en reconnaissant les erreurs et en souhaitant le meilleur au club témoignerait de bien + de respect que de vouloir s’accrocher comme certains semblent vouloir le faire car ils savent que les places sont très chères dans le milieu !!


romain, je ne parle même plus du sportif. Cela fait des mois qu’on a énuméré nos lacunes, erreurs diverses et variées.
Je ne parle plus de compo d’équipes illogique, d’aligner des joueurs lourds et sans cardio sur terrain secs en plaine canicule, de ne pas avoir mis de seconde ligne sur le banc car on en avait pas besoin, de mettre un 9 qu’on ne fait de toute façon pas rentrer, d’aligner des joueurs chaque semaine alors qu’ils sont cuits, de mettre à gauche un pilier droit, …

Je ne parle même pas encore de qui doit rester ou partir.


Mais au fait… tu en penses quoi toi ? c’est pas très clair.
Pour toi c’est quoi une idée positive pour le club pour samedi ?
Un stade plein qui fait la ola ? des supporters qui s’engagent dores et déjà à prendre les abonnements en PROD2 ? tu veux passer laisser un acompte dans le bureau à emaildiamant avant le match ?
T’es abonné ?
tu vas reprendre ton abonnement avec les mêmes en place ?
tu leur fais confiance ?

Hors ligne

#17 2018-04-30 07:25:34

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 719

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

Quoi qu’il arrive dans se bordel je prendrais mes abonnements pour la D2 car j’aime le club au delà des présidents et des joueurs , comme j’avais déjà fait il y a 6 ans .


brive-cosnac

Hors ligne

#18 2018-04-30 07:27:05

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 551

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

en fin de compte ,je me suis toujours posé la question,,tous ceux qui arrivent au stade avec 10 minutes de retard depuis toutes ces années, ceux sont des protestataires de la politique de la bande a gilham !!!!

merci frankie anti-bisounours ton départ m’éclaire d une question existentielle .....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#19 2018-04-30 07:32:34

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 939

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

cece19 a écrit :

Le.postulat de départ c'est que même si guilham démissionne de son poste de président il dirigera quand même le club comme avant. Tant que personne ne rachète le club, les décisionnaires seront les mêmes. À moins d'une scissscission dans les actionnaires mais là  faudra leur demander pourquoi ils ont attendu la descente pour se réveiller.


cece tu nous ressasses les mêmes histoires depuis des mois et des mois.

mais à quoi cela servirait de rester si d'emblée tu es la cible de tout?
si tu as une fuite des abonnés? si tu n'as pas compris que tu t'es coupé du club et de la ville? le stade il n'est pas rempli par 10.000 actionnaires parisiens non?
leur politique a montré ses limites non?

En 2012, il y avait MOLA qui cristallisait presque toutes les critiques. A juste titre diront certains, d’autres diront non, ce n'est pas le débat. En aucun cas les dirigeants n’étaient ciblés. PERSONNE n’aurait imaginé une seconde continuer avec Ugo MOLA en PROD2…  car il cristallisait beaucoup trop d'animosité et de rancœurs. C'est le jeu et la loi du sport.
sauf que lui, il a eu la lucidité (un peu forcée en fait) de se retirer.

Là c’est exactement pareil mais avec SG et même Casadéi et d’autres…
Il y a un pb de "personne" et de crédibilité. Il faut de toute façon un changement et du nouveau.
Casadei en 2012 tout le monde louait son travail. nos avants détruisait la plupart des packs adverses et la maladresse des buteurs était un boulet. tout le monde comprenait son maintien rn PROD2. tu partais avec une histoire plausible à créer.

mais là. quand même? on a été humilié toute la saison sur la conquête simple. Ridicule. personne n'a reconnu nos gros. qu'il veuille lui à titre perso rester, ça se comprend. ça fait une décennie qu'il est là, avec sa famille, amis, maison, affaires personnelles, ... une vie quoi. Il n'aura jamais le salaire qu'il a pu obtenir jusqu'ici ailleurs.
Mais au delà de ça, pour le club n'est il pas le moment de faire peau neuve?

Hors ligne

#20 2018-04-30 07:36:36

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 939

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

caguole a écrit :

Quoi qu’il arrive dans se bordel je prendrais mes abonnements pour la D2 car j’aime le club au delà des présidents et des joueurs , comme j’avais déjà fait il y a 6 ans .

mais vous êtes plusieurs dans ce cas. Il y a christianokiev si je ne me trompe pas aussi qui a dit que de toute façon, quoi qu'il se passe il prendrait son abonnement. cela dit j'ai l'impression que cela concerne quand même une minorité à ce jour. Je peux me tromper. par contre, les supporters ne réagissent pas que foncièrement par rapport à l'aspect TOP14/ PROD2.

si tu proposais un vrai changement et repartir sur une autre politique, tu pourrais limiter la casse au niveau abonnements, et retrouver une meilleure synergie. Là je le sens quand même très mal.

Hors ligne

#21 2018-04-30 08:10:24

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 939

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

même pas sur que Sir se pointe. après tout il avait d'autres dossiers à gérer ces derniers temps, prioritaires par rapport au club. Et s'il se pointe ça m'étonnerait qu'il aille discuter avec les supporters.
le stade ne sera pas vide car beaucoup vont y aller par curiosité. en espérant que certains messages soient passés.

Hors ligne

#22 2018-04-30 08:16:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

je partage ton avis béria. Même si je comprends que des supporters aient envie d'y gouter encore un peu, et d'une ils risquent de vivre le énième épisode des désillusions et deux leur présence validera un certain fatalisme. Et ça risque en plus de tourner à l'expression d'une grosse frustration.
par contre un stade clairsemé et silencieux serait un vrai désaveu.
Or on ne peut obliger la direction à un profond changement..;sauf s'il se sentent désavoués et renoncent.

Et là vraiment je souhaite qu'ils se sentent totalement désavoués, qu'ils comprennent le message que leurs bobards lénifiants ne prennent plus.
L' avenir du CAB passe par une refondation sinon il sombrera lentement mais surement et comme prévu en attendant les mêmes qui l'ont laissé descendre vendront le mirage d'une remontée qu'ils n'ont pas voulu assumer une première fois.

On peut être crédule une fois, deux ça commence à faire beaucoup. J'en serai pas.

Hors ligne

#23 2018-04-30 08:19:54

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

Arthuras a écrit :

cece tu nous ressasses les mêmes histoires depuis des mois et des mois.

mais à quoi cela servirait de rester si d'emblée tu es la cible de tout?

Partir avec du pognon. Tu crois que guilham va lâcher ses parts gratuitement? Que casadei va partir sans ses indemnités? Je me demande qui sont les bisounours ici. Moi je m'en fous de qui dirige le club, mais pour l'instant les seuls maître à bord c'est Brive rugby. Je vous ai proposé de vous associer pour reprendre le club. À  1000 Vous devriez pouvoir. Vu qu'a priori vous êtes nombreux à vouloir ce changement ca devrait être une formalité.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#24 2018-04-30 08:36:23

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 567

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

De toute façon si un investisseur quelconque a des vues sur le CAB il le fera savoir dans LM cette semaine.
Sinon ce sera Brive Rugby -et 1ère moitié de prod2 avec ambition de remonter- ou rien, à savoir au mieux de la fédérale 1.

Hors ligne

#25 2018-04-30 09:10:46

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 939

Re : Gros «malentendu»...Postulat de départ avant de parler PROD2. Sinon...

cece19 a écrit :
Arthuras a écrit :

cece tu nous ressasses les mêmes histoires depuis des mois et des mois.

mais à quoi cela servirait de rester si d'emblée tu es la cible de tout?

Partir avec du pognon. Tu crois que guilham va lâcher ses parts gratuitement? Que casadei va partir sans ses indemnités? Je me demande qui sont les bisounours ici. Moi je m'en fous de qui dirige le club, mais pour l'instant les seuls maître à bord c'est Brive rugby. Je vous ai proposé de vous associer pour reprendre le club. À  1000 Vous devriez pouvoir. Vu qu'a priori vous êtes nombreux à vouloir ce changement ca devrait être une formalité.


arrêtes avec ta salade répétée de vouloir faire sortir du fric aux supporters mécontents pour racheter les parts de qui que ce soit... t'es ridicule à mourir.
on paye déjà, on s'abonne, sans supporters c'est quoi un club.
c'est le job de supporters de faire un chèque à ceux qui ont fait de la merde avec le club?
non mais t'es sérieux 2 minutes?

Ghilham il est actionnaire ou représentant d'actionnaires?

Casadei il pourrait partir avec rien et démissionner. lui i la l'air de se sentir légitime... Il garderait un peu d'honneur au moins. tu crois qu'il a besoin de ça pour vivre? s'il veut pas démissionner et bien il reste... On recrutera un joueur de moins tant pis. Des joueurs ont des clauses de baisse de salaire en cas de descente, pourquoi lui n'en aurait pas après tout.

Hors ligne

Pied de page des forums