Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 2017-09-03 09:51:07

coujou80
Soviet Supreme

Re : Lou cab

Le chantier est immense... Le jeu de 3/4 n'a jamais été aussi pauvre et peu inspiré.. et même devant on est pris en mêlée face à des équipes franchement pas énormes dans ce secteur de jeu...

Bien sûr qu'on a pas un effectif qui nous permet de rêver bien plus haut, mais on a fait deux bonnes saisons avec une équipe de niveau similaire. Perso je pense simplement que le discours auprès des joueurs ne prend plus, que les joueurs ne respectent plus les coach et le peu de plan de jeu qui existe. Besoin de nouveautés au niveau des coachs et vite

"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination..."  c'est bien une phrase de sodomite ça..

#277 2017-09-03 10:09:57

franckmel
Banni(e)

En tout cas si certains ont regardé jour de rugby... On est clairement à la rue par rapport aux 13 autres équipes qui envoient du jeu.....

Romain molotov et lespaul sont dans un bateau....
Romain tombe à l eau....qui c est qui reste?
2 abrutis.

#278 2017-09-03 10:22:46

letarmo
Герой Советского Союза

Pour moi c'est ça qui est désolant, la comparaison, j'ai l' impression qu'on est les seuls à ne jamais savoir enclencher la marche avant avec des automatismes, les bases du collectif quoi. Godi a fait des miracles mais là....à le voir tâtonner (car c'est ça pour moi les compos)...
Avec nos joueurs, peut-on voir un jeu plus léché, plus rapide ...?
Si c'est oui le staff est en cause ou sa relation avec le groupe et ça devrait pouvoir s' arranger
Si c'est non, si on a un groupe remodelé manquant trop de joueurs de qualité, de talent, on est mal.
Il faut (encore) attendre, à mon avis, mais quelle lassitude de les voir jouer.

On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

#279 2017-09-03 10:24:45

Cherge
Герой Советского Союза

La première mi-temps ok mais la deuxième quelle horreur.
-Le plus créatif Marquès qui a essayé autour des sorties de faire des choix assez collectifs.
-Les pires Le Bourhis et Ugalde, ce dernier  chouchou du staff a coincé sur la totalité de son jeu au pied y compris les nombreux renvois au centre qu'il a faits en seconde mi-temps. Malheureusement c'est du bien connu chez lui.
-Le plus engagé et collectif, Laranjeira
-Le plus indifférent Luafutu

Tous les autres y compris Herjean et Lagrange pas assez forts pour la rebellion face aux conneries répétées de Koya puis Waqa

Dernière modification par Cherge (2017-09-03 10:26:59)

Milite pour le retour de D.Penaud

#280 2017-09-03 10:31:39

cece19
Герой Советского Союза

A vous lire, on devrait faire forfait toute la saison pour mieux préparer la saison prochaine en prod2. Faut peut être arrêter un peu. Le cab a raté son premier match à domicile. A fait son premier match à l'extérieur comme tout les matchs à l'extérieur depuis pleins de saison.

Le premier verdict c'est samedi pas avant. Si le cab gagne le racing, la saison sera lancée. En cas de nouvelle défaite, oui il faudra prendre conscience que la situation est grave.

"ET il n'y a aucune corrélation directe entre le budget et la réussite. " Letarmo le 11/09/2018. C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses

#281 2017-09-03 10:36:05

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

Heu après le match fait à Agen ils viendront pas la fleur au fusil crois moi et je redoute encore une défaite et j'ose même pas penser au match suivant à Clermont qui à besoin de points .....

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

#282 2017-09-03 10:42:12

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Momo a écrit :

Peut-être fut-il admettre, au bout de cinq ans, que le discours du staff ne "passe" plus? Qu'il est usé? Qu'il est temps d'en changer (de staff)?

oui je pense momo

Place I 1552
Eric Cantona : "On peut changer de femme, on peut changer de religion, mais on ne peut pas changer l'équipe que l'on supporte."

#283 2017-09-03 10:44:32

christianokiev
Герой Советского Союза

Il faut pouvoir changer de staff hein.......

Autrement y'a Delmas qui est libre......

ok ok je connais la sortie>>>>>>>>>

Dernière modification par christianokiev (2017-09-03 10:45:18)

#284 2017-09-03 10:54:14

franckmel
Banni(e)

cece19 a écrit :

A vous lire, on devrait faire forfait toute la saison pour mieux préparer la saison prochaine en prod2. Faut peut être arrêter un peu. Le cab a raté son premier match à domicile. A fait son premier match à l'extérieur comme tout les matchs à l'extérieur depuis pleins de saison.

Le premier verdict c'est samedi pas avant. Si le cab gagne le racing, la saison sera lancée. En cas de nouvelle défaite, oui il faudra prendre conscience que la situation est grave.

Toi tu t arrêtés aux résultats... Mais regarde les contenus...
Tu nous vois battre le racing ? Avec le jeu qu'on propose ?
Le staff avance à vu.... Il n a aucune certitude aucun plan de jeu.... Comment tu peux changer dix mecs sur les deux premiers matchs ? Elle a servi à quoi la préparation ? Ils ont servi à quoi les matchs amicaux ?
A rien.

2 abrutis.

#285 2017-09-03 10:56:12

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

lol oui cri cri avec 3 contrats jusqu'en 2019 (2 saisons) on n'a pas les moyens de les rompres (hors clause descente).

il y a un projet de jeu ????? et le problème vient de là je crois... on déclare vouloir produire un jeu offensif, et on aligne 2 centres coffres a ballon au 1 er match. tout en délaissant la conquête (pour plus de mobilité ?) résultat les avant recule et les arrieres ont des ballons pourris avec la 3 eme ligne adverse.
Il ne faut pas faire du Mola, écarter pour écarter et faire de la latéralité stérile.
Notre plus gros probleme vient de notre grosse difficulté a avancer balle en main. Mauvais choix du 9 ? du 10 ? manque de puissance en 3 eme ligne ?
Les joueurs au final on l'air perdu n'ayant pas de solution pour répondre à la problématique de l'adversaire. et ça seul le staff peut leur apporter. Mon avis et que le staff a atteins ses limites et son discours n'est plus audible.
De plus j'ai l'impression que niveau physique on va 2 fois moins vite avec 2 fois moins d'impact que nos adversaires ... et je pense que comme chaque année notre prépa et trop énergivore, et nos joueurs on besoins (deja sad ) de récuperer ... mais dans 2 mois il sera peut être trop tard ... bref même le speaker et nul a chier ... c'est cadeau ^^

Place I 1552
Eric Cantona : "On peut changer de femme, on peut changer de religion, mais on ne peut pas changer l'équipe que l'on supporte."

#286 2017-09-03 11:02:45

cece19
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

Le staff avance à vu.... Il n a aucune certitude aucun plan de jeu.... Comment tu peux changer dix mecs sur les deux premiers matchs ? Elle a servi à quoi la préparation ? Ils ont servi à quoi les matchs amicaux ?
A rien.

L'année dernière toi tu voyais le cab en prod2 en janvier je te rappelle. La plus grosse erreur c'est l'année dernière de ne pas avoir misnirribaren en tribune et donné les clefs à lobz quitte à sacrifier la fin de saison mais pour mieux préparer celle ci. Car pour l'instant,on voit un manque d'automatisme à la charnière .

"ET il n'y a aucune corrélation directe entre le budget et la réussite. " Letarmo le 11/09/2018. C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses

#287 2017-09-03 11:04:29

Lucho
Герой Советского Союза

Il est aussi possible que le jeu des dernières saisons, relativement "monomaul" si j'ose dire, ait un peu usé le groupe, tant physiquement que psychiquement.

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#288 2017-09-03 11:05:27

Big
Герой Советского Союза

Momo a écrit :

Et les relances de Germain! Il accoure à toutes jambes, fait de vagues changement de pied, ralentit, ne sait pas quoi faire, et balance la balle à n'importe qui, au lieu de profiter d'arriver lancé pour créer une brèche!

Oui, Germain commence à être très prévisible dans ses relances. Le problème est qu'il est à l'image des 3/4, en panne d'imagination, lent, pas créatif, hésitant... alors qu'on est en attente d'un jeu aéré, rapide, intuitif etc. Contre le Racing il faudra se lâcher au risque de passer une sale saison.
Autre chose, alors que le Rugby devrait s'orienter vers du jeu spectacle, justement en début de saison, nous on la fait bourin, pète dans le tas, attente de fautes pour Germain et defense rigide. J'ai peur que cette année, Ca ne suffise pas!

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#289 2017-09-03 11:12:10

franckmel
Banni(e)

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

A rien.

L'année dernière toi tu voyais le cab en prod2 en janvier je te rappelle. La plus grosse erreur c'est l'année dernière de ne pas avoir misnirribaren en tribune et donné les clefs à lobz quitte à sacrifier la fin de saison mais pour mieux préparer celle ci. Car pour l'instant,on voit un manque d'automatisme à la charnière .

On verra bien....
En tout cas en l état je vois pas cette équipe battre le racing qui va venir avec le couteau sous la gorge pour l'emporte... Et qui a subit les foudres de son président....
Et si on est à 0 point après 4 journées......

2 abrutis.

#290 2017-09-03 12:24:31

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

Certains commentaires interpellent...
Je passe sur ceux du débile mental du forum qui comme dab, charge Koya et Waqua qui seraient les resp de la défaite.
Ce dernier entrant pourtant en jeu dans le dernier 1/4 d'h...
Pour ce qui est du discours des entraineurs qui ne passerait plus, à Lyon yavait 7 nouveaux joueurs au coup d'envoi....
Le staff aurait atteint ses limites? Ça c'est bien possible!
Mais alors que dire de nos  arrières du 9 au 15?
Là les limites sont déjà atteintes!
Et à mon avis, Cotter, Galtoche ou le pape n'y changeraient rien!
Ensuite, la condition physique, marotte de François...
Si les joueurs ne tiennent pas la distance au bout de 2 matchs, là ya lieu de s'inquiéter!
Mais je ne pense pas que cela soit le pb sur les 2 matchs.
Plutôt une stratégie pas claire, une compo pas idéale le 1er match et un manque de détermination, de gnac!

Dernière modification par Beria (2017-09-03 12:25:34)

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#291 2017-09-03 12:49:51

franckmel
Banni(e)

En tout cas à ce rythme le briton peut garder les sous de la tribune pour acheter des joueurs et un staff... Car le stade sera pas souvent plein.....

2 abrutis.

#292 2017-09-03 13:16:30

letarmo
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

A rien.

Non, sérieux !
On voit un manque d' automatismes partout et quand on dispute la balle notamment dans les rucks on la perd, quand on voit un arrière démarrer aussi sec il se prend deux gus sur le râble mais quand un arrière adverse déboule on le regarde en lui faisant coucou ....
sans déc !

Et tu crois qu' au troisième match ils vont devenir bons ???
C'est pas une simple et unique erreur qu'on voit c'est tout un niveau de jeucollectif  indigent. Les gars ne savent pas quoi faire de la balle et ne se suivent pas, ne se trouvent pas au lieu de savoir qu'ils ont un copain pas loin et de passer ils hésitent, loupent la passe, tapent au hasard, se font contrer, pètent dans le tas pour rien...

Moi je vois un collectif sans système de jeu, totalement inefficace alors qu'en fin de saison dernière par exemple on avait parfois du mal mais on était capables de produire 6 ou 7 temps de jeu sans perdre la balle.
Pendant que les autres déroulent...

J'y connais rien donc je ne sais pas pourquoi mais pour le moment le résultat.....nous aussi on est comme des canards sans tête à chercher la raison.

On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

#293 2017-09-03 13:37:17

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Je vois une accumulation de faits d'abord le départ des 3 anciens (oui oui Péjoine aussi) des leaders pas prêt d'être remplacés,le recrutement mouais qui apporte un+ par rapport aux départs ? Herjean ok ! les autres bof bof Teddy n'est pas remplaçé,Méla,Ribes non plus,Pointud idem.Ensuite chambouler totalement la ligne de 3/4 avec des mecs n'ayant aucun automatisme ça me fait marrer autant dire on fait l'impasse à Lyon .Le staff est perdu  enfin pour moi un surtout Carbo ...

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#294 2017-09-03 13:39:55

franckmel
Banni(e)

ness a écrit :

Je vois une accumulation de faits d'abord le départ des 3 anciens (oui oui Péjoine aussi) des leaders pas prêt d'être remplacés,le recrutement mouais qui apporte un+ par rapport aux départs ? Herjean ok ! les autres bof bof Teddy n'est pas remplaçé,Méla,Ribes non plus,Pointud idem.Ensuite chambouler totalement la ligne de 3/4 avec des mecs n'ayant aucun automatisme ça me fait marrer autant dire on fait l'impasse à Lyon .Le staff est perdu  enfin pour moi un surtout Carbo ...

Parce que tu crois que c est carbo qui fait la compo ???
A mon avis c est godignon qui décide tout.

2 abrutis.

#295 2017-09-03 13:43:23

cece19
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

Non, sérieux !
On voit un manque d' automatismes partout et quand on dispute la balle notamment dans les rucks on la perd, quand on voit un arrière démarrer aussi sec il se prend deux gus sur le râble mais quand un arrière adverse déboule on le regarde en lui faisant coucou ....
sans déc !

Et tu crois qu' au troisième match ils vont devenir bons ???
C'est pas une simple et unique erreur qu'on voit c'est tout un niveau de jeucollectif  indigent. Les gars ne savent pas quoi faire de la balle et ne se suivent pas, ne se trouvent pas au lieu de savoir qu'ils ont un copain pas loin et de passer ils hésitent, loupent la passe, tapent au hasard, se font contrer, pètent dans le tas pour rien...

Moi je vois un collectif sans système de jeu, totalement inefficace alors qu'en fin de saison dernière par exemple on avait parfois du mal mais on était capables de produire 6 ou 7 temps de jeu sans perdre la balle.
Pendant que les autres déroulent...

J'y connais rien donc je ne sais pas pourquoi mais pour le moment le résultat.....nous aussi on est comme des canards sans tête à chercher la raison.

Sans aller jusqu'à devenir bon, je pense qu'il y aura de l'amélioration. 1 match de plus dans les jambes, une semaine d'entrainement en plus. En début de saison ça compte. Comme le souligne Ness, il y a un pas mal de changement, dans des secteurs clefs en plus. Le talonneur pour les touches, le 9 pour organiser le jeu, avec en plus le départ des leaders. Ce qui aurait été incroyable, c'est que le CAB tourne très bien très vite. Ce qui me gène avec vos analyses, c'est qu'en 2 matchs, c'est déjà fini à vous écouter. Toutes les équipes vont progresser au début, à des rythmes différents et surtout en partant de plus ou moins bas. Le CAB part il est vrai de très bas, mais je ne vois pas pourquoi l'équipe ne serait pas au niveau d'Agen, Oyo, Stade Français,

#296 2017-09-03 13:53:45

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

Sur ce que je vois depuis les 2 1ers matchs, le stade Français me parait supérieur à Toulouse.
Nous on devrait batailler avec Agen, Oyo, Pau et Toulouse.
Les autres me paraissent au dessus... pour l'instant....

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#297 2017-09-03 13:53:55

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

La saison est encore longue y a pas le feu...pour le moment.Quoiqu'il en soit faut pas rêver comme dab c'est le maintien que l'on vise ...

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#298 2017-09-03 14:05:22

th
Commissaire politique

trop déprimé pour écrire quoique ce soit...
1- tenter de se convaincre que c'était juste un très mauvais match à l'extérieur comme le CAB nous l'a souvent servi, que c'était pas de bol après un match joué à Domenech sur le mode mauvais match à l'extérieur tout ça parce que Méloche était pas là pour leur rappeler qu'ils jouaient chez eux ...
2- ne pas revoir les 2 matches en replay ou alors sous forte dose d'anxiolytique
3- aller à St Antoine matin midi et soir jusqu'à la venue du Racing vu la colère de Lorenzetti hier

#299 2017-09-03 14:48:09

christianokiev
Герой Советского Союза

Méloche Méloche faut un peu arrêter hein ils sont adultes et vaccinés non? si à cet âge la tu prends pas tes responsabilités faut aller jouer aux billes !!!!!
Il est partit à Albi point barre.....

#300 2017-09-03 15:09:00

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

De toutes façons, Méla était cuit, ses dernières apparitions sur le pré n'étaient pas du tout convaincantes. Alors, qui d'autres? On va voir si qqu'un doit se révéler comme leader. Hirèche, comme beaucoup, j'y crois pas trop....

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve.

Pied de page des forums