Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2018-01-01 20:54:43

franckmel
Герой Советского Союза

Re : Classement britannique

Ne pas oublier surtout qu'on va les recevoir.....

#52 2018-01-01 22:11:38

cece19
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

Si on considère que le cab va gagner face à Agen, ça fait pour l'instant 6 points d'avance pour le cab. Il faut donc déjà quasiment 2 victoires de plus pour Agen sur 12 matchs restants. Et vu le taux de victoire d'Agen et de Brive sur les matchs allers, il faut plus que doubler les victoires pour Agen.

La prochaine journée est importante. Si Agen perd encore à domicile et le cab l'emporte, Agen prendra déjà beaucoup de retard.

"Les gallois plaquent à 3 Bastareaud : 2 en haut et 2 en bas" Fabien Galthié 9/02/2013

"Regardez bien l écart entre le fcg et le CAB aujourd'hui et savourez...  Car fin mars il va fondre comme neige au soleil....  " Franckmel le 14/01/2017

#53 2018-01-01 22:18:56

franckmel
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

Si on considère que le cab va gagner face à Agen, ça fait pour l'instant 6 points d'avance pour le cab. Il faut donc déjà quasiment 2 victoires de plus pour Agen sur 12 matchs restants. Et vu le taux de victoire d'Agen et de Brive sur les matchs allers, il faut plus que doubler les victoires pour Agen.

La prochaine journée est importante. Si Agen perd encore à domicile et le cab l'emporte, Agen prendra déjà beaucoup de retard.

Oui après faudra les battre Agen..... On va attendre ce week-end pour voir si le cab s est vraiment réveille ou si c'était un sursaut ponctuel....

#54 2018-01-01 22:32:12

Cherge
Герой Советского Союза

Si on perd contre Toulon on perdra gros. L'important pour ce match c'est que le staff ne chamboule pas l'équipe comme il l'avait fait après le match de Bordeaux à mon avis beaucoup plus réussi que ce match de fin d'année face à Montpellier. Une victoire à Agen la veille de Noël aurait eu une autre signification que ce point de bonus face au premier.
Cette dernière victoire est le minimum patronal, il y a le point de bonus  qui bonifie notre match c'est tout.

Milite pour le retour de D.Penaud

#55 2018-01-02 00:30:48

guillaume
Soviet Supreme

Moi les matchs contre Agen...je les aime pas ! Le dernier au stadium (ou avant dernier, en tout cas le dernier où j'ai été) je suis parti furax avant la fin (la seule fois lol)
Bref j'espère qu'on y verra un peu plus clair Samedi soir

#56 2018-01-02 09:08:48

romain23
Герой Советского Союза

Le maintien sera dur à acquérir.
Attention de ne pas se voir trop beau car on affrontera pas une équipe si peu motivée chaque semaine.
On reçoit Toulon et Clermont en quête urgente de points, l'UBB en dernier match nous a jamais réussi et la réception d'Agen sera à la vie à la mort faut s'attendre à un match serré.
La victoire face au LOU n'est pas non plus chose aisée.
Samedi dernier on a fait des choses superbes et des choses très insuffisante notamment en conquête. Contre le RCT cela ne pardonnera pas. Il faudra donc être beaucoup plus consistant sinon c'est 40 dans la musette.

On a un calendrier un peu plus favorable mais je ne suis pas totalement rassuré sur notre contenu rugbystique et Agen m'a l'air toujours un poil supérieur.

"Se lamenter, c'est empirer un malheur."

Bonaventure Des Périers

#57 2018-01-02 09:47:13

crisbou46
Garde Rouge

guillaume a écrit :

Moi les matchs contre Agen...je les aime pas ! Le dernier au stadium (ou avant dernier, en tout cas le dernier où j'ai été) je suis parti furax avant la fin (la seule fois lol)
Bref j'espère qu'on y verra un peu plus clair Samedi soir

Oui c'est vrai, autant Montpellier, voir Castres et le SF nous réussissent plutôt bien à la maison autant Agen, un peu comme le BO, vient toujours nous enmerder à la piole. Du coup je préférerai qu'on attende pas ce seul match pour assurer notre maintien.

La victoire sur les toulonnais sera primordiale, déjà comptablement, mais aussi vis à vis du message qui serait envoyé aux autres clubs du top 14  sur le fait qu'à Brive "ça pique" et qu'on n'y vient plus gagner comme au début de saison.

#58 2018-01-02 10:17:56

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

Ce match contre Monpel s'est gagné à l'envie et une grosse défense de tous les instants,
avec des rebonds qui nous ont souri et aussi un adversaire qui ne s'attendait pas à ça!
Mais ça fait 5pts pendant qu'Agen fait zéro et Oyo 1.
Le match à Bdx était un trompe l'oeil tant on avait été dominé en 1ère mi-temps.
Des essais  comme les 2 sur l'aile droite avec des adversaires endormis, ça ne se produira pas chaque w-e...
Contre Toulon ce sera surement plus ardu!

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

Pied de page des forums