#1001 2017-12-15 07:44:59

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

On doit être les seuls supporters de France à râler quand 2 bons jeunes formés au club et un leader de vestiaire prolonge et montre leur fidélité au club alors que celui ci est dans une passe difficile.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1002 2017-12-15 08:14:02

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts

romain23 a écrit :

On doit être les seuls supporters de France à râler quand 2 bons jeunes formés au club et un leader de vestiaire prolonge et montre leur fidélité au club alors que celui ci est dans une passe difficile.

Oui ! En plus 3 jiffs ce qui aura son importance dans les années toutes proches.

Dernière modification par Molotov (2017-12-15 08:14:27)


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#1003 2017-12-15 08:24:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 177

Re : Transferts

En même temps, ce n'est pas la "fidélité" au club, notion relative à compléter par l' intérêt personnel, qui suffira à empêcher la descente.
Ou irait Mignardi s'il ne restait pas ?
Cette logique est commune à tous les joueurs. Restent d' abord ceux qui pensent ne pas avoir intérêt à partir. Ce n'est ni un regret ni un reproche, c'est la loi du sport pro.
Sans un voire deux recrutements qui soient un peu signe d' ambition, il n'y a pas de quoi se réjouir.
En cas de prolongation doublée d'un renforcement, oui, ce serait possible de ne pas y voir un signe négatif.
Chacun sa perception mais les supporters d' ici et d' ailleurs ont les mêmes soucis, et ici le contexte général ne prête pas à l' optimisme.
Au mieux à l' attentisme, ce qui est mon cas.

Hors ligne

#1004 2017-12-15 08:43:28

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts

lespaul a écrit :

Dubitatif par rapport à Mignardi, mais Laranjeira et Galala sont deux bonne nouvelles sous réserve de les faire jouer à un poste où ils sont bons.

et Paulo la science, toi qui tourne aux statistiques et aux tableaux excel plutôt qu'à autres choses,
cela ne t'auras certainement pas échapper que lors de ses derniers matchs joués en TOP 14 (Bordeaux et Oyo) Mignardi a été aligné dans l'équipe type de la journée? très bon à Bordeaux. A priori un nombre de placages réussis assez impressionnants contre oyo qui a permis de limiter bcp de casse. Enfin puisque ce sont les stats qui ont parlé il doit bien y avoir une raison big_smile

et ce n'est pas une anomalie, c'est assez régulièrement qu'il y apparaît dans ces "équipes types", stat et raccourci dont je reconnais ne pas être fan du tout.
est ce que l'on peut en dire autant de beaucoup de joueurs de notre équipe ?????
puisque tu es fan de la stat, on va dire qu'il y a 28 centres (minimum) qui jouent par journée de championnat, que tu multiplies par 26 journées cela fait 728 joueurs éligibles aux "récompenses" hebdomadaires,  avec 2 récompensés par match, soit 23 x 2 = 56.
et bien lui lors de ses 2 derniers matchs, il y était. Pas si mal pour un cancre de PROD2?

ou alors ce serait que tu fais un tri dans tes stats?


avec MIGNARDI il faut arrêter 2 minutes:
- déjà effectivement pour le groupe il doit être un des derniers à tenir tout ça, car faut ouvrir un peu les yeux, à part lui, il n'y a pas beaucoup de couillus dans cette équipe... même c'est un peu le dernier des mohicans chez nous, il doit se sentir un peu abandonné.
ok il représente un peu un rugby à l'ancienne, un peu rustre, mais une fois les 3 historiques partis, on se rend compte que l'on est très déçu sur des "anciens" comme Ledé, Daros, et même Hirèche ou d'autres pour faire tourner le groupe. Lui au moins il est là et il s'y colle, il se cache pas.

- chose qui peut paraître anodine... lui il est presque jamais blessé. Il devient souvent celui qu'on doit réaligner car les autres sont blessés, claqués, souffrants, ... En dehors de sa rupture ligament genou il y a 3 ans, blessure dont il est revenu en moins de 6 mois pour nous filer un coup de main sérieux au maintien 2015, là ou d'autres joueurs vont prendre 9 mois, un an pour revenir... au final plutôt "fiable" le mec sur sa santé.

- tout le monde est conscient qu'il n'est pas un géni ni le centre le + créatif, mais quand il n'est pas surutilisé et grillé physiquement, qu'on ne lui bousille pas sa récup en l'amenant faire le tour du monde avec les babas au milieu de ses congés, et qu'il est à son niveau, il a + que largement la place dans notre équipe, voire +.


de là à systématiquement le dénigrer et l'envoyer en PROD2, ou le prendre en bouc émissaire, faut être sérieux 2 secondes.

qu'on le prolonge me semble juste, cela n'a rien d'extraordinaire, mais il tient sa place. Il n'est pas le 10 qui va nous soulager ou réduire notre lacune immesurable à ce poste on est d'accord.
cela ne garantit en rien le maintien, ou l'avenir, c'est juste un fait normal pour un club comme le notre.

Hors ligne

#1005 2017-12-15 08:49:48

franckmel
Invité

Re : Transferts

romain23 a écrit :

On doit être les seuls supporters de France à râler quand 2 bons jeunes formés au club et un leader de vestiaire prolonge et montre leur fidélité au club alors que celui ci est dans une passe difficile.

C'est facile  d'etre fidele quand personne ne veux de toi....

C'est sur qu'en gardant des joueurs de niveau prod2 et un mec en pré retraite on va avancer....

#1006 2017-12-15 08:55:30

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

On doit être les seuls supporters de France à râler quand 2 bons jeunes formés au club et un leader de vestiaire prolonge et montre leur fidélité au club alors que celui ci est dans une passe difficile.

C'est facile  d'etre fidele quand personne ne veux de toi....

C'est sur qu'en gardant des joueurs de niveau prod2 et un mec en pré retraite on va avancer....

ces 3 joueurs prolongés ne sont pas responsables de nos maux principaux:

en n° 1 incontesté)- se satisfaire de Ugalde, Bézy et laranj en 10. un trio de choc qui fait rire lorsqu'on le compare aux autres clubs de top14. à un degré moindre le poste de 9 est problématique pour diverses raisons.

2) le néant au niveau du leadership de joueurs qui devaient jouer ce rôle

3) une prépa physique immonde

Hors ligne

#1007 2017-12-15 08:57:03

franckmel
Invité

Re : Transferts

Arthuras a écrit :
franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

On doit être les seuls supporters de France à râler quand 2 bons jeunes formés au club et un leader de vestiaire prolonge et montre leur fidélité au club alors que celui ci est dans une passe difficile.

C'est facile  d'etre fidele quand personne ne veux de toi....

C'est sur qu'en gardant des joueurs de niveau prod2 et un mec en pré retraite on va avancer....

ces 3 joueurs prolongés ne sont pas responsables de nos maux principaux:

en n° 1 incontesté)- se satisfaire de Ugalde, Bézy et laranj en 10. un trio de choc qui fait rire lorsqu'on le compare aux autres clubs de top14. à un degré moindre le poste de 9 est problématique pour diverses raisons.

2) le néant au niveau du leadership de joueurs qui devaient jouer ce rôle

3) une prépa physique immonde

je ne dis pas que notre situation c'est à cause de ces 3 joueurs, je dis juste qu'il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre de prolonger 3 mecs dont personne en top 14 ne voudrait c'est tout.....

#1008 2017-12-15 09:06:36

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

On doit être les seuls supporters de France à râler quand 2 bons jeunes formés au club et un leader de vestiaire prolonge et montre leur fidélité au club alors que celui ci est dans une passe difficile.

C'est facile  d'etre fidele quand personne ne veux de toi....

C'est sur qu'en gardant des joueurs de niveau prod2 et un mec en pré retraite on va avancer....

Personne ne veut de toi sur le forum et pourtant tu restes.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#1009 2017-12-15 09:08:26

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts

Beria a écrit :
Molotov a écrit :
romain23 a écrit :

On doit être les seuls supporters de France à râler quand 2 bons jeunes formés au club et un leader de vestiaire prolonge et montre leur fidélité au club alors que celui ci est dans une passe difficile.

Oui ! En plus 3 jiffs ce qui aura son importance dans les années toutes proches.

Toutafé cocktail!
Pour moi aussi c'est bien de renouveler ces joueurs et de signer des jeunes prometteurs.
Au passage, si on avait fait la même avec Q.Delord dès l'hiver dernier, il n'aurait pas signé au printemps au Lou...
Mais ça ne doit pas masquer les limites et le niveau réel de ces joueurs.
Et pas non plus occulter le besoin criard de recruter une bonne charnière avec un très bon 10!

nb:
le jeune Kévin Vialard demi de mêlée chez les Crabos vient d'être sélectionné chez les moins de 20.
il serait judicieux de le faire signer avant qu'il ne fasse comme son compère (Delord) de la charnière l'an passé!

Pour Beria :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Viatcheslav_Molotov


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#1010 2017-12-15 09:09:40

franckmel
Invité

Re : Transferts

Molotov a écrit :
franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

On doit être les seuls supporters de France à râler quand 2 bons jeunes formés au club et un leader de vestiaire prolonge et montre leur fidélité au club alors que celui ci est dans une passe difficile.

C'est facile  d'etre fidele quand personne ne veux de toi....

C'est sur qu'en gardant des joueurs de niveau prod2 et un mec en pré retraite on va avancer....

Personne ne veut de toi sur le forum et pourtant tu restes.

C'est bisard jai justement pensé à toi en ecrivant la phrase facile d'etre fidele quand personne veux de toi....
Tu connais bien le sujet....

#1011 2017-12-15 09:14:29

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts

franckmel a écrit :
Arthuras a écrit :
franckmel a écrit :

C'est facile  d'etre fidele quand personne ne veux de toi....

C'est sur qu'en gardant des joueurs de niveau prod2 et un mec en pré retraite on va avancer....

ces 3 joueurs prolongés ne sont pas responsables de nos maux principaux:

en n° 1 incontesté)- se satisfaire de Ugalde, Bézy et laranj en 10. un trio de choc qui fait rire lorsqu'on le compare aux autres clubs de top14. à un degré moindre le poste de 9 est problématique pour diverses raisons.

2) le néant au niveau du leadership de joueurs qui devaient jouer ce rôle

3) une prépa physique immonde

je ne dis pas que notre situation c'est à cause de ces 3 joueurs, je dis juste qu'il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre de prolonger 3 mecs dont personne en top 14 ne voudrait c'est tout.....

c'est le lot de toutes les équipes du bas de tableau et comme il faut entre 30 et 35 gars pour constituer un groupe.

Moi je t'assures que je n'échangerai en aucun cas certains de nos joueurs contre certains des effectifs de PARIS, PAU, AGEN, ou d'autres clubs.

personne "ne se tape le cul par terre". c'est juste relativement une bonne nouvelle, ni + ni moins.

on s'était tous "tapé le cul par terre" lorsque une fois maintenus on avait recruté IRIBAREN, POINTUD et UGALDE car il ne fallait pas être grand devin pour sentir que c'était des bons coups, en bon opportuniste du marché à l'instant t.

Hors ligne

#1012 2017-12-15 10:38:46

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 702

Re : Transferts

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

On doit être les seuls supporters de France à râler quand 2 bons jeunes formés au club et un leader de vestiaire prolonge et montre leur fidélité au club alors que celui ci est dans une passe difficile.

C'est facile  d'etre fidele quand personne ne veux de toi....

C'est sur qu'en gardant des joueurs de niveau prod2 et un mec en pré retraite on va avancer....

Franchement faut arrêter, ça ne va jamais !!! Si les trois avaient signés dans un autre club tu aurais lancé une tartine de post pour faire part du scandale.
Là on signe 3 joueurs majeur de notre effectif, tous les 3 jiff donc très importants et tout les trois indispensable. Larenjeira est l'un des meilleurs "utility back" jiff du top 14, Galala revient de blessure mais l'année dernière il a porté la ligne des trois quarts offensivement, et il s'améliore preuve l'essai à Bordeaux d'une très belle passe pour Masilevu. Enfin Mignardi est un chef, de la défense, mais aussi du vestiaire et de l'ambiance entre joueurs au sein du club ce qui est plus qu'important surtout pour nous. Et quand il a était catastrophique c'est surtout parce que le staff l'aligné à chaque match et ils le cramé car il donne beaucoup.

Donc oui c'est une très très bonne nouvelle et je suis cependant d'accord pour dire que la signature de Larenjeira ne doit surtout pas stoppé la recherche d'un 10 pour l'année prochaine.
Les joueurs à prolonger sont encore Luafutu et Jourdain je pense. Ensuite il va falloir voir mais se libérer de Burotu sera déjà une bonne chose.

Hors ligne

#1013 2017-12-15 10:40:58

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 853

Re : Transferts

franckmel a écrit :

C'est facile  d'etre fidele quand personne ne veux de toi.... C'est sur qu'en gardant des joueurs de niveau prod2 et un mec en pré retraite on va avancer....

Là tu racontes vraiment n'importe quoi mon pauvre ami! ça devient pathétique de débiter autant de conneries...
Tu es tout le temps à dénigrer les joueurs! Faut te le dire comment qu'on ne pourra jamais recruter Fekitoa, Nonu and co! Donc si ça te convient pas vas supporter les jaunards une bonne fois pour toute et basta! Merde à la fin!

Hors ligne

#1014 2017-12-15 10:44:53

franckmel
Invité

Re : Transferts

Non ca me convient pas je te le confirme.
Cite moi UN club du top 14, ou galala, mignardi et larenjeira serait titulaire... va y je t'ecoute attentivement..
Non parce que les beni oui oui dans ton genre avec le romain et molotov de mes deux....pour dire oh la la vous etes méchant avec notre équipe, donnez donc votre avis et vos arguments!! On a ate de vous lire!!!

Si dire que Mignardi est un pré retraité, et que larenjeira est tres limite pour le top 14... ok pour galala a la rigueur dans un  club avec un vrai staff et un vrai plan de jeu, il pourrait surement faire de belle chose.... si dire cela est une connerie... regarde un peu de rugby.... autre que le cab...
Peut etre que ca te donnera une idée de notre niveau actuel...

Dernière modification par franckmel (2017-12-15 10:46:53)

#1015 2017-12-15 11:02:00

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts

franckmel a écrit :

Non ca me convient pas je te le confirme.
Cite moi UN club du top 14, ou galala, mignardi et larenjeira serait titulaire... va y je t'ecoute attentivement..
Non parce que les beni oui oui dans ton genre avec le romain et molotov de mes deux....pour dire oh la la vous etes méchant avec notre équipe, donnez donc votre avis et vos arguments!! On a ate de vous lire!!!

Si dire que Mignardi est un pré retraité, et que larenjeira est tres limite pour le top 14... ok pour galala a la rigueur dans un  club avec un vrai staff et un vrai plan de jeu, il pourrait surement faire de belle chose.... si dire cela est une connerie... regarde un peu de rugby.... autre que le cab...
Peut etre que ca te donnera une idée de notre niveau actuel...

franckmel... on est tous à cran en ce moment. On est tous très franchement inquiet pour le maintien, l'avenir, la concurrence, le jeu parfois affligeant, la gestion des jeunes ... mais je ne changerai pas du club pour autant.
(ah oui j'oublie la gouvernance parisienne tendance que l'on sent déconnectée voire acceptant la PROD2 sans aucun souci).


mais de là à se permettre certains jugements ou certaines façon de traiter des joueurs... ou est la limite? je te prends l'exemple de Mignardi. je lis du "Joueur de PROD2" "pré retraité". sérieux?

encore une fois lors de ses 2 derniers matchs joués en TOP 14 il a été élu dans les équipes type de la journée....

Hors ligne

#1016 2017-12-15 11:09:11

franckmel
Invité

Re : Transferts

Tu prends en exemple ses deux derniers matchs de mignardi ok... je peux te parler de tous les autres depuis le debut de saison....
ou sur son point fort à savoir la defense il est passé à cote plusieurs fois... et après offensivement on connait son niveau.
On s'est payé pejoine toute l'annee derniere alors qu'il etait cuit... j'ai pas envi de vivre la meme chose avec mignardi c'est tout.
Pour larenjeira c'est un joueur moyen de top 14 juste moyen sans plus.
Le seul qui pour moi est vraiment interessant dans ces 3, c'est galala... mais vu qu'on a pas de plan de jeu ben on n'utilise pas trop ses qualités....
Et je ne changerai pas de club non plus, mais supporter ne veux pas dire etre d'accord avec la façon dont guilham gere le club.

Le constat c'est que tous les clubs progressent, dans le jeu, dans les structures... font des recrutement de plus en plus interessant avec des joueurs de haut niveau... pendant qu'au cab.... ben on installe des écrans pour faire des selfies....bref

Pour conclure sur ce sujet, moi c'est pas de l'inquiétude c'est du fatalisme... avec ce staff je ne vois pas COMMENT le cab pourrait se maintenir mais alors pas du tout.
On prend 4 essais à chaque match à la maison.... etc....
On verra bien en fin de saison...

Dernière modification par franckmel (2017-12-15 11:10:27)

#1017 2017-12-15 11:13:55

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 853

Re : Transferts

Vas y fais ton donneur de leçon pour ça tu es le champion du monde!
Mignardi n'est pas un centre créatif c'est un fait mais en défense il s'envoie et surtout il pèse en cette période compliquée au sein du groupe. Car qu'on se le dise les résultats ne sont pas bons mais il y a encore quelques années le groupe aurait explosé depuis bien longtemps; cette année les joueurs restent soudés et pour se maintenir c'est indispensable!!! Donc oui il est un joueur important!!

Pour Galala je vais même pas prendre le peine d'argumenter tant ce joueur en pleine possession de ses moyens est intéressant; il a passé un palier depuis 2 ans et oui je pense que plusieurs clubs en top 14 s'en satisferaient largement.

Pour Larenjeira, ce n'est certainement pas le meilleur joueur du top 14 mais si déjà le staff arrêtait de se foutre sa gueule on pourrait juger de ses qualités; à le balader sur toute la ligne de 3/4 impossible de porter un jugement.

A ce stade, ce n'est pas les joueurs qui sont en cause mais le staff!! Par contre toi qui sais tout je souhaiterai simplement que tu me donnes le nom de 3/4 joueurs que l'on pourrait recruter avec notre budget de haut de tableau de Pro D2??? Donc on fait avec les moyens du bord et ça c'est pas la faute des joueurs...

Dernière modification par fabal (2017-12-15 11:20:54)

Hors ligne

#1018 2017-12-15 11:19:58

franckmel
Invité

Re : Transferts

fabal a écrit :

Vas y fais ton donneur de leçon pour ça tu es le champion du monde!
Mignardi n'est pas un centre créatif c'est un fait mais en défense il s'envoie et surtout il pèse en cette période compliquée au sein du groupe. Car qu'on se le dise les résultats ne sont pas bons mais il y a encore quelques années le groupe aurait explosé depuis bien longtemps; cette année les joueurs restent soudés et pour se maintenir c'est indispensable!!! Donc oui il est un joueur important!!

Pour Galala je vais même pas prendre le peine d'argumenter tant ce joueur en pleine possession de ses moyens est intéressant; il a passé un palier depuis 2 ans et oui je pense que plusieurs clubs en top 14 s'en satisferaient largement.

Pour Larenjeira, ce n'est certainement pas le meilleur joueur du top 14 mais si déjà le staff arrêtait de se foutre sa gueule on pourrait juger de ses qualités; à le balader sur toute la ligne de 3/4 impossible de porter un jugement.

A ce stade, ce n'est pas les joueurs qui sont en cause mais le staff!! Par contre tout qui sait tout je souhaiterai simplement que tu me donnes le nom de 3/4 joueurs que l'on pourrait recruter avec notre budget de haut de tableau de Pro D2??? Donc on fait avec les moyens du bord et ça c'est pas la faute des joueurs...

Ah mais completement d'accord avec toi sur le fait que la faute elle en incombe au staff et au dirigeant!
Pour les noms y a de tres bon joueurs de prod2 du coté de montauban, de colomier du bo pour ne citer qu'eux qui ont de tres bon joueurs et qui sont je pense meilleur que certains qui sont au cab.....notamment à la charniere mais pour les reperer faut avoir une cellule de recrutement digne de ce nom...

On aime bien les pronostics dans le sport, le mien c'est si on garde ce staff l'an prochain c'est la D2.... (en esperant me tromper ce qui arrive souvent hein cece19)

#1019 2017-12-15 11:22:03

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

On doit être les seuls supporters de France à râler quand 2 bons jeunes formés au club et un leader de vestiaire prolonge et montre leur fidélité au club alors que celui ci est dans une passe difficile.

C'est facile  d'etre fidele quand personne ne veux de toi....

C'est sur qu'en gardant des joueurs de niveau prod2 et un mec en pré retraite on va avancer....

pré retraite à 31 ans c'est nouveau sa.
Je pense que Mignardi se trouverait facilement un club tout comme Larenjeira qui reste un joueur moyen mais avec un bon jeu au pied et une polyvalence sur 3 postes en plus d'un statut de JIFF.

La prolongation de ces 3 joueurs reste une bonne nouvelle et elle n’empêche pas de recruter des joueurs pour la saison prochaine qui apporterais une plus-value


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1020 2017-12-15 11:24:30

franckmel
Invité

Re : Transferts

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

On doit être les seuls supporters de France à râler quand 2 bons jeunes formés au club et un leader de vestiaire prolonge et montre leur fidélité au club alors que celui ci est dans une passe difficile.

C'est facile  d'etre fidele quand personne ne veux de toi....

C'est sur qu'en gardant des joueurs de niveau prod2 et un mec en pré retraite on va avancer....

pré retraite à 31 ans c'est nouveau sa.
Je pense que Mignardi se trouverait facilement un club tout comme Larenjeira qui reste un joueur moyen mais avec un bon jeu au pied et une polyvalence sur 3 postes en plus d'un statut de JIFF.

La prolongation de ces 3 joueurs reste une bonne nouvelle et elle n’empêche pas de recruter des joueurs pour la saison prochaine qui apporterais une plus-value

Sauf que comme le dit Lespaul, tu ne peux pas empiler des joueurs moyens et recruter de bons joueurs à coté surtout quand tu as des moyens aussi limité que le cab...

#1021 2017-12-15 11:25:54

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts

Beria a écrit :

Je connaissais l'historique, mais quel rapport?

Je préfère que tu m'appelles par mon prénom ;-)


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#1022 2017-12-15 11:27:32

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts

+ que nos joueurs on stigmatise des décisions de la direction (la blague du 10, autres) et de capacités de coaching tout simplement, avec peut être un besoin de tourner une page si le message est plus audible ou tout simplement pas au niveau.

mais à quoi bon dénigrer ceux qui restent au final de bons joueurs pour notre club?
On sait qu'il est difficile d'avoir mieux à ce jour...

sur le fond pas mal de monde serait peut être d'accord avec toi franckmel, mais putain sur la forme ...

Hors ligne

#1023 2017-12-15 11:31:24

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

franckmel a écrit :

Non ca me convient pas je te le confirme.
Cite moi UN club du top 14, ou galala, mignardi et larenjeira serait titulaire... va y je t'ecoute attentivement..
Non parce que les beni oui oui dans ton genre avec le romain et molotov de mes deux....pour dire oh la la vous etes méchant avec notre équipe, donnez donc votre avis et vos arguments!! On a ate de vous lire!!!

Si dire que Mignardi est un pré retraité, et que larenjeira est tres limite pour le top 14... ok pour galala a la rigueur dans un  club avec un vrai staff et un vrai plan de jeu, il pourrait surement faire de belle chose.... si dire cela est une connerie... regarde un peu de rugby.... autre que le cab...
Peut etre que ca te donnera une idée de notre niveau actuel...

Explique moi depuis 4 ans comment on fait pour rester en Top 14 avec des dirigeants incompétents, un staff nullissime et des joueurs qui n'ont pas le niveau top 14.

Une intervention divine ?

Personne ne te dit que c'est formidable ce qui se fait au CAB mais il y un juste milieu entre tout est nul ou tout est formidable et un respect à avoir (tout en ayant un esprit critique et constructif) pour des hommes notamment les joueurs qui n'ont jamais triché sous nos couleurs et qui montrent pour la plupart un attachement pour le club et la ville de Brive.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1024 2017-12-15 11:32:05

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 853

Re : Transferts

Sauf que tu attaques les joueurs sur leurs qualités et pas le staff ce matin dans tes posts (pré retraite, niveau pro D2 etc) : donne moi des noms de joueurs qui pourraient les remplacer ???? Tu ne m'en a toujours pas cité un ? puisque tu connais bien le rugby et visionne bon nombre de match j'imagine, je souhaiterai avoir ton analyse sur les joueurs PRO D2 qui ont un potentiel pour passer à l'étage supérieur et se retrouver d'un adversaire comme Carcassonne ou Vannes à Toulon, l'ASM et le MHR???

Ponctuellement qu'on aille en chercher 1 ou 2 why not mais ce n'est certainement pas LA solution!!! donc autant garder des joueurs encore jeune qui ont l'expérience du haut niveau et JIFF en plus!

Alors si tu d'accord ave moi sur le staff et les dirigeant tant mieux mais arrête de balancer n'importe quoi sur les joueurs!

Hors ligne

#1025 2017-12-15 11:33:20

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts

franckmel a écrit :

Non ca me convient pas je te le confirme.
Cite moi UN club du top 14, ou galala, mignardi et larenjeira serait titulaire... va y je t'ecoute attentivement..

Le CAB ?
Jusqu’à preuves du contraire nous sommes en Top 14 avec ces joueurs titulaires depuis 5 années.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

Pied de page des forums