#26 2017-01-18 22:24:01

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons

ness a écrit :

Meloche,Ribes,Koya,Germain si tu n'aligne pas ces mecs tu peux faire une croix sur la qualif !!


RIBES indispensable sur ce match pour la motivation même s'il ne reviendra pas sur son nuage d'il y a 3 ans. après me demande s'il a pas pris un pet à la toute fin du match.

KOYA je le mettrai aussi car de toute façon le laisser trop au repos est toujours un pb avec lui, il a besoin de jouer l'ancien.

MELA, pourquoi pas sur le banc, s'il faut un surplus d'envie, vers la 50ième. à condition que Ribes joue, sinon il faut le mettre direct.

Hors ligne

#27 2017-01-18 22:34:49

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 588

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons

Oui mais Lapeyre n'est pas bon en 15...

Hors ligne

#28 2017-01-18 22:39:41

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons

On peut mettre Koya d'entrée et le sortir juste après la mi-temps pour pas le crever. Sa présence est indispensable si on veut jouer dans l'avancée devant.
Je m'inquiète de plus en plus du niveau de Ribes, mais sa présence peut effectivement jouer beaucoup sur la motivation de l'équipe.

Germain indispensable, vu que cette fois ci on ne joue plus le bonus.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#29 2017-01-18 22:44:26

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons

La sélection de Sanconnie change la donne pour le poste de 8. Sanconnie d'entrée puis Koya.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#30 2017-01-18 22:54:41

franckmel
Invité

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons

ness a écrit :

Meloche,Ribes,Koya,Germain si tu n'aligne pas ces mecs tu peux faire une croix sur la qualif !!

Tu considère Mela comme indispensable ??
Il a 30 min dans les jambes... Surtout avec le rythme que vont mettre les gallois...

#31 2017-01-18 23:15:50

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons

Oui un match ou ça doit gagner à tout prix il faut Méla lui il y mets le nez... le vice en + wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#32 2017-01-19 02:26:09

franckmel
Invité

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons

ness a écrit :

Oui un match ou ça doit gagner à tout prix il faut Méla lui il y mets le nez... le vice en + wink

Oui mais ça ç était quand il avait encore les jambes...
Sur un match de challenge ou ça joue plus j'ai peur que physiquement cela soit compliqué pour lui...

#33 2017-01-19 09:38:40

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons

Pour ce match  de Coupe d'Europe ce serait ballot de retirer le 8 à Sanconnie, juste aprés sa sélection en EDF pour ce poste et son fabuleux match à ce poste contre Worcester. Ce serait faire un non sens, jeter Sanconnie aux orties, le CAB a été plus classe en déplaçant Laharrague en 15 par le passé.
Je n'ose pas penser à un tel affront.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#34 2017-01-19 09:42:34

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons

"Avant que Sanconnie s'impose en 8, il lui faut prendre de la densité."

Exact, mais c'est un bon

Hors ligne

#35 2017-01-19 09:59:26

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 694

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons

En tout cas la ligne Sanconnie Koya Hauman (ou Luafutu) serait une technique à Novès avec 3 troisième ligne centre.
Et c'est pas pour me déplaire à condition d'avoir Snyman en sauteur ou Ledevedec.
Pour les ligne arrière j'avoue avoir un doute mais pourquoi pas: 
Vasil Ugalde
Galala Burotu (ou Tuatara) Cabanne(Larenjeira si non bléssé) Ngwenya
Lapeyre

Mais encore une fois il est très difficile de trouver la paire de centre. C'est vraiment à ces postes que nous sommes faible sauf Mignardi.

Hors ligne

#36 2017-01-19 10:17:24

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons

Fayne a écrit :

En tout cas la ligne Sanconnie Koya Hauman (ou Luafutu) serait une technique à Novès avec 3 troisième ligne centre.
Et c'est pas pour me déplaire à condition d'avoir Snyman en sauteur ou Ledevedec.
Pour les ligne arrière j'avoue avoir un doute mais pourquoi pas: 
Vasil Ugalde
Galala Burotu (ou Tuatara) Cabanne(Larenjeira si non bléssé) Ngwenya
Lapeyre

Mais encore une fois il est très difficile de trouver la paire de centre. C'est vraiment à ces postes que nous sommes faible sauf Mignardi.

Faible au centre Oui ...Sauf Mignardi Non... Mignardi est quelqu'un d important dans le groupe et en... Défense. Après si derrière on est pas bon ça vient aussi du fait qu on ai aucun créateur au centre...
Dire que depuis le début de la saison Mignardi est bon...Je trouve ça exagéré car il fait ses matchs en défense mais après en attaque je trouve qu il apporte pas grand chose...Et c est problématique pour un centre quand même!

Hors ligne

#37 2017-01-19 10:18:26

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons

Cabannes, vu ses prestations, j'ai bien peur qu'il ait droit au placard...  Pourtant, j'avais fondé pas mal d'espoirs sur sa technique qui manque à nos 3/4. mais il n'y arrive pas et en défense, c'est "portes ouvertes".... Dommage!

Hors ligne

#38 2017-01-19 10:21:59

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons

Olivon blessé, Goujon pas à niveau, Picamoles non compatible EDF, il ne reste que les jumeaux de Brive: Chouly, Sanconnie.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#39 2017-01-19 10:25:24

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons

Au centre Borutu est le meilleur pour le moment. Pour remplacer Mignardi le pense que Morisson  peut apporter son sang froid.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#40 2017-01-19 11:04:22

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons

Sergio24 a écrit :

Cabannes, vu ses prestations, j'ai bien peur qu'il ait droit au placard...  Pourtant, j'avais fondé pas mal d'espoirs sur sa technique qui manque à nos 3/4. mais il n'y arrive pas et en défense, c'est "portes ouvertes".... Dommage!

Tout à fait d'accord pour Cabannes, c est celui qui pue le plus le rugby ...Mais comment peut il avoir des repères en attaque ou en défense quand le staff le fait jouer que tous les trimestres.... Difficile pour lui...

Hors ligne

#41 2017-01-19 11:30:59

franckmel
Invité

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons

Fayne a écrit :

En tout cas la ligne Sanconnie Koya Hauman (ou Luafutu) serait une technique à Novès avec 3 troisième ligne centre.
Et c'est pas pour me déplaire à condition d'avoir Snyman en sauteur ou Ledevedec.
Pour les ligne arrière j'avoue avoir un doute mais pourquoi pas: 
Vasil Ugalde
Galala Burotu (ou Tuatara) Cabanne(Larenjeira si non bléssé) Ngwenya
Lapeyre

Mais encore une fois il est très difficile de trouver la paire de centre. C'est vraiment à ces postes que nous sommes faible sauf Mignardi.

Mignardi il a la gnac ok... il defend bien ok... il est important dans le vestiaire ok... mais offensivement il est NULLE!!
Sa technique individuel n'est pas bonne tout comme ses passes.
bref c'est aussi à cause de ce genre de joueur qu'on est pas capable d'envoyer du jeu...
Pour moi le maux du cab c'est les centre plus que la charniere

#42 2017-01-19 11:45:27

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons

franckmel a écrit :
Fayne a écrit :

En tout cas la ligne Sanconnie Koya Hauman (ou Luafutu) serait une technique à Novès avec 3 troisième ligne centre.
Et c'est pas pour me déplaire à condition d'avoir Snyman en sauteur ou Ledevedec.
Pour les ligne arrière j'avoue avoir un doute mais pourquoi pas: 
Vasil Ugalde
Galala Burotu (ou Tuatara) Cabanne(Larenjeira si non bléssé) Ngwenya
Lapeyre

Mais encore une fois il est très difficile de trouver la paire de centre. C'est vraiment à ces postes que nous sommes faible sauf Mignardi.

Mignardi il a la gnac ok... il defend bien ok... il est important dans le vestiaire ok... mais offensivement il est NULLE!!
Sa technique individuel n'est pas bonne tout comme ses passes.
bref c'est aussi à cause de ce genre de joueur qu'on est pas capable d'envoyer du jeu...
Pour moi le maux du cab c'est les centre plus que la charniere


100% à 100% d'accord avec cette analyse, à la fois sur Mignardi et sur la problématique des centres au CAB.
Je ne serais pas aussi critique avec Burotu, car sur certain matchs on la vu franchir et percer, mais comme c'est le néant à attaque à côté de lui avec Mignardi, cela reste encore bien trop limité...

Dernière modification par sitec_marine (2017-01-19 11:45:41)

Hors ligne

#43 2017-01-19 14:31:41

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#44 2017-01-19 14:39:36

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 694

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons

Et bien eux ils sont remontés comme des pendules pour venir prendre la victoire et le bonus offensif au Stade Amédée alors il va falloir leur montré l'engagement que nous sommes capable d'appliquer.

Hors ligne

#45 2017-01-19 15:52:47

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons

Pour motiver Ugalde et Joey : un mec du Leinster, pour fourchette vient de prendre 3 semaines... Qui dit qu'il y a deux poids et deux mesures?

Hors ligne

#46 2017-01-19 16:02:53

franckmel
Invité

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons

Sergio24 a écrit :

Pour motiver Ugalde et Joey : un mec du Leinster, pour fourchette vient de prendre 3 semaines... Qui dit qu'il y a deux poids et deux mesures?

Surtout que la fourchette n'est pas la meme...
Si celle d'ugalde etait light... celle de l'irlandais par contre.....

#47 2017-01-19 16:25:40

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#48 2017-01-20 10:12:26

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons

XV possible selon LM du jour:
Lavergne (Buys) Acquier Beko
Steenkamp  Uys
Luafutu Koya Hirèche (Sanco)
Vasil    Ugalde
Namy(Galala) Tuatara Burotu(Cabannes) Masilevu
Germain

Cette compo m'interroge pas mal. On veut gagner? Je sais que Mela ne sera pas là mais qu'en est-il des blessés? On se réserve pour Bayonne? Je sais pas trop quoi penser... Ce qui m'emmerde, c'est que j'ai invité des gars de la belle province et que j'ai peur qu'ils aient ensuite une piètre image de notre CAB....

Dernière modification par Sergio24 (2017-01-20 10:12:49)

Hors ligne

#49 2017-01-20 10:16:03

franckmel
Invité

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons

Sergio24 a écrit :

XV possible selon LM du jour:
Lavergne (Buys) Acquier Beko
Steenkamp  Uys
Luafutu Koya Hirèche (Sanco)
Vasil    Ugalde
Namy(Galala) Tuatara Burotu(Cabannes) Masilevu
Germain

Cette compo m'interroge pas mal. On veut gagner? Je sais que Mela ne sera pas là mais qu'en est-il des blessés? On se réserve pour Bayonne? Je sais pas trop quoi penser... Ce qui m'emmerde, c'est que j'ai invité des gars de la belle province et que j'ai peur qu'ils aient ensuite une piètre image de notre CAB....

On ressort Namy et sa caravane .... trop bien...
Si jamais on met Tuatara Cabannes au centre j'annonce les courant d'air qu'on va prendre....
Effectivement drole de compo mais bon....

#50 2017-01-20 10:27:26

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive/ Newport Gwent Dragons

Il y a mieux en magasin beaucoup mieux. Koya ne va pas débuter au centre de la troisième ligne une coupe dont-il était jusqu'ici dispensé. Steenkemp Uys , un seul des deux  ça va, l'autre sur le banc.
Sanconnie en 8 obligatoire et Delarue en 9.
Allez les Coujoux, Sergio et ses amis ont envie de rugby.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums