#1 2011-03-06 11:40:00

oeildeparis
Apparatchik
Inscription : 2011-03-06
Messages : 1

Le grand retour

Samedi, une rumeur persistante enflait dans les travées de Jean Bouin. Le retour de Didier Fourberon à Brive. Ce dernier en fin de contrat se verrait bien reprendre son club de toujours. Il a su conquérir le coeur de nombreux supporters Brivistes qui l'accueilleraient avec enthousiasme.
Didier Fourberon a refusé de s'exprimer sur ce sujet, mais n'a pas démenti.

A suivre....


Hors ligne

#2 2011-03-06 11:45:07

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Le grand retour

Putain on va boire le calice jusqu'a la lie

pauvres de nous....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3 2011-03-06 11:51:27

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : Le grand retour

C'est vrai qu'en plus du passif qu'il a ici, quand on voit ce qu'il arrive à faire avec Paris, ça fait envie !
On doit être maudits !

Hors ligne

#4 2011-03-06 12:09:58

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : Le grand retour

une rumeur persistante enflait dans les travées de Jean Bouin


perso , j'étais à charletty , les rumeurs de jean bouin ,  ne serait-ce pas les bulldozers qui toussent ?


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#5 2011-03-06 12:30:22

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Le grand retour

Hé oui wink)
ça m'a fait marrer, un troll qui s'inscrit exprès, qui lâche sa gerbe à son premier post et en rajoute une tonne...merci à lui "supporter enthousiaste"...
Ceci dit, en général quand la bête agonise, le charognard rôde.
Et le CAB crèvera des petites luttes intestines et feutrées des clans locaux (le politique, la banque, le commerce, les services...). Ils se détestent mais ne lâchent pas l'os tant qu'il y reste de la viande.
Le malheur de ce club c'est son passé, il a permis toutes les impostures au lieu d'exiger qu'on se tourne vers son devenir.
Alors aujourd'hui...R A B.

Hors ligne

#6 2011-03-06 14:39:40

TSF
Apparatchik
Inscription : 2011-03-06
Messages : 3

Re : Le grand retour

Troll ou pas , cher Tarmo ,  le risque prend forme et nous sommes bien d'accord sur ton constat.
Quelques micro signes sont même apparus sur les écrans de veille il y a déjà plusieurs semaines titillant les défenses immunitaires
de vieux fidèles du ca-libre. Ce ne sont certes pas les plus prolixes ou les plus virulents lorsqu'ils s'expriment, mais ils sont déterminés à sauver le club. La situation interne catastrophique qui menace l'avenir du CAB appelle à une stratégie d'envergure associée à une discrétion de confessionnal.
Des informations de première main  très précieuses sont apportées par un réseau national qui s'étoffe de jour en jour. La période nous amène donc a créer un collectif visible susceptible d'éradiquer une menace qui n'est pas fantaisiste et qui pourrait très sérieusement entraver un processus de survie du club subtilement engagé.

Le collectif Tout Sauf Fourberon

Hors ligne

#7 2011-03-06 14:55:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Le grand retour

...
J' adore...
mais franchement, comme dirait ma petite-fille qui adore les ellipses, tout ceci doit paraitre elliptique au plus grand nombre, voire sinusoïdal !
Excellente signature mais je ne sais même plus si j' adhère.
Je ne voudrais pas que ce soit l' adhère des der ;(
Bientôt on aura l' ORTF: Organisation pour le Retour Total de Faugeton.

Hors ligne

#8 2011-03-06 15:05:10

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : Le grand retour

si ,il y a quelques choses à prendre au stade français ,c'est un petit jeune qui a joué moins d'un quart d'heure hier ,sorti sur blessure ,un ailier qui a du gaz : quentin Valançon


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#9 2011-03-07 09:17:43

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 788

Re : Le grand retour

letarmo a écrit :

Bientôt on aura l' ORTF: Organisation pour le Retour Total de Faugeton.

j'avais pourtant ouï dire que c'était l'Organisation pour le Retrait Total du Fauxjeton

Hors ligne

#10 2011-03-07 13:22:09

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : Le grand retour

Le Fourberon est quand même en train de se faire un sacré palmarès à Paris smile
Franchement, on ne peut pas dire non à un mec qui enchaine de telles réussites !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#11 2011-03-07 13:59:57

TSF
Apparatchik
Inscription : 2011-03-06
Messages : 3

Re : Le grand retour

letarmo a écrit :

Hé oui wink)
ça m'a fait marrer, un troll qui s'inscrit exprès, qui lâche sa gerbe à son premier post et en rajoute une tonne...merci à lui "supporter enthousiaste"...
Ceci dit, en général quand la bête agonise, le charognard rôde.
Et le CAB crèvera des petites luttes intestines et feutrées des clans locaux (le politique, la banque, le commerce, les services...). Ils se détestent mais ne lâchent pas l'os tant qu'il y reste de la viande.
Le malheur de ce club c'est son passé, il a permis toutes les impostures au lieu d'exiger qu'on se tourne vers son devenir.
Alors aujourd'hui...R A B.

Désolé pour cette sinusite , chère bécane , mais il faut  brouiller les pitres tout en savourant l'êpitre . Profitons de la tendance qui semble éclairer le plus grand nombre face aux despotismes claniques.
Nous n'avions pas douté une seconde que notre funambule de l'adhérence motocycloporté  ne puisse souscrire à l'adhésion.
Encore un effort , vieux motard que j'aimais !

Le collectif Tout Sauf Fourberon

Hors ligne

#12 2011-03-07 14:26:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Le grand retour

Dire qu'il ne nous reste que ça, l' automotodérision sad
Car pour l'épitre d' accord, sans parler des pitres, mais nous n' avons pas trop droit au chapitre.
Sauf le dernier peut-être, en train de s' écrire.
Si seulement tu étais jeune et mignonne...nous pourrions partager autre chose que ces gâteries de vieux.

Hors ligne

#13 2011-03-07 16:01:33

stranglov
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-05
Messages : 163

Re : Le grand retour

Est-ce que Mola compte dans "Tout sauf Fourberon" ? On accepte aussi les Labradors ?

Hors ligne

#14 2011-03-07 17:11:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Le grand retour

ha bah y a bien franç19, il est pas chien parait-il...
Pas cher en plus, et on saurait où le trouver en cas de problême wink))

Hors ligne

#15 2011-03-07 19:10:32

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Le grand retour

lol


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#16 2011-03-08 12:45:09

TSF
Apparatchik
Inscription : 2011-03-06
Messages : 3

Re : Le grand retour

stranglov a écrit :

Est-ce que Mola compte dans "Tout sauf Fourberon" ? On accepte aussi les Labradors ?

Le Mola Onenahmar aura bientôt son compte. Mais il est pour l'instant le dernier rempart à l'offensive du Fourberon, car il s'accroche désespérément, mais plutôt habilement, à ce qui risque d'être sa dernière belle gâche dans le milieu du rugby, du moins sur le domaine du sportif. Le sérail est en effet quasi unanime sur son indigence et sa toxicité ; cela en est parfois troublant jusqu'à le rendre sympathique. Quoiqu'il en soit, il nous reste peu de temps pour neutraliser la baudruche tricéphale qui tient lieu de direction du club. Il ne faudra pas trembler pour brandir la cognée qui renverra la tête du  sulfureux sujet de Sa Majesté  à la sciure de la tartuferie des amitiés franco-britanniques.
Pour les labradors, nous acceptons uniquement les descendants de Baltique, la subtile égérie élyséenne des années Miterrand.

Le collectif Tout Sauf Fourberon

Hors ligne

#17 2011-03-08 14:02:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Le grand retour

Ce n'est plus une réminiscence
C'est une résurgence...
Et il est logique que les babines de quelques molosses rêvent de croquer de la molasse protégée par des mollusques...
Après tout un petit chez-soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.
Des veaux et dévots s' accorderaient ?
Nous voila en belle compagnie ;((

Hors ligne

#18 2011-03-08 15:22:30

Ulysse
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-12
Messages : 186

Re : Le grand retour

Quand il a pris la suite de Lanta/Deylaud/Sonnes à Agen ( qui avait terminé 5 eme du Top 14 en 2006 ) il avait dit : "Je suis pas venu à Agen pour faire du"Lanta" !!

Alors il a fait du Fourberon ...et bing ...ProD2 !!

Hors ligne

Pied de page des forums