#1 2016-08-20 07:37:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Comment la télé ment

Et allez, gros titre sur BFM "BOOM des excès de vitesse en 2015"
Alors que non, il n'y a strictement aucun accroissement mais:
Plus de radars
Plus de qualités des clichés avec un meilleur taux exploitable
Plus d' étrangers pouvant être taxés
Plus de trafic

Au final, rien, nib, nada, sauf qu'on va certainement ressortir de la boite la sinistre dame Perrichon.
Et en perspective plus de blé dans la boite à cons, celle que nous alimentons tous.
Enfoirés de journalistes !!!
On roule gentiment et on nous emmerde quand même.


Hors ligne

#2 2016-08-20 08:58:04

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Comment la télé ment

BFM WC et Imerde-télé, les premières chaines de désinformation de France...

Il n'y a qu'à voir comment ils ont traité la bagarre de Sisco en Corse en passant en boucle pendant deux jours, un témoignage d'un des protagonistes qui disait "C'est pas nous madame, on est des bons misilmons, ils nous ont attaqué alors qu'on avait rien fait", avec toute la complaisance dégoulinante et mielleuse des journalistes...
Puis le lendemain conférence de presse du procureur précisant que c'étaient eux qui avaient foutu le bordel toute la journée ! aucune rectification, aucune excuse... rien !
A fuir ces chaines de propagande ! Gobbles et Staline n'auraient jamais osé aller aussi loin qu'eux dans la désinformation !!!

Dernière modification par spookyfr (2016-08-20 08:58:45)

Hors ligne

#3 2016-08-20 09:35:24

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Comment la télé ment

Les conneries les Corses ils les traitent à la racine. Je ne saurais trop conseilller aux amateurs d’exotisme de faire leur chemin et surtout de ne pas salir l'ile de beauté sous peines de plomb dans les fesses.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#4 2016-08-20 09:42:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : Comment la télé ment

Comme tu dis spooky, mais y a pas qu' eux.
Micros dégoulinants de complaisance tendus à des pétasses voilées mais aucun vers des femmes qui oseraient expliquer qu' elles aimeraient bien se mettre en bikini mais qu' elles ne peuvent pas sous peine d' être taxées de "mauvaise musulmanes".
Fuir les chaines ? Toutes les chaines ont suivi le même processus, notamment la Deux. ou sur Cdansl'air.
Nos politiques sont irresponsables ne pas prendre en compte l' exaspération des français face aux revendication religieuses.
Je ne sais pas ou ça va finir.

Hors ligne

#5 2016-08-20 11:57:05

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : Comment la télé ment

Moi, pour cause de vacances, j'ai suivi de loin, mais j'ai remarqué l'insistance douteuse d'un journaliste qui interrogeait le maire de Sisco qui a été le premier, du coup, a prendre son arrêté anti-burkini, du genre : "Vous êtes bien sûr que c'est pour assurer le calme que vous le prenez, pas parce que vous êtes un affreux islamophobe ?"

Je ne comprends pas bien ce qui les anime, tous ces journalistes... Ils croient vraiment ce qu'ils disent ? Ils ne s'aperçoivent pas qu'ils mènent l'opinion vers la direction opposée à celle qu'ils voudraient la voir prendre ? Mystère...

Hors ligne

#6 2016-08-20 12:38:05

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 478

Re : Comment la télé ment

à chaque fois que je vois un reportage sur mon métier, à part la recherche du sensationnel systématique ou la recherche de la faute du lampiste , il y a tellement d'erreur grossière que cela fait un moment que je me suis fait une idée sur  les journalistes TV et les JT . si ils se trompent sur un sujet que tu connais par choeur ,imagine sur les sujets que tu ne connais pas !

rien qu'à voir sur twitter les journalistes qui harcèlent les témoins pour avoir l'autorisation d'utiliser leurs photos  des accidents !

pour l'affaire de sisco , il y a eu un témoignage d'une mére du gosse agréssé qui est passé à l'as dans les médias  et il y a une video qui tournait montrant bien le harpon et la batte de baseball des soit disant musulmans modérés et attaqués par des corses en furie ! facebook sert quand même a quelque chose, méme si la desinformation y galope aussi !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#7 2016-08-20 14:15:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : Comment la télé ment

La seule hypothèse selon les thèmes c'est que les journalistes fonctionnent en circuit fermé quand ils ne sont pas choisis pour leur échine souple, tendance écolo-bobo et effectivement BFM dérive fortement ces temps-ci en privilégiant systématiquement la parole donnée à ceux qu'il considère comme les victimes, qui sont souvent issus de groupes de pression et les roulent dans la farine.
Il y a une forme de "bien-pensance" journalistique dans les médias télévisuels tout à fait dangereuse. Ce n'est pas en servant la soupe aux religieux et à leurs exigences qu'on les fera reculer, et comme les laïcs en ont marre, ça pourrait devenir chaud. Ras le cul des veuves noires, qu' elles (se) mouillent ou pas.

Bon édito de Joseph Macé-Scaron dans Marianne cette semaine (à quand le même à la télé ?) une citation de Mona Eltahawy (musulmane féministe américano-egyptienne):
"Les femmes du monde occidental portant un voile contribuent à asservir les femmes ailleurs dans le monde pour lesquelles le port du voile est une contrainte"

Et JMS de poursuivre: "Il faut une forte dose de cynisme ou de bêtise, voire des deux,pour revendiquer de se couvrir toujours plus alors qu'au même moment des images nous proviennent des zones libérées de Daesh, ou l' on voit des femmes brûler leurs geoles de tissu en étreignant des combattantes kurdes et arabes tête nue".

ET ce con de muz qui se plaignait du bruit des cloches d' église à Cdans l'air...il ne s'est pas écouté !!

Hors ligne

#8 2016-08-20 15:21:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : Comment la télé ment

Véridique, ma femme était très énervée...franchement !!
Le gars a dit avoir été dérangé par le bruit des cloches en arrivant en France.
Comme si on les entendait encore sad

Hors ligne

#9 2016-08-20 15:45:15

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 478

Re : Comment la télé ment

letarmo a écrit :

le bruit des cloches
Comme si on les entendait encore sad

si ! à la télé !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#10 2016-08-20 17:45:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : Comment la télé ment

Bien sûr Béria c' était la seule réponse  à donner mais personne ne représentait ceux qui le pensent.
Et personne n' aurait osé le dire.
Le problème réel étant que c'est un argumentaire bien évidemment inventé de toutes pièces pour légitimer les réclamations permanentes d' une minorité musulmane intégriste pronant de faire passer la loi après la foi.
Et le phénomène s' amplifie, d' autant plus qu' eux seuls s'expriment, nous non, les musulmans modérés baissant la tête.

Toute religion est dangereuse pour ça, et là on sait d' où vient le danger,moins de nos bons vieux curés certes, mais qui quand même se ragaillardisent et réclament le retour à la primauté de leurs valeurs.
Les propos du pape ont été un véritable scandale, quasiment cause commune avec les barbus.
On est mal, patron on est mal ;(

Hors ligne

#11 2016-08-20 18:40:04

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Comment la télé ment

Et pourtant,selon certains,il y aurait de bons mulsumans!

certainement,ceux qui gagnent des medailles à RIO!

je suis toujours pantois,lorsque je rentre en France et que je vais chez carrouf ou autres pour nourrir mon corps d'athlete,et que je compte le nombre de nanas habillées en gandoura avec foulards sur les sourcils encerclées par une palenquée de momes. Cela me fait tout de meme sourire,car je ne paye pratiquement plus rien comme impots ,taxes,gabelle en France....

Hors ligne

#12 2016-08-20 19:31:00

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : Comment la télé ment

Ho ceux qui gagnent des médailles ne le font pas en tchador, en burka, que sais-je big_smile
Alors maghrébins, oui, musulmans c'est moins sûr !
Et surement mal vus par les barbus.

Hors ligne

#13 2016-08-21 00:15:51

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Comment la télé ment

exrcb a écrit :

à chaque fois que je vois un reportage sur mon métier, à part la recherche du sensationnel systématique ou la recherche de la faute du lampiste , il y a tellement d'erreur grossière que cela fait un moment que je me suis fait une idée sur  les journalistes TV et les JT . si ils se trompent sur un sujet que tu connais par choeur ,imagine sur les sujets que tu ne connais pas !

Pas mieux.
Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemand
Forza Corsica


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#14 2016-08-21 06:42:17

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Comment la télé ment

tu as bien raison,mon letarmich,un bon mulsuman est un arabe maure!

Hors ligne

#15 2016-08-21 07:03:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : Comment la télé ment

Bah sans doute mon bon VM, en tout cas les boxeuses, elles étaient pas voilées ou alors c'est un nouveau modèle, renforcé big_smile

Hors ligne

#16 2016-08-21 10:14:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : Comment la télé ment

Hélas Béria, oui, je crains qu'il y ait une contagion, malgré tout ce serait dommage de s'en prendre à ceux qui sont laïcs ou non pratiquants ou modérés. J'en connais aussi, hélas ils ne sont pas à l' aise car cette histoire c'est bel et bien in interdit religieux.
Moi j' espère juste qu'un politicien offensif ou journaliste va poser la bonne question:
Une musulmane est-elle LIBRE, oui ou non, de se baigner en maillot de bain, ce qui est son droit  ?
Ce qui devrait être la règle et non l' exception !!
Or "on" laisse faire ceux qui font pression au sein de LEUR communauté pour imposer leur loi, voire à terme nous l' imposer.

Hors ligne

#17 2016-08-23 06:25:01

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : Comment la télé ment

ET voila que l' amère Hidalgo en remet une couche avec la disparition des voies sur berge rive droite.
Elle est désavouée, bah elle continue. Ces écolos sont fous, ils harcèlent de plus en plus les automobilistes, créent une thrombose de plus en plus grave de la circulation et après ils se plaignent de la pollution !
Ils ne veulent plus de voitures ?
Bah qu'ils enlèvent tous les grands sièges sociaux et services du centre de Paris, ça tombe bien , nous on a de la place big_smile

Hors ligne

#18 2016-08-23 07:02:58

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 478

Re : Comment la télé ment

les bords de seine un dimanche ,peinard ,des vélos, des coureurs , des promeneurs et sur le trottoir en hauteur du crs partout avec le fusil prêt a tirer, c'est d'un bucolique !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#19 2016-08-25 10:24:33

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Comment la télé ment

La mollesse des media...

Une manie médiatique en France consiste à ne pas nommer les auteurs d'agression afin d'éviter toute "stigmatisation" communautaire, dernier exemple en date: un ressortissant français a tué une touriste britannique et poignardé deux autres personnes dans un hotel du Queensland en Australie:

Pour l'afp,il s'agit d'un "homme" "touriste" "ressortissant français", alors que dans la presse locale il a un nom: Smail Ayad

http://www.smh.com.au/queensland/home-h … r10j9.html


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#20 2016-08-25 11:51:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : Comment la télé ment

Et la quotidienne de RMC ce matin, parole donnée au gonze du CFCM.
Qui s' outre, enfin je crois, j' écoute plus.
Brunet pas mal: vive Saint Augustin, à Rome je fais comme les romains. Tout est dit...

Hors ligne

#21 2016-08-25 12:03:14

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : Comment la télé ment

"Liberté individuelle", qu'ils disent. roll
Tu parles, Charles : liberté de provoquer et d'emmerder le monde, ça oui !

Hors ligne

#22 2016-08-25 12:32:15

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Comment la télé ment

Ils disent, mais nous disons : vive Super Mourad Boudjellal ' quand ce type fait du rugby une affaire perso. Ne jetons pas la pierre aux faibles.

Dernière modification par Cherge (2016-08-25 12:37:10)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#23 2016-08-25 12:35:43

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Comment la télé ment

Saint Augustin qui était Evêque de Bône, enfin d'Annaba comme ils disent maintenant là bas.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#24 2016-08-25 13:22:49

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : Comment la télé ment

Ouaip, c' était plein de chrétiens dans le temps ;(

Hors ligne

#25 2016-08-25 22:06:12

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Comment la télé ment

Le Sarko qui a enfoncé La France se paye les écrans de la télé qui ment pour de nouveau la pousser au fond du trou. Quel toupet s'il est élu il lui faudra encore 2 mois d'Amérique pour s'en remettre.
La Libye, le Géorgie la Tunisie des revers inoubliables qui ont atteint notre identité.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums