#1 2016-01-04 11:24:44

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Becassine au pays des soviets

Toujours suivant le bon vieux principe que l'électeur de base porte fort peu d'attention à ce qui est voté au Parlement pendant le mois d'Aout ou en fin d'année, nos vaillants députés en ont profité pour voter le 16/12 une loi sur la "modernisation des élections présidentielles"

http://www.vie-publique.fr/actualite/pa … ielle.html

Les 2 grands points à en retenir:

- Fin de l'égalité du temps de parole
- Publication des soutiens des maires qui verront nommément leurs signatures publiées...

On a échappé de justesse aux articles visant à limiter le contrôle des dépenses publicitaires et de campagne...


La conséquence immédiate visible est bien sur que les petits partis, voire les candidats indépendants vont être pénalisés face aux "partis de gouvernement". Mais il faut bien comprendre que nos politocards professionnels risqueraient de se retrouver au chômage si ils ne faisaient pas le nécessaire pour maintenir en place leurs charges, privilèges et prébendes, quoi que le bon peuple décide de voter... Ca c'est de la démocratie... Welcome to Oceania.



Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#2 2016-01-04 11:49:10

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Becassine au pays des soviets

Si la droite avait voté ca, quel scandale! En fait, on a évité trois mois de discussions, de pinaillages et de gros titres dans la presse de gauche... et le grotesque va pouvoir continuer sa campagne pour 2017!
Vivement un attentat, sa cote redescend!

Dernière modification par Big (2016-01-04 11:49:34)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#3 2016-01-10 11:06:44

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 723

Re : Becassine au pays des soviets

http://www.prechi-precha.fr/perpignan-6 … nte-russe/

Caseusagé  vire une étudiante en doctorat et garde des migrants sangsues et dangereux pour la sécurité


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

En ligne

#4 2016-01-10 11:30:08

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Becassine au pays des soviets

A la maison j'ai 2 chambres libres

Moi je me porte volontaire pour accueillir Miss Tatiana tongue


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#5 2016-01-10 11:42:02

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 723

Re : Becassine au pays des soviets

Trop tard j'ai posé ma candidature tongue


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

En ligne

#6 2016-01-10 14:13:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 118

Re : Becassine au pays des soviets

En même temps, l' égalité du temps de parole, quand elle est détournée par des candidats tataouine parce qu c'est moins cher que le temps de pub, ça craint !
Quel que soit le parti, faut trouver un moyen de limiter le détournement des élections par des charlots.

Hors ligne

#7 2016-01-10 16:52:57

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Becassine au pays des soviets

Sur ce thread au moins on parle pas de boudins !!!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#8 2016-01-10 17:12:11

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Becassine au pays des soviets

A moins de parler de Christine .....

Dernière modification par christian (2016-01-10 17:12:22)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#9 2016-01-10 17:12:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 118

Re : Becassine au pays des soviets

Ho bah Becassine dans le genre c' était pas mal big_smile

Hors ligne

#10 2016-01-10 17:26:01

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Becassine au pays des soviets

Christine B ou Nadine M?  wink

Hors ligne

#11 2016-01-13 09:13:17

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Becassine au pays des soviets

Pas confondre le boudin blanc avec le boudin créole (CT)

Tiens, un nouvel exploit de la bande à gazeneuve:
http://www.marianne.net/accuse-trolling … 39370.html

Me fait penser au travail de Winston Smith dans 1984: modifier l'histoire à posteriori en corrigeant les articles de journaux. Welcome to Oceania.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#12 2016-01-13 09:35:00

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Becassine au pays des soviets

Et j'allais oublier celle là:

http://www.cafepedagogique.net/lexpress … 69019.aspx

Le président pays bas est en train de nous concocter un machin à mi-chemin entre les Komsomolsks et le ReichsArbeitsDienst...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#13 2016-01-13 12:02:27

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Becassine au pays des soviets

Bah, c'est comme ça que la plupart ont rencontré leurs moitiés.   tongue

Hors ligne

#14 2016-01-13 12:22:02

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Becassine au pays des soviets

Totalement surréaliste,il pète vraiment un câble.
Comme dit le commentaire du dessous, avoir de jeunes paumés qui iront travailler pour 4 sous avec des enfants en bas âge.... Quelle idée de génie.

Et un "haut commissariat à l'engagement"....  Philippe Murray aurait adoré.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#15 2016-01-13 18:14:47

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Becassine au pays des soviets

"Philippe Murray aurait adoré."
En voilà un auteur par trop méconnu. Je recommande personnellement "désaccords parfaits" mais chez lui, c'est comme dans le cochon: tout est bon! A lire d'urgence.

Traps, à qui fais-tu allusion?


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#16 2016-01-13 20:45:19

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Becassine au pays des soviets

@franz   pas le temps de répondre, je répare l'ordi du flic en face de chez moi et là c'est compliqué: faudrait qu'il arrête de tripoter la base de registre.

Reichsarbeitsdienst     "À partir de juin 1935 chaque jeune homme et jeune fille étaient obligés d'effectuer un service de travail de six mois qui précédait le service militaire" je ne sais pas s'ils partageaient la caserne, moi, je n'ai connu que des mecs et à Cabanis, il y a eu des filles que lorsque j'en suis parti.    lol

Hors ligne

#17 2016-01-13 23:08:06

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Becassine au pays des soviets

HKEY_CLASSES_ROOT
HKEY_CURRENT_USER
HKEY_LOCAL_MACHINE

quel merdier ce pauvre Windaube   il doit pas avoir Vista ton flic comme le Tarmo ha ha ha ha tongue tongue tongue


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#18 2016-01-13 23:42:56

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 566

Re : Becassine au pays des soviets

Par trop méconnu car Muray c'est très conceptuel et ça résiste comme on dit. On ne lit pas Muray comme Finki ou Onfray par exemple, ses ouvrages ne sont pas des livres de chevet...
En toute sincérité, je ne suis pas sûr que les journalistes des médias grand public aient la culture nécessaire pour véritablement venir à bout de Muray.

Hors ligne

#19 2016-01-14 07:51:21

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 118

Re : Becassine au pays des soviets

Comme tu dis Christian, il n'a sans doute pas Vista car je n'ai, moi, jamais de souci avec la base de registre.
Que veux-tu, quand on a pas le niveau...mais c'est bien d' essayer, continue big_smile
Demande si t' as besoin...

Hors ligne

#20 2016-01-14 14:26:42

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Becassine au pays des soviets

Non non les gars! Il se sert de Win10 monté sur un portable un peu poussif. Il tripote un peu partout pour essayer de comprendre et ça donne des mini-pannes au début, facilement réparables mais ensuite ça donne des sacs de nœuds. il a aussi une imprimante HP (une vraie merde de plus de 10 ans) non conçue pour win10; que je lui fait tourner avec le dernier pilote connu, mais qui qui est longue à démarrer. Comme il est un peu radin, il veut pas sortir les biftons pour en acheter une autre.
Hier, il a tellement birouné dans son install que ça plantait un peu partout.

Je me suis dit, je vais pas perdre du temps à réparer, je lui fais une restauration avec Acronis, datant du mois d'octobre. en cinq minutes, c'était fait. Le big problème, c'est que je ne peux entrer dans la session: il avait encore changé son mot de passe et ne se souvient plus du précédent. Voili voilou.

Je suis obligé de lui faire une réinstall complète avec win10 parce qu'il a lu que win7 va disparaitre.

Moi aussi, je me sers de win10 mais avec un gros fixe intel avec beaucoup de puissance et de ram. Pas un blèm et chez moi: ça dépote avec une optimisation aux petits oignons.

Le tripotage dans la base de registre doit se faire avec prudence et sauvegarde au cas où on ne se souvient plus des clés modifiées.

Je ne dis plus rien avec "Demande si t' as besoin..." ça évite de se faire chier chez les voisins et copains des copains.  lol

Dernière modification par Traps (2016-01-14 14:30:03)

Hors ligne

#21 2016-01-14 18:19:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 118

Re : Becassine au pays des soviets

Ha bah avec moi tu ne risques pas que je t' aide !
mais là t' as affaire à un cas big_smile
Parce que les OS microsoft, ils vont bien avec les hards de même génération
Mets cricri avec une jeunette et au bout de 5 minutes il plante !!!

C'est d' ailleurs ce qui ennuyait les "pros" avec Vista: ce bintz était gourmand pour l' époque à sa sortie et parfois plantait sut certains logiciels. Et ça ramait, après les dits pros ayant en général des jugements définitifs et péremptoires, t' as beau leur expliquer que toi en ayant une bécane juste un peu boostée et entretenue...l' OS va bien, non, ils savent
Comme moi je sais pas sauf que mon OS ne m' emmerde pas...

Y a un truc, même plusieurs dans ton post qui m' étonnent.
Les backup Acronis, y a pas besoin de mot de passe pour les utiliser ?
Le ceusse qui croit que windows 7 va s' arrêter faut qu'il s' éduque: c'est le meilleur choix actuel notamment pour les tâches lourdes genre traitement vidéo et il tiendra encore plus de 10 ans.
D' autant que l' orientation win10 et tactile ne vaut rien pour les PC classiques

En plus son pb d' imprimante, il faudrait peut-être qu'il ait des pilotes à jour. HP c'est pas top mais c'est pas non plus...enfin bref, si le gonze ne veut pas mettre 50 € dans un périphérique aussi utile, ça vaut pas la peine de se gâcher une soirée big_smile

Hors ligne

#22 2016-01-14 18:54:27

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Becassine au pays des soviets

Pour en revenir aux mensonges d'état qui semblent être devenus la norme de nos brillants Gauleiters, notre brillant sinistre de l'intérieur, gazeneuve, vient d'affirmer d'après le Canard Enchainé à propos des évènements en Allemagne du 31 Décembre: "il faut arrêter de dire qu’il y a eu des viols en Allemagne"


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#23 2016-01-14 19:27:13

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Becassine au pays des soviets

"il faut arrêter de dire qu’il y a eu des viols en Allemagne"    Ça dépend de quelle année il parle........lol

Dernière modification par Traps (2016-01-14 19:27:51)

Hors ligne

#24 2016-01-14 20:07:03

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Becassine au pays des soviets

@lemotard    Tu peux en mettre un avec Acronis, mais c'est pas le but de la sauvegarde, enfin pour moi. C’est lui qui avait mis un mot de passe au démarrage de son PC.. Et quand tu as fini une restauration, tu reviens au démarrage intégral du système à la date où tu l'a faite. Il n'avait plus qu'a cracher une centaine de roros et 15 jours de privation chez un réparateur.

J'ai retrouvé avec beaucoup de difficultés son mdp, et je suis reparti avec des boudins d'un boucher d'Aurillac. Si tu mets des mdp, faut les noter en quelque part avec les dates, pas les changer tous les quatre matins sans mémoire.

Son imprimante est trop vieille et le disque d'install de son HP  installe des progs superflus et qui ne fonctionne plus, qu'il a exigé que je lui mette malgré tout. Remarque les imprimantes HP sont des daubes, moi c'est du Canon (scanneur et imprimante séparés).
Tous mes pilotes sont à jour régulièrement même sur le FZ1000. Quant à Win10, je pense qu'actuellement il faut éviter les portables et rester au 7.

Avant les dépannages me permettaient de progresser la dedans, maintenant je ne le fais plus que pour : "on ne choisit ni sa famille ni ses collègues de boulot" sauf contre rétribution.  lol

Hors ligne

#25 2016-01-14 20:43:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 118

Re : Becassine au pays des soviets

Là t'es mon copain Traps big_smile
J'osais pas trop le dire pour HP...faut pas fâcher.
Moi aussi c'est Canon, imprimante photo et scanner séparés (scanner photo d' ailleurs qui est super, il peut sortir une toph couleur d' un négatif, scanner en série des diapos, etc...)
Et sûr que le moment venu je passerai à Windows 7, avec mon futur nouveau matos.
mais Vista me va bien...
Quant au FZ1000, c'est aussi mon APN, le top du top que j'aie jamais eu...et j'en ai eu pas mal. Par contre je n'ai pas trop suivi, il y a eu des MAJ récentes (j'en ai fait qu' une depuis l' achat il y a un an) ?

Hors ligne

Pied de page des forums