#1 2015-12-07 11:56:10

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Oui-Oui fait du vélo

Toujours dans l'optique de la pacification sémantique des travées du Ca-Libre, fussent-elles les plus sombres allées où rodent les fantômes malveillants de la libre expression, le titre du post a été choisi à l'unanimité devant "Le tronc, l'abrupt et le puant" et "twist à St Tropez".



Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et à l'appel des autorités nationales à faire la guerre à l'état islamique, on notera le petit texte de loi suivant:

http://www.assemblee-nationale.fr/14/ta/ta0622.asp

Bref, le 3/12, l'Assemblée Nationale Française à refusé la création d'une commission d'enquête sur les financement éventuels de la France à l'état islamique (proposition du député des Yvelines JF Poisson). Cela fait toujours plaisir... ou pas.


Mais la nouvelle la plus édifiante que nous livre la bande de cuistres prétendant œuvrer au bien être de la Nation c'est celle là:

"http://www.20minutes.fr/economie/174440 … formateurs"

Voilà qui n'est pas sans évoquer les seconde les plus noires des minutes les plus ténébreuses des heures les plus sombres de notre histoire... Pour dénoncer une fraude fiscale, il suffit d'appeler la kommandantur et de demander le feldwebel tannenbaum (les germanophones traduiront): cela peut rapporter gros!!!!



Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#2 2015-12-08 20:16:26

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Oui-Oui fait du vélo

Pitain, t’es inquiet ? t’as acheté Stuka et Panzer avec du pognon fraudé au fisc et Anchluss avec des revenus peu avouables ou quoi smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#3 2015-12-09 10:58:23

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Oui-Oui fait du vélo

"du pognon fraudé au fisc "

On peut considérer que c'est un détournement des aides que l'état donnait à l'état islamique et à al nosra sad

Faut que je trouve des financements créatifs, Ausweis (mon nouveau Leonberg) commence à me couter cher en croquettes tongue


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#4 2015-12-09 12:33:53

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Oui-Oui fait du vélo

Tiens à propos de fraude fiscale:

Amnistie sur le redressement fiscale de médiapart qui avait "négligé" de payer sa TVA...
On n'est pas vraiment égaux devant l'impôt (n'est ce pas mm cahuzac et thevenoud? hmm )

Un bel amendement signé ayrault-filipetti... Même si ils ne sont plus ministres, ils continuent à être nuisibles...

http://www.lesechos.fr/tech-medias/medi … 181668.php


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#5 2015-12-09 13:55:50

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Oui-Oui fait du vélo

Cette info sur le comportement fiscal de notre plus glorieux dirigeant circule sur les mails depuis quelques jours.

Est-elle crédible ?

On s'en doutait mais la Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer ! SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans.
Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi :
- Indemnité mensuelle du Président de la République : 24.874,55 Euros
- Retraite de député ( à vie ): 9.298,21 Euros
- Retraite de ministre ( à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers tranquilles) : 8.776,34 Euros

- Retraite de maire de Neuilly ( à vie ): 6.241, 92 Euros Soit un total mensuel de : 49.191,02 Euros


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#6 2015-12-09 14:12:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Oui-Oui fait du vélo

Tiens,  à propos de fraude fiscale, histoire d' être complets, de n' oublier personne:
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art … 55770.html
Enfin, personne...y a encore de la place big_smile

Hors ligne

#7 2015-12-10 19:08:35

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Oui-Oui fait du vélo

franz a écrit :

Toujours dans l'optique de la pacification sémantique des travées du Ca-Libre, fussent-elles les plus sombres allées où rodent les fantômes malveillants de la libre expression, le titre du post a été choisi à l'unanimité devant "Le tronc, l'abrupt et le puant" et "twist à St Tropez".



Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et à l'appel des autorités nationales à faire la guerre à l'état islamique, on notera le petit texte de loi suivant:

http://www.assemblee-nationale.fr/14/ta/ta0622.asp

Bref, le 3/12, l'Assemblée Nationale Française à refusé la création d'une commission d'enquête sur les financement éventuels de la France à l'état islamique (proposition du député des Yvelines JF Poisson). Cela fait toujours plaisir... ou pas.

J'ai entendu ce matin le contraire aux infos à la radio. La commission qui est limitée dans le temps a été refusé mais dans le même temps, une mission non limitée aurait été créée. Alors que croire? Pas le temps de me renseigner et perso je m'en tape.

Juste sur le FN. Marine a dit il me semble que le journal La Voix du nOrd touchait 9 millions d'euros du conseil régional. Or d'après le Canard Enchainé (là aussi je laisse à Franz le soin de vérifier), il ressortirait que le Conseil régional verse en réalité 1.5 millions d'euros par an et sur 6 ans à une télé locale détenue à 34% par la voix du nord. Et donc en raccourci, 1.5*6 = 9 donc le conseil régional verse 9 millions au journal. Si tout est avéré, on serait donc dans un cas de désinformation de Le pen je trouve très peu relevé par les médias (il est vrai que je n'écoute plus les infos télé).

Dernière modification par cece19 (2015-12-10 19:29:36)


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#8 2015-12-11 09:11:33

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Oui-Oui fait du vélo

Houla si je devais vérifier tous les dire de la Marine Nationale (il est à noter qu'en argot militaire cette dernière est surnommée "la Royale" big_smile), j'y passerais mes journées tellement qu'elle en débite au kilomètre. Mais je ne m'inquiète pas de ce que les media fassent en l'occurrence leur boulot: si il faut cracher sur le Front National ils le feront d'autant mieux que l'info est vérifiée (si d'aventure elle l'était).
Pour revenir à cette "une mission non limitée ", le but de celle là n'est pas de vérifier les sources françaises de financement de l'état islamique, mais plutôt d'investiguer plus globalement les sources financières de l'ei. Le problème est qu'il s'agit seulement d'une "mission d'information" , sans "prérogatives d'enquête" qui pondra un rapport... qui ira caler une armoire au Palais Bourbon dans 3 ans! Alors qu'une commission d'enquête aurait pu déboucher sur de vraies actions judiciaires dans un laps de temps assez bref (6 mois). L'opération donne tout à fait l'impression que le quai d'Orsay et la Commission des affaires  étrangères préfèrent dégager un épais nuage de fumée sur le sujet que d'enquêter sérieusement. On voudrait cacher la poussière sous le tapie (euh pardon le tapis) qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
Il est vrai que cela ferait désordre d'apprendre "officiellement" que la France ait pu financer et armer en Syrie des rebelles "non modérés" (du genre "qui font un bon boulot" en massacrant des villages chrétiens big_smile)
Et pour finir sur le sujet de la durée de vie limitée de la Commission d'enquête par rapport à une mission d'information sans date de péremption, la création de l'une n'empêche pas l'autre! En l'occurrence il s'est donc agi de refuser toute enquête sur les agissements internes de l'état français en matière de financement de l'ei. On préfèrera regarder de loin les rapports des renseignements russes évoquant le trafic de pétrole via la Turquie et éventuellement évoquer du coin des lèvres le commerce d'êtres humains voire le trafic d'organe (on connait bien, on a déjà soutenu ce type d'agissements au Kossovo... sad, lire à cet égard l'excellent bouquin du Colonel Jacques Hogard "l'Europe est morte à Pristina", le même Jacques Hogard qui d'ailleurs est allé enquêter en Syrie)


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

Pied de page des forums