#26 2015-05-29 07:09:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 133

Re : Le camarade de Toulon

Dis-donc Big:
"Chacun sa moralité ou conscience, sur la délation, la rumeur, le procès d'intention ou délit de sale gueule; ce n'est pas la mienne. Par contre si c'est la tienne, je pourrais finir par te soupçonner d'être un drôle de type! "...

C'est pas exactement ce qu tu es en train de faire là, ces soupçons  ?
...lol.gif

A part ça, t' as répondu, largement ?  Ha bon, sur ce qu'il dit de Brive par exemple...faut que je relise wink

Hors ligne

#27 2015-05-29 09:04:31

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Le camarade de Toulon

letarmo a écrit :

Dis-donc Big:
"Chacun sa moralité ou conscience, sur la délation, la rumeur, le procès d'intention ou délit de sale gueule; ce n'est pas la mienne. Par contre si c'est la tienne, je pourrais finir par te soupçonner d'être un drôle de type! "...

C'est pas exactement ce qu tu es en train de faire là, ces soupçons  ?
...http://smileys.inzenet.org/repository/Rires/lol.gif

A part ça, t' as répondu, largement ?  Ha bon, sur ce qu'il dit de Brive par exemple...faut que je relise wink

Ben oui, je fais comme si j'étais toi! Faut interpréter...
Sur Brive, je ne m'étendrai pas longuement parce qu'il n'y a rien d'alarmant là non plus! Il souligne juste que les deux club ont des comptes positifs et que Brive le doit sa la prime des droits télé. Une prime qu'il peut estimer insuffisante pour son club largement plus diffusé que les autres et peut-être pas rémunéré à juste titre. Ce qui n'est pas nouveau dans son discours. Il cite Brive parce que c'est le seul club du Top 14 positif avec eux en 2014! Et en réalité tous les club on eu droit à la prime télé, seul Brive aurait bien géré son (petit) budget! Pas de quoi en faire des gorges chaudes à moins d'être "soupçonneux" pathos!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#28 2015-05-29 09:14:48

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Le camarade de Toulon

"Après cette façon de s'ériger en victime de par ses origines,
ça en revanche c'est assez gonflant!"

Tu n'es pas à sa place, ça peut le gonfler aussi d'être jugé à sa "gueule d'arabe", comme il doit l'entendre tous les jours, sur tous les réseaux et va savoir au sein même des instances. Camou l'héritier, et toute sa légion, doivent avoir un os en travers de la gorge. Tu penses, un mecs sorti de nulle part, un empécheur de baiser en rond, un "gris" en plus, ca doit faire désordre dans son petit jardin. Le succès n'apporte pas toujour que des avantages. Souvenons nous de Brive au plus haut de sa gloire, Sébastien était haï dans toutes les villes du tôt 14!
La gloire à un prix

Dernière modification par Big (2015-05-29 09:17:27)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#29 2015-05-29 10:01:11

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Le camarade de Toulon

hmmm, en jouant l'avocat du diable on finit par se prendre les couilles dans l'engrenage... Dois je comprendre que "tous les réseaux", cela n'inclut pas le CAlibre?
Rien à péter que le mou de la rade soit bleu, blanc gris ou marron. Par contre quand il vient pérorer pour me traiter au même titre que 95% de la population rugbystique français de crétin réactionnaire, je ne suis pas obligé d'apprécier. Ce mossieur croit qu'il suffit d'avoir du pognon pour s'acheter une légitimité et le droit d'insulter, devenir une autorité compétente du rugby et en changer les règles: là il se fourre le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate.

Comme ce ne sont pas ses compétences en matière rugbystique qui l'ont amené là, mais bien le POGNON, on est quand même en droit de s'interroger sur sa provenance. Il y a beaucoup de rumeurs sur la côte sur l'aspect "grisâtre" de celui ci, et cela n'est bien sur pas amélioré par la réputation très sulfureuse en matière de business que traine Laporte... Alors on peut quand même conjoncturer sur le sujet, nan?

En conclusion, la réussite sportive du RCT est tout à fait respectable, néanmoins, la course financière à l'armement me semble assez dommageable pour le rugby (quand on voit comment le SF s'est fait couvrir d'immondices pour dix fois moins...). Et cela ne suffit pas à justifier les couinements d'un mec qui voudrait changer les règles d'un sport centenaire à sa sauce et qui utilise l'insulte comme argument médiatique. Comportement qui serait justifié parce que mossieur est d'origine maghrébine?
Bref ça me gonfle d'être jugé sur ma gueule de "crétin conservateur", surtout par un gazier qui n'a jamais touché un ballon et se croit légitime pour donner des leçons parce qu'il a le larfeuille garni.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#30 2015-05-29 10:06:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 133

Re : Le camarade de Toulon

Bah dis-donc...tu continues dans le soupçonneux, le diffamatoire...;)
Hôôô ça sent le procès !
C'est con, moi, ce que tu dis, je l'ai jamais entendu à propos de Mourad, mais c'est possible, j'en sais rien, tous les jours ? Surement pas. Par contre son baratin, là personne ne l' empêche de l' étaler.
Depuis pas mal de temps je constate que c'est lui en fait qui cherche les autres, lui la supposée victime.
Vraiment je compatis ...
C'est vrai, on a l' air de quoi avec nos dirigeants tout polis, tout propres sur eux, qui ne disent rien, ni la plupart des présidents des autres clubs d' ailleurs.
Mais Mourad a ses fidèles, pour son show, comme tous les forts en gueule, comme Dany le rouge devenu vert, comme Méluche.
Sur le fond c'est 100% du pipeau.
Ce qui n' empêche que sa réussite est incontestable. Ses cours de morale beaucoup moins.

Hors ligne

#31 2015-05-29 12:28:49

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Le camarade de Toulon

"Dois je comprendre que "tous les réseaux", cela n'inclut pas le CAlibre?"

Ch'ais pas, je connais pas son pseudo...c'est pas Cherge des fois? ... De gauche avec des idées curieuses, ça peut coller! ...pardon Cherge, je me trompe peut-être? lol

Franz tu es sûrement mieux placé que moi exprimer l'ambiance fédérale. Et vous, les anti-mourad, avez certainement de bonnes raisons de ne pas aimer le personnage. Je ne me sens pas insulté par ses propos qui ne représentent que sont point de vu. Son point de vu auquel je reste libre d'adhérer ou non. Il secoue la fourmilière et ca, ca me plait; depuis une dizaine d'années, il a construit un club qu'on aime ou pas, mais qui fonctionne etc. Je ne vois pas en quoi il serait moins légitime que le marchand de lunettes pour s'intéresser au rugby! Et les argumentations excessives, voire hystériques, et surtout sans preuves me laissent perplexe! Je suis un épris de justice...désolé! Il faudra plus que des mots excessifs pour me convaincre; autant de la par de Mourad d'ailleurs que d'autres! Je revendique le droit d'avoir mon opinion! Je ne suis "Charlie" que de ce point de vu...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#32 2015-05-29 13:23:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 133

Re : Le camarade de Toulon

Evidemment, je répondais à Biglou, pas à Franz, dont je partage l' analyse et savoure la verve, avec un V.
Parfois les posts se croisent...

...Ho moi je en suis pas un anti-Mourad, même des fois il m' amuse, et son équipe fait le show...A mon avis, faut juste pas être dupe de ses manifestations d'indignation. Elles sont d' une futilité "désarmante"et, oui en matière de rugby il incarne parfaitement le "parvenu"...ce qu'on peut admirer, ou pas.
Lui aussi (surtout) fait le show, en plein comme aiment les médias.

C'est pour ton bien-être qu'on s'inquiète mon biglou, l' heure des grands hommes est passée wink

Hors ligne

#33 2015-05-30 00:01:44

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Le camarade de Toulon

"C'est pour ton bien-être qu'on s'inquiète mon biglou, l' heure des grands hommes est passée"

Trop aimable mon cher tarmishe, mais faut pas t'inquiéter pour moi!
En ce qui te concerne, je n'ai jamais voulu te convaincre, vu que tu prends systématiquement le contre pied pour avoir raison. Tu dois être un fervent partisan du soutien thèse /anti-thèse. Méthode qui s'apprend, et que j'ai moi même apprise en compagnie d'animateurs de la télé, artistes et autres cadres d'entreprises diverses, dans des séminaires de formations. Par contre Franz c'est différent. Lui défend des positions précises, bien argumentées en général, avec convictions et humour. "D'habitude", je suis plutôt d'accord et souvent sur la même longueur d'onde!
Bien sur qu'il ne faut pas etre dupe des indignations de Mourad qui en joue ou s'en sert pour exister dans un milieux impitoyable. Mais faut il avoir porté la cocote sur la poitrine pour être admis? Nombre de planqués dont Lapassé en tête ne l'ont pas portée non plus, alors quoi? C'est bien sa gueule, ou grande gueule, qui ne revient pas! Désolé...mais je ne trouve pas illégitime qu'il s'exprime autant que les autres et de se faire entendre ou pas. Son pognon, il l'investit, le dépense, le gère comme il veut! A priori et jusqu'à preuve du contraire il ne l'a pas volé? Je pense que le milieux lui en veut une telle pelée que si c'était le cas il serait déjà tombé. Il y en a tant en France qui se font sortir sur blasphème ou délation, pour finalement être blanchi 2 ou 3 ans après un scandale qui ruine une vie, une santé! Non personnellement je ne peux pas admettre la suspicion, le ragot, le procès d'intention. Merci de t'inquiéter pour mon bien être, mais les médailles, récompenses, bon points et belles images je te les laisse. Je suis plus pour le sonnant et trébuchant et encore, à partir du moment où je ne manque de rien, où je peux faire ce qui me plait ca me va! Enfin, si par hasard je gagnais au loto, le gros lot, là oui je saurais dépenser utilement, parce quel intérêt d'avoir une fortune pour ne rien en faire... Boudjelal c'est le rugby, c'est son droit!

Dernière modification par Big (2015-05-30 00:05:48)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#34 2015-05-30 07:57:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 133

Re : Le camarade de Toulon

Ha hâââ, je commençais à désespérer d' une réponse bien sentie, mon cher big.
On cherche à diviser l' opposition, mmmm, ça sent assez peu finalement.
Désolé, il n'y pas de différence entre ce que développe Franz et ce que je pense....nous contestons le discours de Mourad, des propos précis et tu défends le bonhomme, ce qui s' appelle quelque part botter en touche.
Je laisse chacun juge.

Tu réponds par une déclaration touchante mais à côté.
Mourad est particulièrement agressif dans ses propos et développe des thèses précises.
Sur lesquelles tu te gardes bien de te prononcer, ni sur la forme ni sur le fond bien que tu affirmes le contraire.

Depuis que Franz les a mises en ligne, il est facile de te relire, tu ne fais que psalmodier ton catéchisme "j'aime bien Mourad, tout le monde lui en veut" avec des digressions diverses pour expliquer que:
"C'est bien sa gueule, ou grande gueule, qui ne revient pas"...hé non, ce sont les propos qu'il tient, les propos cités qui posent problème.

En clair, faute d' argumenter tu inventes des réponses qu'on a pas tenu plutôt que de reprendre les points soulevés par Franz dans le discours de Mourad.
C'est vrai que ça contredit un peu l' image que tu aimes de cet individu.
La prochaine fois peut-être, faut juste relire le premier post...courage c'est Dimanche.
Alors forcément je contredis, en attendant. 0098.gif

Hors ligne

#35 2015-05-30 08:22:11

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Le camarade de Toulon

Oui thèse/anti-thèse facile! lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#36 2015-05-30 08:53:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 133

Re : Le camarade de Toulon

Heu non, vu qu'on parle de deux choses différentes, toi un jugement global sur Mourad et moi la critique des propos rapportés. Lesquels ne me plaisent pas, pas plus qu' à Franz...et qui te laissent de marbre apparemment...c'est juste par curiosité wink
Si on parlait de la même chose ce serait sensiblement plus simple, genre oui-non, j'aime, j' aime pas....

Hors ligne

#37 2015-05-30 10:55:07

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Le camarade de Toulon

C'est plus un topic de rugby, ici, c'est Roland Garros : ils sont que deux sur le terrain. wink

Hors ligne

#38 2015-05-30 11:07:54

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Le camarade de Toulon

Sauf qu'ici ce sont les joueurs qui se battent!


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#39 2015-05-30 11:23:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 133

Re : Le camarade de Toulon

Ho non, on se renvoie la balle gentiment...juste un échauffement wink

Hors ligne

#40 2015-05-30 11:55:54

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Le camarade de Toulon

letarmo a écrit :

Heu non, vu qu'on parle de deux choses différentes, toi un jugement global sur Mourad et moi la critique des propos rapportés. Lesquels ne me plaisent pas, pas plus qu' à Franz...et qui te laissent de marbre apparemment...c'est juste par curiosité wink
Si on parlait de la même chose ce serait sensiblement plus simple, genre oui-non, j'aime, j' aime pas....

Non il y a juste que comme d'habitude tu as raison sur tout! Perso, il m'arrive de douter, voire de réviser mes jugement. Discuter avec toi, c'est un peu comme envoyer une balle contre un mur, on sait qu'elle va inévitablement là en l'occurrence revenir au même endroit. lol Mais ca reste amusant, ca force à argumenter... Jusqu'en s'en lasser!
Pour les autres désolé avec mon tarmishe on a inventé le MP public! lol
Ha au fait, de quoi parlions nous?


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#41 2015-05-30 12:19:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 133

Re : Le camarade de Toulon

De savoir quoi penser des propos de Mourad, de ceux relevés en début de topic.
Nous savons ce que j'en pense...comme Franz, ni plus ni moins.
Pour toi, ce que tu en penses reste un mystère, vu que tu t' obstines à parler d' autre chose big_smile
Ce à quoi je ne peux rien !

Hors ligne

#42 2015-05-30 13:33:39

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Le camarade de Toulon

Mais je t'ai dit ce que j'en pense, notamment que je n'adherai pas à vos discours agressifs contre ce type. Et si je ne suis pas toujours d'accord avec lui sur certains points je l'approuve sur d'autres. Je lui reconnais le droit,plus qu'à toi, de soutenir des opinions qui dérangent parce que lui, plus que toi, participe largement à la vie effective et non virtuelle d'un club. Qu'il a, plus que toi, des rapports avec le monde du rugby et la vie des joueurs de hauts niveau. Ce que tu fais, n'est qu'aboyer à la lune et tout le monde, y compris moi, s'en fout. Lui quant il parle, si c'est pas toujours apprécié, on l'écoute! Arrête de vouloir comparer vos notoriétés tu as perdu d'avance. Voilà si tu veux je peux t'en tartiner d'avantage...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#43 2015-05-30 13:34:01

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Le camarade de Toulon

Ce n'est pas si étonnant de voir ce débat partir n'importe où, il suffit d'analyser la loghorée de Bigounet pour s'apercevoir qu'au fil de la discussion, le "je" et le "moi" s'immiscent partout, lui évitant ainsi de répondre aux arguments adverses, et démontrant un égocentrisme caractéristique des faux rebelles, toujours à contre courant par peur d'être pris dans la masse.
Pas étonnant ainsi qu'il se pame devant Boudjellal et ses caprices de persécuté, le révolutionnaire de pacotille, l'idole des rebelles qui aiment quand sa flambe pour conduire les masses.
Bigounet n'a toujours pas compris que Boudjellal est aussi avide de pouvoir que les autres, qu'il ne vaut pas mieux et se sert de sa prétendue rébellion pour y faire son trou. Pas besoin d'être un historien pour savoir que les révolutions sont souvent entreprises non pas par des épris de liberté, mais soit par des courtisans qui n'ont pas eu leur place, soit par des fous de pouvoir qui se servent de la détresse et l'ignorance des petites mains  pour assouvir leurs pulsions de puissance.


Tu as bien du courage tarmo!


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#44 2015-05-30 14:09:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 133

Re : Le camarade de Toulon

Heu, non...un peu fatigué là, thèse antithèse, foutaises...I_13SL%7E1.GIF

Hors ligne

#45 2015-05-30 14:30:36

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Le camarade de Toulon

On parle de Mourad mais dans le genre lui aussi il est pas mal : http://www.lerugbynistere.fr/news/mhr-m … 151200.php

Une autre de tes idoles Big, ou s'agit-il au contraire d'un autre communiste de pacotille ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#46 2015-05-30 14:35:38

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 583

Re : Le camarade de Toulon

Tic et Tac a écrit :

C'est plus un topic de rugby, ici, c'est Roland Garros : ils sont que deux sur le terrain. wink

De façon générale, le CA Libre c'est un peu "Questions et réponses avec Letarmo" lol wink

Hors ligne

#47 2015-05-30 14:43:34

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Le camarade de Toulon

Mieux que ça, t'as la réponse même quand il n'y a pas de question wink


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#48 2015-05-30 14:49:39

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Le camarade de Toulon

Oui mais lui c'est un fourbe il à voulu faire comme Nicollin prendre tous les contrats de la région pour son entreprise,mais n'est pas Nicollin qui veut ce monsieur et arriver au MHR et à imposé que le stade soit à son nom un égo de malade

Et ça l'a pas empéché de supprimer toutes les voitures des joueurs et leurs à imposé de bouffer au club en payant leurs repas et dans sa boite les cadres ou simples ouvriers rase les murs et les licenciements vont bon train il et connus comme le loup blanc aux Prudhommes dans la région s'il faut choisir entre lui et Mourad mon choix et vite fait .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#49 2015-05-30 15:11:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 133

Re : Le camarade de Toulon

Lespaul et BF...C'est vrai, je reconnais, mais il me semble que les propos rapportés par Franz méritaient une prise de position, non ?
Intéressant en tout cas. Motivé je suis, surtout qu'il implique, et le club, et les tenants du rugby de terroir, ce que nous sommes.
Même s'il parait que toute réponse qui fâche certains zélotes de Mourad est quasiment un crime de lèse majesté big_smile

Mais rassurez-vous, je me retiens....histoire de ne pas sombrer dans la polémique à 2 balles ("Arrête de vouloir comparer vos notoriétés tu as perdu d'avance", kidilega...dans le genre affabulation elle est bonne non ?).
Mourad, ses saintes écritures et ses fidèles srigole.gif
Et on est en PPCCF, le séjour est libre, gratuit ET pas obligé !

Hors ligne

#50 2015-05-30 21:29:59

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Le camarade de Toulon

Bernard Frédéric a écrit :

On parle de Mourad mais dans le genre lui aussi il est pas mal : http://www.lerugbynistere.fr/news/mhr-m … 151200.php

Une autre de tes idoles Big, ou s'agit-il au contraire d'un autre communiste de pacotille ?

A priori, ta question mérite réflexion parce que la situation est différente.
Il me semble que contrairement à Mourad; qui est un enfant du pays Varois, et donc en ce sens aurait une certaine légitimité dans son action auprès du club de Toulon, je dirais que le président de Montpellier est plus un opportuniste. Je ne connais pas le personnage, mais je le vois bien comme un mec en manque d'idée d'investissement, à qui on a du présenter le club comme un bon moyen ludique de promo. Le club a du lui etre cédé par son prédécesseur à la sortie d'une période faste. Galtier, en provenance du SF où il avait eu d'excellents résultats; Montpellier lui a déroulé le tapis rouge, il aurait été con de ne pas en profiter. surtout qu'il a obtenu tout ce qu'il a demandé. Faut pas oublié que Galtier est à la base de la renommé du club, et de son palmarès de finaliste du championnat. Il n'a pas grand chose à se reprocher. Quand la direction a changé, on ne sait pas quel rapport il pouvait avoir avec un type débarqué dont on ne sait d'où, et peut-être inculte en la matière. J'aurais tendance dans cette affaire à soutenir Galtier.
C'est bien ce que vous dénoncez des employeurs plus que des dirigeants qui débarquent parce qu'ils sont en manque d'idée en terme de développement. En terme comptable, le déficit d'une branche activité permettant d'atténuer les bénéfices, et donc la fiscalité de l'ensemble, pourquoi se géner de soutenir un club et en retirer l'avantage d'une présence promotionnelle à moindre frais! En fait, il est où le rugby là dedans?
Donc même si l'attitude de Galtier est discutable, il devrait être dans sont droit! Je me rappelle, que certains d'entre vous, pensaient qu'il aurait été une bonne "pioche" pour Brive. J'ai toujours été très dubitatif sur ce type. Pas en tant qu'entraîneur, parce qu'il est bon, mais question confiance...il est plus proche de ses intérêts que de la couleur du maillot qu'il défend!

Dernière modification par Big (2015-05-30 21:41:45)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

Pied de page des forums