Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-05-09 19:28:19

rems
Soviet Supreme

TREVE DE PAROLES ET DES ACTES BORDEL !!!!!!

On avait peu de chances de prndre un point a Toulouse, certes.

Mais j'en ai plein le cul d'entendre les mêmes conneries dans le journal la semaine, "envie" "honneur" bla bla bla, pour se faire piner de la sorte à chacune de nos sorties à l'extérieur.
Ca suffit de nous servir des mièvreries avant les déplacements. Fermez là! et surtout sortez vous les doigts du cul!

A commencer par la semaine prochaine où on va voir qui a envie de s'y filer. Mais pas s'y filer pour être débile, prendre des pénalités et repartir une fois de plus la paille au cul.
S'y filer pour ramener un point de Castres, au moins. Déjà parceque l'on est tres tres loin d'être en mesure de taper le SF à la maison en jouant comme ça.

#2 2015-05-09 19:32:20

franckmel
Banni(e)

Re : TREVE DE PAROLES ET DES ACTES BORDEL !!!!!!

rems a écrit :

On avait peu de chances de prndre un point a Toulouse, certes.

Mais j'en ai plein le cul d'entendre les mêmes conneries dans le journal la semaine, "envie" "honneur" bla bla bla, pour se faire piner de la sorte à chacune de nos sorties à l'extérieur.
Ca suffit de nous servir des mièvreries avant les déplacements. Fermez là! et surtout sortez vous les doigts du cul!

A commencer par la semaine prochaine où on va voir qui a envie de s'y filer. Mais pas s'y filer pour être débile, prendre des pénalités et repartir une fois de plus la paille au cul.
S'y filer pour ramener un point de Castres, au moins. Déjà parceque l'on est tres tres loin d'être en mesure de taper le SF à la maison en jouant comme ça.

plus 10000

Romain molotov et lespaul sont dans un bateau....
Romain tombe à l eau....qui c est qui reste?
2 abrutis.

#3 2015-05-09 19:39:18

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

On va voir si demain LM félicite l'équipe pour avoir envoyé du jeu...

"Au même titre que je n'ai pas été confirmé à 100%, je n'ai pas été désavoué à 100% [...] L'intention était bonne, la réalisation beaucoup moins. C'est aussi un peu ce qui arrive sur le terrain" UM, au sujet du vote qu'il a courageusement demandé, 12/2010.

#4 2015-05-09 19:45:59

Numérodix
Soviet Supreme
Lieu : MALEMORT

Ouais, pendant que les autres jouent comme des morts de faim, bé nous tranquilous, y'a pas le feu au lac qu'on dirait !

#5 2015-05-09 19:47:08

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

ils sont tout simplement pas capables de faire mieux

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

#6 2015-05-09 20:03:40

jeanmi
Герой Советского Союза

christianokiev a écrit :

ils sont tout simplement pas capables de faire mieux

Je pense que tu as "trop" raison. wink

Qu'un marin se mette à l'eau ne signifie pas qu'il renonce à l'alcool.

#7 2015-05-09 20:24:58

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Ben voui christian on est a notre niveau maxi donc pas niveau top 14 on est encore en vie grace au buteur Germain  faut se rendre à l'évidence meme si ça fait mal au cul on est la + mauvaise équipe sad

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#8 2015-05-09 20:30:41

cece19
Герой Советского Союза

ness a écrit :

Ben voui christian on est a notre niveau maxi donc pas niveau top 14 on est encore en vie grace au buteur Germain  faut se rendre à l'évidence meme si ça fait mal au cul on est la + mauvaise équipe sad

Tu as vu Grenoble? Et on ne parle pas du LOU.

"ET il n'y a aucune corrélation directe entre le budget et la réussite. " Letarmo le 11/09/2018. C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses

#9 2015-05-09 20:36:43

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Le Havre

Dès que l'on perd, on est les plus nul pour certains, arrêtez sérieux, perdre contre plus fort que ce soit, c'est tout...

Je suis Charlie ! ! !

#10 2015-05-09 20:53:12

jeanmi
Герой Советского Союза

On est les moins mauvais des moins bons? ?

Qu'un marin se mette à l'eau ne signifie pas qu'il renonce à l'alcool.

#11 2015-05-09 20:59:05

corto
Герой Советского Союза

Cette année, comme l'an dernier, les joueurs ont été biberonnés à l'idée que des victoires à la maison suffisent. Pas facile de changer ça quand en plus le mental n'y est plus et qu'ils ne s'envoient pas pour le copain.

Si des joueurs nous lisent:
Il reste vous reste 2 matchs pour continuer une carrière en elite, faire plaisir à des supporters toujours fidèles, exigeants, mais fidèles. Donnez tout et vous ne nous decevrez pas. Mais plus de mots en l'air, des actes!

Allez le CAB !!

"L’en-but de Brive est aussi bien gardé que la piscine de Morgan Parra."

#12 2015-05-09 21:08:56

ness
Герой Советского Союза

brigadier a écrit :

Dès que l'on perd, on est les plus nul pour certains, arrêtez sérieux, perdre contre plus fort que ce soit, c'est tout...

Y a perdre et perdre la c'est la déroute il ne restait que 3 matchs pour s'en sortir regarde donc nos concurrents ils se vident les couilles pour s'en sortir nous non on calcule on calcule ...

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#13 2015-05-09 21:12:53

cece19
Герой Советского Союза

ness a écrit :
brigadier a écrit :

Y a perdre et perdre la c'est la déroute il ne restait que 3 matchs pour s'en sortir regarde donc nos concurrents ils se vident les couilles pour s'en sortir nous non on calcule on calcule ...

Aujourd'hui, nos concurrents se sont donc vidés les couilles pour ... perdre ... sans bonus. Finalement c'est encore mieux pour le CAB. c'est clair que ça aurait mieux que le CAB gratte un point ce week end, mais faut être réaliste; C'est serré pour chaque équipe. Et ramener un point à Toulouse est totalement illusoire. Notre finale, c'est la semaine prochaine.

"ET il n'y a aucune corrélation directe entre le budget et la réussite. " Letarmo le 11/09/2018. C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses

#14 2015-05-09 21:20:17

ness
Герой Советского Союза

ils perdent mais ne lachent rien nous on joue en looser . Notre finale c'est à l'exterieur on a vu ce que ça donne ...

#15 2015-05-09 21:33:28

raspoutchine19
Герой Советского Союза

"Aujourd'hui, nos concurrents se sont donc vidés les couilles pour ... perdre ... sans bonus. Finalement c'est encore mieux pour le CAB. c'est clair que ça aurait mieux que le CAB gratte un point ce week end, mais faut être réaliste; C'est serré pour chaque équipe. Et ramener un point à Toulouse est totalement illusoire. Notre finale, c'est la semaine prochaine."

Voui, mais Oyonnax, La Rochelle, Bayonne et même Castres je crois ont tous pris un point à Toulouse, eux ! faut croire que c'était pas si illusoire que ça pour certains.
de toutes façons, mais là je me répète, il suffit de regarder le classement des points de bonus de l'an passé et ceux de cette année (et même comparaison avec les bonus de nos concurrents l'an passé et cette année) pour voir les points qui nous manquent, que le bonus soit à -7 ou à -5 (puisque d'autres les ont pris cette année) ; et sans doute que cette absence de points de bd à l'extérieur n'est pas innocente et révèle peut-être ou une impuissance en moyens, ou un mental défaillant (ou les 2 ?)

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#16 2015-05-09 21:43:27

cece19
Герой Советского Союза

Non mais que les points de bonus à l'extérieur vont faire la différence sans doute. Mais quand on vous lit, on dirait que les joueurs s'en foutent ou qu'ils n'en sont pas conscient. Vous croyez que ça les amusent de jouer le maintien? Malheureusement, on a une équipe limitée, à qui il manque 2 des 3 cadres. Et notamment sur l'aspect défensif, la présence d'un mignardi pour rester coller aux baques des adversaires, ça change la donne. L'éqiupe je pense fait son max.

#17 2015-05-09 21:58:47

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

corto a écrit :

Cette année, comme l'an dernier, les joueurs ont été biberonnés à l'idée que des victoires à la maison suffisent. .........

Elles suffiraient si comme l'an passé on grappillait plus de bd!

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#18 2015-05-09 21:58:57

letarmo
Герой Советского Союза

Non

On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

#19 2015-05-09 21:59:11

raspoutchine19
Герой Советского Союза

cécé, je n'ai jamais dit que les joueurs s'en foutaient (tu peux chercher dans mes posts ....)
je le pensais et l'avais déjà dit l'an passé, on ne peut compter sur une hargne amenant à un rendement de 150 % plusieurs années de suite avec le même effectif limité en nombre. Ca a marché sur l'année de la remontée avec les revanchards de la descente, l'effet de surprise, l'absence de blessures trop préjudiciables, ..., et surtout un sur-régime mental. C'est rarissime que ça perdure plusieurs années de suite sans bonifier le groupe :  à trop tirer sur une corde, elle casse, surtout que ce doit être épuisant de jouer chaque année pour éviter l'enfer en ayant chaud au cul toute la saison.
Donc plus que les joueurs, je pense à une responsabilité des dirigeants qui semblent faire preuve de frilosité, si ce n'est d'ambition ou de perspicacité par rapport aux moyens à se donner pour jouer un autre rôle en top14, si tant est que cela soit possible...
Après, avec les mêmes restrictions, une saison peut se jouer à peu, comme une transformation d'essai à Grenoble : eût-elle passé qu'on aurait une position plus confortable, et peut-être alors un autre discours.

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#20 2015-05-09 22:00:44

raspoutchine19
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

Non

d'un point de vue mathématique, si !

#21 2015-05-09 22:04:37

cece19
Герой Советского Союза

Je ne parlais pas spécialement de toi raspooutchine mais de l'état d'esprit du vrairhum. Après l'année dernière tout nous réussissait (le fanny du CO, le bonus offensif face au SF sur interception ou face à Grenoble sur un essai exceptionnel de Swany sur un exploit de Mafi). Cette année au contraire, plutôt la guigne, la transfo ratée à Grenoble (si elle passe le CAB est déjà sauvé et Grenoble déjà en prod2 ce soir), les blessures de Mignardi et Ribes. Car plus que l’émoussement, ces 2 guerriers manquent au CAB pour justement faire la guerre pour gratter des points à l'extérieur.

#22 2015-05-09 22:11:38

raspoutchine19
Герой Советского Союза

ça rejoint ce que je dis d'une certaine façon sur un point : un effectif trop limité, dépendant de quelques individualités. les blessures sont une variable non négligeable dans le rugby actuel, et l'absence de quelques éléments chez nous est très préjudiciable, chose qui par miracle nous a été épargnée l'an passé...

je n'ose imaginer ce que nous aurait valu une blessure grave de Germain, et l'an passé, et cette année où l'on ne se poserait même plus de questions sur notre avenir en top14.

#23 2015-05-09 22:19:02

STADIUM
Garde Rouge

raspoutchine19 a écrit :

cécé, je n'ai jamais dit que les joueurs s'en foutaient (tu peux chercher dans mes posts ....)
je le pensais et l'avais déjà dit l'an passé, on ne peut compter sur une hargne amenant à un rendement de 150 % plusieurs années de suite avec le même effectif limité en nombre. Ca a marché sur l'année de la remontée avec les revanchards de la descente, l'effet de surprise, l'absence de blessures trop préjudiciables, ..., et surtout un sur-régime mental. C'est rarissime que ça perdure plusieurs années de suite sans bonifier le groupe :  à trop tirer sur une corde, elle casse, surtout que ce doit être épuisant de jouer chaque année pour éviter l'enfer en ayant chaud au cul toute la saison.
Donc plus que les joueurs, je pense à une responsabilité des dirigeants qui semblent faire preuve de frilosité, si ce n'est d'ambition ou de perspicacité par rapport aux moyens à se donner pour jouer un autre rôle en top14, si tant est que cela soit possible...
Après, avec les mêmes restrictions, une saison peut se jouer à peu, comme une transformation d'essai à Grenoble : eût-elle passé qu'on aurait une position plus confortable, et peut-être alors un autre discours.

Ce résumé me plait bien. J'ajouterai juste que l'on rate la transformation à Grenoble mais que chez nous contre ces mêmes grenoblois ont peut aussi prendre 1 voir 2 essais sur le début du match et je ne suis pas certain que l'on revienne dans ce cas là. Notre effectif n'est pas en adéquation avec l'exigence du top 14 et je pense particulièrement au 9 et 10 même si cela ne résoudrait pas tout.

#24 2015-05-09 22:21:12

franckmel
Banni(e)

raspoutchine19 a écrit :

ça rejoint ce que je dis d'une certaine façon sur un point : un effectif trop limité, dépendant de quelques individualités. les blessures sont une variable non négligeable dans le rugby actuel, et l'absence de quelques éléments chez nous est très préjudiciable, chose qui par miracle nous a été épargnée l'an passé...

je n'ose imaginer ce que nous aurait valu une blessure grave de Germain, et l'an passé, et cette année où l'on ne se poserait même plus de questions sur notre avenir en top14.

Ce qui nous ammene a la question si on sauve on va faire quoi la saison prochaine?
Pau arrive avec son armada...
Le seul petit ce sera nous....
Si les dirigeants veulent voir le cab en top 14. Va falloir en trouver du pognon y a pas le choix

Romain molotov et lespaul sont dans un bateau....
Romain tombe à l eau....qui c est qui reste?
2 abrutis.

#25 2015-05-09 22:29:55

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

raspoutchine19 a écrit :
letarmo a écrit :

Non

d'un point de vue mathématique, si !

Évidemment!
Déjà rien que le point à LR nous suffirait peu-être?

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

Pied de page des forums