#1 2011-01-08 09:45:35

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

un bout de montagne: CAB-ASM après match

Articles de Charles Vigier, Valéry Lefort, Christophe Buron, Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?0bijOCuXpql
http://cjoint.com/?0bijO6Yv5BZ
http://cjoint.com/?0bijPskI5cX
http://cjoint.com/?0bijPQYIQcq
http://cjoint.com/?0bijQimcDZc
Je retiens deux choses, les jaunards sont une équipe de branleurs (c'est pas de moi) et les Coujous sont les meilleurs.
On a vécu une belle soirée au stadium, on en redemande mais moins stressant sur la fin svp.
Bonne lecture aux exilés


Hors ligne

#2 2011-01-08 09:50:25

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 085

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

Boris a écrit :

On a vécu une belle soirée au stadium, on en redemande mais moins stressant sur la fin svp.
Bonne lecture aux exilés

Mais non Boris, c'est ça qui est bon justement. Si le CAB gagne 29-3 tu prends le même plaisir les 20 dernières minutes? Je ne crois pas. Là il y avait tout, du suspens, de la tension, et la gagne. Un pur bonheur avec un stadium vraiment chaud sur la fin de match.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#3 2011-01-08 09:59:41

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

Merci Boris! Ca fait du bien! Que ca continue.
C'est bien pour tout le monde, le public, les joueurs, le staff, Mola, les dirigeants.
Qui l'eut cru? Je me demandai meme hier soir si finalement, cette crise interne n'a pas été plutot bien gérée.
Sur le court terme, il faut croire que oui, sur le long terme on verra.

Hors ligne

#4 2011-01-08 10:00:46

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

Je salue volontiers la grosse performance des joueurs même si j'ai quand même du mal à sauter au plafond.

Cette série de bons matchs ponctuée par une victoire contre l'ASM permet à tout le monde de respirer un peu. Cependant, je n'oublie pas les catastrophes de Biarritz, Bourgoin, La Rochelle et Agen. Clermont n'efface pas non plus le grand-guignol du mois de décembre et la communication kafkaïenne de la direction. Enfin, si l'équipe continue à aligner les bonnes performances, le maintien sera évidemment assuré, mais le sentiment dominant à la fin de la foire (au moins en ce qui me concerne) sera, encore une fois, celui d'un formidable gâchis, symbolisé par le départ de nombreux "joueurs cadres", après deux saisons de relative stabilité du groupe.

Alors, oui, gagner, c'est mieux que perdre, mais on aurait pu essayer d'éviter de débuter la saison au mois de janvier.

Hors ligne

#5 2011-01-08 10:03:01

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

Merci Boris.
Cherge sera content, Lespinas homme du match, tellement bon d'ailleurs que LM lui met 5 mais aussi 4 étoiles comme à King ou Dubarry. LM chambre l'ASM avec James homme du match pour l'ASM parce qu'il a été cata. Par contre, Cherge se plantait totalement en disant que Vosloo ne devait pas jouer ce match. Si besoin en était, il nous a prouvé que c'est pas un mercenaire déjà au service de son futur club.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#6 2011-01-08 10:09:20

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

Merci Boris!


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#7 2011-01-08 10:10:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

Chacun son tempérament. Pour moi je me serais bien passé des 20 dernières minutes après ces deux putains d' essais sur interception (ou cagade comme on voudra) d' Estebanez puis Cooke: ça fait trop râler de voir les jaunards recoller au score de cette façon.
Après, oui ouf, mais quand même l'ASM ne met aucun bel essai et ils sont tout près au score. La plus belle action offensive avec essai du match ça reste le jeu de Lespinas et sa passe pour Esteb qui n'a plus qu'à galoper. En attendant se faire remonter sur des "coups", ça fout les nerfs.

Hors ligne

#8 2011-01-08 10:11:31

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

Merci, Boris. J'envie la joie que tu as eue de porter ces feuilles à notre connaissance. Sache que c'est double plaisir pour moi, car je n'ai pu voir le match hier (sauf les 5 dernières minutes).


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#9 2011-01-08 10:18:30

Le Cèpe
Garde Rouge
Lieu : Clermont-Fd/Ussel
Inscription : 2010-10-02
Messages : 113

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

Merci Boris!


Allez CABCL et SACA !!!!!

Hors ligne

#10 2011-01-08 10:18:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

ça a dû être assez marrant dans la salle de rédaction entre Buron qui est supporter jaunard et les autres plus neutres voire sympas comme Vigier wink)
Ils ont pas vu le même match, on dirait....

Hors ligne

#11 2011-01-08 12:06:00

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

Merci Boris, toujours au top, vous avez remarqué je ne dis plus rien, quand je m'étais emporté après le match contre les vieux roses, on a eu que des déconvenues, donc maintenant même après le match contre le racing métro boulot dodo qui était pour moi plus accompli et abouti que celui des roses je n'ai rien dit et celui d'hier soir je ne dirais rien non plus, à part bravo et chouette.

J'attends pour m'emballer de peur d'apporter la scoumoune, sinon allez on continue.

Hors ligne

#12 2011-01-08 12:18:16

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 654

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

je voulais dire merci à BORIS pour les articles qu'il nous permet de lire
mais aussi et surtout pour ton incroyable optimisme contagieux lors de l'entrainement du CAB de jeudi aprés-midi
tu avais l'air persuader qu'on allait battre l' ASM , de mon coté meme si je l'espérais fortement , je n'ai pas la meme capacité que toi BORIS
mais ta manière de me dire que de toute façon tu serais heureux de tes 2 jours d'avant match m'a permi de faire l'optimiste à mon tour
et meme si j'ai passé les 20 dernières minutes du match à me demander si ça allait tenir , je te remercie encore pour ta puissance de croyance sur nos chances
MERCI BORIS

Hors ligne

#13 2011-01-08 16:27:47

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

Merci Boris. Ca fait plaisir tous ces articles, un peu contradictoire quand meme sur Bonnaire...

Hors ligne

#14 2011-01-08 16:55:02

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

Il y a des journalistes jaunes dans le lot je pense car le ton est bien moins enthousiaste sur certains articles, notamment sur le duel Vosloo/Bonnaire smile

Hors ligne

#15 2011-01-09 09:31:30

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

Articles de Charles Vigier, Valéry Lefort, Christophe Buron, Michaël Nicolas.
http://cjoint.com/?0bjjCLfeBbU
http://cjoint.com/?0bjjDiZl7zO
http://cjoint.com/?0bjjDJRGvLp
http://cjoint.com/?0bjjEdtiJh7
Une bonne nouvelle Uys et Orquera bientôt le retour
Bonne lecture aux exilés

Hors ligne

#16 2011-01-09 09:37:18

Streetle
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-01
Messages : 221

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

Boris a écrit :

Articles de Charles Vigier, Valéry Lefort, Christophe Buron, Michaël Nicolas.
http://cjoint.com/?0bjjCLfeBbU
http://cjoint.com/?0bjjDiZl7zO
http://cjoint.com/?0bjjDJRGvLp
http://cjoint.com/?0bjjEdtiJh7
Une bonne nouvelle Uys et Orquera bientôt le retour
Bonne lecture aux exilés


Boris merci encore pour ces articles tout au long de l'année edt bonne année à toi et à tes proches.

Hors ligne

#17 2011-01-09 11:03:25

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

fayot !! lol ;-)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#18 2011-01-09 11:09:52

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 582

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

................;Il y a des journalistes jaunes....................



il ne faut pas confondre les jaunes et les jaunards !!


les journalistes  jaunes sont des non grévistes inféodés au patronat style michelin et les journalistes jaunards inféodes aux asémistes de michelin!


en fin de compte ,tu as raison , ce sont les mêmes !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#19 2011-01-09 11:21:13

gregory38
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 370

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

Merci Boris.
Effectivement bonnes nouvelles pour Orquera et Uys. Par contre quelqu'un sait, quand vont reprendre Jeanjean et Namy?

Hors ligne

#20 2011-01-09 11:43:00

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 328

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

Merci beaucoup Boris,je ne te répond que le dimanche car les autres jours je suis au boulot,mais tu es très sympa de nous mettre les articles du CAB.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#21 2011-01-09 11:57:59

PILOU
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-03
Messages : 104

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

pour expliquer ce que les jaunards trouvent impensable à leurs yeux ................................perdre en coujouxie, tout est évoqué, mais
à aucun moment ces héritiers de l'encorné vercingétorix, ne parle de la qualité et du mérite  de leurs adversaires, fussent ils noirs et blancs.
Quel preuve  d'humilité, il n'y a qu'eux et les mouches pour faire au plafond!!!!!!!!!
Gonflés quand même, mais il faudrait qu'ils se la dégonflent un peu la gargagnole, parcequ'au rythme où ils vont,
hormis des traces de pneus dans leurs calbutes au moment de la poussée coujou, ils ne laisseront plus grand choses dans l'histoire
des derbys au zébrium.
leurs illusions de grandeur portés par un vent d'autan ont pris la RN 89 avec le car de la honte, pensez mon brave bougnat, on a perdu chez des moins que rien, et le monstre à 16 pattes est noir avec des bandes blanches sur le ventre.

c'est peut-être le dernier derby, mais l'histoire retiendra que c'est BRIVE qui ce jour là a été le plus fort.


rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

Hors ligne

#22 2011-01-09 12:02:51

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

Merci Boris, j'espère qu'il y aura du monde pour voir les espoirs cet après midi!

Ça sent le pâté à Agen, voilà ce qu'il y a sur leur site : "L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.", ils ont en marre de se faire insulter ?

Hors ligne

#23 2011-01-09 12:06:12

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

PILOU a écrit :

à aucun moment ces héritiers de l'encorné vercingétorix, ne parle de la qualité et du mérite  de leurs adversaires, fussent ils noirs et blancs.

Très bonne remarque et c'est ce qui rend la victoire encore plus savoureuse.

Hors ligne

#24 2011-01-09 12:52:52

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

GRAZ a écrit :

Merci Boris, j'espère qu'il y aura du monde pour voir les espoirs cet après midi!

Ça sent le pâté à Agen, voilà ce qu'il y a sur leur site : "L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.", ils ont en marre de se faire insulter ?

On a vu ça chez nous en pire avec la fermeture du site alors....

Hors ligne

#25 2011-01-09 13:01:50

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : un bout de montagne: CAB-ASM après match

Boris a écrit :
PILOU a écrit :

à aucun moment ces héritiers de l'encorné vercingétorix, ne parle de la qualité et du mérite  de leurs adversaires, fussent ils noirs et blancs.

Très bonne remarque et c'est ce qui rend la victoire encore plus savoureuse.

C'est clair que nos amis jaunards se croient arrivés et c'est à ce moment là qu'on ne fait plus d'efforts. Quand je vois que Cotter est obligé de faire dans le tragi comique (faire croire qu'il démissionne) pour les piquer au vif, je me dis que nos "amis" sont devenus des sénateurs.... Ils sont sur la pente descendante....

Hors ligne

Pied de page des forums