#1 2014-02-16 12:53:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 230

Gare à la gare

Décidément la municipalité de Brive (comme celle de Tulle d’ ailleurs) est gouvernée par la pensée unique qui sévit un peu partout en France !
Après les médiathèque, nos brillants penseurs ont inventé le « pôle multimodal », conçu et réalisé à grands frais au mépris du besoin pratique d’ accès aux services publics, et au train en particulier.

Nous sommes des dizaines de milliers, qui de nous ne l’est pas, à devoir à l’ occasion aller chercher à la gare de Brive des proches.
De la famille qui débarque avec armes et bagages et qu’il faut prendre en charge. Ou un visiteur de passage, ce qui était mon cas hier soir.
Et là ho stupeur scandalisée, on peut plus !!!
Y avait plusieurs dizaines de places pour les voitures attendant des visiteurs en gare de Brive, bah y en a plus, reste quelques misérables stationnements, 6 ou 7.

Et on fait quoi, pour aller chercher nos visiteurs ? Multimodal ? Fume !
Le arrogants crétins qui nous régentent n’ont eu aucun souci du fait que pour la plupart d’entre nous, il n’y a pas d’ autre moyen que la voiture pour aller accueillir famille, amis et visiteurs sortant par exemple en masse du Paris-Toulouse.
Avant, ça se passait pas trop mal et on y arrivait. Maintenant, après avoir dépensé des dizaines (des centaines ?) de milliers d’ euros, ces édiles à courte vue, soumis à la pensée unique nous ont privé des commodités basiques nécessaires à l’ accès au service public. Un brave homme handicapé par des hanches fatiguées m’ expliquait avoir dû faire plusieurs centaines de mètres à pied pour trouver une place et revenir à la gare.

Cette municipalité comme bien d’ autres peut bien exhiber ses réalisations, ils ont tout faux, leurs grands murs de pierre, leur esplanade inutile et déserte devant la gare en attendant quelques fumeurs de shit, c’est juste complètement CON.
Quand l’intérêt des populations environnantes s’ efface devant la folie des grandeurs, les visions irréalistes et le manque de bon sens élémentaire des élus locaux, voila le triste et coûteux résultat de leur choix d’ aménagement…mais ils sont tellement contents d’eux que penser qu’ils nous EMMERDENT ne doit même pas les effleurer !

Ils ont juste oublié leur mission élémentaire, assurer aux populations environnantes le meilleur accès au train. Au lieu de ça ils l’ont supprimé, fallait le faire. Que ces beaux esprits m’ expliquent comment on peut, venant des alentours, récupérer quelqu’un avec ses bagages à la gare de Brive en ne prenant plus sa voiture, j’ attends…les modes alternatifs y en a pas où faut qu’on me dise comment !  pistolet.gif


Hors ligne

#2 2014-02-16 13:48:22

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 608

Re : Gare à la gare

si tu lisais et prenais le temps de lire autre chose que les pages sport de la montagne et ton horoscope , tu aurais pu lire que pole multimodal est situé coté sud de la gare  ,rue moisan, en face du gaillard saint martin et du tatoo piercing et qu'il a été inauguré il y a 2 ou 3 semaines ....

tu as un escalier qui débouche sur  un grand souterrain qui te fais rejoindre de la voie I à  la voie A et pour tes vielles jambes tu as un ascenseur à chaque quai !!



l'avenue jean jaurés est réservé desormais à la descente du brennus  par le CAB !!!!(on dirait du cherge !)


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#3 2014-02-16 14:43:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 230

Re : Gare à la gare

Oui mais ça ce sont des détails. Figures-toi que comme justement je savais qu'il avait été inauguré récemment, je me méfiais et je me suis garé à la première place trouvée, bien avant en bas de l' avenue. C'était désert, le train de Paris arrivant à 17h56 et pourtant y en avait qu'une !
Quant au souterrain, rien à branler, y en avait un avant, ce sont les places pour les voitures qui ont été virées, c'est nul à chier, et pour ressortir pareil ils ont viré le petit giratoire et faut sortir par la petite rue là où mégalolo habitait avant.
Effectivement...pour descendre avec le Brennus...C'est un investissement sur le long terme alors, pour le court terme c'est juste inepte.

Hors ligne

#4 2014-02-17 18:43:38

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 093

Re : Gare à la gare

Il suffit de se garer du côté de la passerelle. Il y a davantage de place qu'avant je trouve. Moi je ne passe plus du côté de l'entrée trop le bordel et même quand il y avait les places. Quand tu venais pour le train de Paris et Toulouse, c'était un bordel monstre. Là il y a les 2 côtés maintenant.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#5 2014-02-17 18:57:47

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 608

Re : Gare à la gare

mieux vaut aller sur l'esplanade comme cela on peut râler contre une municipalité pour laquelle on ne votera pas puisque pas résident à brive , et puis raler contre la sncf, ça fait bien , le grand complot est en place, on donne les clés mais on préfère faire comme on faisait avant , pourquoi on changerez à cause de ses cons qui ont mis des sens interdits partout , on ne peut plus descendre par où on veut , salauds de responsables......


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#6 2014-02-17 19:33:19

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Gare à la gare

votez Letarmo! votez letarmo














diantre il n'y a pas de gare dans son bled

Hors ligne

#7 2014-02-17 21:04:09

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Gare à la gare


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#8 2014-02-17 22:52:03

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Gare à la gare

il raconte n'importe quoi le motard ya pleins de places tongue

c'est sur c'etait mieux avant  http://www.youtube.com/watch?v=pzOncJG4w64&feature=kp


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#9 2014-02-18 09:01:56

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Gare à la gare

Il va se régaler le bûcheron de Chameyrat en croquant son égérie


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#10 2014-02-18 09:49:12

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 608

Re : Gare à la gare

la photo de cherge n'est pas à jour!

http://www.brivemag.fr/2014/01/31/gare- … st-ouvert/


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

Pied de page des forums