#1 2013-11-02 18:41:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 124

Que du bonheur !

Sur ce match il fallait arriver tôt. Rien que pour choper un bout de rembarde, à 14 heures ça devenait difficile !
Et encore au niveau de l' en-but. pas étonnant on nous a compté 13980...et il parait qu' en fait pour diverses raisons tout le monde n'est pas compté.
Bref, malgré la pluie après la mi-temps, malgré un coq aussi joli que facétieux perché sur les panneaux, on en a pris plein les mirettes.

Presque toujours bouffés dès qu'ils avaient la balle, mangés en mêlée, surclassée en touche...C'est simple: serrés aux pattes les toulousains, grâce à l' énorme jeu collectif déployé, et quand on avait la balle, et on l'a eu souvent, Sisa emmenait la moitié du 15 du ST...(enfin j' exagère pas à peine).
Une première mi-temps hors-normes, une seconde que le ST a commencé par essayer d' embrouille, mais Gauzère les a calmés. Du coup le ST a récité un rugby manquant quand même de conviction.

Cette débauche de courage défensif suivi de relances où on trouvait toujours un gars pour relayer a foutu le tournis à la défense toulousaine et permis d' enquiller.
Si on ajoute l' essai près touche de la première minute, et les deux essais loupés de peu, on peut dire que les gars ont cavalés comme des morts de faim et fait courir les stars.
Du rugby à la base, pratiqué à mon avis comme il doit être quand c'est la passion du jeu qui l' emporte derrière un gros travail de préparation: Une leçon de rugby.

Bon, vers la 70 ième, on a senti que ça mollissait un peu...mais sans accroc. Essai facile de Huget un peu avant, sinon rien, nib, nada pour le ST pas de baballe...
A mon avis un arbitrage très correct, avec peut-être une erreur voire deux mais pas de complaisance.
Quand on les voit jouer comme ça face à des adversaires de valeur, on se dit que tout est possible et que ça va durer, même si on aura forcément une désillusion un jour ou l' autre.
Tout est dans la manière, et la victoire en plus 35 à 13, c'est tout bon.


Hors ligne

#2 2013-11-02 19:17:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 124

Re : Que du bonheur !

Enfin, 25 à 13, pour cette fois big_smile

Hors ligne

#3 2013-11-02 23:09:57

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 444

Re : Que du bonheur !

Bonheur partagé par tout le Stadium...Mais jusqu'où s'arrêteront-ils?  Je suis arrivé en flippant et au bout de 10mns, on menait de 10pts... Les toulousains à côté de moi, très, très sports m'ont dit être venus pour voir si ce qui se disait sur Brive était vrai et sont repartis élogieux tant pour la production des zèbres que pour l'ambiance... Merci à eux et MERCI à la bande au CAPTAIN. Put... QUEL PIED!!!!  ALLEZ BRIVE

Hors ligne

#4 2013-11-03 08:36:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 124

Re : Que du bonheur !

Hier soir sur la séquence sport du JT, un "flash flatteur" sur ce seul match et le public qualifié de "bruyant"...
On nous disait que non big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums