#1 2010-12-16 08:42:44

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

Articles de Charles Vigier
http://cjoint.com/?0mqiPa8jhlc
http://cjoint.com/?0mqiPGVkion
On y voit un peu plus clair avec les chiffres.
Bonne lecture aux exilés


Hors ligne

#2 2010-12-16 08:52:50

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

Merci Boris! J ai bien peur que ce soit la fin. Les joueurs vont tous partir. Je suis vraiment pessimiste à la lecture de ces articles.
Allez DD, 250 000 euros, ce serait cool! Et virez moi tous ces mecs dans la direction, ca suffit!

Hors ligne

#3 2010-12-16 08:57:26

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

clap de fin ???


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#4 2010-12-16 09:00:49

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 202

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

Merci Boris


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#5 2010-12-16 09:02:32

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

Cela conforte aussi les rumeurs (les 300 000 €, par exemple).
Mais quel gestion de merde !
- Communication catastrophique
- Insulte envers les supporters
- Vote des joueurs pas pris en compte
- Réunion "secrete" du mardi soir
- Licenciement de waka, et puis non, et puis si, en faite non.
- Demande de baisse de salaire
- omniprésence à œillère du président
- passage à la dnacg
-Composition d'équipe aléatoire.
- s'en parler des résultats sportifs calamiteux dut aux entrainements de niveau de poussin 1ere année ...

Je trouve que ça fait beaucoup quand même...

Mais bon on continue tout va bien et on va faire de la vidéo !


Merci boris

Dernière modification par Franç19 (2010-12-16 09:02:48)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#6 2010-12-16 09:18:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

Sûr que c'est la déconfiture sportive qui rend le reste ingérable: Comment trouver des partenaires pour ce foutoir ? Dire qu'il ya TROIS mois Bertrand plastronnait en rappelant qu' on était dans le top10...Pourtant ce type avait des références chez Aventis-Pasteur, ce qui n'est pas rien mais là il a planté le club d'une façon terrible, peut-être irréversible.
Tout est à reconstruire, et ça a peu de chances de se faire.

Hors ligne

#7 2010-12-16 09:26:54

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

Comme qui dirait, ca coince quèque part!

Après une bonne gestion, très simple, aurait été de s'interroger sur le comment faire rentrer du public dans les tribunes?
(Faut parler au passé...)
Cela passait donc par une belle équipe, on a... un recrutement judicieux, un très bon 10 et 9, ils n'ont fait qu'un 9 ou 10 correct... Un très bon encadrement... ya pas!
Aujourd'hui on touche le fond à cause de l'encadrement qui ne se sait pas manager une équipe hors de leurs compétences. Résultat, des matchs à notre porté mal gagné, ou juste ou souvent perdu avec spectacle pitoyable...> public désespéré puis absent...> recettes minables (voir samedi dernier)...> difficultés financières...> merdier!

Comme quoi la gestion la plus importante n'est pas l'urgence mais la prévisionnelle intelligeant.
Au mois de juin dernier, il y avait trois postes à régler pour être crédible cette année et en premier c'était le remplacement obligatoire de L. Seigne, par un poids lourd et confirmé du circuit! Montpellier, Bayonne l'ont fait pourquoi pas nous? Par incompétence!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#8 2010-12-16 09:35:08

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 273

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

Chaque jour, une mauvaise nouvelle de plus.
Joyeux Noel !!


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#9 2010-12-16 09:41:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

On peut aussi se demander jusqu'à quel point la déconfiture n'a pas atteint les joueurs. Ils en savaient sans doute plus que nous sur les soucis financiers, ne serait-ce qu'à travers leurs salaires (on nous parle bien de coup sur la tête pour Vosloo).
dans ce contexte, je me demande si les joueurs, pessimistes sur l' avenir de salaires et de l'employeur, n'ont pas cherché parfois à briller individuellement au détriment du collectif pour se faire remarquer de possibles employeurs futurs (estebanez ou Vosloo par exemple) dans le feu de l' action.
On pourrait le comprendre.
D' autres sont sans doute plus fidèles ou plus jeunes ou plus soucieux de rester, mais ce n'est surement pas l'aura de Mola quia pu leur donner envie de rester.
J'ai bien peur que nos inquiétudes passées exprimées ici et là n'aient été que le reflet de ce qui nous attend, même si ça ne plait pas à mossieur Bertrand, sans parler de Simon le prêcheur qui a perdu sa langue.

Hors ligne

#10 2010-12-16 09:50:49

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

Merci Boris. Enfin un très bon article de LM, enfin informée au lieu de relayer les propos aberrants de JJB. Mais malheureusement c'est pas rassurant du tout. Même si le fric est trouvé, les conséquences pour le club sont dramatiques, il faudrait encore repartir presque à 0, mais la crédibilité et la réputation du club aussi sont à 0, la liste de Franç19 est éloquente à cet égard. Condamnation ou pas par la DNACG, le sursis on le prend quand même.

J'ai juste oublié une chose que je trouve assez douteuse dans l'article : les dirigeants auraient fait leur bouleau de réduire la masse salariale après le départ de DD (Flutey out, d'autres gros contrats aussi, vente de l'espace ...). A l'époque on était rassuré de voir qu'on arrêtait à temps de vivre au-dessus de nos moyens. L'article suggère donc que le gros problèmes est l'affluence en baisse. On serait donc, nous supporters, en grande partie responsable, même sans en avoir l'intention.

Dernière modification par Bernard Frédéric (2010-12-16 10:21:05)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#11 2010-12-16 10:02:31

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

et oui c'est notre faute et comme le dit Mola, tout le monde veux du mal au CAB ...
Je pense que mola et le petit de Seigne et Sébastien. Le coté pleurnicheur de Sébastien et les qualités de meneurs d'homme de Seigne ... et ben ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#12 2010-12-16 10:08:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

Sauf que l' affluence a pas forcément baissé tant que ça !
Je te ferai juste remarquer, en vieux mais bon (et modeste) statisticien que je fus, que cela dépend d' abord des prévisions faites pour le budget: on peu toujours croire à la mouche qui pète !
Avec une moyenne de 15 000 spectateurs par match, ça passait à l' aise: c'est con le stade ne fait que 13 000 places, salaud de stade !
De plus le CAB n'est pas une oeuvre de charité: Les places sont chères au regard des revenus moyens du coin.
Et franchement, avec des comportements minables sur le pré, des roustes redoutées à chaque match donc plus aucun plaisir à aller au zébrium...même contre Padoue, y avait pas de plaisir.
Un "Prévisionnel" trop optimiste ça craint.
Faut pas prendre ses désirs pour des réalités. Surtout quand on assure pas derrière.

Hors ligne

#13 2010-12-16 10:57:24

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

C'est sûr qu'avec cette direction technique on ne pouvait prévoir que des matches à guichets fermés, avec des gens qui se battent pour le précieux sésame à 250 € pièce (si l'on peut dire).
Franchement oui ça fout les boules.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#14 2010-12-16 11:03:13

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

L'humeur de Jean-Pierre Elissalde : Tout va bien, madame la Marquise !
Posté le 16.12.2010


Tout le monde se gargarise à juste titre du bilan des clubs français en Coupe d'Europe lors de la troisième journée : 6½ sur 7 (0,5 pour les deux bonus de Biarritz) et certainement un certain nombre (trois, quatre ?) de qualifiés en perspectives, quelle grande performance des équipes françaises ! Un petit bémol quand même : 47 joueurs* sur 105 alignés par les équipes françaises au départ de ces matches étaient étrangers (45% !). En équipe de France où le bilan face aux grandes nations de rugby avec 151 points encaissés pour 46 inscrits lors des quatre derniers matches (Af'Sud, Argentine deux fois et Australie) est loin d'être aussi glorieux, il y avait 100% de Français sur la pelouse… Mais à part ça, tout va très bien madame la Marquise.

Notre élite ne s'est jamais aussi bien portée, ces résultats européens le prouvent, les stades sont pleins, en hausse même, nous dit la LNR, par rapport à l'année dernière sur la même période. Le Top 14 est un championnat difficile, disputé. On annonce déjà un nouvel afflux de stars étrangères après la prochaine Coupe du monde (Carter, Ashley-Cooper, Elsom, Giteau, etc.). Notre championnat sera donc encore plus riche. Bayonne, Paris, le Racing s'apprêtent à évoluer dans de grands et beaux stades. Et pendant ce temps-là, en bas, Brive coince financièrement et demande une baisse de salaire à ses joueurs, Bourgoin, en fâcheux déséquilibre au-dessus d'un gouffre financier qui semble sans fond (comment peut-on en arriver là d'ailleurs ? on aura l'occasion d'y revenir), change encore de président. Je souhaite bonne chance aux promus qui monteront de Pro D2 la saison prochaine, sauf Lyon peut-être… J'ajoute en passant que si les stades sont pleins en Top 14, on constate une baisse des entrées en Pro D2. Mais tout va très bien, madame la Marquise.

Jean-Pierre Elissalde. (Photo DR)

L'argent coule à flots, n'est-ce pas ? On annonce des droits TV en hausse (dans quel but ? améliorer la formation ou augmenter encore et toujours les salaires ?). Les stades poussent à Paris, celui du Stade Français, celui du Racing et maintenant voilà que la fédé s'y met et veut le sien. Avec le Parc des Princes et le Stade de France, on aura bientôt cinq grands stades dans la capitale (quid de la province ?). Mais d'où vient l'argent ? Il se dit que, pour tenir la cadence, Montpellier s'appuiera sur des investisseurs russes et sud-africains l'an prochain. L'argent, ça va, ça vient puis ça ne vient plus. Regardez chez nos cousins footeux, Grenoble a été repris par des Japonais, qui, soudainement, en ont marre de cracher au bassinet comme disait mon grand-père. Le club est au bord de la cessation de paiement. L'argent, qui afflue certes mais pour combien de temps, a de moins en moins de couleur et d'odeur. Mais tout va bien madame la Marquise.

Et quand on regarde la cartographie du rugby professionnel français, que constate-t-on ? A part deux grands clubs à Paris (c'est certainement la seule nouveauté de l'ère pro), il n'y a rien au-dessus d'une ligne La Rochelle-Aurillac-Oyonnax. Comme il y a vingt ans. Comme toujours finalement. Surtout ne changeons rien, tout va bien madame la Marquise !

Un mot aussi sur les arbitres. Lors de cette troisième journée européenne, les arbitres britanniques n'ont rien changé dans leur comportement à notre égard (cf. Paul Sackey… saqué avant d'aplatir sans aucune réaction du directeur de jeu). De notre côté de la Manche, on persiste à croire en la valeur de nos arbitres mais il n'y a qu'un Français dans le panel retenu pour arbitrer le Tournoi des Six Nations 2011 : Romain Poite. Ça fait un sommet de pyramide très pointu ! Quand on sait que la base n'est pas large et que les arbitres font cruellement défaut à certains niveaux de compétition amateur (j'en ai déjà parlé ici, 3 matches sur 5 sans arbitre officiel), il y a de quoi se poser des questions. Mais tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des championnats au monde.

Est-ce si sûr ? Notre élite ne se développe-t-elle pas au détriment des plus faibles ? J'ai ma réponse. La précarité financière des clubs amateurs et préformateurs s'accentue. Qu'il est difficile de trouver des éducateurs aujourd'hui, les arbitres j'en ai parlé, de former des joueurs sans se les faire piller par ceux, rares finalement mais très puissants, qui détiennent les cordons de la bourse. C'est valable à chaque niveau de compétition et entre les différents niveaux. Au fait, le labeur et la formation d'un côté, la bourse de l'autre, ça ne vous rappelle rien ?

Oyez, oyez, braves gens, dormez tranquille, nous veillons sur vous. Les discours lénifiants de nos dirigeants visent à nous « abalourdir » toujours un peu plus. Surtout que nous ne réfléchissions pas. Nul besoin, nous avons du pain et des jeux. Quoique du jeu… dans notre championnat…

Jean-Pierre Elissalde
http://www.rugbyconnection.com/lhumeur- … nection%29


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#15 2010-12-16 11:18:56

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 852

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

Merci Boris !

Qu'allons nous de venir.... J'ai peur pour les deux ou trois voire quatre prochaines années. Cette année on doit pouvoir rester dans l'élite, l'année prochaine faut pas se faire d'illusion objectif maintien idem pour N+2. D'ici là des clubs comme Lyon seront prêts à affronter le TOP 14. Le budget moyen se situera à au moins 20 millions et nous dans l'histoire on a plus de mécène et on n'en aura plus faut pas rêver. Le bassin économique n'est pas assez important autour de chez nous. On le dit souvent mais c'est vrai le rugby c'est pour les grandes villes maintenant. Ce que je trouve dommage c'est qu'avec DD et ses 20 millions il y avait mieux à faire que de vivre au dessus de ses moyens. Et c'est là qu'on a loupé le train. Il nous fallait un Cotter où un Galthier et bon gestionnaire à cette époque pour bien utiliser le fric. On savait pertinemment qu'un jour le DD partirait. Restructurer le club en lui donnant une assise financière saine aurait été plus judicieux en intégrant quelques grands noms. Mais plus on en a plus on en veut. Alors on a fait venir l'armada des grands noms et des gros salaires. Si nous n'avions pas eu ces joueurs nous aurions été déçus et beaucoup d'entre nous auraient parlé d'un manque d'ambition etc. Et pour remplir un stade des grands noms ca aide. Sur le fonds on était content de voir des tomo, flutey, cohen, vosloo, goode le projet d'un grand stade la présentation chez Seat en grande pompe... Seul problème le sportif n'a jamais vraiment suivi.
On a eu notre âge d'or mais mal très mal exploité. Alors aujourd'hui on braille dans tous les sens parce que notre CAB met un pied dans la tombe et qui plus est avec des mecs à côté de leurs pompes à sa tête mais sur le fond pouvons-nous vraiment éviter cela... Je pense pas même avec des résultats plus probant l'argent reste le nerf de la guerre et on n'en a plus.

Dernière modification par fabal (2010-12-16 11:20:14)

Hors ligne

#16 2010-12-16 11:28:20

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

encore une fois on paye l'héritage seigne

Hors ligne

#17 2010-12-16 11:43:34

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 570

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

monsieur bertrand aurai été vu en train de  faire une multitude de flashs d'euromillions , un fer à cheval dans la main droite , un tréfle à quatre feuilles dans la bouche et le pied gauche dans une grosse merde .....



....il y a des chances que l'on soit tous dans la merde d'ici peu §


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#18 2010-12-16 12:38:24

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

Bernard Frédéric : "L'article suggère qu'un des problèmes est l'affluence en baisse. On serait donc, nous supporters, en grande partie responsable, même sans en avoir l'intention."

Comment sans en avoir l'intention?
Même tarmo n'y va plus porter son loyer hebdomadaire. On fait tout pour que ca ne marche pas, et ceux qui restent... sifflent en plus. Faut pas déconner y a bien intention d'être méchant avec le gentil Ugo!   
En plus on ne leur a jamais dit, que faire tourner c'est bien, mais de changer de charnière tous les matchs, c'est plus une "charnière" c'est une "toupie" qu'il fallait chercher! idem sur les compos, idem sur la strat du jour, idem... (revoir les 100 derniers posts tous forums confondus)
Gestion d'équipe minable, gestion d'entreprise très discutable!!!

Dernière modification par Big (2010-12-16 12:42:31)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#19 2010-12-16 13:14:14

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 570

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

budget provisionnel  optimiste ......


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#20 2010-12-16 13:37:14

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

Big a écrit :

Bernard Frédéric : "L'article suggère qu'un des problèmes est l'affluence en baisse. On serait donc, nous supporters, en grande partie responsable, même sans en avoir l'intention."

Comment sans en avoir l'intention?
Même tarmo n'y va plus porter son loyer hebdomadaire. On fait tout pour que ca ne marche pas, et ceux qui restent... sifflent en plus. Faut pas déconner y a bien intention d'être méchant avec le gentil Ugo!   
En plus on ne leur a jamais dit, que faire tourner c'est bien, mais de changer de charnière tous les matchs, c'est plus une "charnière" c'est une "toupie" qu'il fallait chercher! idem sur les compos, idem sur la strat du jour, idem... (revoir les 100 derniers posts tous forums confondus)
Gestion d'équipe minable, gestion d'entreprise très discutable!!!

Je voulais dire "sans en avoir l'intention" de la part des supporters dans le sens on n'est pas accusé de vouloir à dessein couler le club (comme quand UM dit qu'on veut faire du mal au club). Mais oui par lassitude et devant l'inaction des dirigeants bah on n'a plus trop envie d'aller se les peler et de lâcher des euros pour voir une telle bouillie. De là à dire qu'on veut couler le club... Mias ce qui est sûr, c'est que nous ne sommes pas des vrais supporters !!!!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#21 2010-12-16 13:49:40

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

Cet après-midi, à l'Espace Derichebourg, sera organisé le Noël du Conseil Général. Plus de 500 enfants des écoles de rugby de la Corrèze seront présents. Des joueurs du CABCL leur rendront visite dans l'après-midi.

Le père noël du club devant rendre des comptes le même jour à Paris pour avoir ditribué trop cadeaux ces dernières années, il ne pourra venir animer l'après-midi. Suivant la suggestion des joueurs, UM assurera un spectacle comique incluant une partie rugby sur le stade annexe. Les enfants se verront ensuite remettre leur merveilleux cadeau, des places pour Brive-El Salvador pour venir soutenir le CAB mais aussi d'autres places gratuites à vendre à leur famille et à leurs amis.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#22 2010-12-16 13:51:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

Je confirme wink)
le "vrai supporter" devrait même payer sans forcément y aller pour éviter de se les peler et de s' emmerder en plus !
Il va de soi que devant un échec patent, les responsables du club devraient en faire de même, payer et ne plus y aller.

Vu l' absence de résultats, ils devraient refuser leur salaire et accepter leur responsabilité:
Quand ils feront le contraire, j'en ferai de même.
mais tant qu'ils acceptent leur salaire et refusent leur responsabilité, je veux bien aller au zébrium mais je refuse de payer...et ça ne marche pas, alors !
D' ailleurs je l'ai déja écrit: je veux bien remplacer Mola bénévolement, vu le résultat, on ne peut pas faire pire, et au moins ce serait gratos wink))
Ou Bertrand d' ailleurs, sûr que son bureau est chauffé, alors que le bord de touche à mon âge...pfff, faut voir sad

Hors ligne

#23 2010-12-16 14:09:14

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

Bernard Frédéric a écrit :
Big a écrit :

Bernard Frédéric : "L'article suggère qu'un des problèmes est l'affluence en baisse. On serait donc, nous supporters, en grande partie responsable, même sans en avoir l'intention."

Comment sans en avoir l'intention?
Même tarmo n'y va plus porter son loyer hebdomadaire. On fait tout pour que ca ne marche pas, et ceux qui restent... sifflent en plus. Faut pas déconner y a bien intention d'être méchant avec le gentil Ugo!   
En plus on ne leur a jamais dit, que faire tourner c'est bien, mais de changer de charnière tous les matchs, c'est plus une "charnière" c'est une "toupie" qu'il fallait chercher! idem sur les compos, idem sur la strat du jour, idem... (revoir les 100 derniers posts tous forums confondus)
Gestion d'équipe minable, gestion d'entreprise très discutable!!!

Je voulais dire "sans en avoir l'intention" de la part des supporters dans le sens on n'est pas accusé de vouloir à dessein couler le club (comme quand UM dit qu'on veut faire du mal au club). Mais oui par lassitude et devant l'inaction des dirigeants bah on n'a plus trop envie d'aller se les peler et de lâcher des euros pour voir une telle bouillie. De là à dire qu'on veut couler le club... Mias ce qui est sûr, c'est que nous ne sommes pas des vrais supporters !!!!

J'ai repris ton post pour faire un peu ironique par rapport au bout de montagne de ce matin. Je t'avais bien lu 1er °!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#24 2010-12-16 14:14:29

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

Bernard Frédéric a écrit :

Cet après-midi, à l'Espace Derichebourg, sera organisé le Noël du Conseil Général. Plus de 500 enfants des écoles de rugby de la Corrèze seront présents. Des joueurs du CABCL leur rendront visite dans l'après-midi.

Le père noël du club devant rendre des comptes le même jour à Paris pour avoir ditribué trop cadeaux ces dernières années, il ne pourra venir animer l'après-midi. Suivant la suggestion des joueurs, UM assurera un spectacle comique incluant une partie rugby sur le stade annexe. Les enfants se verront ensuite remettre leur merveilleux cadeau, des places pour Brive-El Salvador pour venir soutenir le CAB mais aussi d'autres places gratuites à vendre à leur famille et à leurs amis.

"Des joueurs du CABCL leur rendront visite dans l'après-midi" :

Avec quelque chose à distribuer?
Je croyais qu'ils avaient déjà tout donner à Agen!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#25 2010-12-16 14:33:28

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: T'as pas cent balle!

Cette partie ("Des joueurs du CABCL leur rendront visite dans l'après-midi") sur le site off : http://www.cabrive-rugby.com/home.php?i … &v_lang=FR


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

Pied de page des forums