#1 2010-12-14 09:05:44

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Un bout de montagne: Bleu blanc noir

Article de Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?0mojcBhSMWD
C'est la première fois que je l'écoute, je ne savais pas qu'on pouvait poser des questions.
Bonne lecture aux exilés


Hors ligne

#2 2010-12-14 09:37:00

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 788

Re : Un bout de montagne: Bleu blanc noir

merci boris

"on est dans la situation de la bête un peu touchée à qui on ne tend pas forcément la main et qu'on veut achever..."

pfff... belle analyse... monsieur mola est "sceptique" comme la fosse dans laquelle il nous a fait tomber...
les charognards sont déjà là, tout au moins encouragés par la dépêche....
http://www.ladepeche.fr/article/2010/12 … hauds.html

Autre cible, l'international briviste Fabrice Estebanez qui quittera Brive à la fin de la saison. Tout comme Popham et Vosloo qui pourraient prendre la direction de l'Angleterre. Il y aura des affaires à réaliser à Brive et Bourgoin…

Hors ligne

#3 2010-12-14 09:47:03

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Bleu blanc noir

Il ne devrait pas communiquer! Il s'enfonce à chaque fois un peu plus. Ferait mieux de répondre par le terrain (son meilleur "terrain" de communication), mais comme il l'a dit aussi, il ne sait pas le faire non plus... Alors!...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#4 2010-12-14 10:29:46

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Un bout de montagne: Bleu blanc noir

HUGO MOLA OU LE MONDE DES BISOUNOURS !!!

C'est pas ma faute !!!!
Mais tout va bien !!!!!!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#5 2010-12-14 11:36:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 184

Re : Un bout de montagne: Bleu blanc noir

Tout ça n'est jamais que de l'eau tiède, ça ne brûle pas, c'est vague.
Ce qui est très gênant c'est qu'il ne livre pas de diagnostic précis sur les lacunes dans le jeu.
Parce qu'on est bien obligés de se demander si ses analyses sont pertinentes mais là silence radio à part son ubuesque commentaire sur la 3 ième ligne.

Notre seul point fort sur lequel on aurait trop compté...bah non quand tout le reste est faible derrière ou s'est affaibli devant, c'est assez logique !
Donc rien, rien sur le choix de la charnière, rien sur les expériences permanentes, rien sur l'incapacité à organiser le jeu des 3/4.

Très lentement on découvre des ressources cachées, comme Caminati, ou Atayi, voire Bélie alors qu'on est à la moitié du championnat...
Alors qu' à cause d'une situation calamiteuse au terme d'une période qu'on nous promettait toute autre, plusieurs joueurs-clefs sont attirés par l'air du large, ce qui est devenu logique.
Quel joueur croit encore à un redressement tardif ?

Le pire c'est qu'on dirait bien qu'il parle avec franchise, au premier degré.
Y a pourtant de bons ophtalmos à Brive sad(

Hors ligne

#6 2010-12-14 11:44:21

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Un bout de montagne: Bleu blanc noir

oui! c'est poignant cette propension du cabcl et ce au travers de differentes annees et d' equipes dirigeantes de tout poil,d'engager ou de travailler avec des pitres.
vous voudrez bien noter, que je n'ai pas utiliser le terme d'humoristes( car là,c'est de l'art  )

Hors ligne

#7 2010-12-14 12:31:57

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Bleu blanc noir

vengeur masqué a écrit :

oui! c'est poignant cette propension du cabcl et ce au travers de differentes annees et d' equipes dirigeantes de tout poil,d'engager ou de travailler avec des pitres.
vous voudrez bien noter, que je n'ai pas utiliser le terme d'humoristes( car là,c'est de l'art  )

Non là tu t'es trompé, "pitre" c'est de l'art! "Humoriste" c'est générique... (Et merde, je contre dit encore!)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#8 2010-12-14 13:54:36

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Bleu blanc noir

C'est du délire ce truc !!! Enfin au moins ça m'a permis de trouver une signature.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

Pied de page des forums