#1 2013-04-30 09:24:14

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

La demie à Domenech passe par Aix.

Aix Brive sera le match clé de la dernière journée, celui surveillé par Beziers, Auch et Massy!, ces équipes que nous avons battues 2 fois. Les télés, les journalistes, Toulon et Mourad  rêvent d'un sauvetage aixois.
J'aimerais que Auch est surtout Béziers participent à la prochaine Prod2.
Le CAB a pour mission d'assurer sa deuxième place pour faire plaisir à ses supporters. Il n'est pas question de galvauder ce dernier match comme on l'avait fait il y a quelques années pour sauver la peau de Bayonne.

Dernière modification par Cherge (2013-04-30 09:31:45)



Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#2 2013-04-30 10:04:33

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

Si on ne gagne pas, il y a de grande chance que l'on voit la demi finale juste à la tv.


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#3 2013-04-30 12:04:47

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

Si on ne gagne pas iça va faire bzzzzz dans nos oreilles.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#4 2013-04-30 15:23:21

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

Ouaip, comme vous dites...Aligner une équipe juste assez forte pour gagner tout en économisant quelques cadres et joueurs très sollicités, c'est pas évident. Mais j'ignorais qu' Aix avait autant de supporters.

Hors ligne

#5 2013-04-30 15:56:25

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

letarmo a écrit :

Mais j'ignorais qu' Aix avait autant de supporters.

Tu peux faire confiance à Cherge, voyons ! wink

Hors ligne

#6 2013-04-30 16:07:39

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 477

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

narbonne fausse la fin du championnat avec ses oreillons !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#7 2013-04-30 16:15:53

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 734

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

C'est les boules... lol

Hors ligne

#8 2013-04-30 17:46:26

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

Béziers/Aurillac devrait donc être décalé à la même date pour que Narbonne/Tarbes reste un match équitable, et la demie finale 2/5 reportée.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#9 2013-04-30 18:43:58

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

Personnellement , je suis pour gagner à Aix .....Je suis pour monter......et j'espère ainsi voir à l'œuvre au plus au niveau du Rugby français les BERTRAND , GILLHAM , BOURLIATEAU , MAMERS......ainsi que les techniciens que sont  GODIGNON , CASADEI et Carbokid....

Quand faut y aller.....faut y aller et ne pas s'écarter quand on est au trou.....Comme à la battue au renard !!

Hors ligne

#10 2013-05-02 07:47:15

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 640

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

dimanche 05 mai à 15h10 Stade Maurice David
Arbitre: M. ZITOUNI
Juge de touche : V. DATHIE
Juge de touche : S. DUBERGER
Juge d'en-but : E. ROSICH
Juge d'en-but : J. PIQUERAS
il nous a arbitré qu'une seule fois cette saison , c'était contre albi à la maison

Hors ligne

#11 2013-05-02 10:23:28

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

AIX sera à mon avis un excellent test pour le CAB car les deux formations ont quelque chose à jouer... AIX sa survie et BRIVE sa 1/2 au Stadium....
Donc match accroché à prévoir...
Si le CAB s'en sort en maîtrisant le match , alors tous les espoirs de montée sont possibles et c'est ce que je souhaite pour avoir l'occa

Hors ligne

#12 2013-05-02 10:25:34

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

.....je reprends après un saut de chaîne....

.....l'occasion de voir tout le monde au niveau supérieur....

Si le CAB s'incline , alors tout est ouvert et possible  pour la suite....

Hors ligne

#13 2013-05-02 10:51:33

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 690

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

Côté Fermé a écrit :

.....je reprends après un saut de chaîne....

.....l'occasion de voir tout le monde au niveau supérieur....

Si le CAB s'incline , alors tout est ouvert et possible  pour la suite....

Oui mais dans le cas d'une défaite il reste une possibilité de demi à la maison. La seconde question concerne l'attitude d'Oyo, qui n'a jamais triché sur la saison et qui est intrinsèquement meilleur que Pau.
De plus, je ne vois pas LR gagner à Albi qui s'est préservé le weekend dernier pour "bien accueillir" les maritimes. Sans compter sur un réveil nécessaire/salutaire en vue de la demi si on perd en Provence.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#14 2013-05-02 11:13:15

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

corto a écrit :
Côté Fermé a écrit :

.....je reprends après un saut de chaîne....

.....l'occasion de voir tout le monde au niveau supérieur....

Si le CAB s'incline , alors tout est ouvert et possible  pour la suite....

Oui mais dans le cas d'une défaite il reste une possibilité de demi à la maison. La seconde question concerne l'attitude d'Oyo, qui n'a jamais triché sur la saison et qui est intrinsèquement meilleur que Pau.
De plus, je ne vois pas LR gagner à Albi qui s'est préservé le weekend dernier pour "bien accueillir" les maritimes. Sans compter sur un réveil nécessaire/salutaire en vue de la demi si on perd en Provence.

Je vois bien PAU taper un Oyonnax déjà en vacances....
Quant à Albi , m'étonnerait qu'ils aient envie de faire la guerre car ils ne jouent plus rien depuis longtemps...En plus BRONCAN ne pense plus qu'à une seule chose , le sauvetage de SON Auch !
Voir ses propos  après le match à Dax : " je suis content que Dax se maintienne , c'est une place forte traditionnelle du rugby français . J'espère maintenant qu'ils se tiendront tranquilles à Auch ! "
Autrement dit " Albi a lâché le match à Dax pour que Dax lâche le match à Auch ! "

Alors , même si les matches sont à jouer , je vois bien Pau et La Rochelle gagner ce qui oblige le CAB à l'emporter  à Aix !

Hors ligne

#15 2013-05-02 11:40:44

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

Ouais, comme je l'ai déjà dit (mais ça fait pas de mal de répéter wink ), les Albigeois en ont peut-être un peu marre de perdre.
Alors, à la maison pour le dernier match de la saison, pourquoi pas une victoire de prestige pour finir sur une bonne note ?

Et puis le sorcier, c'est bien beau qu'il se tracasse pour Auch, mais son employeur a peut-être d'autres priorités...

Hors ligne

#16 2013-05-02 12:43:55

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

Tic et Tac a écrit :

Ouais, comme je l'ai déjà dit (mais ça fait pas de mal de répéter wink ), les Albigeois en ont peut-être un peu marre de perdre.
Alors, à la maison pour le dernier match de la saison, pourquoi pas une victoire de prestige pour finir sur une bonne note ?

Et puis le sorcier, c'est bien beau qu'il se tracasse pour Auch, mais son employeur a peut-être d'autres priorités...

Je pense que les Albigeois ont déjà débranché....
Quant à BRONCAN , son Président est bien content d'avoir un coach comme lui  qui lui dégotte des piliers payés 687 euros nets par mois ( c'est  le tarif des piliers géorgiens du SC Albigeois ) !
Alors m'étonnerait fort que " l'employeur " lui cherche des poux dans la tête pour un dernier match joué plus ou moins les mains en haut du guidon....Tout dépendra de l'envie collective du groupe et donc , rien n'est vraiment affiché......à l'inverse de l'UBB à l' ASM car les Girondins font comme la saison dernière après leur victoire au Stadium en alignant à Michelin tous ceux qui n'ont presque pas joué en championnat  ou pas joué du tout comme le pilier BOUTEMANE....
Quant à Agen qui va à Toulon , seront ils en mesure de présenter une équipe avec la grève des joueurs déclenchée ce matin d'autant que leurs Espoirs jouent une 1/2 finale samedi contre Bayonne.....Reste plus que les Reichel qui sont libres...!!

Hors ligne

#17 2013-05-02 13:17:16

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

Bon.
On verra bien de toutes façons.

Mais là :

Côté Fermé a écrit :

des piliers payés 687 euros nets par mois

???

Hors ligne

#18 2013-05-02 13:27:19

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 477

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

Côté Fermé a écrit :
corto a écrit :
Côté Fermé a écrit :

.....je reprends après un saut de chaîne....

.....l'occasion de voir tout le monde au niveau supérieur....

Si le CAB s'incline , alors tout est ouvert et possible  pour la suite....

Oui mais dans le cas d'une défaite il reste une possibilité de demi à la maison. La seconde question concerne l'attitude d'Oyo, qui n'a jamais triché sur la saison et qui est intrinsèquement meilleur que Pau.
De plus, je ne vois pas LR gagner à Albi qui s'est préservé le weekend dernier pour "bien accueillir" les maritimes. Sans compter sur un réveil nécessaire/salutaire en vue de la demi si on perd en Provence.

Je vois bien PAU taper un Oyonnax déjà en vacances....
Quant à Albi , m'étonnerait qu'ils aient envie de faire la guerre car ils ne jouent plus rien depuis longtemps...En plus BRONCAN ne pense plus qu'à une seule chose , le sauvetage de SON Auch !
Voir ses propos  après le match à Dax : " je suis content que Dax se maintienne , c'est une place forte traditionnelle du rugby français . J'espère maintenant qu'ils se tiendront tranquilles à Auch ! "
Autrement dit " Albi a lâché le match à Dax pour que Dax lâche le match à Auch ! "

Alors , même si les matches sont à jouer , je vois bien Pau et La Rochelle gagner ce qui oblige le CAB à l'emporter  à Aix !


la semaine derniere tu as vu que carca envoyé l'equipe bis .........


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#19 2013-05-02 14:47:58

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

exrcb a écrit :
Côté Fermé a écrit :
corto a écrit :

Oui mais dans le cas d'une défaite il reste une possibilité de demi à la maison. La seconde question concerne l'attitude d'Oyo, qui n'a jamais triché sur la saison et qui est intrinsèquement meilleur que Pau.
De plus, je ne vois pas LR gagner à Albi qui s'est préservé le weekend dernier pour "bien accueillir" les maritimes. Sans compter sur un réveil nécessaire/salutaire en vue de la demi si on perd en Provence.

Je vois bien PAU taper un Oyonnax déjà en vacances....
Quant à Albi , m'étonnerait qu'ils aient envie de faire la guerre car ils ne jouent plus rien depuis longtemps...En plus BRONCAN ne pense plus qu'à une seule chose , le sauvetage de SON Auch !
Voir ses propos  après le match à Dax : " je suis content que Dax se maintienne , c'est une place forte traditionnelle du rugby français . J'espère maintenant qu'ils se tiendront tranquilles à Auch ! "
Autrement dit " Albi a lâché le match à Dax pour que Dax lâche le match à Auch ! "

Alors , même si les matches sont à jouer , je vois bien Pau et La Rochelle gagner ce qui oblige le CAB à l'emporter  à Aix !


la semaine derniere tu as vu que carca envoyé l'equipe bis .........


Ne détourne pas mes propos....Primo Carcassonne jouait à la maison ....Secondo  LABIT a présenté une formation amputée de gré ou de force de 7 titulaires et enfin tercio , Carcassonne gagne d'un point grâce à une pénalité sur la sirène sifflée à 25 mètres en bonne position alors qu'il était mené de 2 points !
Si tu ne tentes pas le but pour la gagne dans ces conditions , ça paraît trop gros !
Tant pis pour AIX qui n'a pas su se mettre à l'abri avant !

Maintenant , je maintiens que BRONCAN a volontairement laissé filé à Dax pour que ces derniers se sauvent et ensuite laissent courir à Auch qui a un besoin vital de gagner !
Ses paroles d'après match sont sans ambiguïté !

Après libre à toi de voir à ta façon !

Hors ligne

#20 2013-05-02 14:50:13

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

Tic et Tac a écrit :

Bon.
On verra bien de toutes façons.

Mais là :

Côté Fermé a écrit :

des piliers payés 687 euros nets par mois

???

Eh oui m'sieur !
De source sûre....

Hors ligne

#21 2013-05-02 15:52:27

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 690

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

Chacun son avis de toute façon. Et cette dernière journée sera riche d'enseignements:
- sur notre aptitude à gagner encore à l'extérieur dans un contexte tendu en faisant tourner un minimum
- la solidité de Pau (ou pas) face à un Oyo qui même désinvestit reste une belle machine à gagner
- la capacité de LR à l'extérieur car ils ont de grandes chances de ne pas jouer leur demi à la maison
- la gnac d'Aurillac et leur potentiel

Une place de n°2 et demi finale à domicile nous ouvrirait grandement les portes de Bordeaux et l'avantage de jouer contre des Cantalous qui doivent tout donner à Béziers ou des Tarbais qui dans le meilleur des cas n'auront que 3j de repos...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#22 2013-05-02 17:43:36

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

Côté Fermé a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Bon.
On verra bien de toutes façons.

Mais là :

Côté Fermé a écrit :

des piliers payés 687 euros nets par mois

???

Eh oui m'sieur !
De source sûre....


la je peut pas laisser passer ça
ou tu cite tes sources.......ou tu ferme ta grande gueule !!!!!

c'est du grand n'importe quoi


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#23 2013-05-02 18:14:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

En CDD, en intérim, à temps partiel, au black, hors avantages en nature...le RSA, le minimum vieillesse, effectivement je serais curieux de savoir comment on peut être payé "ça" ???

Hors ligne

#24 2013-05-02 18:19:03

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 477

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

vous etes chiants ,il va encore se facher.....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#25 2013-05-02 18:56:25

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

De toute façon il en a toujours après quelqu'un


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums