#101 2013-05-04 21:29:42

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Maxime63 a écrit :

"En plus , avec cette équipe , il y a du spectacle et de l'émotion même quand elle perd....Pour moi , c'est toujours un plaisir de voir le jeu que ces joueurs s'efforcent de mettre en place ..."

J'ai pensé un instant au CAB.

T'étais pas loin, c'était l'ancien nom le CAB....BG!!!  wink


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#102 2013-05-04 21:54:39

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Maxime63 a écrit :

"En plus , avec cette équipe , il y a du spectacle et de l'émotion même quand elle perd"

J'ai pensé un instant au CAB.

Mouais, du spectacle et de l'émotion quand le CAB perd, bof...
En même temps, on se souvient plus bien, depuis le temps. big_smile
Ça va nous faire drôle si ça recommence dès dimanche, et sinon du coup encore plus si ça ne recommence que la semaine d'après. Et je vous raconte pas si c'est le 19. hmm

Hors ligne

#103 2013-05-05 09:52:00

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Côté Fermé a écrit :

En plus , avec cette équipe , il y a du spectacle et de l'émotion même quand elle perd....Pour moi , c'est toujours un plaisir de voir le jeu que ces joueurs s'efforcent de mettre en place ...

Surtout hier, défaite 67-3, beaucoup d'émotion... pour les clermontois !!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#104 2013-05-05 10:36:21

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Bernard Frédéric a écrit :
Côté Fermé a écrit :

En plus , avec cette équipe , il y a du spectacle et de l'émotion même quand elle perd....Pour moi , c'est toujours un plaisir de voir le jeu que ces joueurs s'efforcent de mettre en place ...

Surtout hier, défaite 67-3, beaucoup d'émotion... pour les clermontois !!

Remarque dénuée de tout intérêt vu que l'UBB a aligné les partants , les remplaçants et a récompensé quelques jeunes avec un match en Top 14....

Et même si cela se solde par un tel score , c'est toujours bien d'avoir joué au Michelin....

Combien y en a t il sur ce forum qui ont un match de D 1 à leur palmarès....?

Hors ligne

#105 2013-05-05 10:53:33

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Côté Fermé a écrit :

Combien y en a t il sur ce forum qui ont un match de D 1 à leur palmarès....?

C'est pas un forum d'anciens joueurs, ici, c'est un forum de supporters...

Hors ligne

#106 2013-05-05 12:40:31

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Tic et Tac a écrit :
Côté Fermé a écrit :

Combien y en a t il sur ce forum qui ont un match de D 1 à leur palmarès....?

C'est pas un forum d'anciens joueurs, ici, c'est un forum de supporters...

+1


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#107 2013-05-05 13:05:21

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Sur Rugby 08, j'avais fini deux fois le mode carrière... Ca doit bien me faire quelque chose comme 900 matchs en D1.

Hors ligne

#108 2013-05-05 13:30:19

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Euh, bon, je l'ose la question....Petit Côté (àl'Argus), tu en as, toi, des matches de D1 ?


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#109 2013-05-05 13:37:42

Nico19360
Commissaire politique
Lieu : Clichy (92), Cosnac
Inscription : 2012-06-08
Messages : 377

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Moi oui plein, en 1ere Division .... de district de foot ahaha


De retour sur le VraiRhum ^^

Hors ligne

#110 2013-05-05 13:38:08

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Coustalou a écrit :

Euh, bon, je l'ose la question....Petit Côté (àl'Argus), tu en as, toi, des matches de D1 ?


Il à du jouer avec Mourad ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#111 2013-05-05 13:39:28

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

lol   le match du siècle !


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#112 2013-05-05 21:27:42

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Coustalou a écrit :

Euh, bon, je l'ose la question....Petit Côté (àl'Argus), tu en as, toi, des matches de D1 ?


Et toi....peut-être en Rugby fauteuil....!

Hors ligne

#113 2013-05-05 21:35:51

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Coustaloua dit:
"Euh, bon, je l'ose la question....Petit Côté (àl'Argus), tu en as, toi, des matches de D1 ?"

Tu penses bien.... il savoure, désormais, le moment de lâcher sa carte!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#114 2013-05-05 23:27:50

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Côté Fermé a écrit :
Coustalou a écrit :

Euh, bon, je l'ose la question....Petit Côté (àl'Argus), tu en as, toi, des matches de D1 ?


Et toi....peut-être en Rugby fauteuil....!

La classe! Un problème avec les fauteuils roulants? Ils vont plus vite que ton déambulateur?

Hors ligne

#115 2013-05-06 07:07:13

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

lol  Christian a raison: même niveau que Mourad, le vieux tromblon !


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#116 2013-05-06 10:00:53

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Coustalou a écrit :

lol  Christian a raison: même niveau que Mourad, le vieux tromblon !


A question DEBILE.........réponse  DEBILE.....!!

Sur ce forum , il y a des intervenants qui expriment des positions argumentées et solides , ce qui permet d'échanger et de confronter des avis qui peuvent être différents , le tout dans la diversité des ressentis qui font l'essence même de l'ambiance et  de la passion qui caractérisent le Rugby....

Et puis , à côté , il y a ceux qui se complaisent et se vautrent dans la dérision systématique , le dénigrement institutionnalisé , la raillerie et souvent l'invective répétée en guise d'arguments ....
Ceux-ci ne méritent aucun égard particulier dans mon propos et je me mets à leur niveau pour les fustiger alors que c'est un plaisir de pouvoir comparer les points de vue et les infos avec tous ceux qui dialoguent avec des arguments censés , fussent ils à l'opposé des miens.....C'est cela la passion du jeu et sûrement pas ceux qui adoptent des attitudes de footix défroqués qui se sont récemment convertis au Rugby parce que cela est aujourd'hui " tendance " !

Hors ligne

#117 2013-05-06 14:11:27

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 598

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Et puis , à côté , il y a ceux qui se complaisent et se vautrent dans la dérision systématique , le dénigrement institutionnalisé , la raillerie et souvent l'invective répétée en guise d'arguments ..

je crois que j'ai choisi mon camp !!!!!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#118 2013-05-06 14:21:48

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Côté Fermé a écrit :
Coustalou a écrit :

lol  Christian a raison: même niveau que Mourad, le vieux tromblon !


A question DEBILE.........réponse  DEBILE.....!!

Sur ce forum , il y a des intervenants qui expriment des positions argumentées et solides , ce qui permet d'échanger et de confronter des avis qui peuvent être différents , le tout dans la diversité des ressentis qui font l'essence même de l'ambiance et  de la passion qui caractérisent le Rugby....

Et puis , à côté , il y a ceux qui se complaisent et se vautrent dans la dérision systématique , le dénigrement institutionnalisé , la raillerie et souvent l'invective répétée en guise d'arguments ....
Ceux-ci ne méritent aucun égard particulier dans mon propos et je me mets à leur niveau pour les fustiger alors que c'est un plaisir de pouvoir comparer les points de vue et les infos avec tous ceux qui dialoguent avec des arguments censés , fussent ils à l'opposé des miens.....C'est cela la passion du jeu et sûrement pas ceux qui adoptent des attitudes de footix défroqués qui se sont récemment convertis au Rugby parce que cela est aujourd'hui " tendance " !

Il y a longtemps que tu envisages de mettre fin à tes jours?

Hors ligne

#119 2013-05-06 14:47:58

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Maxime63 a écrit :
Côté Fermé a écrit :
Coustalou a écrit :

lol  Christian a raison: même niveau que Mourad, le vieux tromblon !


A question DEBILE.........réponse  DEBILE.....!!

Sur ce forum , il y a des intervenants qui expriment des positions argumentées et solides , ce qui permet d'échanger et de confronter des avis qui peuvent être différents , le tout dans la diversité des ressentis qui font l'essence même de l'ambiance et  de la passion qui caractérisent le Rugby....

Et puis , à côté , il y a ceux qui se complaisent et se vautrent dans la dérision systématique , le dénigrement institutionnalisé , la raillerie et souvent l'invective répétée en guise d'arguments ....
Ceux-ci ne méritent aucun égard particulier dans mon propos et je me mets à leur niveau pour les fustiger alors que c'est un plaisir de pouvoir comparer les points de vue et les infos avec tous ceux qui dialoguent avec des arguments censés , fussent ils à l'opposé des miens.....C'est cela la passion du jeu et sûrement pas ceux qui adoptent des attitudes de footix défroqués qui se sont récemment convertis au Rugby parce que cela est aujourd'hui " tendance " !

Il y a longtemps que tu envisages de mettre fin à tes jours?


Tu peux me réapprovisionner  en seringues....? Je suis en manque....!

Hors ligne

#120 2013-05-06 15:33:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

On avait remarqué...:D
Désolé j'ai pas pu m' empêcher....

Hors ligne

#121 2013-05-06 17:57:05

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Côté fermé >>>> le dénigrement institutionnalisé

parceque toi tu dénigre jamais mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#122 2013-05-08 09:30:38

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

La crise couve du côté du RCNM. Une semaine après l'annonce par un dirigeant d'un déficit à «moins de 150 000€», une nouvelle étape a été franchie. Hier, le président du club audois, Anthony Hill, a reçu ses joueurs dans son bureau. La raison ? Le club est en proie à des difficultés financières et le président a donc proposé à ses joueurs des contrats à la baisse. Des propositions loin d'être satisfaisantes aux yeux de l'effectif, comme le rapporte ce joueur qui s'est confié à L'Indépendant : « La proposition qui m'a été faite était juste insultante. » De manière générale, les baisses des salaires atteindraient presque 50% dans certains cas.

Neuvième de Pro D2 cette saison après un début de saison difficile, Narbonne, fort de sa colonie australienne et de son international wallaby Josh Valentine, semble être à un tournant alors qu'il ne parvient pas à retrouver l'élite depuis sa relégation en 2006-2007. Repris à l'été 2011 par la société australienne FG Management, le club se doit de réagir s'il ne veut pas subir l'exode massif de ses joueurs. Plusieurs d'entre eux auront la possibilité, dans les prochains jours, de formuler une contre-proposition de contrat aux dirigeants du club orange et noir.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#123 2013-05-08 09:54:09

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Les propriétaires australiens de NARBONNE fonctionnent exactement comme le faisaient les propriétaires  américains de DISNEYLAND , à savoir qu'ils n'ont rien à foutre du droit français en matière de travail !!

Ces messieurs considèrent que c'est le droit en vigueur dans leur pays qui doit s'appliquer dès l'instant où ce sont eux les tauliers d'une entreprise même si celle-ci est situé à l'étranger !

CE TYPE DE COMPORTEMENT EST INACCEPTABLE  !!

D'ailleurs et pour ce qui concerne le club narbonnais , la LNR n'a aucune confiance en ces Australiens et les a à l'œil !

Je pense  par ailleurs qu'un mega scandale va éclater très prochainement avec le LOU !
Alors que personne n'en a jusqu'à présent fait état , il va être révélé que le club présente un trou abyssal , de l'ordre d'environ 1,5 M....!
A suivre....Le Bug's Bunny qui en est le nouveau président va avoir l'occa

Hors ligne

#124 2013-05-08 09:55:22

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

....l'occasion de donner sa pleine mesure...!

( mes excuses pour le saut de clavier...)

Hors ligne

#125 2013-05-08 10:00:41

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

t'en fait pas mal des saut de chaine les nerfs ? repose toi pépére smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums