#76 2013-04-30 18:19:29

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Moins on parle d'eux mieux c'est pour le CAB.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#77 2013-04-30 18:23:58

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Ca c'est l'autruche, pas le pingouin.... Quoique le notre fait bien pareil. lol

Hors ligne

#78 2013-04-30 18:38:08

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

ORTHO a écrit :

Et on met qui à la place?

Faut savoir ce que l'on veut !

De toute manière , la saison prochaine est année d'élection !

Comme en 2008 le souk du CAB a participé à donner la victoire à NAUCHE contre MURAT qui avait pris des positions débiles en faveur de BOUTOT , s' il y a à nouveau le bazar au Stadium , cela pourrait avoir l'effet inverse en faveur de MURAT ou de SOULIER dont les incisives relèvent davantage  de défenses éléphantesques que de dents de lait !

Hors ligne

#79 2013-04-30 18:43:08

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Mouai... En tous les cas, pas de mécène richissime, altruiste et connaisseur à l'horizon!

Hors ligne

#80 2013-04-30 18:48:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Ce n'est pas de l'indulgence Ortho. Ce qui m'importe c'est la pertinence de leurs décisions. On ne peut rien oublier, les erreurs passées restent mais la stabilité a des avantages.
Comme je crois qu'ils ne font que suivre des consignes, par exemple au niveau du budget, que ce ne sont que des chargés de mission, je pense que si les consignes changent, ils peuvent changer d' attitude en exécutants dociles, selon le rôle que je leur prête.

Parfait exemple avec ces contrats de un an qui me (nous) hérissaient le poil: je constate que la politique semble changer...bah dont acte, émail diamant ou un autre peuvent bien les signer, ce qui me semble intéressant c'est ce changement de politqiue sportive parmi d' autres.
Je me plante peut-être complètement...Sinon, eux ou d' autres (à savoir qui comme tu le soulignais), l' essentiel est dans la bonne exécution du travail sportif...tu vois, ce n'est pas de l'indulgence big_smile

Hors ligne

#81 2013-04-30 19:05:07

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Quand même, je trouve que tu as mis beaucoup d'eau dans ton vin... wink
Mais ce "revirement" d'où le tiens tu? Je n'ai rien lu de semblable nul part mis à part quelques forumeurs qui balancent un truc de temps en temps. Après, pour le changement de politique sur la durée des contrats, je ne voit pas ça comme toi! Les salaires doivent être significativement plus faibles que les précédents. Il est donc plus facile de promettre 3 ans à 5000e qu'à 8000 ou 10000e, surtout moins risqué. Ils restent des épiciers et n'ont pas appris à connaître le rugby après une saison de PROD2. Seul, le staff a progressé et est très motivé par la montée. Les JJB and Co. restent les mêmes boutiquiers que tu dénonçais à l'envie jusqu'à il y a peu.

Hors ligne

#82 2013-04-30 19:06:31

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

letarmo a écrit :

Ce n'est pas de l'indulgence Ortho. Ce qui m'importe c'est la pertinence de leurs décisions. On ne peut rien oublier, les erreurs passées restent mais la stabilité a des avantages.
Comme je crois qu'ils ne font que suivre des consignes, par exemple au niveau du budget, que ce ne sont que des chargés de mission, je pense que si les consignes changent, ils peuvent changer d' attitude en exécutants dociles, selon le rôle que je leur prête.

Parfait exemple avec ces contrats de un an qui me (nous) hérissaient le poil: je constate que la politique semble changer...bah dont acte, émail diamant ou un autre peuvent bien les signer, ce qui me semble intéressant c'est ce changement de politqiue sportive parmi d' autres.
Je me plante peut-être complètement...Sinon, eux ou d' autres (à savoir qui comme tu le soulignais), l' essentiel est dans la bonne exécution du travail sportif...tu vois, ce n'est pas de l'indulgence big_smile


Des chargés de mission ou des chargés de démission ?


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#83 2013-04-30 20:28:22

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Beria a écrit :
Côté Fermé a écrit :
ORTHO a écrit :

Et on met qui à la place?

Faut savoir ce que l'on veut !

De toute manière , la saison prochaine est année d'élection !

Comme en 2008 le souk du CAB a participé à donner la victoire à NAUCHE contre MURAT qui avait pris des positions débiles en faveur de BOUTOT , s' il y a à nouveau le bazar au Stadium , cela pourrait avoir l'effet inverse en faveur de MURAT ou de SOULIER dont les incisives relèvent davantage  de défenses éléphantesques que de dents de lait !

La clé est là! A la mairie..... wink

Je vois que pour cela , on parle de la même chose....

Mais qui dit un éventuel retour de l' UMP aux affaires ne dit pas obligatoirement une volonté politique de chasser les actuels squatteurs  du Stadium.....!

Même si l' insulaire a publiquement affiché quelques flatteries aux connotations plus  " travaillistes " que " torries " !!

Hors ligne

#84 2013-05-01 08:29:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

En fait, la modération délibérée (évidemment) de mes propos tient au ressenti de ce qui est mieux pour le club.
Sur la base d'une simple remarque: Les résultats sportifs sont redevenus porteurs d'espoir et le staff associé aux joueurs fait une performance.

Donc nos deux oiseaux n'ont plus eu une influence négative sur les résultats, contrairement à ce qui se passait avec leur soutien à Mola. En donnant les clefs à Godignon, ils ont plutôt eu une bonne idée: Des conneries, ils en ont accumulé avant mais ça ne sert à rien pour la suite de vouloir les déloger car on ne sait pas qui viendrait.

On peut regretter voire plus certains départs mais bon, pour caricaturer, Antonie est parti, on a eu Luafutu, il part...à voir Laurent.
leur boulot sera, si la montée survient, de gérer une augmentation du budget tenue pour acquise mais d'un niveau non connu. S'ils restent dans leur rôle de gérants de supérette en respectant les demandes du secteur sportif, inutile d'en rajouter. Le jour où un gars au profil irréprochable, ou envoyé par les sponsors dominants du club, voire les deux, déboulera, j'en sera le premier ravi car j'ai la rancuen tenace mais dans le contexte actuel autant faire avec des dirigeants en place.
Même s'ils n'ont rien montré sauf leurs limites, un changement devrait être fait avec discernement. Si un squatter chasse l' autre c'est pas mieux big_smile

Hors ligne

#85 2013-05-01 10:08:05

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Tu as raison de dire que tu n'avais rien à dire, il fallait que ca se sache! Mais fais gaffe, le vent peut tourner... lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#86 2013-05-01 10:38:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

C'est ce que tu as compris, de travers comme d' habitude.
Visiblement ton niveau CM1 te pose problème.
Tant que mon "rien à dire" reste nettement supérieur à ton "tout à dire", j'ai de la marge. Et question de vent, celui que tu fais avec tes propos n'est dangereux pour personne.
Le caquetage n'intéresse que les poules, et encore big_smile

Hors ligne

#87 2013-05-01 11:53:00

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Je ne sais tjs pas à quoi sert la "direction" (hors staff sportif). Si ils continuent à gérer les cordons de la bourse avec sérieux (on ne peut pas leur enlever ca sur les dernières années), à trouver des sponsors (je suis sceptique) et donner au staff la liberté et les outils de travail nécessaires, alors on verra bien.
Mais il est certain que Godi, Casa et Carbo sont en train de franchir un cap et de faire franchir un cap (et j'espère une division) à l'équipe. Ils ont le niveau pro D2. Ont-ils encore de la marge de progression ? J'ai envie d'y croire et surtout de voir en eux une sorte de "renouveau" dans un microcosme d'entraineurs français très fermé à haut niveau. Cette "fraicheur" et leur dimension brivo-briviste est un mix intéressant. Ils connaissent très bien le club et son environnement mais n'ont pas encore la pression d'un cador à la Tim Lane quand il débarque dans un club.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#88 2013-05-01 20:39:04

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

corto a écrit :

Je ne sais tjs pas à quoi sert la "direction" (hors staff sportif). Si ils continuent à gérer les cordons de la bourse avec sérieux (on ne peut pas leur enlever ca sur les dernières années), à trouver des sponsors (je suis sceptique) et donner au staff la liberté et les outils de travail nécessaires, alors on verra bien.
Mais il est certain que Godi, Casa et Carbo sont en train de franchir un cap et de faire franchir un cap (et j'espère une division) à l'équipe. Ils ont le niveau pro D2. Ont-ils encore de la marge de progression ? J'ai envie d'y croire et surtout de voir en eux une sorte de "renouveau" dans un microcosme d'entraineurs français très fermé à haut niveau. Cette "fraicheur" et leur dimension brivo-briviste est un mix intéressant. Ils connaissent très bien le club et son environnement mais n'ont pas encore la pression d'un cador à la Tim Lane quand il débarque dans un club.


On gagne et vous oubliez bien vite le calvaire d'où l'on vient. Pour moi, rien a changé depuis le TOP14. Sur le terrain on ne méritait pas de descendre, alors être demi finaliste est logique au vu du peu de changement dans l'effectif. Le staff? On est au niveau en dessous, logique qu'ils réussissent. Même si beaucoup trouvaient Godi arrogant au début. La direction? La même, qu'on entend pas ou faiblement au travers de pensées des écrivains de La Montagne. Le public? Il faut attendre ce samedi pour franchir les 10 000... On fera le yoyo si tout reste ainsi. Il faut l'avoir à l'esprit. Comme MdM... Après, on verra quelle saison apporte le plus d'enthousiasme chez les supporteurs. wink

Hors ligne

#89 2013-05-01 21:47:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Là Ortho je crois que tu fais erreur. C'est justement parce qu'on revoit un peu de qualité dans le jeu qu'on peut privilégier l'intérêt pour l'avenir.
C'est du simple bon sens et ça ne signifie en rien qu'on oublie quoique ce soit.
Au contraire.
Je pense même si ce n'est qu'un avis, qu' avec les zigotos en charge du club, si ça ne passe pas cette année, ça risque de ne jamais passer. On est quand même quelques uns à avoir développé qu'on avait eu de la réussite pour en arriver aux qualifs. On aurait pu ne pas l' avoir...ça peut aussi ne pas durer.
m

Ton analyse de la descente ne parait pas juste non plus. Sans y revenir dans le détail, le groupe a fini la saison passée éprouvé et battu sur le dernier match, quand même à la rue et n' ayant plus le niveau de jeu du top14. Plus les départs de l'intersaison, rappelles-toi comment ça a ramé au début simplement en D2. rappelles-toi aussi que je croyais un peu à une résurrection printanière...Alors quand tu dis "on gagne" Bah oui, mais pas seulement UN match, une dizaine de suite, donc le niveau s'est quand même sérieusement amélioré.

Je pense même que sur la première mi-temps contre La Rochelle et pour la première fois depuis le match contre Toulouse, on a présenté un bon niveau de jeu en première mi-temps, notamment sans points faibles ni devant ni derrière.
Alors peut-être que le staff ne serait pas au niveau en Top14 (pour moi j'aurais plutôt des doutes sur certains joueurs) mais la série de matchs gagnée plaide quand même en leur faveur.
Et ne pas changer de staff présente un intérêt sportif évident, outre que ça parait équitable.

Donc je ne sais pas si on fera le yo-yo mais je constate qu'on l'a fait cette année avec une descente et une remontée.

Hors ligne

#90 2013-05-01 22:47:44

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Regarde, tu bâtis des châteaux en Espagne sur la qualité du jeu. Tu as vu une amélioration du jeu pour la première fois entre Toulouse la saison passée et la 1ère mi-temps de La Rochelle du dernier week-end. Mouai... Ça ne t'interpelle pas? Relisez-vous! Vous avez critiqué le jeu toute la saison, moi aussi mais en privé. On ne tiendra pas la route au niveau supérieur! Mais je suis heureux si on y retourne et serai à Bordeaux encore une fois. Sans optimisme pour la prochaine saison...

Hors ligne

#91 2013-05-01 23:31:58

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Je partage les interrogations sur le niveau de jeu à l'étage du dessus. Mais on ne saura pas si l'on n'y va pas wink
Pour la première fois depuis longtemps au CAB j'ai l'impression que le staff arrive à tirer le meilleur des joueurs dont il dispose. Est-ce que le staff peut encore progresser ? Oui.
Est-ce que nos joueurs vont encore progresser si l'on arrive en top 14 ? Aucune idée.
Nous avions de sacrés joueurs les années précédentes qui ne jouaient pas à leur niveau. Ce n'est pas le cas cette année.
Donc la réponse sur nos chances en top 14 réside dans la capacité de nos joueurs (et recrues) à passer un cap + du recrutement supplémentaire qui serait réalisé en cas d'accession. D'ailleurs, n'oublions pas que le rugby commence devant. Je ne rajouterai pas d'eau au moulin de Côté Fermé, mais il nous faudra des piliers et des bons + un 2nde latte et un 3eme ligne de très bon niveau...à minima.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#92 2013-05-02 07:49:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Pas d' accord avec ton interprétation de mes propos Ortho.
Ou vois-tu des châteaux en Espagne ?
J'ai même écrit que je ne croyais pas trop à la montée !

Par contre, oui les joueurs ont joué de mieux en mieux cette saison. Et je te retourne le compliment: Il ne faut pas avoir la mémoire courte et se rappeler par exemple leur encore récente propension à se foirer les passes (rien que ça ...) . Donc oui depuis 10 match le niveau s' améliore, on ose jouer les extérieurs, se faire des passes rapides et la conquête fournit des ballons.

Donc on critiquait ce qu'il y avait à critiquer (pas spécialement moi) et pas spécialement en privé (relis-moi justement).
Et si rien n' était sûr avant LR, bah je ne vois pas ce qu'il y a à redire après sur ce qu'on a vu.
Ce qui n'a rien à voir avec un quelconque château !

Je trouve au contraire extrêmement curieuse et gênante cette espèce de sinistrose et de défaitisme qui semble saisir plein de supporters.
Peur d'y croire, peur d' oser, de l' avenir, peur de l'incertitude ?
Si c'est le cas, c'est bien spécifique aux supporters du CAB qui semblent avoir du mal à gérer l'incertitude.

On ne pourrait plus dire ce qu'on voit de mieux si on le constate ?
Ce serait quand même un comble.
On se ferait taxer d'un excès d' optimisme ?
bah non mais je préfère voir une porte s'entrouvrir plutôt qu'elle soit fermée.

Il n'y a pas le début d'une contradiction là-dedans mais le refus des fatalismes que certains cultivent, ou d' autres se complaisent comme si l'incertitude leur faisait peur, comme si une malédiction planait sur le club.
Faut arrêter. Et d'une on y est pas, en Top14, et de deux si on y allait vous auriez le temps de vous y faire, et de trois (ça a déja été écrit) mais il est EVIDENT que la prochaine saison serait une saison de galère...Et alors ?

L'objectif unique serait de se maintenir...Et alors ?
Moi je suis à fond, en espérant que les hommes seront à hauteur de l' opportunité, ce qui est tout sauf un rêve gratuit. On ne se refait pas une petite place au soleil si facilement, mais, oui, le niveau est remonté au printemps, pour moi c'est une évidence.

C'est d' ailleurs assez marrant de constater que lorsque j'ai écrit à l' occasion que je trouvais le niveau moyen de D2 inférieur au Top14, on m' a rétorqué que non, il n'y avait pas beaucoup de différence. Donc le CAB s'il a une opportunité la jouera et on ne connait pas le résultat...et alors ?

L'incertitude fait partie du challenge, aucun problême selon moi et ça ne signifie pas cultiver un optimisme démesuré. Mais visiblement le passage en D2 a marqué les esprits...."On est des petits"
C'est marrant... big_smile

Hors ligne

#93 2013-05-03 22:13:01

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

y en a qui devrait en prendre de la graine : " A quoi cela sert d’être président d’un club professionnel si on se dit qu’on va être moyen toute sa vie ? Quand on s’inscrit dans une élite, c’est pour aller le plus haut possible. •" Laurent MARTI
http://www.bordeaux7.com/sport/5094-rugby-ubb

Hors ligne

#94 2013-05-04 08:16:45

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

J'adore cette itw, j'adore ce mec, il sait de quoi il parle lorsqu'il parle rugby, à la différence de qui vous savez!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#95 2013-05-04 11:15:31

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

manais a écrit :

J'adore cette itw, j'adore ce mec, il sait de quoi il parle lorsqu'il parle rugby, à la différence de qui vous savez!!!

Il y en a des wagons des gonzes qui causent de Rugby sans rien y connaître mais qui ont la prétention d'être légitimes en la matière parce que leur compte en banque est largement plus épais que l'immense majorité du "bas peuple " ( selon leur manière de considérer les "vilains et les croquants " qui paient leur place au stade ) !

Finalement , le plus respectable des types fortunés qui ont arrosé le Rugby et le monde du Rugby tout en restant dans l'ombre , c'est très probablement Serge KAEMPF....
Aie aie aie le BO quand l'ancien ne va plus être là...Sans parler de casser sa pipe , il a annoncé qu'il pliait les gaules en Juin 2014 car ses successeurs ne veulent plus mettre un kopeck ni dans le BO ni dans le Rugby....

Hors ligne

#96 2013-05-04 14:06:22

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Comme d'hab, il n'y a que toi qui sais où sont les bons et les mauvais, hein ??? Méfie toi, les pigeons chient autant sur les monuments de certitude que sur ceux qui ornent nos squares.....


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#97 2013-05-04 14:55:29

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

il ne faut cependant reconnaitre à Côté Fermé le fait de nous avoir avisé très utilement et de manière pertinente (à mon sens) sur la direction du CAB et ses liens avec certaines firmes, donc pas de suspiscion systématique!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#98 2013-05-04 15:39:13

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

Côté Fermé a écrit :
manais a écrit :

J'adore cette itw, j'adore ce mec, il sait de quoi il parle lorsqu'il parle rugby, à la différence de qui vous savez!!!

Il y en a des wagons des gonzes qui causent de Rugby sans rien y connaître mais qui ont la prétention d'être légitimes en la matière parce que leur compte en banque est largement plus épais que l'immense majorité du "bas peuple " ( selon leur manière de considérer les "vilains et les croquants " qui paient leur place au stade ) !

Finalement , le plus respectable des types fortunés qui ont arrosé le Rugby et le monde du Rugby tout en restant dans l'ombre , c'est très probablement Serge KAEMPF....
Aie aie aie le BO quand l'ancien ne va plus être là...Sans parler de casser sa pipe , il a annoncé qu'il pliait les gaules en Juin 2014 car ses successeurs ne veulent plus mettre un kopeck ni dans le BO ni dans le Rugby....



heu je crois que Laurent Marti à jouer au rugby au ST jusqu'an junior non ? il connait quand même un peu le jeu !


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#99 2013-05-04 20:43:29

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

christianokiev a écrit :
Côté Fermé a écrit :
manais a écrit :

J'adore cette itw, j'adore ce mec, il sait de quoi il parle lorsqu'il parle rugby, à la différence de qui vous savez!!!

Il y en a des wagons des gonzes qui causent de Rugby sans rien y connaître mais qui ont la prétention d'être légitimes en la matière parce que leur compte en banque est largement plus épais que l'immense majorité du "bas peuple " ( selon leur manière de considérer les "vilains et les croquants " qui paient leur place au stade ) !

Finalement , le plus respectable des types fortunés qui ont arrosé le Rugby et le monde du Rugby tout en restant dans l'ombre , c'est très probablement Serge KAEMPF....
Aie aie aie le BO quand l'ancien ne va plus être là...Sans parler de casser sa pipe , il a annoncé qu'il pliait les gaules en Juin 2014 car ses successeurs ne veulent plus mettre un kopeck ni dans le BO ni dans le Rugby....



heu je crois que Laurent Marti à jouer au rugby au ST jusqu'an junior non ? il connait quand même un peu le jeu !

Dans un post antérieur ( 2 mois environ ) j'avais exprimé toute mon estime pour le Président de l'UBB qui effectivement a joué en Juniors au ST....

Ce qu'il est en passe de réussir à Bordeaux est REMARQUABLE....si remarquable que lorsque l'UBB joue à Chaban , elle fait une entrée double des Girondins....TRIAUD et TAVERNOST se font du souci !

En plus , avec cette équipe , il y a du spectacle et de l'émotion même quand elle perd....Pour moi , c'est toujours un plaisir de voir le jeu que ces joueurs s'efforcent de mettre en place ...

Hors ligne

#100 2013-05-04 21:12:38

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : le CAB n'est-il pas mieux en ProD2 ?

"En plus , avec cette équipe , il y a du spectacle et de l'émotion même quand elle perd....Pour moi , c'est toujours un plaisir de voir le jeu que ces joueurs s'efforcent de mettre en place ..."

J'ai pensé un instant au CAB.

Hors ligne

Pied de page des forums