#76 2010-12-07 16:55:34

Berger-Blanc
Apparatchik
Lieu : Exil septentrional
Inscription : 2010-10-17
Messages : 84

Re : ras le bol du rugby agricole

ohlala on prend tout à l'envers : le CAB s'en sortirait mieux si l'équipe se dirigeait et s'entraînait seule (enfin sous la direction de Claassen plutôt).

Comme si les joueurs n'étaient pas suffisamment perdus comme ça : on leur demande officiellement leur avis, et officieusement on les envoie au tas. Quelle classe! Merci M. Gilham, merci M. Mola : vous êtes tout à fait dans l'esprit Gbabgo du moment ("non j'ai pas perdu, je reste!")


CAB Fighting White-Spirit

Hors ligne

#77 2010-12-07 17:50:00

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : ras le bol du rugby agricole

De mieux en mieux : on en a vu des situations bizarres, mais alors là ...
Et peut-être vont-ils encore réussir à nous étonner !
Quel suspense !

Hors ligne

#78 2010-12-07 17:52:28

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : ras le bol du rugby agricole

On va finir par faire la une de "Voici" si ca continue...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#79 2010-12-07 17:53:38

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : ras le bol du rugby agricole

On voit plus tarmiche, la moto doit tourner en rond!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#80 2010-12-07 17:56:08

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : ras le bol du rugby agricole

On disait vivement que la saison reprenne qu'on arrête de dire des conneries... La saison a repris?!!!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#81 2010-12-07 17:58:13

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : ras le bol du rugby agricole

Big a écrit :

On disait vivement que la saison reprenne qu'on arrête de dire des conneries... La saison a repris?!!!

Et il y a sujets à conversation hélas.

Hors ligne

#82 2010-12-07 18:45:54

olive252
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-03
Messages : 124

Re : ras le bol du rugby agricole

ça me rassure un peu aprés les différentes indiscretions....Mais pourquoi sortir de notre chapeau un nom de coach deja sous contrat et si l'autogestion était la solution.On a quelques joueurs cérébrés qui doivent avoir une petite idée pour organiser un jeu un peu plus cohérent

Hors ligne

#83 2010-12-07 19:17:55

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : ras le bol du rugby agricole

olive252 a écrit :

Qu' Agen vise une victoire a Brive n'a pas grand chose d'étonnant au vue de nos prestations contre les équipes de notre niveau (bourgoin, La rochelle).Concernant les joueurs, cela prouve au moins que eux ne sont pas dupes du niveau réel et de la qualité du jeu qu'on leur propose de mettre en place


certes, mais le propos tenu n'était pas de le reprocher à Agen.... c'était en réponse à Cherge sur les dirigeants cabistes qui "n'avaient pas programmé une défaite à 5 points" ( note bien, encore heureux qu'ils ne l'avaient pas programmé !!!) 
ils pensaient quoi, les SG JJB et Cie, que le seul fait d'être à Brive suffisait à laminer Agen ? ils ne se sont pas rendu compte du délabrement, de la situation délitée et implosive depuis Bourgoin ?
bouffer au Crillon, c'est bien ; de temps en temps, faudrait se rendre à l'étable tâter la température, voir si le lait est bon, le foin correctement engrangé et si les vaches vêlent bien ...


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#84 2010-12-07 19:36:32

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : ras le bol du rugby agricole

vengeur masqué a écrit :

mon bon raspou

N'aurais tu pas confondu :
autisme, ho hisse , a hue et adia.

Pour ta premiere anecdote,je confirme;j'etais au courant,mais ma deontologie proverbiale ne me permettait pas d'en parler,si ce n'est à mon tres tres vieux maitre

Pour la 2 ieme ,je ne sais pas,mais dans le contexte actuel,elle parait tres plausible

Pour que ce soit bien clair et à la lecture des posts suivants le tien :
1 - pour la 1ere anecdote, je la tiens de la bouche même du responsable noir et blanc ...
2 - pour la seconde, j'y ai assisté moi-même, le hasard ayant voulu que je fasse partie ce même soir du cénacle où elle a été dite.

Sur la "déontologie", je me suis toujours interdit, du moins je pense, tout message ou même allusion à la vie privée  ; on aurait pu pourtant concurrencer Voici ou Gala sur les anecdotes fourmillant de Nespouls aux fermes auberges du Sarladais en passant par l'hosto de Brive...

Par contre, pour ce qui est du domaine du "public", je ne vois pas pourquoi s'interdire ce genre de choses dans la mesure où elles apportent un éclairage sur le bordel ambiant régnant, HELAS, MILLE FOIS HELAS, chez nous.
Quand au joueur "éminent et non des moindres", on va bien entendu respecter son anonymat, mais préciser, parce que je vois que ça a été mal interprété, que je n'y ai pas vu ce soir là la saillie d'un mercenaire cynique s'en foutant plein les pognes à moindre effort, mais plutôt la répartie quelque peu désabusée d'un joueur (que j'estime et qui est exemplaire à tous niveaux) qui décrit une situation d'une formule lapidaire en regrettant un"état de fait" sur lequel il semble avoir peu d'illusion et peu d'influence.

Non, ils ne s'en battent pas tous des cacahuètes...mais parfois, le second degré aide à supporter le quotidien insipide.

Ps pour VM : "l'autisme" et le "hue et à dia" sportifs et managériaux me semblent convenir à certains aigrefins dont le souci premier est surtout de fourguer leurs parts au meilleur prix ...

bon reste une solution : une cotisation spontanée et volontaire du contribuable afin de construire une autoroute gratuite à 2x3 voies Bretenoux/Brive (sans radars) afin d'accélérer le processus de reprise.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

Pied de page des forums