#1 2010-12-04 15:29:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 184

ras le bol du rugby agricole

je sais pas si on va ganer mais c'est clair, il n'y a aucun progrès.
Au contraire, Lausscq ou pas, on est mauvais dans tous les compartiments du jeu.
Mélée médiocre
SURTOUT EPOUVANTABLE lenteur pour sortir la balle des rucks: comment faire quelque chose après ça, on est infoutus d'extraire vite un ballon !
Jamais de soutien organisé dès qu'un gars tente quelque chose...
Jamais rien de construit
Il reste quoi, à part l' impact ?
Rien on est nuls quelque soit le résultat final.


Hors ligne

#2 2010-12-04 16:08:09

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : ras le bol du rugby agricole

une page et tournée c'est la fin
aller hop dehors et on reconstruit

HONTE HONTE HONTE HONTE HONTE HONTE HONTE HONTE


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3 2010-12-04 16:14:51

pesage
Apparatchik
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 66

Re : ras le bol du rugby agricole

Je suis triste, c'est la fin .Il faut essayer de rebatir en D2 pas facile

Hors ligne

#4 2010-12-04 17:12:02

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 788

Re : ras le bol du rugby agricole

mes voisins castrais de pierre antoine, compatissants, viennent de me payer la binouse.... j'aurais au moins gagné ça... ils ne comprennent pas eux non plus...

Hors ligne

#5 2010-12-04 17:41:20

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : ras le bol du rugby agricole

en plus le calendrier

> metro racing >Toulouse <Clermont
que du bon.............


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#6 2010-12-04 18:03:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 184

Re : ras le bol du rugby agricole

Bah tu parles, on a fini de jouer les matchs qui étaient censés nous permettre de nous refaire, selon les déclarations de Mola sad
Et bonjour le bilan, ha ils chantaient les merles avec leurs matchs plus faciles.

Hors ligne

#7 2010-12-04 19:05:39

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : ras le bol du rugby agricole

christianokiev a écrit :

en plus le calendrier

> metro racing >Toulouse <Clermont
que du bon.............

Il y a aussi l'USAP début 2011


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#8 2010-12-04 19:07:16

Berger-Blanc
Apparatchik
Lieu : Exil septentrional
Inscription : 2010-10-17
Messages : 84

Re : ras le bol du rugby agricole

christianokiev a écrit :

en plus le calendrier

> metro racing >Toulouse <Clermont
que du bon.............

ah oui j'avais oublié le ST, et Toulon aussi.
Même si le CAB reste en Top14, combien de joueurs de premier rang (type Vosloo) vont continuer l'aventure avec..?

Peut-être qu'il vaudrait mieux recommencer en base de l'échelle, les Simon G. Mola & autres : ils veulent péter plus haut que leur c*l, c'est la base de cette grosse supercherie.


CAB Fighting White-Spirit

Hors ligne

#9 2010-12-04 19:20:10

jej
Apparatchik
Lieu : Montpellier
Inscription : 2010-10-02
Messages : 53

Re : ras le bol du rugby agricole

Tout le monde se souvient de l'euphorie des dirigeants (et des médias) après notre victoire au stade francais ! Résultat, on n'a plus gagné un match en top14 depuis ce jour-là ...


Le huit de devant, c'est cinq copains !

Hors ligne

#10 2010-12-04 19:23:01

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : ras le bol du rugby agricole

au moins on en a profité ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#11 2010-12-04 19:25:17

Berger-Blanc
Apparatchik
Lieu : Exil septentrional
Inscription : 2010-10-17
Messages : 84

Re : ras le bol du rugby agricole

jej a écrit :

Tout le monde se souvient de l'euphorie des dirigeants (et des médias) après notre victoire au stade francais ! Résultat, on n'a plus gagné un match en top14 depuis ce jour-là ...

j'étais en train de boire le café sur une aire de l'A71 tard le soir (enfin 3H00 du mat) l'année dernière (je ne sais plus quand, c'était quand le volcan islandais faisait des siennes...), quand le bus du SF s'est garé sur le parking et que les joueurs sont rentrés dans la station service pour se ravitailler en café, saucisson et autre bouftance.
Ils venaient de se prendre une de leur dernière grosses tôles de la saison passée : Bergamasco, Papé et autres tiraient des tronches de 6 mètres de long, personne n'osait trop les aborder d'ailleurs.
ça me rappelle le CAB, tiens le Stade Français n'est pas non plus une équipe très en forme ces temps derniers, mais elle va toujours mieux que le CAB. <soupir>


CAB Fighting White-Spirit

Hors ligne

#12 2010-12-04 19:41:26

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : ras le bol du rugby agricole

Ca fait longtemps que la question revient: "et maintenant" ? Sauf qu'il y a désormais grande urgence à y répondre.

Perso, je suis à fond pour motiver les joueurs à se débarrasser de Mola.

Mais ont-ils vraiment conscience de l'incompétence du staff ?
Le veulent-ils (se rappeler qu'ils étaient pour qu'il reste l'an dernier) ? Il doit bien y avoir des liens entre eux...difficile de se regarder en face dans ces moments-là.
Y arrivera-t on mieux sans staff pendant quelque temps ?
Qui a du pouvoir dans ce fichu club ? Si Gilham et Bertrand sont désarmés...qu'ils rendent leurs armes avec Mola et que l'on passe à autre chose !!

Nous allons de toute évidence vers des moments encore plus douloureux qu'aujourd'hui. Il faut regarder devant et s'y préparer. Si Agen nous met une branlée à domicile, je n'imagine même pas les roustes que l'on prendra au Racing, à Toulouse...

Moi, je ne supporte plus et je subis depuis tellement longtemps que je change mon titre de "supporteur" en "subiteur" du CAB.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#13 2010-12-04 19:51:42

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : ras le bol du rugby agricole

moi j'en connais au moins 1 qui va voter contre ....:))


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#14 2010-12-04 19:58:16

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : ras le bol du rugby agricole

christianokiev a écrit :

moi j'en connais au moins 1 qui va voter contre ....:))


Ah ? Intéressant...je suppose que tu peux pas écrire qui... ?
Après, tout dépend du mode de scrutin wink


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#15 2010-12-04 20:02:21

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : ras le bol du rugby agricole

Enfin, cela dit, j'avais mal lu rugbyrama; mais le Mola prend des risques : "Si vous ne souhaitez plus travailler avec moi, vous me le dites". Si un seul m'annonce qu'il souhaite mon départ, alors je partirai" (ou alors il est purement et simplement malhonnête et ne s'engagera pas sur ce qu'il a annoncé).


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#16 2010-12-04 20:06:33

Berger-Blanc
Apparatchik
Lieu : Exil septentrional
Inscription : 2010-10-17
Messages : 84

Re : ras le bol du rugby agricole

corto a écrit :

Enfin, cela dit, j'avais mal lu rugbyrama; mais le Mola prend des risques : "Si vous ne souhaitez plus travailler avec moi, vous me le dites". Si un seul m'annonce qu'il souhaite mon départ, alors je partirai" (ou alors il est purement et simplement malhonnête et ne s'engagera pas sur ce qu'il a annoncé).

ou alors aucun joueur n'aura les c**** de lui demander, sachant qu'ils n'ont pas trop fait de prouesses sur ce match ci.
Ils doivent également avoir le moral dans les chaussettes, ils sont dedans jusqu'au cou : il faut avoir un sacré cran pour aller voir le guignol et lui demander de vider la place.


CAB Fighting White-Spirit

Hors ligne

#17 2010-12-04 20:07:22

Ulysse
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-12
Messages : 186

Re : ras le bol du rugby agricole

19-31-81 a écrit :

mes voisins castrais de pierre antoine, compatissants, viennent de me payer la binouse.... j'aurais au moins gagné ça... ils ne comprennent pas eux non plus...

Bande de faux-jetons va ! Ils ont refilés Seigne et Mola au CAB ... ont musclé leur staff avec les 2 "lau-lau" et disent qu'ils comprennent pas les malheurs brivistes ? Sont pas un peu hypocrites tes voisins du C.O.?

Dernière modification par Ulysse (2010-12-04 20:10:29)

Hors ligne

#18 2010-12-04 20:10:54

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : ras le bol du rugby agricole

Berger-Blanc a écrit :
corto a écrit :

Enfin, cela dit, j'avais mal lu rugbyrama; mais le Mola prend des risques : "Si vous ne souhaitez plus travailler avec moi, vous me le dites". Si un seul m'annonce qu'il souhaite mon départ, alors je partirai" (ou alors il est purement et simplement malhonnête et ne s'engagera pas sur ce qu'il a annoncé).

ou alors aucun joueur n'aura les c**** de lui demander, sachant qu'ils n'ont pas trop fait de prouesses sur ce match ci.
Ils doivent également avoir le moral dans les chaussettes, ils sont dedans jusqu'au cou : il faut avoir un sacré cran pour aller voir le guignol et lui demander de vider la place.


...ou sachant qu'ils ne feront plus de prouesses cette saison si le Mola reste !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#19 2010-12-04 20:12:56

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : ras le bol du rugby agricole

corto a écrit :
christianokiev a écrit :

moi j'en connais au moins 1 qui va voter contre ....:))


Ah ? Intéressant...je suppose que tu peux pas écrire qui... ?
Après, tout dépend du mode de scrutin wink



voir un post recent de Boris....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#20 2010-12-04 20:16:26

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : ras le bol du rugby agricole

Les matchs retour des 4 derniers:

Agen reçoit 3 fois La Rochelle Bourgoin Brive
Brive reçoit 2 fois La Rochelle Bourgoin
La Rochelle  1 fois Bourgoin
Bourgoin      0 fois

Ca devrait se jouer entre Brive et La Rochelle


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#21 2010-12-04 20:18:30

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : ras le bol du rugby agricole

Ce soir il se dit su'il suffit un  vote NON d'un joueur pour que Mola  parte, alors à Classens de prendre la décision.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#22 2010-12-04 20:30:29

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : ras le bol du rugby agricole

Admettons qu'il parte et malheureusement j'en doute, qui pour prendre la relève ?
Pauvre Bertrand qui s'indigne des sifflets avec le spectacle qui nous est offert depuis plusieurs mois il veut quoi ? des hourras ! dans d'autres clubs c'est bien plus violent. Faisons plaisir à Mola foutons le dehors !!! la plaisanterie a assez duré .

Dernière modification par yoyo (2010-12-04 20:32:09)


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#23 2010-12-04 20:32:02

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : ras le bol du rugby agricole

Comment peut il rester finalement ?
Quand on regarde notre curriculum récent: défaite à Bourgoin, défaite à LR, défaite à Montpellier, défaite à domicile contre Agen...brrr quel beau bilan ! Combien d'entraineurs ont eu un si beau parcours ? On bat des records là.
Pourvu que ca dure...pas !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#24 2010-12-04 20:32:11

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : ras le bol du rugby agricole

Tu crois que lucio va voter quoi ??? (Rajoute simon, vincent, fabien, figuerola...)

Heu .. je peux voter moi aussi? Le vote et peut etre sur Facebook !!!

en même temps si ça ce passe comme en cote d'ivoire ...

Dernière modification par Franç19 (2010-12-04 20:32:45)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#25 2010-12-04 20:38:53

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : ras le bol du rugby agricole

yoyo a écrit :

Admettons qu'il parte et malheureusement j'en doute, qui pour prendre la relève ?
Pauvre Bertrand qui s'indigne des sifflets avec le spectacle qui nous est offert depuis plusieurs mois il veut quoi ? des hourras ! dans d'autres clubs c'est bien plus violent. Faisons plaisir à Mola foutons le dehors !!! la plaisanterie a assez duré .


Il est clair que le public briviste est plutôt clément. Comment ne peuvent ils pas comprendre que les gens sont touchés de la détresse du club, des joueurs, de l'absence de jeu...sans parler du prix d'une place au stadium: c'est une arnaque sans nom quand on voit la soupe qui y est servie !
Pour la relève...boaf, la nature a horreur du vide, y'aura toujours un clown pour venir faire le figurant sur le bord de la pelouse aux entrainements.
Non, ce qu'il faut c'est une réelle réflexion sur le manager sportif qui peut aider le club à construire un projet sur la durée...mais ca ne se fera pas en 3j. Surtout quand on voit à quel point les clowns de la direction sont désemparés !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

Pied de page des forums