#1 2010-11-30 19:35:25

kakalachnikov
Apparatchik
Inscription : 2010-10-23
Messages : 48

Sidaction

Les acteurs et parrains principaux de cette opération étaient présents pour mettre en avant la journée mondiale contre le Sida qui aura lieu demain. Cette journée mondiale est organisée à Brive par l'association AIDES en partenariat avec la Via-Santé MIC. La ville de Brive est l'un des partenaires privilégiés de cette opération.
Tout au long de la journée de demain, des stands seront disposés dans le centre ville dans le but de sensibiliser la population de cette maladie, qui fait toujours autant de ravages.

Comme beaucoup de personnalités avant eux, des joueurs du CABCL se sont volontiers portés volontaires pour suivre cette cause et ont participé pour ce faire à une séance photo. Vous retrouverez ces cartes postales sur les stands en centre ville demain et aux entrées du Stadium samedi à l'occasion du match Brive-Agen. 2 000 poches avec de la documentation de prévention du Sida et des préservatifs seront également distribuées.

Christophe Laussucq fraichement débarqué du club signera des autographes et fera don d'une partie des 130.000 euros qu'il vient de recevoir du représentant local de sa gracieuse majesté.

A noter qu'une exposition avec les visuels de la campagne pour la lutte contre le Sida se tiendra dans les locaux du service prévention de la Mutuelle Via-Santé MIC du 1er au 12 décembre – 2, Place de la halle de Brive, puis circulera dans différents lieux de la ville.

Parce que réussir à faire disparaître tout ou partie des préjugés qui perdurent depuis plus de 20 ans, malgré une meilleure connaissance de la maladie, serait en effet une très belle victoire !


Hors ligne

#2 2010-12-01 07:09:59

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Sidaction

Très bonne initiative, mais je comprends rien à l'histoire de Laussucq. Viré mais là pour signer des autographes ? Et c'est quoi cette histoire de fric ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#3 2010-12-01 07:22:32

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : Sidaction

le 2 decembre ,dans la galerie de CArREFOUR ,, des joueurs signeront des autographes et des places pour agen sont a gagner tout au long de la semaine


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#4 2010-12-01 18:37:40

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Sidaction

moi aussi rien compris comme BF tout pareil


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#5 2010-12-01 18:45:11

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : Sidaction

je pense que c'est un boutade sur le fait qu'il vienne signer tout en donnant la somme que laussucq a touché pour se barrer à l'amiable .


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#6 2010-12-01 18:46:50

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Sidaction

c'est pas de trés bon gout je trouve

enfin chacun son avis


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums