Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-03-07 16:35:19

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 316
Site Web

CAB WARS - Episode 3 : Le Consortium Jedi du Forum off et du CA-LIBRE

Cab+Wars.jpg


Le Consortium Jedi du Forum off  est une organisation reliée à l'Ordre Jedi; elle fût créée par le Maître manitou lors du Conclave  du club House, soit 12 ans avant la signature du Traité de Brivuscant.

La création du Consortium et ses premières années

A sa création, le Consortium réunissait une dizaine de jedi (Maitre Cyber Coujou, Maitre Tarmo, Maitre Franz, Maitre Gilou, Maitre Cherge) expérimentés et dévoués au conseil, qui voulaient s'assurer de la disparition définitive de la menace sith dans la galaxie. Mais au fil des années, le concept de l'organisation évolua pour s’intéresser d'avantage à tout ce qui pouvait nuire à la république CAB, et il gagna aussi une plus grande indépendance face au conseil jedi.

Les premières années d'activité de l'organisme furent certainement les plus stable. Dirigé par le Maître jedi Grand Manitou, le Consortium obéissait aux ordres directs de la république CAB. La majeure partie des missions se résumait par la recherche du savoir Sith caché ou perdu. D'autres missions, moins fréquentes et plus périlleuses, demandaient de surveiller des membres de l'Ordre soupçonnés d'avoir un quelconque rapport avec le Côté Obscur.




La disgrâce et l'Exil du Consortium

La mort soudaine et mystérieuse du Maître Manitou  fût comme un tremblement de terre pour le Consortium Jedi du forum off, mais cela n'était en réalité pas grand chose à côté des événements à venir... La discrétion des Siths fut tel qu'ils réussissent à prendre le control de la république. Certaine avance la théorie que Maitre Manitou s'apercevant de ce qui ce passait pour la république a décider d'affronter seul Dark Drelon (nouvel Empereur ) et de son apprenti Dark Faugeron . Deux sith face à un jedi ... Plus dure est la tache.

Consortium du forum off anéantit et détruit, l'empire pensait avoir fait le plus dur ...

Les jedi survivant se réunirent sur la Station du pont du Buis pour décider de l'avenir de l'Ordre. Les précédentes guerres contre les Siths ayant été particulièrement sanglantes (dark  Madrias & cie), le Conseil Jedi se montra favorable à la création d'une division secrète au sein de l'Ordre, chargée de surveiller la galaxie Top16, de libérer et de protéger la république CAB contre le  retour en puissance du Côté Obscur de la Force. Le Consortium secret Jedi du ca-libre était né.

Pendant plusieurs année, plus personne n'entendit parler du Consortium. L'Ordre n'avait pourtant pas disparu, exilé à un autre bout de la Galaxie et toujours déterminé à défendre la République.

Les jedi du Consortium du ca libre réapparurent lors de la reconstruction de l'Ordre Jedi et du nouveau Forum off (grace a Maître Rousseau trahi plus tard par son padawan le futur Dark Guilham) et regagnèrent ainsi un peu d'estime aux yeux de ceux qui ne les avaient pas oubliés. Ils gardèrent néanmoins un certain écart avec le nouveau Conseil jEDI bien qu'ils profitèrent du renouveau de l'Ordre pour recruter clandestinement de nouveaux membres.

Durant les saison qui suivirent, le Consortium Jedi survécu dans l'ombre de l'Ordre, toujours désireux de le protéger - avec la République - contre la menace Sith.

Cab+Wars.jpg

Dernière modification par Franç19 (2013-03-07 16:41:21)



Place I 1552
Eric Cantona : "On peut changer de femme, on peut changer de religion, mais on ne peut pas changer l'équipe que l'on supporte."

Hors ligne

Pied de page des forums