#1 2013-03-04 21:11:04

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

CAB WARS - Episode 2 : L'Empire Sith

Cab+Wars.jpg

L'ambition de dominer la galaxie

Les véritables origines des Sith restent entourées de mystère. La race Sith était insignifiante jusqu’à l’arrivée sur Brivusant il y a 4 ans de Jedi Noirs (Dark Guilham, Dark Bertrant , Dark Bourliataud) exilés qui soumirent les Sith à leur domination et leur philosophie.

Les années passèrent, les Jedi Noirs se marièrent avec ceux sur lesquels ils régnaient, et au fil des générations, le mot "Sith" prit un nouveau sens. Cette nouvelle civilisation puissante se développa rapidement, dirigée par une population croissante d'ambitieux utilisateurs du côté obscur de la Force.

Le Seigneur Noir Sith Dark Bertrant mena son armée dans une campagne agressive pour détruire la République Galactique CAB. Malgré les premières victoires des Sith, l’Ordre Jedi se rassembla pour Garder la République cab dans la galaxie top14 pendant 3 saison.

Les survivants Sith (vivensith )entamèrent la reconstruction de leur société sur une capitale lointaine, dans l'espoir de revenir un jour pour continuer leur plan funeste.

Au cours de la saison suivante, l'Empire Sith retrouva toute sa puissance. L'Empereur développa un vaste empire militaire et une flotte de vaisseaux de guerre perfectionnés, et se lança dans des rituels obscurs pour plonger dans le classement top14.

Lorsqu’arriva le temps de la vengeance, les Sith commencèrent à infiltrer les systèmes de club de supporter de la Bordure Extérieure, faisant naître la discorde et concluant des accords secrets avec les actionnaires et les barons du crime locaux. Une fois toutes les pièces en place, les Sith lancèrent une offensive massive qui prit les Jedi par surprise. La première vague suffit aux Sith pour rendre la républque CAB à l'horrible PROD2, détruisant les chantiers de la République dans le secteur de la formation, et coupant l’importante route de la ferveur supportrice.

Après le premier assaut, les brillantes stratégies de l’Empereur et la puissance dévastatrice des forces armées impériales continuèrent de frapper la République, des profonds gouffres du recrutement en fédérale aux forêts immenses mais pauvre dela région de brivusant. Mais alors que l’Empire semblait capable de combattre indéfiniment, l’Empereur prit encore une fois la République à revers.

Tandis que le Conseil Noir de l'Empereur était engagé dans des pourparlers de paix avec les dirigeants de la République (MAître Bothier, Maître Penaud), plusieurs Seigneurs Sith et une armée impériale d’élite mirent à sac la capitale de la République

Détruisant le Temple Jedi et tenant le Zébrium en otage, les Sith ne laissèrent d'autre choix à la République que de renoncer à plusieurs Joueurs périphériques en signant le Traité de Brivusant (traité qui a pour but une restriction budgétaire drastique).

Depuis la signature, l'Empereur s’est retiré sur le système Paris pour poursuivre ses objectifs mystérieux, déléguant le contrôle au Conseil Noir (Dark Bourliataud), et préparant le terrain pour une terrible lutte de pouvoir. Dans le vide politique, les Sith et les dirigeants impériaux les plus forts et les plus rusés s’avancent pour assumer l'autorité, consolider la domination de l'Empire et écraser ses ennemis..

Cab+Wars.jpg



Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2 2013-03-05 18:15:10

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : CAB WARS - Episode 2 : L'Empire Sith

on va rigoler unpeu 18h14 mise en ligne sur le sithoff combien de temps je vais durer cette fois ??????

moi je dit 15 min et vous ??


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#3 2013-03-05 18:17:47

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : CAB WARS - Episode 2 : L'Empire Sith

:-) allez moi je dis 30.


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#4 2013-03-05 18:31:10

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : CAB WARS - Episode 2 : L'Empire Sith

gg 17 min ^^ et toujours pasvirer du sithoff  !!!!!

Dernière modification par Franç19 (2013-03-05 18:31:48)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#5 2013-03-05 18:58:05

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB WARS - Episode 2 : L'Empire Sith

je pense que t'es virer ptdrr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#6 2013-03-05 19:26:34

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : CAB WARS - Episode 2 : L'Empire Sith

ouaip 30 min mais je vais les spamer ce soir ^^


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#7 2013-03-05 19:58:34

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : CAB WARS - Episode 2 : L'Empire Sith

j'ai gagné :-)


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#8 2013-03-05 20:32:48

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : CAB WARS - Episode 2 : L'Empire Sith

on re tente à 20h32 !!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#9 2013-03-06 15:01:50

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : CAB WARS - Episode 2 : L'Empire Sith

Bon conclusion, le forumoff fait bien partie du sithoff, donc de l'empire CAB... adieu liberté ... le coté obscur est partout ...

L'alliance rebelle du ca-libre a du boulot ... heureusement que nous nous trouvons sur la bordure exterieur ... Cependant, attention au sentinelle de l'empire  !

a suivre ...Episode  3


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#10 2013-03-06 21:13:31

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : CAB WARS - Episode 2 : L'Empire Sith

Franç19 a écrit :

Bon conclusion, le forumoff fait bien partie du sithoff, donc de l'empire CAB... adieu liberté ... le coté obscur est partout ...

L'alliance rebelle du ca-libre a du boulot ... heureusement que nous nous trouvons sur la bordure exterieur ... Cependant, attention au sentinelle de l'empire  !

a suivre ...Episode  3

Françouse, j'ai cru comprendre que si tu le postais une troisième fois, il ne serait pas supprimé alors...à toi de jouer!!! wink


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#11 2013-03-07 06:48:37

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : CAB WARS - Episode 2 : L'Empire Sith

oui je le ferai ce soir avec l'épisode 3 ^^

ça leur fera 2 post à suprimer ;-)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#12 2013-03-07 07:00:57

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : CAB WARS - Episode 2 : L'Empire Sith

Victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'alliance rebelle à fait reculer l'empire !!!! Presque aussi grand que la bataille de Yavin (explosion de l'étoile Noir)

de HD-19

Bonjour,

je viens d'avoir l'admin du site off au téléphone.
Vous pouvez re-poster votre sujet "cab-wars".

Cordialement.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums