#1 2013-01-07 20:07:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 206

PAF sur le PAF

Là j'en ai ras le cul ! Le nombrilisme médiatique s' avère une fois de plus exaspérant. Comme pour l' affaire DSK mais encore plus futile, la une des JT du midi et du soir c'est Obelix, sa trogne d'ivrogne, ses graillous avec divers pékins de l' Est et autres suisses en goguette....rien quoi.
Mais putain on s'en cague ! Déja que la fameuse taxe à la con, c' était pas génial mais que les journalistes bavent en meute matin, midi et soir sur les déambulation du pochetron milliardaire, ça commence à faire beaucoup.
Le centre du monde ? Le microcosme médiatique !
Ailleurs n'importe qui peut bien crever, ça passe après. Quelle téloche de merde !


Hors ligne

#2 2013-01-07 20:35:26

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : PAF sur le PAF

ça c'est sur moi je regarde plus d'ailleurs


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3 2013-01-07 21:29:02

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : PAF sur le PAF

C'est interminable.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#4 2013-01-07 22:44:12

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 323

Re : PAF sur le PAF

Moi, à la télé, je crains qu'ils ne parlent de ce dont la majorité des gens (pas nous, eh !) préfèrent entendre parler.
J'en reviens malheureusement à ma citation de l'autre fois du feu président de Septimanie : 5 à 6 % de gens intelligents, et lui il ciblait les cons et se faisait réélire...
Entendons-nous bien, c'est bien sûr de la provoc' de ma part (Frêche n'était pas mon maître à penser smile ), mais bon, faut pas voir que son microcosme, et à la télé, le but est plutôt que le plus de monde regarde, pas d'élever le niveau. hmm

Hors ligne

#5 2013-01-08 00:49:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 206

Re : PAF sur le PAF

Justement je ne suis pas du tout sûr que ça intéresse la majorité, sinon, je patienterais...mais quand je vois qu'on expédie des preneurs d'image, de son, et tout le toutim pour ces faits mineurs qui n' émeuvent que le microcosme médiatique, je me dis que ces gens s' approprient un instrument qui devrait avoir bien d'autres priorités.
Qu'une star sur le retour et un tsar aux mœurs douteuses cassent la croute, quelle importance ?
Je crois que ce petit monde se prend pour le centre du monde et quand ça se voit trop, ça devient pénible.
On sent tout le copinage et la servilité qui remontent et ça pue....surtout que ça fait la une à répétition .

Hors ligne

Pied de page des forums