#1 2010-11-27 10:08:01

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

CAB-CO amical et Joinel

Articles de Charles Vigier
http://cjoint.com/?0lBkgBwRQLz
Enfin le retour d'un ancien (Andros pousse un pion)
Bonne lecture aux exilés


Hors ligne

#2 2010-11-27 10:17:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : CAB-CO amical et Joinel

C'est misterP qui va être content wink
Impossible de sortir de chez moi ce matin,14 cm de neige...merci Boris wink

Hors ligne

#3 2010-11-27 10:22:54

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : CAB-CO amical et Joinel

Merci Boris ! Voila une bonne nouvelle, Andros s'investit de plus en plus dans le club, s'il y a une entente avec D.D, ça peut être excellent !!

Dernière modification par Briviste2004 (2010-11-27 11:08:09)

Hors ligne

#4 2010-11-27 10:28:20

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 207

Re : CAB-CO amical et Joinel

Merci Boris


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#5 2010-11-27 11:20:55

PILOU
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-03
Messages : 104

Re : CAB-CO amical et Joinel

quel hypocrite ce SIMON, il est sous tutelle de MAX , comme MOLA sous celle de JOINEL, et comme BERTRAND sous celle de GERVOZON.
ANDROS prend le pouvoir, point à la ligne et au moins il y a un pilote dans l'avion.
GUILHAM a le culot de dire qu'il a choisit JOINEL...........foutage de gueule et dernière pirouette pour celui qui s'attend à subir le même sort qu'il a fait subir à l'équipe  de SEBASTIEN.................................et le CAB dans tout ça ?


rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

Hors ligne

#6 2010-11-27 11:22:16

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-CO amical et Joinel

letarmo a écrit :

C'est misterP qui va être content


Cette info est importante, moi je la lis directement sans sedond degré, mais pourrais-tu me  cinfirmer que j'ai bien compris.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#7 2010-11-27 11:43:21

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 654

Re : CAB-CO amical et Joinel

merci boris
info intéressante
si on pouvez remettre les pieds sur terre et enfin travailler dans la sérénité ...

Hors ligne

#8 2010-11-27 11:56:05

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : CAB-CO amical et Joinel

PILOU a écrit :

ANDROS prend le pouvoir, point à la ligne et au moins il y a un pilote dans l'avion.

Je pense un peu comme toi et je verrais bien Penaud dans le même rôle que Lhermet à l'ASM.
Si ça se confirme il va y avoir du ménage et le club risque d'être sauvé.

Hors ligne

#9 2010-11-27 12:21:38

kakalachnikov
Apparatchik
Inscription : 2010-10-23
Messages : 48

Re : CAB-CO amical et Joinel

Boris a écrit :
PILOU a écrit :

ANDROS prend le pouvoir, point à la ligne et au moins il y a un pilote dans l'avion.

Je pense un peu comme toi et je verrais bien Penaud dans le même rôle que Lhermet à l'ASM.
Si ça se confirme il va y avoir du ménage et le club risque d'être sauvé.

Tu as entièrement raison, tout le monde connait le caractère consensuel de Penaud, son gout du partage et de la discussion.
Il ne manque plus que lui pour foutre le club en l'air, si en plus il est affublé de Mamers...

Pauvre CAB.

Hors ligne

#10 2010-11-27 13:23:00

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : CAB-CO amical et Joinel

Il ne manque plus que lui (Penaud) ?
Vu qu'il n'y a personne d' autre et un trou béant en matière sportive, ça ne peut guère déranger: Quand ça ne peut pas être pire, ça ne peut que s' arranger wink
Maintenant...ne nous emballons pas, après DD, SG voila FG...qui avancerait à pas de loup...mouais, la présence de Joinel est un indicateur très fort que quelque chose bouge enfin, et sans doute qu'à terme Gilham va sortir de la partie, ce qui devait logiquement arriver...logiquement, mot pas toujours compatible avec le CAB.
maintenant misterP...Bah pour le moment juste une association d'idées et de personnes.

Qu'il ne soit pas forcément consensuel, certes mais quel que soit l' arrivant éventuel et indispensable, le consensus ne sera pas forcément nécessaire, il devra d' abord être déterminé. Et misterP, si ça devait être lui, devrait au moins ne pas faire l'objet de procès d'intention d'un autre âge et de préjugés: Il est comme nous, il a pris de la bouteille...à choisir entre Mola et lui...

Hors ligne

#11 2010-11-27 15:59:31

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-CO amical et Joinel

Le compte-rendu de Rugbyrama:

Brive-Castres : 10-5
Brive et Castres ont retrouvé conjointement le terrain ce vendredi soir en Corrèze, au stade Amédée-Domenech. En effet, les deux clubs ont organisé un entraînement dirigé commun en deux parties.

Devant environ 300 spectateurs, les joueurs ont d'abord procédé à deux fois vingt minutes d'attaque-défense sous forme de travaux pratiques avant de disputer une mi-temps sous forme de match amical. Pour l'anecdote, les Brivistes ont remporté la partie par deux essais à un.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#12 2010-11-27 17:59:20

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : CAB-CO amical et Joinel

Boris a écrit :
PILOU a écrit :

ANDROS prend le pouvoir, point à la ligne et au moins il y a un pilote dans l'avion.

Je pense un peu comme toi et je verrais bien Penaud dans le même rôle que Lhermet à l'ASM.
Si ça se confirme il va y avoir du ménage et le club risque d'être sauvé.

Joinel prendrait le costume d'un virtuel manager? Pourquoi pas, faut voir! Pas d'à priori en ce qui me concerne. Mais s'il a été un grand joueur je ne suis pas sur qu'il ait été un grand leader. Je peux me tromper reste qu'à nous démontrer le contraire.
"Penaud dans le même rôle que Lhermet à l'ASM" pourquoi pas, encore que Lhermet était lui un leader sur et en dehors du terrain! Le Peun, pour sa part, aura été un très bon joueur, un bon leader d'équipe sans faire l'unanimité, ni sur, ni hors du terrain. Il me semble plus un homme de clan, surement lié à une forme de timidité ou d'émotivité. Je ne le connais pas bien, mais on sent qu'il a besoin de ses repères pour être en sécurité. Donc il ne va pas facilement vers la découverte des autres et ne transporte pas en lui ou ne transmet pas la "confiance". Là, serait à mon avis son handicap qui le fait d'ailleurs "passer" pour un fouteur de merde (qui n'est peut-être d'ailleurs et surement qu'une mauvaise légende!)! Il est jeune, et devrait encadrer des équipes jeunes pour apprendre à se libérer et prendre un peu de recul, de bouteille et d'humilité. Ha que ce n'est pas facile de rencontrer le messie ! Pour cela faut la foi et croire aux miracles… mais quand ce sont les mécréants qui cherchent comment trouver la lumière !!! Enfin, mes biens chers frères, mes amis, on n'est pas encore sortie du tunnel !

Dernière modification par Big (2010-11-27 18:08:18)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#13 2010-11-27 19:03:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : CAB-CO amical et Joinel

C'est quand même bizarre tout ce qui se dit, souvent avec virulence sur misterP. J'ai eu l'occasion de le croiser à différentes périodes du CAB...D' abord hors du cercle "rugby", il est très différent. Il y a quelques (assez nombreuses)années, il était constamment sur ses gardes, en représentation, trop fier, trop star, pour ce que j'en ressentais. Après et notamment après son opération, la remontée, une relative accalmie dans le domaine privée, d'autres expériences ailleurs, à le croiser de nouveau sur Brive il a semblé plus posé, plus cool.
Ce qui se passe actuellement le fait profondément chier et je pense que rien que pour ça il pourrait être d'une nouvelle tentative. Mais il s'en défend...Il n'a plus la virulence de ses réactions d'il ya dix ans.
A savoir comment il gérerait une nouvelle prise de responsabilité, avec tout ce que ses inconditionnels attendraient de lui...bah il doit se poser la question !
Pour moi, il est clair qu'il saurait très bien analyser les carences dans le jeu, beaucoup moins évident qu'il saurait y remédier. Le coup du sauveur, ça lui a pas trop réussi la dernière fois.
Se remettre dans la bouilloire briviste, ce serait peut-être plus simple pour un étranger au passé du club (pas comme Joinel) mais bon on va bien voir car finalement il continue de se passer des choses en sous-main...on est pas au bout, on va pouvoir continuer de supputer !
Enfin j'espère, à voir après Agen.

Hors ligne

#14 2010-11-27 19:14:17

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : CAB-CO amical et Joinel

Brive ne manque que d'un manager poids lourd avec des références d'entraineurs à défaut de joueurs, ou sinon les deux! Après le reste roulerait, avec le matos qu'il faut pour le faire! Mola oui, pour porter l'eau et les directives sur le bord de la touche, si on ne peut pas s'en passer!
C'est sur ca coute! Mais c'est le plus important que nous n'avons pas...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#15 2010-11-27 19:58:13

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-CO amical et Joinel

En 2010 le Rugby à Brive est potentiellement incarné par Penaud   . C'est un  centre incontournable dans la vie du club. D'un point de vue interne il pèse sur les entraîneurs les schémas de jeu et aussi les joueurs. D'un point de vue externe il intéresse beaucoup de joueurs. Il serait le Novés de Brive comme Seigne l'a été. Je pense que Joinel ou Andros vont certainement faire un max pour le recruter.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#16 2010-11-27 22:47:18

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : CAB-CO amical et Joinel

Les gars vous habitaient Brive ?


brive-cosnac

Hors ligne

#17 2010-11-27 23:56:47

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB-CO amical et Joinel

caguole a écrit :

Les gars vous habitaient Brive ?


pk?


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#18 2010-11-28 08:16:50

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : CAB-CO amical et Joinel

Cherge a écrit :

Je pense que Joinel ou Andros vont certainement faire un max pour le recruter.

Un Max mamers ?


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#19 2010-11-28 16:06:55

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : CAB-CO amical et Joinel

Petit résumé en vidéo du premier match de vendredi soir contre Castres : http://www.facebook.com/pages/Soutiens- … 2740212137

Hors ligne

#20 2010-11-28 16:11:58

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : CAB-CO amical et Joinel

300 gus pour un match-entraînement !!! Et dire qu'ils voulaient faire payer 10 euros au départ ...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#21 2010-11-28 16:59:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : CAB-CO amical et Joinel

300 pour un "match" gratis...combien si ça avait été payant wink) ?

Hors ligne

#22 2010-11-28 17:10:27

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 754

Re : CAB-CO amical et Joinel

Merci Briviste2004, fallait s"accrocher pour ne pas gerber en regardant cette vidéo mais on distingue de beaux appuis d'Atayi sur le 2eme essai de Brive...à revoir sans doute en match officiel.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#23 2010-11-28 18:08:21

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : CAB-CO amical et Joinel

letarmo a écrit :

300 pour un "match" gratis...combien si ça avait été payant wink) ?

Ils ont l'air doué pour évaluer le potentiel du club en termes de spectateurs et de rentrées de fric, ça fait peur...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#24 2010-11-28 18:14:36

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 595

Re : CAB-CO amical et Joinel

300 spectateurs ,ils sont gentils ,sur le parking de la passerelle de l'ovalie  ,il y avait 15 voitures ....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#25 2010-11-28 19:13:24

Berger-Blanc
Apparatchik
Lieu : Exil septentrional
Inscription : 2010-10-17
Messages : 84

Re : CAB-CO amical et Joinel

exrcb a écrit :

300 spectateurs ,ils sont gentils ,sur le parking de la passerelle de l'ovalie  ,il y avait 15 voitures ....

Le co-voiturage est très-très répandu dans nos contrées, surtout en bétaillère (celle avec écrit TER Limousin sur le côté) ; et les autres spectateurs sont venus à pied.
CQFD


CAB Fighting White-Spirit

Hors ligne

Pied de page des forums