#51 2012-12-04 16:45:28

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : La fête est moins belle

GRAZ a écrit :

il n'y a pas de terme alors absurde si tu préfères ou lamentable.

Qu'est ce qui est inepte , absurde ou lamentable ?

Hors ligne

#52 2012-12-04 17:02:01

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : La fête est moins belle

Tout, ton espèce de plaidoyer qui ne rime à rien, des racontars, des rumeurs, on m'a dit que machin, que truc à fait et j'en passe, comme si tu étais au parfum, et que tu as la preuve et les connaissances avec témoignages ( excuse moi déformation professionnelle ) si réellement tu es au courant et tu as les preuves de ce que tu annonces à force et à cri je veux bien te suivre dans cette direction.

Mais si c'est comme du niveau de ton intervention, pour notre première ligne qui devait prendre la marée contre Colomiers parce que trop nulle excuse moi mais je crois que tu t'es gouré cette fois ci, généralement j'avance très peu de chose sauf ce que je vois et dont je peux relater les faits.

Hors ligne

#53 2012-12-04 17:33:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : La fête est moins belle

Heu, je nuancerais GRAZ, même si ce que dit Côté fermé ne peut être pris pour argent comptant, ça colle assez bien avec les bribes d' info qu'on peut avoir ici et là.
Et si tu attends qu'on étale sur la Guierle tout ce qui se passe dessous, tu peux dormir tranquille.
Indiscutablement il y a un système. Qu'il ait une connotation mafieuse je n'en sais rien, je pense que le terme est excessif mais qu'un petit groupe d' initiés ayant le même carnet d' adresses pèse très lourd dans le marché des achats et ventes de joueurs, ça me semble possible.
Et que le CAB ne soit pas au cœur du système donc assez désavantagé, probable.
Maintenant la morgue parfois manifestée par nos dirigeants ne les aide sans doute pas.

Hors ligne

#54 2012-12-04 17:37:38

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : La fête est moins belle

GRAZ a écrit :

Tout, ton espèce de plaidoyer qui ne rime à rien, des racontars, des rumeurs, on m'a dit que machin, que truc à fait et j'en passe, comme si tu étais au parfum, et que tu as la preuve et les connaissances avec témoignages ( excuse moi déformation professionnelle ) si réellement tu es au courant et tu as les preuves de ce que tu annonces à force et à cri je veux bien te suivre dans cette direction.

Mais si c'est comme du niveau de ton intervention, pour notre première ligne qui devait prendre la marée contre Colomiers parce que trop nulle excuse moi mais je crois que tu t'es gouré cette fois ci, généralement j'avance très peu de chose sauf ce que je vois et dont je peux relater les faits.


Puisqu'on est dans le rugby et que les gauloiseries y sont de mise , tu ferais bien de le perdre ton berlingue parce qu'en matière de connaissance non seulement du jeu mais également de ce qui se passe dans les coulisses , tu est un sacré puceau !

Comme tu es je crois à Nancy ou dans la banlieue proche , la prochaine fois que tu reviens à Brive , tu passes par Paris et tu fais un petit crochet par le Bois....Pour 40 ou 50 euros ( peut-être même que tu trouveras meilleur marché avec un trans sud-américain )  , tu devrais pouvoir trouver une gonzesse en fourgon qui te fasse une bonne turlute avec " cum in mouth " !

Pour te montrer que je suis compatissant avec toi , tu me préviens quand tu l'auras fait et sur présentation de la note de frais établie par la fille , je te rembourse la pipe au Bois ! OK ?

Ca te fera du bien et tu seras peut-être moins niais pour débiter les saucisses comme tu le fais....Mais c'est vrai aussi que le Rugby à Nancy....

Hors ligne

#55 2012-12-04 17:41:54

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : La fête est moins belle

Hum !

Hors ligne

#56 2012-12-04 18:53:14

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : La fête est moins belle

"note de frais établie par la fille , je te rembourse la pipe au Bois"

Il n'y a pas que des filles à boubou faut se méfier, maintenant je serais curieux de connaître le prix des sucettes

C'était juste une parenthèse.

Hors ligne

#57 2012-12-04 19:18:02

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : La fête est moins belle

Maxime63 a écrit :

"note de frais établie par la fille , je te rembourse la pipe au Bois"

Il n'y a pas que des filles à boubou faut se méfier, maintenant je serais curieux de connaître le prix des sucettes

C'était juste une parenthèse.


C'est bien ce que je  dis quand je parle des trans sud américaines en provenance du Brésil , Colombie , Pérou , Equateur...

Peut-être que ça lui irait bien au camarade GRAX... Va savoir Charles !!

Hors ligne

#58 2012-12-04 19:27:23

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : La fête est moins belle

Et les basques elles sont mieux ? Avec la bouche pleine elles doivent pas te demander si t'es basque ... Pour lutter contre le communautarisme, vive la pipe !!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#59 2012-12-04 19:32:44

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : La fête est moins belle

Putain jamais je me ferait faire une pipe par une basque moi !!!!!!! smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#60 2012-12-04 19:40:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : La fête est moins belle

Ho l' autre hé, comment tu nous la joues.
Le taillage de pipe n'est pas une exclusivité jurassienne, quand même.
Sûr que la pipe basque est raide, et vice versa, la piperade raide est basque !
Quand même, et les valeurs, t'en fais quoi des valeurs ?

Hors ligne

#61 2012-12-04 19:53:00

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : La fête est moins belle

En plus, j'suis sûr qu'il y en a une, dans le tas, qui lui a caché ses origines basques!

Hors ligne

#62 2012-12-04 20:09:24

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : La fête est moins belle

letarmo a écrit :

Ho l' autre hé, comment tu nous la joues.
Le taillage de pipe n'est pas une exclusivité jurassienne, quand même.
Sûr que la pipe basque est raide, et vice versa, la piperade raide est basque !
Quand même, et les valeurs, t'en fais quoi des valeurs ?

Regarde où en est rendu Saint Claude......

Hors ligne

#63 2012-12-04 20:22:27

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : La fête est moins belle

Vraiment ca part en couilles ( vides) le site, après la politique, les putes et autres aspireuses...quoique pas trop éloigné les deux milieux..ça existe ca deux milieux ?? big_smile

Hors ligne

#64 2012-12-04 20:44:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : La fête est moins belle

Ouaip on plonge dans le stupre...
Et la fornication !
trompettes de la renommée...
etc, etc...:)

Hors ligne

#65 2012-12-04 21:13:40

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : La fête est moins belle

"Et si tu attends qu'on étale sur la Guierle tout ce qui se passe dessous, tu peux dormir tranquille."

Ben justement, je croyais que la Guierle était le paradis des maquignons!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#66 2012-12-04 22:31:21

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : La fête est moins belle

Euh sans dec', pourriez un peu soigner le langage les gars, ça part en sucette là...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#67 2012-12-04 22:44:06

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 569

Re : La fête est moins belle

quand je pense aux braves prostituées à qui tous les corréziens du vrairhum en goguette vont demander un papelard attestant la pipe avec le tarif avec la TVA incluse ....


en fait coté fermé c'est notre mutuelle !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#68 2012-12-04 23:04:19

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : La fête est moins belle

franz a écrit :

Euh sans dec', pourriez un peu soigner le langage les gars, ça part en sucette là...


Ben oui ça part en vrille....

Mais lorsque l'on s'applique pour expliquer dans le détail le mécanisme qui , dans les principes habituels et connus par tous ceux qui approchent un tant soit peu les arrières salles du rugby , mécanisme donc qui régit et règle les transferts et la signature des contrats en essayant de faire ressortir le rôle, parfois peu reluisant, joué par des individus stipendiés à la solde d'une nébuleuse souvent volatile et qu'un jocrisse venu de sa Lorraine froiduleuse se moque de soi en parlant d'ineptie alors que manifestement il n'y connaît rien , quoi faire pour lui dire  son fait....?

Alors plutôt que l'insulte facile , j'ai choisi l'humour en lui conseillant d'aller se faire pomper au Bois de Boulogne !! Celà aurait pu le détendre !!

Après si ça barre à hu et à dia  , qu'on remarque tout de même que ceux qui en ont rajouté se sont vautrés  dans le graveleux alors que j'avais choisi la grivoiserie gauloise pour tourner en dérision la manière dont le dénommé GRAZ avait montré toute son ignorance quant aux us et coutumes des agents....

Après , je n'ai pas à me justifier vis à vis de lui lorsqu'il qualifie implicitement mes propos à l'égard des agents comme difamatoires...Il dit ce qu'il veut mais il vaut souvent mieux la fermer lorsque l'on ne connaît rien sur un sujet !

Good night everybody !

Hors ligne

#69 2012-12-04 23:10:25

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : La fête est moins belle

tu me préviens quand tu l'auras fait et sur présentation de la note de frais établie par la fille , je te rembourse la pipe au Bois ! OK ?

Ca te fera du bien et tu seras peut-être moins niais pour débiter les saucisses comme tu le fais....Mais c'est vrai aussi que le Rugby à Nancy..

Mon pauvre coté obtus, tu dois être un sacré coco, je vois que tu sais dont tu parles concernant les pipes cela va de soit, mais si par hasard tu viens sur Brive voir un match, je pense que je me ferai un plaisir de te présenter cette facture de main à main , comme on dit sur la rade tu as un grosse bouche, maintenant concernant le Rugby et l'entourage, je me ferai un plaisir d'en discuter à mon avis à part vautré dans ton fauteuil tu dois ou tu devais selon l'age être un sacré joueur pour critiquer à qui mieux mieux tout ce qui bouge ou pas d'ailleurs, je pense que tu es un petit rigolo de première aussi futé qu'un lapin de garenne de 3 semaines par contre comme on dit chez nous la Tchatche ça tu en a.

Mais je prends date et je me ferai un plaisir de te rencontrer.

Hors ligne

#70 2012-12-04 23:22:49

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : La fête est moins belle

Euh, et la mêlée, lors du dernier match, vous l'avez trouvée comment....?????


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#71 2012-12-05 07:39:17

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : La fête est moins belle

ben le pti laval a bien joué le coup, barnard ce refait une santé en ce moment.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#72 2012-12-05 08:50:58

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : La fête est moins belle

GRAZ a écrit :

tu me préviens quand tu l'auras fait et sur présentation de la note de frais établie par la fille , je te rembourse la pipe au Bois ! OK ?

Ca te fera du bien et tu seras peut-être moins niais pour débiter les saucisses comme tu le fais....Mais c'est vrai aussi que le Rugby à Nancy..

Mon pauvre coté obtus, tu dois être un sacré coco, je vois que tu sais dont tu parles concernant les pipes cela va de soit, mais si par hasard tu viens sur Brive voir un match, je pense que je me ferai un plaisir de te présenter cette facture de main à main , comme on dit sur la rade tu as un grosse bouche, maintenant concernant le Rugby et l'entourage, je me ferai un plaisir d'en discuter à mon avis à part vautré dans ton fauteuil tu dois ou tu devais selon l'age être un sacré joueur pour critiquer à qui mieux mieux tout ce qui bouge ou pas d'ailleurs, je pense que tu es un petit rigolo de première aussi futé qu'un lapin de garenne de 3 semaines par contre comme on dit chez nous la Tchatche ça tu en a.

Mais je prends date et je me ferai un plaisir de te rencontrer.


A part le mépris , je ne vois aucune autre réponse appropriée....

Ce n'est pas à Nancy qu'il faut planter ta tente , c'est à Lyon.......le pays de Guignol.....!

Hors ligne

#73 2012-12-05 08:57:56

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 569

Re : La fête est moins belle


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#74 2012-12-05 09:40:48

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : La fête est moins belle

Belle vidéo de promotion...

Hors ligne

#75 2012-12-05 09:40:53

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : La fête est moins belle

Côté Fermé a écrit :

A part le mépris , je ne vois aucune autre réponse appropriée....

Le prends pas mal, c'est de la "grivoiserie gauloise", pas une insulte, t'as pas le sens de l'humour vieux fusil...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

Pied de page des forums