#26 2012-12-03 20:05:59

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : La fête est moins belle

Cherge a écrit :

Luafutu est un joueur ordinaire, il est inutile d'en faire une vedette ce serait casser l'esprit de notre équipe.

Et toi t'es quoi ?

Un blaireau pas plus !! Qui n'y pompe pas grand' chose et qui balance tellement de saucisses qu'on va pouvoir ouvrir une charcuterie !!

LUAFUTU est un élément qui peut figurer dans beaucoup d'effectifs de Top 14 et y tenir son bout ! Il est arrivé en Juin 2011 et était un bouche-trou sous MOLA....

Ce type va faire une saison prochaine dans le profil de celle de BIAS au MHR....C'est pas mal !!

De tout manière , celà fait 2 mois que je l'écris et beaucoup se sont moqués de moi mais où que le CAB soit en 13/14 , l'effectif sera changé à plus que de moitié !! A moins que la Direction renouvelle un certain nombre de cadavres de cette saison faute de savoir où regarder !
Il y en a qui doivent rigoler d'avoir des benêts face à eux pour le recrutement vu que la Direction ne connaît personne ....Ce sont les agents dont les 3/4 sont des margoulins véreux capables de vendre du sable en plein Sahara à des gogos comme les nôtres...Ce n'est pas un staff directionnel....C'est le Cirque Beautour ( réservé aux plus de 50 ans ) !

A propos , je me suis renseigné au sujet de l'homme au dentier immaculé et au sourire Email Diamant ! Il n'est pas bénévole , tant s'en faut ,  mais bien salarié du club , à un tarif que peuvent lui  envier la moitié de l'effectif professionnel !! C'est dire que cet inutile s'arrange le col sur le dos du club  !!A ce compte là , je veux bien changer de brosse à dent tous les matins !!

Hors ligne

#27 2012-12-03 20:32:47

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 535

Re : La fête est moins belle

Beria a écrit :
Côté Fermé a écrit :

A propos , je me suis renseigné au sujet de l'homme au dentier immaculé et au sourire Email Diamant ! Il n'est pas bénévole , tant s'en faut ,  mais bien salarié du club , à un tarif que peuvent lui  envier la moitié de l'effectif professionnel !! C'est dire que cet inutile s'arrange le col sur le dos du club  !!A ce compte là , je veux bien changer de brosse à dent tous les matins !!

Quien es???

Je t'ai connu plus réactif que ça mon cher M...., allez un indice, celui de nos VP qui pose en photo avec les recrues, le stylo à la main!!! tongue

Dernière modification par manais (2012-12-03 20:33:08)


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#28 2012-12-03 21:06:36

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : La fête est moins belle

Pour un club comme le CAB l'important c'est le Président. Biarritz ou Castres n'ont pas quitté le TOP gràce à Blanco ou Revol.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#29 2012-12-03 22:41:35

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : La fête est moins belle

franckmel a écrit :

d autres viendront avec des ambitions!

Sans vouloir prendre parti pour l'un ou l'autre des interlocuteurs, je crains malheureusement que s'il y en avait d'autres avec des ambitions (pour le club, eh, par pour leur miches) et les moyens de les mettre en œuvre, ils n'auraient pas trop de mal pour les pousser dehors.
Ça s'est vu ailleurs alors même que les dirigeants en place n'avaient nulle intention de se barrer. Alors ici où il semble qu'ils s'en foutent pas mal... roll

Hors ligne

#30 2012-12-03 22:48:28

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : La fête est moins belle

franckmel a écrit :

D après ta super logique beria les gros budgets sont en haut et les petits en bas
Alors explique moi le fait que le Lou et Brive aient plus de 10 point de retard sur oyo???
Cette année on l a le pognon!!!
On est le 2 eme budget de d2!!!!
En fait a force les dirigeant vont réussir a faire ce qu ils veulent depuis le début
Faire des brivistes un public satisfait d être en d2!!!
Sauf qu on le voit avec le public au stade la d2 ça fait chier tout le monde!
Alors soit les dirigeants sont capable de mettre en place un projet avec un objectif de monter a moyen terme soit ils dégagent d autres viendront avec des ambitions!



tu est sur Brive franckmel ????


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#31 2012-12-04 00:47:44

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : La fête est moins belle

Halte au feu! On p


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#32 2012-12-04 00:51:56

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : La fête est moins belle

Halte au feu (je recommence!) : on parle de quoi, là? De quelques suppositions , et tout le monde se déchaine! Revenons-en à l'équipe: elle vient de gagner de belle manière, j'y vois un net progrès. Et vous, vous vendez tout? Au moins, au minimum, ayaes un peu de dignité: on a des jouieurs qui s'zenvoient, alors nous, fans nos canapés, on fait du fatalisme?  Non, enfin, tant qu'il y a des joeueurs qui se défoncent, on y croit. Pour moi, c'est aussi simple que ça! Des équipes qui n'ont pas nos moyens font tout pour monter. Et pas nous? Allons, arrêtez de dire n'importe quoi.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#33 2012-12-04 08:02:39

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : La fête est moins belle

J'espère que ceux qui veulent que les dirigeants s'en aillent ont raison. Car je n'aimerai pas qu'ils s'en aillent et que la situation empire.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#34 2012-12-04 08:33:26

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : La fête est moins belle

jaimepaslebo a écrit :

Victoire sur le terrain face à Albi !
Oui mais la Direction continue ses errements.
L'homme du match : Luafutu ne sera pas conservé l'année prochaine.
Ils veulent le virer !! Pourquoi ? Trop cher ?? On ne le sait pas .... que se passe t il dans la tête des dirigeants ...

Club insupportable

D'où tiens tu ces sources ?

Hors ligne

#35 2012-12-04 08:43:10

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 479

Re : La fête est moins belle

cece19 a écrit :

J'espère que ceux qui veulent que les dirigeants s'en aillent ont raison. Car je n'aimerai pas qu'ils s'en aillent et que la situation empire.


du moment que l'empire contre attaque !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#36 2012-12-04 08:51:02

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : La fête est moins belle

GRAZ a écrit :
jaimepaslebo a écrit :

Victoire sur le terrain face à Albi !
Oui mais la Direction continue ses errements.
L'homme du match : Luafutu ne sera pas conservé l'année prochaine.
Ils veulent le virer !! Pourquoi ? Trop cher ?? On ne le sait pas .... que se passe t il dans la tête des dirigeants ...

Club insupportable

D'où tiens tu ces sources ?

De toutes manière si LUAFUTU est libre en Juin ( je ne connaîs pas sa situation contractuelle ) , il y a sans aucun doute des recruteurs autrement performants qu'ici pour avoir coché le nom de l'Australien sur leurs carnets ! Partant de là , la  Direction , pour le garder devra allonger les talbins ! Or , elle ne le veut ou peut ( au choix et certainement les deux à la fois ) pas !

Celà permettra donc aux Espoirs prometteurs ( HELMBACHER et MALAFOSSE en particulier ) de mettre le nez à la fenêtre !!

le grotesque......DENANOT.........Que faites-vous  pour le CAB...........CORREZE - LIMOUSIN ( nom officiel du club eh oui ! ) .................à part bouffer des tourtoux et vider des canons.............?

Hors ligne

#37 2012-12-04 08:56:52

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : La fête est moins belle

Oui beria je suis un doux reveur ...lol

Nous ne disons pas que monter sera facile et y rester encore moins, même avec 20 M de budget !!! il y a quand même toujours 15 gouzes sur le terrain contre 15 gonzes. Et les contre exemples sont légion, à commencé par nous il y a 10 ans, terminer 1 er de la 1 ere phase et ce qualifier pour les plays off la 1 ere année de la remonté, (qui correspondrait à être dans les 6), Montauban, Albi qui sportivement c'est sauvé un paquet de fois. et je pense que même si ça n'est pas beaucoup on arriverai à accrocher les 12M en top 14 l a 1ere année. enfin bref, j'essai de te convaincre et si tu es aussi borné que moi on va pas avancé.

Mais faire preuve d'autant de fatalisme, autant ce tirer une balle tout de suite parce que vous savez quoi ?? on va tous mourrir !!!!! et si c'est pour finir en maison de retraite autant en finir maintenant ... lol


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#38 2012-12-04 09:01:24

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : La fête est moins belle

Côté Fermé a écrit :
GRAZ a écrit :
jaimepaslebo a écrit :

Victoire sur le terrain face à Albi !
Oui mais la Direction continue ses errements.
L'homme du match : Luafutu ne sera pas conservé l'année prochaine.
Ils veulent le virer !! Pourquoi ? Trop cher ?? On ne le sait pas .... que se passe t il dans la tête des dirigeants ...

Club insupportable

D'où tiens tu ces sources ?

De toutes manière si LUAFUTU est libre en Juin ( je ne connaîs pas sa situation contractuelle ) , il y a sans aucun doute des recruteurs autrement performants qu'ici pour avoir coché le nom de l'Australien sur leurs carnets ! Partant de là , la  Direction , pour le garder devra allonger les talbins ! Or , elle ne le veut ou peut ( au choix et certainement les deux à la fois ) pas !

Celà permettra donc aux Espoirs prometteurs ( HELMBACHER et MALAFOSSE en particulier ) de mettre le nez à la fenêtre !!

le grotesque......DENANOT.........Que faites-vous  pour le CAB...........CORREZE - LIMOUSIN ( nom officiel du club eh oui ! ) .................à part bouffer des tourtoux et vider des canons.............?


laisse les tourtous en dehors de ça !!!! humm des tourtous !!!

homer.gif


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#39 2012-12-04 09:11:01

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : La fête est moins belle

De toute façon l'année dernière depuis le mois de novembre bons nombres de joueurs étaient aussi cochés, on a eu la preuve que les cochés sont restés et ceux qui ne l'étaient pas sont partis au dernier moment non pas parce qu’il y avait "pleins" de club qui voulaient les récupérer mais seulement un seul et que c'était la première fois qu'ils étaient sollicités du coup la tronche a enflé malgré tout ce qu'ils pouvaient raconter par voix de presse ou autres, au contraire des plus sollicités, par contre c'est vrai qu'à Oyo ça un peu discuté dans les allées des vestiaires après match, avec quelques personnages en costume cravate.

Hors ligne

#40 2012-12-04 10:36:37

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 690

Re : La fête est moins belle

Graz, peux tu préciser sur ce qu'il s'est passé à Oyo stp ?

Une chose est certaine, des bons joueurs, on en a et si on ne fait pas l'effort a minima de leur proposer une extension de contrat...sûr qu'ils partiront.
J'espère que Godignon a une idée sur l'effectif-type qu'il souhaite avoir pour 13/14 et qu'il convaincra sa direction de faire un effort/une proposition.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#41 2012-12-04 10:40:19

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : La fête est moins belle

N'oubliez quand même pas ceux qui sont restés, et qui avaient d'autres propositions (naturellement, je ne suis pas en mesure de le vérifier): Méla, Mignardi, etc.... C'était une descente de division, c'est bien, logique qu'il y ait une certaine évasion.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#42 2012-12-04 10:50:10

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : La fête est moins belle

On va dire que les agents des joueurs étaient présents à ce match, donc ils prenaient un peu la température comme tout les ans à cette époque, j'en avait un à coté de moi, assez connu.

Hors ligne

#43 2012-12-04 10:53:09

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 690

Re : La fête est moins belle

Oui, je pense que dans une certaine mesure, les discours à chaud du club en fin d'année dernière qui prônaient la remontée immédiate, ont pu influencer certains joueurs et les pousser à rester (+ un sentiment de culpabilité de certains joueurs d'avoir entrainé le club dans cette situation ?).


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#44 2012-12-04 11:18:46

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : La fête est moins belle

GRAZ a écrit :

On va dire que les agents des joueurs étaient présents à ce match, donc ils prenaient un peu la température comme tout les ans à cette époque, j'en avait un à coté de moi, assez connu.

Miguel FERNANDEZ......un petit trou de pince appartenant au cartel FORNI / LAFITTE / FERNANDEZ / LOLO / BATISTE / LAMAISON ( pas l'ancien briviste ).....

Oui , le mot cartel n'est pas trop fort avec la connotation colombienne s'y rapportant.....Car ces mecs traitent la carrière de 75 % des joueurs de premier plan et ipso facto composent les équipes...

Des souteneurs en somme....Quand on sait que FORNI ( fils de l'ancien président PS de l' Assemblée Nationale ) vit en Argentine car tricard en France.....où il vient tout de même incognito en atterrissant à Gerone pour entrer par le Perthus....

Un cartel on vous dit......!

Hors ligne

#45 2012-12-04 13:16:39

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : La fête est moins belle

Oui , le mot cartel n'est pas trop fort avec la connotation colombienne s'y rapportant.....Car ces mecs traitent la carrière de 75 % des joueurs de premier plan et ipso facto composent les équipes...

Des souteneurs en somme....Quand on sait que FORNI ( fils de l'ancien président PS de l' Assemblée Nationale ) vit en Argentine car tricard en France.....où il vient tout de même incognito en atterrissant à Gerone pour entrer par le Perthus....

Un cartel on vous dit......!

Ces accusations sont graves, et c'est plus que des mots lancés en l'air, donc si tu as des exemples réels, concernant ces personnes, je te prierai de m'expliquer par MP ce que tu as de concret, bien sur à ma charge de suivre ce que tu dénonces.

En toute confidentialité bien sur.

Hors ligne

#46 2012-12-04 15:20:20

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : La fête est moins belle

GRAZ a écrit :

Oui , le mot cartel n'est pas trop fort avec la connotation colombienne s'y rapportant.....Car ces mecs traitent la carrière de 75 % des joueurs de premier plan et ipso facto composent les équipes...

Des souteneurs en somme....Quand on sait que FORNI ( fils de l'ancien président PS de l' Assemblée Nationale ) vit en Argentine car tricard en France.....où il vient tout de même incognito en atterrissant à Gerone pour entrer par le Perthus....

Un cartel on vous dit......!

Ces accusations sont graves, et c'est plus que des mots lancés en l'air, donc si tu as des exemples réels, concernant ces personnes, je te prierai de m'expliquer par MP ce que tu as de concret, bien sur à ma charge de suivre ce que tu dénonces.

En toute confidentialité bien sur.

Pas besoin de parler en MP.....Tous ceux qui s'intéressent aux coulisses et aux arrières cuisines du Rugby sont parfaitement au parfum de ce que je dis là !

Dire que FORNI est tricard en France , ça n'est absolument pas un scoop mais une réalité constatée et établie ! En plus en Argentine , il est également agent de poloistes....Je connais un joueur de Top 14 dont le frère pratique ce sport réservé aux bourgeois des haciendas de la pampa ! Alors je n'ai pas grand mérite d'être un peu au courant !

Et si le vocable cartel te gêne , alors je change pour mafia ou camora....ça te va !! C'est encore plus parlant ! Comment crois-tu que MO puisse annoncer avant touT le monde les contacts et les rumeurs des mutations dès l'automne....Les journaleux ne sont pas extra lucides mais entretiennent des rapports de partage de territoire avec les agents....Ces derniers font monter les tarifs et les canards vendent du papier....Tout le monde se graisse tranquillement, sans vagues....Ce sont les mots d'ordre de la pègre qui aime.....l'ordre et déteste au plus au point l'agitation et le bazar qui perturbent le business...

Bon , pour le CAB , les tractations ne se font pas au même niveau mais le principe est le même . Et pour LUAFUTU , je ne sais pas qui est son agent mais quand il est arrivé   il y a deux ans , qui le connaissait en France ? Son agent est parvenu à le placer , le joueur a fait ce qu'il fallait pour se faire remarquer ....et les deux vont maintenant encaisser les bénéfices de leur mise initiale , opération qui peut le laisser au CAB si le club allonge la soudure selon les principes énoncés plus haut ! Bénéfice pour le joueur mais également pour l'agent qui négociera la prolongation à un salaire supérieur...

Et de toute manière , dans le cas d'un élément en fin de contrat qui a fait montre de son bon niveau comme c'est le cas pour LUAFUTU , c'est le joueur qui aura la parole en dernier pour accepter la proposition de prolongation ( s'il y en a une ) ou pour partir.....Mais en général un joueur de ce calibre , encore jeune et de bon niiveau , n'a guère de difficulté à se monnayer !!

Hors ligne

#47 2012-12-04 16:07:29

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : La fête est moins belle

Ineptie ! quand à Poloiste c'est un terme pour le Water polo

Hors ligne

#48 2012-12-04 16:28:52

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 734

Re : La fête est moins belle

Ben ouai! Avec les ch'vaux dans la piscine...

Hors ligne

#49 2012-12-04 16:29:25

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : La fête est moins belle

GRAZ a écrit :

Ineptie ! quand à Poloiste c'est un terme pour le Water polo

Quelle ineptie...?  De quoi parles - tu ?

Poloiste ? Comment dit-on alors pour ce jeu monté ?

Hors ligne

#50 2012-12-04 16:35:58

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : La fête est moins belle

il n'y a pas de terme alors absurde si tu préfères ou lamentable.

Hors ligne

Pied de page des forums