Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
L'arbitre sera M. Marchat assisté de M. Raynal et de M. Ubeda.
Agen aurait trouvé son joker médical palliant la blessure du centre Edmond-Samuel (3mois). Il s'agit de l'argentin Agulla.... pas Horacio mais son jeune frère de 23 ans qui évolue avec le Pampas XV.
J'essaierai. Je ne connais les liens antérieurs entre toi et le forum off mais j'en apprendrais plus en lisant les réactions !
Ok je comprends.
C'est corrigé et ce sera fait à l'avenir.
38 à 10 pour Brive à 10mn de la fin du match
5 essais à 2
D'après mes sources, il va passer un diplôme d'entraîneur et se serait proposer d'entraîner BENEVOLEMENT les avants du RC Chameyrat 2 jours par semaine afin de mettre en pratique sa formation.
Quand j'ai mis cela, on doutait encore de l'arrivée du géorgien... Et comme Ribes est encore blessé, on était juste pour le début de saison.
Ce n'est bien sûr plus le cas.
Petite interview de JBP :
Je crois beaucoup en Hauman et Caisso peronellement.
Premier match à domicile....
3 des 4 derniers en déplacements (Toulouse, RM92 et Clermont.....)
Et on ne profitera pas de l'effet Coupe du Monde
Bref, ça sent pas bon...
Aucun jeu de mouvements, mais après le physique, quelques joueurs se réunissent sur le grand terrain pour buter ou taper dans le ballon...
Principales motivations du joueur : Besoin de jouer et d'être considéré à sa juste valeur.
Il s'est senti désiré au CAB grâce aux multiples approches du club. Il veut s'épanouir afin de montrer l'étendue de son talent et être la cible de grands clubs européens dans un avenir proche. Il a senti de l'honnêteté dans le discours de Guilham et a suivi les conseils de son compatriote Jamie Noon qui a "retrouvé son jeu en venant à Brive".
Quand son agent a exprimé ses exigences, Guilham l'a arrêté et s'est adressé à Shane en personne en lui disant : "Si tu veux venir à Brive cette année, il y a trois problèmes : t'es trop cher, Brive est intraitable avec ses numéros 10 et t'es anglais !" ça l'a choqué et SG a ajouté : "Si tu es prêt à accepter le défi, ce pourrait être le plus beau de ta vie". L'orgueil du joueur a été touché, le challenge s'est imposé : prouver qu'il reste le joyau aperçu ce jour de mars 2007 face aux Bleus.
http://www.youtube.com/watch?v=dIzSpSTo … re=related
Voici une vidéo qu'il a réalisé pour la finale de Top 14, c'est de l'excellent boulot.
C'est Christian Souilhol, administateur du forum Pix n'Go (dont je suis modo), qui réalise ces vidéos.
Il n'en est pas à sa première, c'est une vraie passion pour lui, et il fait ça bien ! Ses vidéos tournent bien sur la toile, ce qui lui permet de prendre contact avec des intéressés (il a par exemple réalisé des vidéos pour des évènements comme le Beach rugby de certaines villes, etc...). Il vous demande si possible de faire tourner ses vidéos un max pour se faire remarquer dans le domaine (et participer à des projets sympas par la suite) !
Merci
Benjamin, le jeune frère de Julien, ouvreur (et demi de mélée aussi). Très bon buteur.
Il va intégrer le centre Espoir. Encore juste physiquement pour le Top 14...
Est-ce télévisé ??
Merci Boris
Ok merci. J'espère que c'est lui ce dernier ailier attendu.
Ortho, tu es sûr que la piste Phillips se réchauffe.
J'ai cru comprendre que le staff avait abandonné car il était trop juste en défense et non polyvalent, il préfèrerait alors Alfie Mafi qui peut évoluer aussi au centre et qui est un peu plus fort physiquement.
Perso, si tu as raison, je serais ravi car j'adore cet ailier anglais !
T'as oublié Geragthy dont la signature est proche.
Et le CAB s'intéresse à l'ailier Jacques Boussuge
Vahaamahina est en pourparler bien avancé avec l'USAP.
source : lui-même
Info Midol....
Benjamin Caminati (21ans, 1m75, 79kilos), le frère cadet de Julien, va signer un contrat espoir avec le CAB pour l'année prochaine.
Il joue demi d'ouverture, mais peut aussi dépanner en 9.
J'crois que tu parles de Herry. Il est encore sous contrat, et racheter son contrat est trop cher pour nous...
Oué je l'ai compris comme ça aussi.